PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche copine de jogging secteur Valenciennes

Aller en bas 
+3
dedette
francky06
libellule
7 participants
AuteurMessage
libellule
 
 
libellule


Féminin
Messages : 7
Ville : Nord
Inscription : 18/02/2010

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 13:47

Voilà, j'aimerais me mettre à faire du sport, je n'ai jamais été une grande sportive, et je préfère "oublier" mes souvenirs de cours de sport...
Le truc c'est que je n'arrive pas à me motiver pour y aller toute seule ! J'ai couru quelques fois avec mon homme, mais il a maintenant un très bon niveau et il m'est impossible de le suivre... au moins quand je courais avec lui je pensais à autre chose qu'à ma souffrance, ça fait une compagnie...
Je recherche donc une personne motivée pour aller courir une ou deux fois par semaine, le soir de préférence, dans le secteur Valenciennes / St Amand les Eaux / frontière belge (59). Contactez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 16:32

libellule a écrit:
Contactez moi ! Very Happy


salut salut evinrude...


Valenciennes c'est pas là où il reste quelques jardins avec des valises de billets verts??? Mr.Red Mr. Green
13mile... tu veux pas aller courir avec notre petite Valenciennoise?...

Laughing maboul



bienvenue libellule.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 19:48

ben !! libellule elle a pas lu et vu qu'y avait presque que des sudistes sur la planète oups
Revenir en haut Aller en bas
libellule
 
 
libellule


Féminin
Messages : 7
Ville : Nord
Inscription : 18/02/2010

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 19:52

Ah ! non je viens de découvrir ce forum à vrai dire ! MAis il doit quand m^me y avoir quelques chtis non? hein
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 20:56

bienvenue Libellule !

tu peux aussi te présenter ici : https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/

salut
Revenir en haut Aller en bas
libellule
 
 
libellule


Féminin
Messages : 7
Ville : Nord
Inscription : 18/02/2010

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyJeu 18 Fév - 23:56

hemil a écrit:
:
tu peux aussi te présenter ici : https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/
Voilà c'est fait !
Au fait, j'adore vos smileys ils sont trop originaux, il existe des logiciels ou autres qui permettent d'en télécharger peut-être?

Dans l'attente d'une chticoureuse ... salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyVen 19 Fév - 0:02

euh...y a pas un truc de malade par chez toi? parce que sur le forum on a 2 grands dino's completement recherche copine de jogging secteur Valenciennes Affraid recherche copine de jogging secteur Valenciennes Affraid recherche copine de jogging secteur Valenciennes Affraid propose leur un truc genre 175km et 85500m D+.... ils viendront en courant pour t'accompagner, si peux qu'il y ai recherche copine de jogging secteur Valenciennes Fete02 recherche copine de jogging secteur Valenciennes Faim01 recherche copine de jogging secteur Valenciennes Alcooli2 recherche copine de jogging secteur Valenciennes Alcooliq alors...t'as 2 nouveaux compagnons de route... pour le couchage pas de soucis, ils dorment dans la pijotttt!!!recherche copine de jogging secteur Valenciennes Banane01 recherche copine de jogging secteur Valenciennes Dodo20 et pour la douche...bin pas besoin, tout simplement!!!!
recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyVen 19 Fév - 10:40

Cours toute seule . Essaies bounce bounce !!!!!

Petit à petit tu deviens : ton entraîneur, ton coach qui te dis :
"Il pleut go quand même, 80 kms le vent eh ben quand tu l'auras dans l'dos tu seras bien contente...."
J'ai ess au départ avec une copine :trés gentille mais entre : mon gamin est malade j'peux pas, mon mari n'est pas encore rentré donc je reste avec les enfants, c'est pas ma s'maine Mr.Red, t'as vu le temps!!!, j'ai reçu hier soir donc : suis HS !!!!


Du coup me suis tournée vers un copain : eh ben quasiment même topo "au masculin.com" mort de rire
jamais trop ok sur le choix du parcours, la météo perturbe aussi ces messieurs bref !!!!!
Alors non merci et franchement c'est bien mieux ainsi

Ca n'est pas une généralité, juste essaies de t'entraîner un peu toute seule. Tu y trouveras vite ton compte : La route t'appartient youpi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyVen 19 Fév - 11:56

Ramboo a écrit:
Cours toute seule . Essaies recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_bounce recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_bounce !!!!!

Petit à petit tu deviens : ton entraîneur, ton coach qui te dis :
"Il pleut go quand .........ton compte : La route t'appartient recherche copine de jogging secteur Valenciennes Coucou18 recherche copine de jogging secteur Valenciennes Super12

Voila qui est sacrément bien écrit ma Chère...Je suis complètement d'accord, bien que le copain dont c'était pas la semaine recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_question recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_eek recherche copine de jogging secteur Valenciennes Confused

Pareil, j'adore être seul dans ma garrigue, d'ailleurs dans ces moments leur immensité est à moi, à moi tout seul, I am the recherche copine de jogging secteur Valenciennes Roi

Et puis ainsi quand tu cours avec un collègue, c'est réellement autre chose, c'est une petite fête, tu peux parler à quelqu'un, je les saoule de paroles recherche copine de jogging secteur Valenciennes Hein85

C'est sur, commencer seul c'est dur, il faut se faire violence mais quand le pli est pris, quel pied !!!
Essayes, tu m'en diras des nouvelles. recherche copine de jogging secteur Valenciennes Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyVen 19 Fév - 20:07

Citation :
je les saoule de paroles


drunken bourré ... et c'est pas peu dire!!!! Rolling Eyes Confused Sad ... c'est les seules fois où courir me donne mal ... à la tête hein clown
Revenir en haut Aller en bas
olivia59264
 
 



Féminin
Messages : 1
Ville : onnaing
Inscription : 01/03/2010

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: recherche aussi copine pour courir   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyLun 1 Mar - 14:02

Salut,
je suis du Valenciennois et je recherche aussi quelqu'un pour courir.
Cela fait bientôt 2 mois que je ne fume plus et je me suis remise à la course. Je cours près de chez moi sur onnaing/quarouble mais toute seule......avec le MP3......Je cours 2-3 fois les semaines impaires et 1 fois les semaines paires...j'ai quand même 2 enfants à m'occuper!!!
Et un mari dispo le soir une semaine/deux!
Je parcours environ 7 km en 45 min environ et toi?
Si ça te dit...... coucou
Revenir en haut Aller en bas
greem77
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 23/04/2010

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyMar 27 Avr - 11:04

Salut à tous!

Si vous cherchez des partenaires de jogging, je vous conseille le site gratuit www.cleec.com

C'est un site pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes EmptyMar 27 Avr - 11:34

recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_mrgreen Valenciennes recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_eek ça doit être vers Bagnols...je connais pas recherche copine de jogging secteur Valenciennes Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche copine de jogging secteur Valenciennes   recherche copine de jogging secteur Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copine de jogging secteur Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussure de jogging
» recherche info sur le textile de jogging
» Je suis Nouveau
» Jogging international
» CR 10k Planet Jogging 25/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: