PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chateau de portes jymm

Aller en bas 
+4
gilles302
lan
yoyo
sylv1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyDim 28 Mar - 18:59

il est 23h ce samedi soir et je rentre à la maison .....boulot grrr ...ghangement d'heure ,il est minuit ...quand je règle le réveil ...je suis pas loin du départ ..6h ce sera suffisant Rolling Eyes

arrivé sur le parking,je vois le carrosse de carabosse tritri ...salut les dinos ..patati patata ...bonjours tout le monde et retrait du dossard ...
pour cause des Citadelles le w-end prochain ce sera pour moi une sortie longue ..pas de bêtises ...descentes tranquilles promis, juré !!
arrives Denis ,le gamin de mon Club ...76 printemps ,
salut Denis ...on le fait ensemble ce trail ???
je suis pas en forme ..c'est le premier de la saison ..
pas de problème ,je vise pas un temps ,je suis là pour le plaisir ,le plaisir d'être là simplement ...pour partagé un bon moment
pan !!!!.... What a Face m'ont fait peur !!!... z'ont des manières par ici de couper la parole aux gens !!!
le peloton s'ébranle ...casé derrière avec Denis on suit tranquillement en papotant ...çà fait 2 bons mois qu'on s'est pas vu..depuis la montée de la Penne
plat ,goudron au départ ,çà allonge le peloton ,çà permet à tricycle de faire l'andouille Rolling Eyes Confused ...mais on attend les chemins de ma montagnette .. faut dire que là on chasse sur mes terres ,car à mi parcours on bascule dans ma vallée .. mais avant celà on crapahute un peu ,Denis n'est pas dans son rythme , plus une sinusite .. je le rassure , c'est une reprise pour lui et une sortie prépa pour moi alors on lêve le nez ...enfin quand on peut ..pour admirer le paysage ..on double un peu ,rattape un V3 du club c'est ainsi qu'on arrive au relais ou notre président de club nous prend en flag de ricanements et papotages
çà va les vieux ,on fait salon de thé ...je ne dis rien ....car dans le groupe ,je suis le bleu ,le bidou , le gamin ...çà fait bizarre geek
..Denis me dit ,on s'en moque ...on le réléira pas en septembre !!! moqueur
tout le monde l'encourage sur le parcours et l'applaudit
on monte vers le Rouvergue ...là c'est chez moi youpi ...je laisse Denis faire sa course et le suis ,je ne veux pas le mettre à la peine ..ou pire le ralentir ....descente sur le Martinet ,ravito ...on est plus que tout les 2,jean michel est devant, Denis à ce moment là me présentai les statistiques des rapports sexuels sur les gens de son âge ...
-2,87 /mois ...c'est quoi ces 0.87??
-ben Denis ..c'est quand t'as pas fini le boulot hein çà c'est les femmes et pour les hommes ???
- la même chose !!! tu veux que j'ai des histoires en rentrant à la maison !! toc toc

là . à ce stade ,difficile de repartir mort de rire mort de rire ...plus la tête des bénévoles qui ont chopés la fin de l'histoire .... Mr. Green

un peu de plat ,faux plat et on rattaque pour le col du treillis ... il faut marcher un peu et Denis n'aime pas çà !! mais pas çà du tout !!! énervé il relance 3foulées , marche 3 foulées Razz ...dans un monotrace très raide , il glisse un peu alors je pose ma main sur ses reins pour l'aider à franchir les derniers mètres avant le chemin ..
on repart par un DFCI que je ne connais pas... puis on remonte par un sentier en parti pavés de pierres , là encore on marchera énervé enfin le dernier tronçon ,reste 4kms de valloné ..le vent s'est levé ,Denis comme prévu est un peu court sur la distance ,on a rejoint jean michel ...je me mettrai devant Denis ,attentif à son rythme ,et le protéger du vent ..
pas dupe de la manoueuvre ,denis à l'arrivée me dira merci et .. super j'ai bien pu accrocher dans ta foulée ..
on arrivera ainsi tout les 3 à Portes ...,V4 V3 et V2...
j'adore courir avec lui ... et croyez moi !!! c'est pas de la promenade ...3h27 pour ce trail où les monotraces sont exigeant !!
et Denis n'avait pas besoin de moi pour faire cette course ..... c'est moi qui est profité de sa présence !! amis

un peu plus tard je retrouve les 2 dinos qui me mettront en quarantaine hein ...j'irai manger seul dans mon coin Sad

Razz Razz

moins drôle ,je retourne à Nimes pour cause de conscience professionnelle oups

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyLun 29 Mar - 11:43

Eh oh, on t'a pas mis en quarantaine mais quand t'es parti à baratiner les filles, on sait jamais quand ça fini chateau de portes   jymm Icon_mrgreen
De plus il n'y avait que deux tables et pour garder les places, voilou... chateau de portes   jymm Fresse

A part ça, tu as très bien fait, je ne serais sans doute pas venu à ta place, quoique ???
Tu as passé un bon moment avec Denis et c'est très bien comme ça.
la semaine prochaine ne sera pas la même chateau de portes   jymm Affraid chateau de portes   jymm Affraid chateau de portes   jymm Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyLun 29 Mar - 12:04

ANDRE
chateau de portes   jymm 09912

chateau de portes   jymm 31210

HERVE
chateau de portes   jymm 11010

DENIS ET ..MOI
chateau de portes   jymm 18010

chateau de portes   jymm 37810

chateau de portes   jymm 37910
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyLun 29 Mar - 14:25

youpi à tous les 3, et aux autres .
Apparemment tous les "terreux" étaient de sortie hier ??? (c'est le printemps Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyLun 29 Mar - 15:33

alors là bravo...cool, sortie avec les amis, c'est tout simple un bout de bonheur!!! et top photos! mais je m'aperçois que le plus détendu c'est quand meme toi... chateau de portes   jymm Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyLun 29 Mar - 17:25

Super CR Jimmy, je me suis bien baladée avec vous. mort de rire la petite réflexion du salon de thé.
Détente, gaitée, un peu de bounce bounce qui passe du coup sans difficulté apparente, bref encore un trail rondement mené.
Bravo & au suivant zou.........
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMar 30 Mar - 20:58

trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

JYMM je le savais que tu avais un gros coeur super super me serait bien régalé avec vous ...dommage et bon courage pour les citadelles ! trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMar 30 Mar - 21:48

bravo bravo bravo bravo
Jymm Trop bien le CR photos tip top.
Pas trop chaud en long tritri ? des beaux souvenirs à chaque fois, ...

Jymm.... number 59 ... c'est le Nord qui va être content Very Happy

Je vois que le choix de ma gourde est pas mauvais ...tri tri à le même principe.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/chateau-d   chateau de portes   jymm EmptyMer 31 Mar - 14:50

j'avais pensé pareil pour le dossard de Jymm
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMer 31 Mar - 15:01

beau CR, belles photos....

mon dieu, que ça donne envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMer 31 Mar - 22:35

on peut projeter un petit tour dés que tu sera rétablie youpi ..

juré ,je fais le déplacement for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyJeu 1 Avr - 22:21

Bien beau Cr, et belles photos,

Félicitation, tu habites vraiment un beau coin
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyVen 2 Avr - 15:02

jymm a écrit:
on peut projeter un petit tour dés que tu sera rétablie youpi ..

juré ,je fais le déplacement for you


sourire gentil Jymm !

mais si c'est au Verdon que tu penses....je crains d'être vraiment encore trop juste..........déjà....en temps normal....... Crying or Very sad

enfin, j'en saurai + dès que j'aurai commencé la kiné.... hein


sinon, j'ai reçu ça :

http://aviva-urbantrail-hyeres.new.fr/

ça a l'air sympa....ce n'est pas trop long...... drunken


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyVen 2 Avr - 16:03

héhéhéhé!!!!

je le met dans un coin et je serai dans la salle d'attente ...tu fais ta réhéduc impeccable sans impatience et imprudence ...dès que tu sors je pose le magazine et on y va !!! for you youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyDim 4 Avr - 13:59

Wink gentil, Jymm.... ok

ça me remonte le moral....parfois, qd même....il en a bien besoin !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMar 4 Mai - 11:33

mort de rire mort de rire mort de rire

ce qui m'a le plus fait rire : Tri à la corrida. le taureau qui a chopé le
truc rouge qu'agite le torrero :!:

ce qui m'a le plus ému : ce partage de kilometres avec tes potos sur tes terres

ce qui m'a le plus frappé : cette constante rigueur dans la décription de la "course".

Belle sortie longue ...

(puté con, j'aurai des contrées dans ch'nord , ch'serai aussi un dino mi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm EmptyMer 5 Mai - 10:17

merci le seb !!!... en retard et en boulimie de lecture !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau de portes   jymm Empty
MessageSujet: Re: chateau de portes jymm   chateau de portes   jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau de portes jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du chateau de Portes
» Chateau de Portes-29 km-Tricycle
» [Trail du Château de Portes 2009] Jymm
» [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle
» Trail du Chateau de portes (29/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: