PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego

Aller en bas 
+4
Xavier
Erik
KarBone
luneo
8 participants
AuteurMessage
Nego
Invité




[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyLun 6 Fév - 12:13

Les Hivernales (Boitsfort - Belgique) 20km le 5 Fevrier 2006

Dimanche matin, premier coup d'oeil dehors et il fait sec et moins froid que les jours précédents ! Tout s'annonce assez bien.

Grosse hésitation: quelles chaussures porter ? Avec ma fracture de fatigue qui se remet peu à peu, je n'ose pas mettre mes anciennes shoes (l'amorti est mort) ni mettre les nouvelles car pas envie de les salir (avec le dégel: boue !!!!!). J'ai un éclair de lucidité ( ) et je met les ASICS 'spécial trail' achetées récemment..... avec lesquelles je n'ai jamais couru. Je les avais mises à plusieurs reprises en journée pour marcher, reposant ainsi mon talon par rapport à des chaussures de ville. J'ai cru que ça suffirait.... no comment !

Arrivé tôt au départ, bonne idée car cette année, gros succès de foule: il y avait au final plus de 1500 inscrits ! Je suis arrivé avec un pote (triathlète) et on a fait la file nulle part (dossard, vestiaire, toilettes) et attendu assis à l'intérieur jusqu'au dernier moment... bref les conditions idéales pour un départ relax. Echauffement sur piste à l'extérieur et puis nous voilà dans le groupe quoi attend le départ. Puis j'entend une petite voix qui crie "Nego?" et là je reconnais tout de suite celle qui doit être Chokotoff !!! C'était très sympa de se voir, se parler ! D'ailleurs elle n'était pas seule car il y avait aussi des petits Chokotoff et papa Chokotoff ! On sentait ton émotion de ne pouvoir participer mais tes encouragements m'ont fort ému... puis un cousin présent aussi au départ (qui a finis en 1h23....) bref une ambiance toute familiale !!!

Première boucle en ville et je croise à nouveau Chokotoff sur le bord mais de l'autre côté... entrée dans les bois, premières montées. Il fait relativement froid mais très vite mes gants me gênent.... il fait quand même 5° et c'est plus que les températures habituelles de ces derniers jours. Les premiers km me semblent long. Je reconnais les chemins où je cours d'habitude dans les bois... mais rarement aussi vite !! Joli parcours qui nous enfonce dans les bois, Boistfort, Groenendaal, .... plein de bénévoles sur le parcours, deux ravitaillements. Un peu dur à partir du km 12, impression de souffle court et début d'une cloche au pieds (vive les nouvelles chaussures !!!!). Mais je tiens ! Au km 17 encore une dernière grosse montée de 2km, je pense à l'arrivée et à Chokotoff qui était de l'autre côté de la barrière au départ et j'accélère ! Le dernier km est en pente et arrivée sur le mini stade. Super ambiance ! Très content de mon temps à l'arrivée (1h31min47sec même si j'aurais voulu faire mieux que mes 1h32 de l'année dernière). Officielement ce n'est pas 20km mais 19km200..... hé hé hé !!!

Le site des Hivernales: http://www.rcb-gal.org/francais.htm

Une course très conviviale, super organisation ! Le lieu du départ/arrivée et les installations sont très très bien (vestiaire un peu petit à l'arrivée mais bon, l'ambiance est bonne). Seul bémol: au vu du nombre de participants, il vaut mieux être là tôt !
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyLun 6 Fév - 13:13

hello négo !!

heureux que tu es pu participer ,de plus tu réussi une course bien correcte vu le peu d'entrainement .
c'est trés sympa de pouvoir rencontrer d'autres membres ,avec des encouragements en prime génial .

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyLun 6 Fév - 23:16

Bravo Nego !
C'est cool de se rencontrer :)
Plaisant à lire le CR.

Et Aie!! les chaussures neuves :/ Même avec 200 km de rodage, c'est parfois un peu juste (frottements encore trop prononcés)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMar 7 Fév - 0:19

Bravo Nego,

Belle course de rentrée, tout en rythme Wink
A bientôt pour les points du trophée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMar 7 Fév - 9:02

Super sympa ton CR ,de plus belle course par contre vous avez de droles de choses qui poussent a vos pieds la haut non???
Citation :
début d'une cloche au pieds (vive les nouvelles chaussures !!!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMar 7 Fév - 9:29

bravo négo
belle course, de plus avec un supportrice de choix (chanceux va)
j'espère que ta douleur ne c'est pas réveillé à l'issu de la course !!!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMar 7 Fév - 9:49

Hello négo!!!

Bon cr,belle course de reprise,rien a dire......
Attention quand même surtout avec le froid pour ta blessure,mais bon tu est un grand garcon.. Wink
a+
Twex :Star:
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMer 8 Fév - 20:54

Bien joué Négo

Bravo t'es allé au bout en courant et non pas à cloche pied sur la fin à cause de tes chaussures !!!!!!!! Quel test après ta blessure je pense que aide morale de Chocotoff y était pour quelque chose. Tant mieux c'est super sympa de faire des rencontres encore plus losqu'elles sont hasardeuses. Bonne récupération et force pas de trop encore
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego EmptyMer 8 Fév - 22:58

Bravo Négo :cheers:

Je suis content pour toi, c'est un plaisir de voir qu'après une blessure tu puisses réaliser un bon chrono.

Prends tout de même le temps de récupérer afin de reprendre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego   [Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hivernales de Boitsfort 2006] CR de Nego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernales Boitsfort*
» [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff
» Les points de Négo aux Hivernales
» Nego !
» [Foulées Hivernales d'Axa 2007] Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: