PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mal sous le pied...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 0:45

Quelqu'un dont je tairai le nom Mr.Red a mal sous le pied gauche, c'est toute la partie charnue vers l'intérieur qui est concernée. Il me semble que ça a commencé après le cross de samedi.

Mal sous le pied... Malpie10

C'est entre le douloureux et l'ankylosé en fait. Dans la journée je ne le sens pas, mais le soir quand je marche chez moi en chaussettes c'est une sensation bizarre Confused
C'est un chouïa enflé il me semble, vers l'avant.

Des idées de diagnostic? pale
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 8:47

C'est une flé-bite articulaire sous-jacente aigu... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
ça arrive parce-que tu prend trop ton pied... oups oups oups mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 9:54

Razz Razz Razz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 11:31

positionné comme tu le montre, ce ne semble pas être un problème de tendons...
Ce soir avant dodo, 1 bassine d'eau très chaude avec 2-3 cuillères à soupe de gros sel ou 2-3 bouchons de Synthol liquide.
Bain de pied pendant 15-20' maxi.
Demain ça ira mieux et si non ça ira pas plus mal Mal sous le pied... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 12:43

Je vais essayer le gros sel, merci pour le conseil Tricycle thumleft

Hier soir j'ai pris mon pied Razz et je l'ai massé avec de l'huile essentielle de katrafay (antalgique/anti-inflammatoire) et le simple fait de masser a déjà semblé avoir un effet positif. La douleur a disparu pour le moment, reste quand même la sensation que ce n'est pas 100% comme sous l'autre pied, je verrai ce que ça donne ce soir après l'entraînement avec les fous volants toc toc puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 13:55

ouais, surement du a un excès de run, t'as pas oublier d'enlever tes pompes avant d'aller te pieuter ???? oups mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire clown ..................non, plus serieusement, quelques bons massages avec une creme pour les pieds ou une huile speciale pour panards ,et tout devrait rentrer dans l'ordre ma jolie.............n'hesite pas a bien les masser afin que le produit penetre bien ,et le soir de preference avant de te coucher, en + ,ca fait super du bien !!!!!............... whaouuu .................j'ai aussi un peu mal au pieds quand je suis en exces de kil .............. coucou
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 19:20

spitfire74 a écrit:
...... penetre bien ,et le soir de preference avant de te coucher, en + ,ca fait super du bien !!!!!.:

Veut pas dire mais c'est chaud sur ce forum ....... hein hein youpi youpi oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 19:23

vient à peine d'arriver qu'il va prendre un carton rouge le gamin .... au prochain c'est tournée générale !!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 19:25

jymm a écrit:
vient à peine d'arriver qu'il va prendre un carton rouge le gamin .... au prochain c'est tournée générale !!! pas content

Pour une fois que je ne disais pas de conneries ! ! dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 19:57

lan a écrit:
spitfire74 a écrit:
...... penetre bien ,et le soir de preference avant de te coucher, en + ,ca fait super du bien !!!!!.:

Veut pas dire mais c'est chaud sur ce forum ....... Mal sous le pied... Hein55 Mal sous le pied... Hein55 Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Hein85

gueule pas tonton!!! c'est juste parce que c'est toi qui l'a pas dit que t'es en colère??? Mal sous le pied... Mdr21 Mal sous le pied... Mdr21 Mal sous le pied... Mdr21
Mal sous le pied... Super12 Mal sous le pied... Super12 Mal sous le pied... Super12
Mal sous le pied... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 20:43

yoyo a écrit:
lan a écrit:
spitfire74 a écrit:
...... penetre bien ,et le soir de preference avant de te coucher, en + ,ca fait super du bien !!!!!.:

Veut pas dire mais c'est chaud sur ce forum ....... Mal sous le pied... Hein55 Mal sous le pied... Hein55 Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Hein85

gueule pas tonton!!! c'est juste parce que c'est toi qui l'a pas dit que t'es en colère??? Mal sous le pied... Mdr21 Mal sous le pied... Mdr21 Mal sous le pied... Mdr21
Mal sous le pied... Super12 Mal sous le pied... Super12 Mal sous le pied... Super12
Mal sous le pied... Icon_geek

Juste 48h et deja un carton rouge heureusement que tu es la pour me defendre Yoyo trinque super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 21:11

seul problème !! c'est que yoyo est pas une référence hein Shit

lui ,il provoque juste pour boire un coup ... on fait plus attention de peur qu'il se blesse ... il te racontera ... l'histoire du tabouret hein Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 21:17

bon tu me dois un verre ilan!!!!Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Banane01 Mal sous le pied... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... EmptyMar 9 Fév - 21:43

Bande de voyous mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal sous le pied... Empty
MessageSujet: Re: Mal sous le pied...   Mal sous le pied... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal sous le pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendinite sous le pied
» Le pré de cinq sous
» Courir sous la pluie ....
» Douleurs sous mollets
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: