PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caractère sportif .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyMer 17 Mar - 17:25

Laughing Je vais dire la vérité , je suis gagneur. Je respecte mes adversaires , mais quand je fais une mauvaise course j'en ai pour 3 jours à me remettre, et c'est ma femme qui trinque. Laughing
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyMer 17 Mar - 17:39

HUMMM...je m'en veux ,tout simplement si après coup je pense avoir pu mieux faire ....
mais çà dure pas ..jusqu'à l'apéro suivant Wink

avant oui celà me perturbait longtemps... mon premier abandon je me souviens encore Shit Evil or Very Mad rambo ....
différence de vue entre un coureur "courtes distances" et en" ultra" peut être ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyMer 17 Mar - 20:16

ouais ,ba vas y molo avec la vieille............ou si non ,je me defoule dessus aussi !! Mr.Red

et puis, elle y peut rien mère grand , si t'est pas content ,t'as ka la faire courir avec toi ,non de dieu !!!............ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyMer 17 Mar - 22:33

spitfire74 a écrit:
ouais ,ba vas y molo avec la vieille............ou si non ,je me defoule dessus aussi !! Mr.Red

et puis, elle y peut rien mère grand , si t'est pas content ,t'as ka la faire courir avec toi ,non de dieu !!!............ mort de rire

mère grand , elle a 10 ans de moins que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyMer 17 Mar - 23:22

Moi, une mauvaise course = analyse à chaud : pourquoi, comment, comment y remédier ???
Et je m'en sers pour revoir mes "certitudes" ... Rolling Eyes
C'est aussi ce que je conseille à mes élèves : se servir d'une erreur/ d'un échec pour remédier à une problématique ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 8:22

Je ne peux pas encore trop m'exprimer, vu mon peu d'années de CAP au compteur bébé ... je n'ai fait qu'une seule course 2 années de suite, la 2e ce sera ce samedi, et ce qui compte surtout pour moi c'est d'améliorer mon temps d'une année à l'autre pour en tous cas les 10 prochaines années. What a Face
Dans le cas contraire... je penser rester assez zen joker quand même, je ne consacre pas assez de temps à la CAP pour pouvoir prétendre à des résultats forcément satisfaisants à chaque fois! oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 12:12

Je me rallie à la neutralité de la Suisse.

Comme Barbara, pas encore assez d'expérience. Suis juste contente de participer et de terminer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 12:19

naranja77 a écrit:
Je me rallie à la neutralité de la Suisse.

lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 13:54

Caractère trop optimiste et trop "la vie est belle" pour être en grrr avec moi même et les autres...
Chaque course est différente et entreprise avec un sentiment de hargne, de fun, d'obstination, de plaisir différent... donc au final ça roule. Plaisir avant tout... Mouaih!!!
J'me comprends fumeur

NB : serai quand même un zest en colère si j'abandonné par scratch manque de courage, non pas courage...... manque de d'éxigence, abandonner sans être allé vraiment au bout, à l'extrême limite..... J'me comprends encore fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 14:04

aban
Citation :
donner sans être allé vraiment au bout, à l'extrême limite.....


oui ..enfin ...il des fois où la vie à plus d'importance que ces quelques kilomètres qui manqueront au palmares de notre obstination ...l'humilité fait parfois du bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 14:36

Evidemment Jymm,
Je remplacera donc le terme extrême par dernière et limite par énergie
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 17:28

Entièrement ok avec Jymm :
Y'a tellement de choses dramatiques dans ce monde, que le sport permet de décompresser, et il faut relativiser : ce n'est QUE du sport, un jeu, de l'amusement !!!
Quant à souffrir à l'entrainement et en course, ça fait partie des règles de ce beau jeu super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyJeu 18 Mar - 18:32

Citation :
Quant à souffrir à l'entrainement et en course, ça fait partie des règles de ce beau jeu
c'est vrai que souffrir pour obtenir un résultat ,un respect de soi ...c'est un des attraits de ce sport



par contre ..je souffre au travail ..mais n'arrives plus à y trouver de l'attrait .... contradictoire ??? heu scratch heu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyVen 19 Mar - 4:27

Caractère sportif . Mdr21 Caractère sportif . Mdr21 Caractère sportif . Mdr21 Moi, Pas caractère sportif, caractère de cochon Caractère sportif . Mdr21 Caractère sportif . Mdr21 Caractère sportif . Mdr21
Le reste est écrit dans ma signature :
Refuser même que la question ne se pose

En réalité ce que je veux dire par la, c'est que je range l'option abandon dans le fond, le tréfond de mon cerveau...Remarque, il y a de la place...oui...mais pas tellement au fond justement, y-a tellement de choses que je veux oublier Caractère sportif . Confused

Mais je crois que nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'ondes, certains parlent de courses plus ou moins réussies et d'autres d'abandon...Faut dire que l'esprit de gagneur après plus de 20h00 de course, il a disparu depuis longtemps...c'est plutôt :
"elle est où cette p.... d'arrivée Caractère sportif . Mdr21
je suis dernier ? Caractère sportif . Mdr21
Non ! Caractère sportif . Mdr21
Ca va alors, c'est pas moi qui vous ai fait attendre, ouf, j'avais peur !!! Caractère sportif . Mdr21
Dur ? Caractère sportif . Mdr21
Non ! un peu long, quand même !!!" Caractère sportif . Mdr21

J'ai été arrêté une seule fois, hors délais, au Verdon Canyon Challenge en 2008...ça m'a longtemps trotté dans la tête, je me suis promis d'y retourner pour laver cet affront Caractère sportif . Blahblah peut être l'an prochain Caractère sportif . Hein36 Caractère sportif . Icon_scratch Caractère sportif . Hein40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyVen 19 Mar - 9:16

Citation :
je me suis promis d'y retourner pour laver cet affront peut être l'an prochain
t'as déjà failli le laver en tombant dedans Rolling Eyes .... pale

on en reparle super youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . EmptyVen 19 Mar - 9:26

jymm a écrit:
Citation :
je me suis promis d'y retourner pour laver cet affront peut être l'an prochain
t'as déjà failli le laver en tombant dedans Caractère sportif . Icon_rolleyes .... Caractère sportif . Icon_pale

on en reparle Caractère sportif . Super12 Caractère sportif . Banane01 Caractère sportif . Banane01

Si tu dis ou c'est sur, on y retourne mais pas cette année...va falloir digérer Crestttttttttttt Caractère sportif . Affraid Caractère sportif . Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère sportif . Empty
MessageSujet: Re: Caractère sportif .   Caractère sportif . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère sportif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politiquement sportif.
» sportif du mois de mai
» Le BENEVOLAT SPORTIF
» LE SPORTIF DU WEEK END
» Nico, 24 ans, ultra... pas sportif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: