PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAIL DE LA POILUE

Aller en bas 
+5
Sylvie
yoyo
francky06
seb de st prest
Barbara
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 11:30

]url=http://www.casimages.com/img.php?i=100315112211799534.jpg]TRAIL DE LA POILUE Mini_100315112211799534[/url]
« Bouh !!!! t ‘es plein d’boue » !! me dit ma fille à mon retour
Un trail très dur techniquement et surtout parce que sur les 1300 m de D+ annoncés, à mon avis 900 sont après le 25ème. Des pentes et des montées monstrueuses qui ne sont pas praticables en courant.
Beaucoup d’émotions ressenties au cœur des tranchées et larmichettes versées à trois reprises, tant chéto bio !!!! (boudiou sur l’UTMB, j’aurai pas fini d’braire)

5h00 debout et petit rituel habituel se met en place, départ 7h45, je n’habite pas très loin de là, mais on part plus tôt, j’aime l’ambiance.
Retrait du dossard et on me donne déjà mon litre de bière à l’étiquette du trail, hum !! suis ravie.
L’estaminet est très accueillant (et quelle belle musique !!!!!).
Je m’attable avec Robin, un café bien chaud, je suis gelée.
8h45 : briefing – coucou aux amis des foulées sainghinoises (3 marathoniens). Qui ont fait la reco de Janvier et qui ne me rassurent pas, mais pas du tout, Grrrr !!!!!
9h00 le départ des « furieux » est lancé, les premiers kms super roulant, pas de boue, légères montées et belles descentes qui me permettent de prendre une belle vitesse à grandes enjambées (mouaih !!! c’est pt’êtt pas bien pour la suite).
J’usqu’au 12ème kms où j’arrive avec 5’ d’avance sur mon temps prévu 55’. Ravitaillement dans un estaminet, tout le monde est charmant, quelques pâtes de fruit et de l’eau, passage aux toilettes des dames, où un photographe est là et me dit : « attendez que je vous prenne en photo, vous êtes la 3ème femme que je vois alors j’en profite !!).

Je repars illico dans le même rythme, les chemins sont pourvus de briquettes, d’ornières sèches, je fais super attention mais au 15ème env. une belle descente et la chute inévitable. Suis sonnée l’épaule claque, la tête aussi (on a l’impression que j’ai freiné avec la joue) ; on me relève et là Aie !!! Merde de merde le genoux, big douleur, ça saignote et la main !!! énorme !!! une vraie paluche de bûcheron !!!
Je ne repars pas de suite, je marche une bonne vingtaine de minutes histoire de voir l’évolution ; Je me fixe à celle du genoux uniquement, pour le reste, je ne cours pas sur les mains. Ca à l’air de passer, allez c’est reparti en laissant ma fouguede coté, ça m’a un peu refroidi s’t’histoire……… mais petit à petit, je reprends ma vitesse de croisière, plus rien, tout baigne.
J’entend ça et là « vous êtes tombé ? »…. »non non, me suis maquillée !!! » je sens bien que ça tiraille sur le visage, genre le masque à l’argile qu’on laisse trop longtemps.. Je m’imagine bien avoir la tête d’un Jack Russel !!!

Allez et ben voilà le deuxième ravito, 23 ème km, trop trop cool, suis encore dans mes temps 2h35 et en même temps que les 3 marathoniens, on papote deux trois minutes, je fais le plein d’eau & go, suis requinquée, mais pas le genou au départ, la douleur est belle et bien revenue s’installer, la bougresse !.

DEUXIEME PARTIE DU TRAIL TRES DIFFICILE, au niveau des côtes et descentes, très costaud, impossible de courir sur ce genre de sentiers..
Arrivée à 5m au moins en D- , au cœur des tranchées, paysages époustouflants de toute beauté, le silence des bois , le craquement des branches sous les baskets. Certains vieux arbres y sont tombés offrant des images tellement mystérieuses… et j’en passe première larmichette.
On a pas trop le temps d’admirer, les yeux sont fixés au sol, l’attention doit être au 1ère loge.
Vient ensuite un enchaînement de belles côtes aussi raides les unes que les autres, dur pour les cuisses, mais à ce niveau là, impeccable. Ce sont les descentes qui me font peur.
Hormis le genoux et la cheville maintenant car je pense courir de travers , pas de fatigue ressentie, pas d’autre douleur, et j’ai encore pas mal de soufflet de réserve …
34ème kms : 3ème ravito :
Robin caméra à la main, me dit que dis donc tu as encore une belle foulée, Mouaih !!!!! qu’ché bon d’entendre ça. Je m’arrête, je boite, un toubib sur place : oh oh !!! il m’a vu…
Comme un gendarme il me dit de me garer sur le côté pour regarder, c’est vrai qu’c’est pas très joli . C’est pas sérieux de repartir, les derniers kms sont encore plus corsés, je rétorque que NON , ça fait 30 kms que je traîne ça, je ne pense pas que ça soit bien bien grave !!!!
Robin : « ah !! c’est ma femme !!!! hein « « c’est toi qui juge, il me comprend, je promets de tél si ça ne passe plus) …
Hop, massage, bandage, presque toute neuve. Bon la main elle est bleue, mais avec la boue séchée dessus, ils ne l’ont pas vu !!!


C’EST REPARTI ……. Direct on s’attaque à 30 min de côtes raides mais raides, et la dernière où la fameuse corde est installée, c’est rigolo… Avec le photographe en haut à voir nos grimaces, pervers ces photographes !!!!
Il y a un Mister devant moi, un vrai dino, je m’accroche à sa foulée et lui s’accroche à la mienne, on finira la route ensemble. Je l’appellerai « j cours » (c’est écris j’y cours à Fleurbaix sur son maillot, je n’ai même pas pensé à lire son prénom). Il tombe bien, on papote, de courses off course, souvenirs des 100 k de steenwerck pour lui etc.…. et il m’invite au semi de LORGIE prochainement…….. et le trail de la fraise… on va déjà finir celui là..
Fini les bois, me voilà tout en haut d’une clairière, de l’air, de la clarté, et le soleil qui réchauffe le tout……… magique !!! deuxième larmichette. Je déploie mes ailes et m’élance à corps perdu jusqu’au bas, pas possible suis sur une autre planète !!!
TRAIL DE LA POILUE Mini_100315112404600538
« J cours » est derrière moi, bon il déploie pas ses ailes lui, il est sérieux !! hum hum !!!!
Arrivés au bas hop, on repars en alternant marche rapide dans les dernières côtes et run pour le reste. Je ralenti, il ralenti. « on arrivera ensemble qu’il me dit ».

Instant plaisir, Notre dame de Lorette est à droite, TRAIL DE LA POILUE Mini_100315113112180691

on y est, euh… oui mais on doit tourner à gauche, pouah !!! flûte encore un dernier détour.
Petit rythme tout doux, j’ai mal, c’est vraiment con s’t’histoire car tout le reste est en forme, encore du ressort, pas d’ampoule… ça fait partie des joies de la CAP, alors on accepte, c’est le jeu.

Dernière côte avant l’arrivée, « J cours passe devant pour me hisser » et MAOUAHH !!!!! Robin, le reporter, est là, 3ème larmichette……
Embrassades avec J cours, c’était trop fort

En rentrant dans l’estaminet, la 1ère me dit d’attendre, que je vais être appeler sur l’estrade…. Non non je réponds pas possible, et à une place prêt j’y était. Elle est désolée de s’être trompée.

C’est un détail, pas de larmichette, je me suis bien battue. Suis prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 11:39

Incroyable! rambo rambo rambo
Un tout gros BRAVO! super
Comment vont tes bobos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 11:52

Un grand, un très grand bravo...tu es formidable et... et en plus tu as fini avec un dino TRAIL DE LA POILUE Icon_mrgreen je savais bien qu'ils n'étaient pas tous disparus TRAIL DE LA POILUE Icon_biggrin2
Tu vois bien que sans gamelle, tu y étais sur le domino TRAIL DE LA POILUE Super12

Avec un peu plus d'expérience de course, ça va faire mal ...mais aux autres cette fois TRAIL DE LA POILUE Hein85

Beaucoup de courage, vous êtes grande, Madame... TRAIL DE LA POILUE Amour37 TRAIL DE LA POILUE Amour37 TRAIL DE LA POILUE Amour37

TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21 TRAIL DE LA POILUE Super21
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 12:01

je ne sais s'il a de la chance Robin.... : L'Homme Hero c'est toi non ?

Que dire sinon des félicitations émues du fond du coeur et des mollets.
Quelle performance : courage, honneur, fierté, forcé, vitalité, tenacité, exemplarité. La Grande Classe .
Faut que tu changes de pseudo. Il n'est pas digne de toi !


Prends du recul maintenant ... St Michel va vite arriver ...

(un reproche : t'éto tellement à fond ddans au départ que tu m'a nin vu juste avant la barriere ... j'étos en train d'hurler "Rambo go go go" ... t'éto rivé sous t'casquette noire ...
pff la fière ... que j'me diso !!)



troisième je l'avais dit .... (si si : 3V1F).
tu me dois au moins la canette ... nous on a eu le droit qu'à un verre à l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 12:54

salut .....ben voilà ..j'ch'ai pô quoi dire .... hein ... à part que t'es un peu folle !!!! toc toc geek mais de la bonne folie Wink .. de celles qui font faire le pas de plus !! bravo rambonette !!!!!! ....
faudra que je relise çà encore une fois ..un peu plus tard ...
comment vont les bobos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 13:16

Merci barbara, RDV chez doc CE SOIR 21H30, alors ça attendra demain, en attendant (je crème & masse + anti inflammatoire) genou gros comme une pomme. La main a repris sa taille de main de femme, elle est bleue.
L'épaule !!! elle va prochainement passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, vais êtt trop trop belle Mr.Red en décolleté...

Merci Mister tri, un message de dino me touche beaucoup, suis requinquée.
Thanks james : eh ben t'aurai pu crier PLUS FOOOOORT, si t'as pris ta ptite voix d'agent secret, forchémin qu'jai rin intindu. C'est con. J'aurai pu t'faire une belle grimace au passage moqueur
Il faudra quand même qu'on arrive a trinquer avant ton départ.

@ jymm, ok suis un peu dans les vaps , beaucoup pour certains, mais j'aime ça, la folie !!! ça pétille, ça donne du punch,
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 18:26

J'ai pas encore tout lu, mais déjà
1 GRAND GRAND BRAVO à TOI PRINCESSE queen RAMBOO rambo de LU!!!

Pour la carrosserie je sais pas, mais c'est du costaud sous le capot...

super trop bon for you


bienvenue à+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 19:00

Bin je crois que les copains copines ont déjà tout dis non? A moins que.... ???? Je veux juste te remercier de nous ( me) avoir fait partager tes émotions qui pour moi sont certainements plus imortantes que le reste, alors merci a toi... Ah oui, un grand bravo quand même! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 21:38

Et bien RAMBOONETTE!

Déjà un grand bravo à toi salut pour avoir fini ce trail dans ces conditions, d'une la douleur est là, tu es handicapée dans tes mouvements etc... de deux, en général, on se prend un grand coup de marteau sur la tête maboul après une chute, le moral lui aussi chuuuutttteee.
Merci pour les photos, ton cr ultra rapide.
Ta prépa n'est pas perdue en tous les cas.


Hum, tu m'as dis que tu descends à donf, bouh cela ne va pas me rassurer pour me lâcher dans les descentes, bon on en reparle après l'UTMB.
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 22:07

Ben franchement t'es trop forte trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

Bon courage et bon retablissement pour tes blessures RESPECT Rambonnette super super youpi youpi youpi youpi bienvenue salut bienvenue for you salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyLun 15 Mar - 22:26

bravo queen ... pfff ... salut Tellement je suis scotché à te lire que je n'arrive même pas à écrire un truc intelligent oups

T'es une grande Miss Lu, même si je le savais déjà. Wink
for you

don't forget de te soigner et de voir tout de même le médecin rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMar 16 Mar - 8:58

Merci merci les z'amish, je réponds qu'une fois pour everybody afin de laisser la 1ère place au CR de James , vite vite jetez vous dessus...... enfin dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMar 16 Mar - 21:56

mort de rire Avec 3 jours de retard, je te félicite Cat de cette hargne si personnelle qu'est la tienne... super trinque
Encore bravo youpi youpi trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMar 16 Mar - 22:20

Eh ! ! envoie des news Ramboonette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMer 17 Mar - 7:24

Merci min pti Lu, ça re ROOOULE, nickel for me
Vu Doc hier soir grrr (rentrée 22h) quelle vie de fou ces toubib !!!!!
Pour la main : hématome interne = no soucis
Pour l'épaule : après manip din tous les sins = no soucis
Et le genou : tout est bien sec autour de la rotule, la douleur est dûe au choc et le gonflement est quasiment parti..... il est tout bleu aussi, il est tout beau..

DONC = NO SOUCIS, c'est du costaud une cht'ie Very Happy

Suis sortie du cabinet avec nouvelle attestation "apte.... de compétition" Mr.Red Mr.Red

De + ce matin : les courbatures se sont quasiment toutes fait la malle, excepté pour les bi et triceps pompes va falloir y remédier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMer 17 Mar - 7:42

tu l'a payé combien le doc pour l'attestation ?

à moins que tu soies aussi bionique ....

super content que la mecanique soit pas touchée.

encore qq jours tranquille (1 ? 2 ?) et on repart .... go go go dans les vaps dans les vaps dans les vaps dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMer 17 Mar - 8:57

Ah ben nickel que des goods news coucou coucou coucou
tu es prete pour recommencer maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMer 17 Mar - 10:13

yes!!!! youpi

on attend avec impatience tes nouvelles ...cascades Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyMer 17 Mar - 18:32

Tu t'es bien battu ! Que tu dis ! coucou Mais tu l'avais bien préparé.

Tu as fais un très gros trail salut Esprit combatif ! la chute et hop ! on continue !

Un très grand bravo

Bien heureux qu'il n'y ai pas de séquelles, alors rétablis toi bien et savoure pleinement ta victoire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyJeu 18 Mar - 18:47

Merci Hémil, et oui Jymm, I'm ready pour de nouveaux plongeons (et de nouvelles limites à dépasser Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyJeu 18 Mar - 21:48

Et bien oui, QUELLE AVENTURE!!! super super

Je confirme mes précédents dires... GRAND COUP DE CHAPEAU!

salut

Surtout avec c'te grôsse frayeur... qui laisse du jus... et en plus un doc qui cherche la méchant Wink
Mais il en eut fallu beaucoup plus pour te stopper dans ta marche en avant! thumleft

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyVen 19 Mar - 21:08

une tres grande dame de la course a pieds ,ca se sent !!!!
un grand grand respect ,et un tres grand bravo aussi !!!!,on ressent bien ta course a travers tes mots.........merci de nous faire partager tous ces moments d'émotions ,et felicitations pour cette course magnifique super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE EmptyVen 19 Mar - 21:58

Hé bé!!!!! que ça fait plaisir tout ces mots drunken merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DE LA POILUE Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE LA POILUE   TRAIL DE LA POILUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DE LA POILUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: