PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erik réponse à Dédette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Erik réponse à Dédette Empty
MessageSujet: Erik réponse à Dédette   Erik réponse à Dédette EmptyMer 16 Déc - 20:13

Beinh voici un de ces derniers messages

Citation :
Rechercher dans: La Derniere Séance Sujet: Entrainement d'Erik Lun 13 Juil - 23:25
Ch'alut les p'tits loups

Me fait rare sur la Planéte , plusieurs explications à celà

- Je bosse pas mal en ce moment, saisonnier jusqu'à fin juillet puis 2 mois de vacances "assedic" bien mérités Je cours quand même (même si je poste plus ici ) mais 2 (voir 3 maxi) fois par semaine.

- Ensuite et c'est la raison principale, je n'ai plus aucun objectif en CAP pour l'instant , je ne suis pas avide de compéts (je ne l'ai d'ailleurs jamais été) je cours pour la forme et ça me convient, celà fait 13 ans cette année que j'ai commencé à "trottiner", mon but était les 100km de Millau à l'époque, c'est fait (2 fois) !! J'ai l'impression d'avoir atteint mes limites et j'ai pas vraiment envie de les repousser
La CAP laissée de côté il m'est très difficile de venir échanger avec vous sur le forum Attention je ne vous abandonne pas, j'espère que l'envie reviendra au galop pendant les vacances


- 3éme point, vous vous debrouillez comme des chefs sur le fofo (pensez juste au titres de sujet cohérents pour une meilleure lisibilité) je laisse mon mail perso a Jymm et Philou en cas de bug C'est p't' etre moi qui est planté l'arbre mais c'est vous qui l'arrosez chaque jour !!

Bon run a vous, portez vous bien et à trés bientôt

Et le plus grave est là:

Citation :
Dernière visite: Ven 4 Sep - 23:28

Et c'est bien dommage, trop cool l'Erik!!!

Un grand bonjour de ma part à celui qui le verra! super
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Erik réponse à Dédette Empty
MessageSujet: Re: Erik réponse à Dédette   Erik réponse à Dédette EmptyVen 18 Déc - 19:43

merci kleenex!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Erik réponse à Dédette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Dédette
» Anniversaire Dédette
» petit bobo
» Aniv Dédette
» Bon Anniversaire Dedette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: