PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trail des poilus 2010

Aller en bas 
+5
Gégé45
yoyo
pastis51
seb de st prest
hemil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 16 Déc - 11:19

« on s'y enfonce,on y glisse doucement ...les parapets s'écroulent par blocs .Vingt fois de suite on a clayonné cette masse qui coule quand même et se détache .
Tout disparaît dans ce liquide pesant ...la boue recouvre les galons . il n'y a plus que de pauvres êtres qui souffrent. L'enfer c'est la boue !!"



http://www.jogablain.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=26

J'invite évidemment tout le monde, à venir partager ce bain de boue Very Happy ça va venir plus vite qu'on ne le croit. salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyJeu 17 Déc - 19:40

toc toc
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyJeu 17 Déc - 20:48

Fredo ? Jef ? Odile ?
eh les chti ? vous êtes où .... vin diou ...
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/trail-d   Trail des poilus 2010 EmptyVen 18 Déc - 11:47

doivent etre sous la neige
ben! faut deblayer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyVen 18 Déc - 15:34

la haut y a que du froid et de la pluie????? trop froid??? je rigoles...y prepare les fetes comme tout le monde Trail des poilus 2010 Banane01 Trail des poilus 2010 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyVen 18 Déc - 16:38

"L'or brille même sous la boue...." proverbe Lituanien


Trail des poilus 2010 Mini_091218041415650440 Trail des poilus 2010 Mini_091218041827269318
BOU DIOU QU' CHA VA ETT BON TOUT CHA ????

Ben oui c'est vrai tiens !!! D'où que vous z'êtes mazette !!!!! on va devoir vous inscrire sans votre accord mort de rire

2 équipes : les girls sur le 44 Mr. Green et les 3 z'hommes sur le 21 Mr.Red

Bah non Yo Razz c'est tout blanc & tout beau chez nous.... Wink

Guirlandes, sapin & bonne humeur, Noël approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptySam 19 Déc - 22:36

affraid C'est un truc de toc toc
C'est à quelle date ??

Faut être malade pour faire un truc pareil pale pin pon
Combien de dénivelé sur le 44 ??

En plus une région où il fait toujours froid froid et mauvais pluie temps
Y a des douches à l'arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 20 Déc - 16:10

Citation :
Y a des douches à l'arrivée ??

çà c'est une question du gars qu'a l'habitude de se gameler dans l' berdoule....... mort de rire mort de rire et qu' à pas envie d'en mett' plein s'bac à moule en rintrant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 20 Déc - 18:52

je crois qu'il ne s'agit pas de douche à l'arrivée.
l'organisation offre aux finisher un piolet pour casser le gel d'une petite rivière qui passe par là ...
il suffit alors de faire trempette dans l'eau ...
ensuite il y a bien sur offrande de bières locales ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 20 Déc - 21:01

Gégé45 a écrit:
affraid C'est un truc de toc toc
C'est à quelle date ??

Faut être malade pour faire un truc pareil pale pin pon
Combien de dénivelé sur le 44 ??

En plus une région où il fait toujours froid froid et mauvais pluie temps
Y a des douches à l'arrivée ??


1300 MD+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 20 Déc - 21:14

Ramboo a écrit:
Gégé45 a écrit:
affraid C'est un truc de toc toc
C'est à quelle date ??

Faut être malade pour faire un truc pareil pale pin pon
Combien de dénivelé sur le 44 ??

En plus une région où il fait toujours froid froid et mauvais pluie temps
Y a des douches à l'arrivée ??


1300 MD+ Mr. Green

super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMar 5 Jan - 18:39

Le 14 mars 2010 je suis pris... affraid oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMar 5 Jan - 20:05

sortie ce dimanche 9h30 sur le site de la course.
j'y serai


Vous avez apprécié le premier, vous avez aimé le second, alors...
vous allez adorer le troisième Off proposé par Off Course avec la collaboration de Jog'Ablain
Retenez votre 10 janvier, nous vous proposons une sortie de 16km sur les collines de l'Artois, sur le terrain
du célébrissime trail des Poilus. (www.jogablain.fr)
Rendez-vous pour un départ à 9h30 de la place d'Ablain Saint Nazaire.
Inscription souhaitée sur contact@off-course.fr et précisez si vous possédez un GPS Garmin,

Un verre de l'amitié vous sera offert à l'arrivée

Off : sortie gratuite, sans chrono, sans dossard, juste pour le plaisir de courir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 10 Jan - 10:43

Comme je l'ai dit qq part, impossible pour moi de m'y rendre aujourd'hui....... Sad Sad

J'ai les amis des "foulées sainghinoises" qui y étaient aussi....

Mais Jean m'a bien expliqué tout tout tout mercredi Razz c'est comme si j'y étais. (du coup il en profité pour me vendre nouvelle paire de shoes mort de rire )


ALORS ALORS en live c'était comment ???? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 10 Jan - 19:28

ALOOOOOORS ????? : dur ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyDim 10 Jan - 19:43

ben.... neigeux ... glacé .... un peu venteux ... ombragé en foret .... glissant dans certaines descentes... encore plus dans les montées. epineux ...
mais
enivrant... beau.... enthousiasmant .... délicieux de cracher dans le froid ... et de prier St Salomon pour que les chevilles cassent pas ..

tu parles d'un entrainement .... on était tous à fond ... mort de rire .... chacun avait sa tenue au top... les belles salomon.. . les beaux corsaires raidlignt... les jolis bonnets Gore ...

un petit 16 bornes de bonheur .

mais je reste clairement sur le 21 ... je me vois pas un mois avant Marseille taper le 44 ... c'est rude. trés rude.
mais pour Rambo ... c'est de la pipi de zoubia.

Evites de dire à Robin de te suivre à vélo (pour les ravitos prends ton sac à main) ... . il y a des passages en file indienne (monotrace neigeuse absolue pure ... extra), des ravins (si si des gros fossés quoi), des pierres (des gros cailloux quoi), et surtout des traversées de haies assez marrantes ...

Dommage que tu ne sois pas venue, yavo d el bonne binouze à l'arrivée bourré

(NB. J'étais juste derrière Jean toute la course .... belle bête le loustic ... c'est le seul à s'être changé à l'arrivée !!)
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 9:15

douleur sourde sur les chevilles ce matin ... aprés la petite trotte matinale.

c'est clair que je reste sur le 21 ... pfff

chatouille toi les chevilles bien avant la course .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 13:57

super tous les mots que j'adore réunis dans une simple reco !!!!! ça va être chaud, ça va être dur, mais le but est encore de dépasser mes limites, d'avoir un pti peu mal aux cuisses à l'arrivée Mr. Green ... J'en attendais pas moins !!!!
Je garde en mémoire jusque là : enivrant...beau....enthousiasment.... j'en suis sûre vu les photos sur le site Very Happy

Pour mon équipement , je ne serai pas au top de la performance, mes trucs fétiches ... vieilles socks & mes shoes du T CDO et Trail Lillois qui ont fait leur preuve Mr.Red ...
Un pti entraînement plus approfondi en côtes et VTT & bounce bounce serai prête Wink

Casquette noire rambo

Thanks thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 14:12

l'équipement servira à pas grand chose dans cette épreuve.
faut juste de la bonne huile de chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 14:33

Pour les chevilles, ça tourne ça tounoye sous le bureau, tous les jours 300 tous chacune matin, aprèm chut
Mais je n'ai en général jamais de bobos..... pourvu qu'ça dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 18:07

je regardes ...pour les dates çà pourrait coller ....mais faut que je monte en train heu scratch
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 22:53

mort de rire J'ai oublié de vous le dire, je me suis inscris il y a quelques jours... toc toc pin pon
Par contre, je ne sais pas où ça se trouve exactement, je sais que c'est aux alentours de Lille, si quelqu'un peut me préciser ??? super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyLun 11 Jan - 23:19

extra.
on fera un croche pied à Ramboo histoire de la calmer .... si on arrive à la rattraper ... Mr.Red


c'est à côté d'Arras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMar 12 Jan - 7:25

Razz alors toi alors...!!!!! . viens d'abord te tester sur le 44 comme les rambo !!!! si tu veux me crocheter !!! j'aurai une heure d'avance sur vouzotte tongue et moi aussi j'ai marathon 1mois et demi après (même deux).
(NB souviens toi que trail 55 kms puis un mois après marathon Dkq, puis 1 mois après trail 30 kms)

Alors ?????? hein !!!!!!! quoi qu'on réponds ?????? Mr. Green

TROP COOL FREDO !!!!& JYMM !!!!! sur quelle distance ?

SEB : chose que je n'ai pas demandé : est ce que tu penses que les parcours se croise ou se rejoigne, histoire que (je tende un fil de pêche au travers mort de rire mort de rire ) ?

à suivre rambo
nan mais....
Bonne journée à vouzotte tertous soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMar 12 Jan - 7:34

qu'est qui m''a pris bon diou de provoquer Ramboo ... mais qu'est qui m'a pris ... hein
je savais qu'avec ses sorties hebdo de 70 bornes , Ramboo laminerait James ... mais qu'est qui m'a pris ? confused

j'ai peur maintenant ...trop peur pale
et dire que maintenant c'est Ramboo qui va tendre des pieges sur mon parcours ...

vite vite ... à l'entrainement ...James va pas se laisser faire ...

Pour le parcours , je n'ai plus trop en tête ... heu ... demande à Jean. Mais c'est sur qu'avec un tel allié, je fais pietre mesure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 13 Jan - 7:51

DIMANCHE 14 MARS
11H00 :
James: puker salut Ramboo puker ça va ?
rambo : yé!! hello James, oui nickel & toi ? euh ça à pas l'air, c'est dur hein ???? Mr.Red
J : puker puker pardon !!!! bon diou qu'oui, !!!9 kms et suis d'ja ké 4 fois Confused et toi ?
rambo j'en suis à 22 ça roule bounce bounce tu veux un coup d'main, attends vais prendre ton sac
James: Very Happy merci rambo , attends je prend juste mon matos pour I don't want that ( mort de rire )
rambo allez je file , sois prudent James, si soucis tél moa - passerai te porter dés que j'en ai terminé...
James : ok no soucis, bon 10 kms allez je débale la doudoune ( dodo ) bou diou qu'cha fait du bien !!!!

rambo je te laisse la fusée de détresse mort de rire

James: trop sympa la C rambo de Lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 13 Jan - 8:08

lol!


bravo
ton nouveau dealer t'assure de la marchandise de bonne qualité.

pas trop dur le reveil ? les effets secondaires ?

mouah mouah mouah.



@ trés bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 13 Jan - 8:34

DIMANCHE 14 MARS :

13h30

C rambo t: affraid James !!!!! c'est fini, you you James!!! debout!!!!
James : oups drunken hein !!!! qu'elle heure est il ? allez faut qu'j'y aille là
rambo heu c'est fini !! tout le monde est arrivé
James: grrr en colère énervé grrr effectivement trop bon le matos, mort de rire
rambo j'ai voulu te réveiller.... sisssi te jure !!!! mais ton tél est resté din 'l sac mort de rire

James : Crying or Very sad Sad

rambo : allez my Bolt, trinque je te laisse mon t shirt finisher (XS) Mr.Red Mr.Red




Non non pas trop dur ce matin, repos today, enfin bounce bounce bounce on va en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 13 Jan - 10:47

WAR
it's WAR

L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu :
mort de rire

on verra le 14 mars ... j'aime être provoqué ... continues ainsi et je vais peut être venir sur le 44.... à armes égales. sans mon sac de couchage. sans mon rechaud. sans ma peluche favorite. sans mes affaires de rechange. sans mon telephone. sans mon chrono. sans mon glucose. sans ma creme de jour. sans mon pq. sans le dernier livre de la pleiade . sans mon camescope. sans ma pelle . sans mes 2 litres de soja. sans mon calendos.

mes seules amies ce jour la seront la hargne et l'envie.

et pour conclure , le grand Charles a dit un truc du genre .... :
La guerre c'est comme à la chasse. Sauf qu'à la guerre les lapins tirent aussi.

James . Le Lapin . qui Bond i.

mes sentiments cordiaux rambo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 EmptyMer 13 Jan - 12:01

Je me permets de reprendre le CR . C'est donc pas de moi … mais c'est pas un vrai CR non plus …
Ceci pour vous donner envie de venir …entre Ramboo , James de Lambres … , Jymm (?) et Fredo

Et pis vla votre serviteur dans la grande côte … (mi auchi j'ai des amis sur place Ramboo … )
Trail des poilus 2010 952393995462trail_des_poilus_reco_janvier_2010

Pas de doute, ni le froid, ni la neige ne découragent les traileurs. Ils étaient environ 150 à venir reconnaître le parcours du fameux Trail des Poilus d’Ablain Saint Nazaire.

150 courageux à venir parcourir les douces collines de l’Artois, presque des montagnes en cette période hivernale et admirer l’éperon de Lorette, tel un bastion dominant la plaine.

Trail des poilus 2010 342470reco_trail2010

Tous les "Officionados" des chemins et crapahute, ensemble pour ce rendez vous dominical proposé par Off Course et encadré par Jog’Ablain. Pourtant aucun dossard, pas de compétition, le simple plaisir de se retrouver en ce début de saison, dans la neige et avec un tracé comme on l’aime dans le secteur.

Après un petit passage par le cimetière militaire de Lorette, direction Aix Noulette pour ensuite frôler l’antenne de Bouvigny  et enfin  revenir sur Ablain et sa fameuse tranchée que beaucoup redoutent ; passons les petites variantes que l’organisateur Jacky Clément a concocté pour ses hôtes.

Trail des poilus 2010 931566reco_trail2

Trail des poilus 2010 721054recotrail3

La petite communauté (club de Wanbrechies, Servins, la confrérie, les Z-trailers, usa Lievin…) après avoir dégusté les bienfaits du terroir (tarte et cervoise du pays) est repartie heureuse d’avoir pu marquer cet instant de fraternité et d’amitié qui nulle doute en appellera d’autres.


Pas de doute, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, le trail des poilus Ablainois du 14 mars 2010 s’annonce déjà comme un millésime d’exception des courses de la région et d’ailleurs.


Dernière édition par seb de lambres le Mer 13 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des poilus 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2010   Trail des poilus 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des poilus 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail Bullygeois des Poilus
» TRAIL DES POILUS
» TRAIL DES POILUS 2012
» TRAIL DES POILUS
» Trail des Poilus 11/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: