PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les terrasses du lodevois jymm

Aller en bas 
+2
gilles302
hemil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyLun 22 Mar - 17:43

Lan nous avait un peu cassé les pieds pour faire ce trail..... Rolling Eyes clown

debout 4h45 ...tout était près de la veille ...sauf peut être moi dans les vaps
... je passe chez tricycle .. café brulant énervé ... vite faut allez à la pompe à GO ... zut ,crotte ,barrage ,alcooltest , bonjour , .....nous boire ??? heuuu non Embarassed .. on court nous ... bon circulez ...

allez roule!! ...enfin au fil de la conversation Rolling Eyes ..ou tout du moins du monologue de tricycle ou de temps en temps tu places un oui heu ...non!!! affraid .... ahhh ouais !! Razz ...... clown

arrivés à Lodéve ..dossards ,change... on met quoi ,çà a l'air nuageux ... allez manches courtes avec manchons des 24h d'Aulnat et corsaire et j'opte pour mes anciennes Notrh face... le choix se revelera judicieux sur les rochers glissants thumleft
Lan est là pas convaincu ,convaincu .. t'inquiètes , on court ensemble si tu veux ...sa crainte ..ses essuis glaces ( oups non tritri !!pas à cause du brouillard ) Rolling Eyes .... à ce moment là, pour 45kms et 1800 D+ donnés ,je pense qu'on rentrera en 6h/6h30.
on laisse le vieux se mesurer aux vedettes et rejoignons la queue de peloton ...
le rythme est tranquille ,on papote en remontant un peu ..puis les affaires commencent ,çà grimpe tranquille ,puis çà glisse ,puis c'est raide en monotrace , puis bosselé en monotrace ,en balcon ...dommage le brouillard Confused ....
passage dans des clues où là, faut les mains...des cordes sont tendues ,d'autres font élastiques puis d'autres encores sont très fines What a Face ... mais franchement c'est beau , c'est fort ... très technique ..je vois déjà l'arrivée un peu plus heu ... loin What a Face ... si le profil ne change pas What a Face
première vrai belle descente youpi avant le ravito des 25kms ,monotrace qui serpente ....çà c'est pour moi Mr.Red , Lan a déjà les essuis glace qui lui lancent des alertes ... Shit
je t'attend en bas !!!
je me lance petit à petit , m'annonce aux concurrents que je vais doubler ...mais ,sauf ceux qui écoutent de la zic Mad ...tous en m'entendant arriver se sont déjà écartés ..merci !!! super .. je rejoins le bitume pour entrer au village ,petite piste descendante , je marche pour attendre mon copain de fortune et d'infortune ....après le ravito ,2ième côte sévere .. je me suis trop ravitaillé ,en fait j'ai bu trop d'eau Confused ...bord de rivière puis petit monotrace et enfin de la belle grimpette ..là rien ne va plus ..le bol est plein ..je vomi , ralenti la cadence ,continue à évacuer la bile en marchant à petit pas .. Lan est devant et m'interpelle par moment .. vas mon ami grimpe ..faut que je me refasse la cerise .. un ravito de flotte en haut .. Lan est là ,tranquille ..
assis à la table je reboie un peu ..prend un gel à main et on repart ..lan devant ..faut que j'arrive à remettre un peu de carburant ... ..
petit à petit je sens que la forme revient ,je rejoins Lan qui lui ,par contre, commence à souffrir sérieux Shit .... pas grave ma poule ,on va y aller tranquillou ...
on marche un peu plus vite dans les montées que les descentes où il vit l'enfer ... à 5kms de l'arrivée se profil une belle côte toute droite sur le dernier sommet ... je me met à trottiner puis j'attends mon collègue pour lui dire que je vais faire la dernière descente .. "je l'attendrai avant l'arrivée" ...
je pars pour les 5 derniers kilos ...ayant pas mal marché, je me suis refait une sante et redouble les derniers concurrents rencontrés ... même celui avec qui j'ai fait la traversée de la grotte 11kms avant .. çà va mieux au niveau de l'estomac et les jambes tournent bien ...en bas de la dernière pente ,on tombe sur la flamme de l'arrivée à 200m... j'hésite un moment .. mais j'ai peur de me refroidir , je rejoins Tritri qui avait peur que je me sois cassé la g...ou que je sois parti avec une blonde du néhandertal en traversant la grotte ...
"viens voir mes fresques,puis on fera des frasques" dans les vaps

j'attendrai laurent (Lan ).. à l'intérieur ...
50bornes et un dénivellé autour des 2700mD+ toc toc .. nous qui partions pour un p'tit truc sympa Cool Mr.Red

quand je pense que Tritri n'a pas vu les fromages et les bouteilles de vin dans la grotte Shocked carton rouge ....va finir par courir idiot !!!! clown

par contre!!! Evil or Very Mad je le promet!!! Cool plus de daube de sanglier ni de beaume de venise la veille d'une course Shit ....j'ai dégusté 2fois .. mais la 2ième fut de trop ....promis je m'achète une conduite boulet
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyLun 22 Mar - 21:48

Ho ho ! v'là notre Dino qui fait des "promesses électorales" Wink

T'inquiète ! même si tu ne les tiens pas, je viendrai quand même à Portes avec toi dimanche prochain !

super Vous vous êtes bien soutenus tous les deux super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyLun 22 Mar - 22:03

C'est certain que cela change de mon autoroute du bois de Boulogne et de mon 10km mort de rire
Je suis admiratif car côté souffle ça doit tout de même casser pas mal ..
50 bornes de montagnes russes c'est juste salut
Alors bravo les planete jogging salut, car vous êtes de vrais champions.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyLun 22 Mar - 22:25

jymm a écrit:


quand je pense que Tritri n'a pas vu les fromages et les bouteilles de vin dans la grotte Shocked carton rouge ....va finir par courir idiot !!!! clown

Ah ben moi j'ai bien vu les bouteilles j'avoue meme que l'idée d'en emprunter une m'a effleurer l'esprit Shit Shit pas joli joli oups
Par contre tes fromages tu es sure du coup parce que moi j'ai pris ça pour des bougies scratch euh je crois qu'il faut que j'arrete la fumeur fumeur fumeur

En tous cas merci a toi jymm la compagnie etait tres cool super super super

Ps : j'ai fait mon cr dans le post de tritri ...sait pas le deplacer oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyMar 23 Mar - 8:45

quand je pense que Tritri n'a pas vu les fromages et les bouteilles de vin dans la grotte ....va finir par courir idiot !!!!
mort de rire Ca paye quand même vos courses !!!!!! que d'aventures, mais que d'aventures !!!!


MERCI POUR TOUT CA ( et big bravo again) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyMar 23 Mar - 10:33

- lever à l'heure des commandos marins
- arnaché comme les fusillers alpins suisses
- préparé comme un navy seals
- motivé comme un légionnaire
- en marche serré comme les marines
8h37 de guerre : quand Jymm le dino attaque le dur; ça ne plaisante pas .

et pourtant il se vide les tripes.

désolé mais moi je me régale .

extra time. merci old strong guy !

je prends mon gun quand je te croiserai....

les terrasses du lodevois  jymm 282806usarmyafegspecialforcesy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyMar 23 Mar - 11:08

trop fort seb les terrasses du lodevois  jymm Mdr21 mais beaucoup moins que le dino tonton!!!! encore un truc de oufffffff les terrasses du lodevois  jymm Affraid je vous le laisse.... quoique.... bravo pour cette tite balade entre copain.... les terrasses du lodevois  jymm Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptyMer 24 Mar - 20:59

Bien y'a des jours comme ça... ou l'estomac dirige le reste. Mad

Encore une folle randonnée, l'essentiel pour cette fois restera la journée partagée avec amis
Vos trails, distances et dénivelés, ça me fait toujours Shocked


super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm EmptySam 27 Mar - 21:17

seb de lambres a écrit:
- lever .. pourtant il se vide les tripes.
désolé mais moi je me régale .
extra time. merci old strong guy !
je prends mon gun quand je te croiserai....

Bon le cr , je le connaissais en partie, vu qu'on en avait parlé sur le retour mais la où je me marre le plus c'est en lisant le plat préféré de notre ami Seb, c'est vrai que la daube de sanglier marinée au Beaume de Venise déjà mangée et régurgité le lendemain.
C'est peut être sympa mais bon !!!
Tonton, tu sais ce qu'il te reste à faire ... à Crest amène un tupperware les terrasses du lodevois  jymm Mdr21 les terrasses du lodevois  jymm Mdr21 les terrasses du lodevois  jymm Mdr21 les terrasses du lodevois  jymm Mdr21 les terrasses du lodevois  jymm Mdr21
Pour seb, l'avantage c'est que Tonton, t'as même pas besoin d'y faire sauter la capsule, suffit de demander et le plat arrive tout chaud, une vrai norvégienne, glacière militaire qui conserve les plats au chaud ou au froid, non, non ,à quoi pensiez vous ? les terrasses du lodevois  jymm Icon_biggrin2

les terrasses du lodevois  jymm 282806usarmyafegspecialforcesy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terrasses du lodevois  jymm Empty
MessageSujet: Re: les terrasses du lodevois jymm   les terrasses du lodevois  jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les terrasses du lodevois jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm
» Les Terrasses du Lodévois
» les terrasses du Lodevois
» les Terrasses du Lodévois-Tricycle
» Les terrasses du Lodevois.- 2 dinos et Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: