PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 club "planète jogging" pour Crest

Aller en bas 
+21
Barbara
naranja77
seb de st prest
piam
ema
yoyo_44
cricri
eve
forest
ali
Phil84
pierre
Evidence
francky06
pastis51
Gégé45
dedette
hemil
sylv1
Sylvie
yoyo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 17:22

qui viendras en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:47

Mouai!!!!!!!! super

faudrai me dire où vous retrouver, j'arriverai seule du coup !!!!
je peux donner mon ° portable en mp ,ou vous me communiquez le votre en mp
@francky: est-ce tjours le même n°, parceque le n° du taff ça le fera pas


@ali: c'est quand tu veux sur les routes et chemins de la drôme ,ou bois des naix
heureuse de t'avoir eu au phone!!
bizes!

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:55

salut Moi itou

Dans 48h je serai déjà sur place

youpi C'est ls vacances !! youpi

Le coordinateur doit avoir mon N° de portable
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:58

gègè,c'est de la triche,tu es sur place avant les autres ,pas le droit de faire de la reconnaissance oups

coucou
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 21:00

mais c'est qui le coordinateur? Question heu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 21:13

Ce n'est pas pour reconnaitre, c'est juste pour me faire un peu plus peur avant Mr.Red

Le coordinateur ?? C'est celui qui coordonne oups

for you
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 9:15

moi je vous y retrouve bounce bounce a partir du vendredi Mr. Green je viens donner un coup de main Laughing
et dimanche, je serais sur le semi pale affraid apres 2 nuits blanche Shocked oups on va rigoler Thumb down affraid youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 9:33

J'arriverai le Samedi matin après un petit crochet en haute savoie,

Impatient d'y être thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 10:58

salut


Nous avec Chris on arrivera le samedi, début d'aprèm.
@Dedette, j'ai toujours ton phone nbr.

bounce amis
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 11:00

pour nous 3, 600km de route alors on arrive quand on arrive...club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 11:23

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_mrgreen Moi je sais pas club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_biggrin2 mais c'est sur j'arriverai avec l'éclopé du dos...je pense vendredi in the début de l'après-midi club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 11:27

pour le moment ...pas de course pour moi .... Sad
sinon je bosse vendredi matin donc Crest vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 11:35

jymm a écrit:
pour le moment ...pas de course pour moi .... club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_sad
sinon je bosse vendredi matin donc Crest vers 16h

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Fresse Si pas de course, pas de cave ni de clairette club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Confused ahah, tu fais moins le fier, la club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Mdr21
Après avoir insisté pour que je fasse le 100 au lieu du 63...tu me la joues au violon.
Tu vas courir devant moi et je vais te piquer où tu sais avec mes batons club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_rambo
Allez sois confiant grand nigaud club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 12:03

je fais tout mon possible hein ...je bosse avec la ceinture ...mange qu'un gateau sur 2...pareil pour le chocolat , je sélectionne les carrés....je sauce plus avec le pain ,je mange la daube à la petite cuillière ...un vrai vie de chien ,je vous le dit
légère amélioration.... je marche sans déambulateur ...et j'ai pu enlever les couches ...mais je met toujours pas les chaussettes..... clown

au fait !!!!! la météo est avec moi .... Cool .. annonce de pluie !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 19:52

Dilemne: chaussures de trail? De marathon
ou d'entraînement? What a Face oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 22:02

salut les amis . A vous lire tous ça va ête une joyeuse équipe sur le parcours de Crest! j'aurais bien aimé être avec vous et rencontrer pour de vrai les amis cachés habituellement derrière l'écran Wink amusez vous bien et venez vite tout raconter Very Happy vous êtes à J-8 presque.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 22:18

r'OOOhhhhh làlà, mi aussi, je ferai bien un pti détour par chez vouzottes sourire

Va être chargé le prochain week end, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 22:43

Hello,

Une pause dans le taff et dans ma reserve suite aux échanges buvette "ceci dit quand je peux je prend lecture de vos post club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_eek et blague à part heueusement que l'on compte pas sur le f... de MMM pour animer le Forum depuis, avec escuses ou pas" club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Fresse
Alors vous etes chaud ?
Car nous oui , c'est opération a donf pour cause de depassement d objectif ! Pasta de Vendredi, pasta de samedi, INscrits, renforcements de ravitaillement, rajoutsssssssssssssssssss etc
Et vous ?? vous en voulez ?
Alors ki au caveau Vendredi ?
Ou le samedi ?
Qui veux du Raft le samedi ?
Qui veux se terminer dimanche soir ?
Je prend les noms ::))
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 3:14

malheureusement je n'arriverai que dimanche matin hein
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 9:26

rambo QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI JACK!!! mort de rire
et à vous tous Ô joyeux membres de la planete jogging car entre les orchestre fête et a table il y a les pan ! si je ne me reconnecte pas d'ici là belle course au Club
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 9:47

Partant pour le raft samedi,
Ou bien le caveau,

Par contre le dimanche soir, ce sera retour sur paname pour moi,

A samedi,

J'ai le tel de Sylvie, je passe un coup de fil en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 12:01

je pense arriver dans l'apres midi de samedi,mais je sais pas ou

ca devrait se trouver facile,on va suivre les panneaux,j'espere que c'est pas si grand que ca Crest
y a longtemps que j'y suis plus passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 13:09

[quote="jymm"]je fais tout mon ...la daube à la petite cuillière ...un ...au fait !!!!! la météo est avec moi .... club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_cool .. annonce de pluie !!! club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_biggrin2[/quote

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Mdr21 la daube à la petite cuillère ??? serait tu devenu sage ? y apas si longtemps c'était à la louche ... club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_joker
Non, non, la météo n'est pas avec toi club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Confused
C'est du pipo ce qu'ils annoncent, c'est pour nous faire oublier la crise !!!
Quelle crise ?
La crise de rire ou la crise de goutte ?
Quelle goutte ?
Pour moi, ce sera un rhum club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_confused
ouh il est fatigué, l'ancien...normal il a couru ce matin club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 14:14

Hello
Côté météo prévision peu fiable Shocked nous serons plus dans le sur dimanche soir ou lundi AM
Pour le moment c'est nuage et soleil la pluie est sur grenoble, de façon légére, et sur l'ardéche.
nous vendredi normalement qqs risques, mais ???
nous verrons ::) super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 14:45

ha!!!mais ça commence dèjà vendredi soir??? heu
ben moi je peux arriver samedi matin (à l'aube pour les croissants) oups

le raft: non non
caveau: super super super
descente en rappel de la tour : heu scratch heu en spectateur ok
a table : Question Idea
trinque thumleft

le cas où, j'emmènes le duvet et je dors dans la voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 14:48

@yoyo : moi ,je dirai plusss les shoes de trail . (jack ou sylvie te diront mieux) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 14:58

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Mdr21 club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Mdr21 club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Mdr21 Yoyo ... pieds nus club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Fresse club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Fresse club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 15:00

pastis51 a écrit:
qui viendras en somme ?

Au fait, peu ont été les réponses à ta question club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_mad
Crest c'est dans la Drome pas dans la Somme club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 15:11

Tricycle a écrit:
pastis51 a écrit:
qui viendras en somme ?

Au fait, peu ont été les réponses à ta question club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_mad
Crest c'est dans la Drome pas dans la Somme club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Icon_razz


club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Hein85 club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Hein85 club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 EmptySam 1 Mai - 15:32

te faut des lunettes vieux biclou
a moins que tu sommeilles

j'ai ecris "en somme" et non en Somme

y a Eve qui vient pas,maintenant c'est Ali,puis qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club "planète jogging" pour Crest
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» 10km de tonneins "bouge planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: