PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix d'un cardio ?!

Aller en bas 
+2
gilles302
seb de st prest
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:48

Pas besoin de combinaison Yo, une doudoune en plume fera l'affaire. Ca s'ra plus léger à nouer à la taille !!!! Wink on est vite réchauffé din'ch nord !!!! Mr. Green les gens sont tellement sympa éh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 15:08

ah ça j'en suis sur!!! non sans blague, pas de gros objectifs en fin 2010....donc si la santé est là...pourquoi ne pas prévoir un truc la haut.....a -15°c.....Choix d'un cardio ?! - Page 2 Affraid Choix d'un cardio ?! - Page 2 Temps15 Choix d'un cardio ?! - Page 2 Temps16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:53

Quitte à venir autant que ça soit pour un truc sympa, dur et inoubliable. Bon alors je peux proposer TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS VERSION LONGUE 45 KMS,
Il y aura, de la pluie, du vent, MAIS j'aurai mon parapluie..... Faudrait pas non plus repartir avec un pti rhume mort de rire

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:11

Quoi un trail ou tu fais3 fois la même boucle...??? Pas pour moi...!t as rien d' autre???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:15

TRAIL COTE D'OPALE 58 KMS, là sûr de sûr que personne n'est déçu

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Mini_091124100802182103

https://www.youtube.com/watch?v=sKjuN3chtnE Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:22

où ça YOYO.
mais là c'est du sévere.
Choix d'un cardio ?! - Page 2 280769bandeau_GTN_2009_936

le dénivelé : ce ne sont pas les Alpes , certes... mais pour le Plat Pays c'est pas mal non ? 1200m D+ . les premiers sont plats ... : ce sont les 4O suivants qui accaparent la grimpette ...


Choix d'un cardio ?! - Page 2 306687findORElevation2.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:59

Je l'avais oublié celui là !!!! d'un seul coup ça m'tenterai bien le 142 kms à la place du TCO oups nan mais tu vois pas à quoi on pense encore, il est 23h00 !!!!! Confused

Hou!!! je sens que ça mijote déjà dans ma tête Mr. Green Mr. Green - for you mouaih!!mouaih!!! 142 c'est faisable !!!!
(après deux marathons en 8 jours pffff!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:00

calme ta joie et tes angoisses metaphysiques ....
va voir Mister Offcourse et interroge le ....
il n'y a pas photos : TCO est le must dans la région

le grand trail du nord est pas folichon au niveau ambiance (cf à ce titre le CR d'Odile).

NB : en rapport avec le cardio.
.
c'est quand même ton post sur le cardio .
...

il y a petit plan d'entrainement de 3 semaines dans le Jogging Int. de décembre sur les séances au seuil+. 90% FCM.
(http://boutique.jogging-international.net/pageSommaire.jsp?lg=fr&id=22)
rien que l'article vaut d'acheter le magasine...

trés interessant et trés instructif.
Je me suis planifié ces 3 semaines mais en intercalant une semaine simple entre la deux et la trois.
C'est selon moi une excellente occasion de tester sa capacité à courir avec un cardio et t'imposer des cadences spécifiques que tu ne pratiques pas. Tu vérifieras ainsi si tu parviens à t'habituer .... . je m'y suis remis ce soir...pas facile... mais une séance d'1 heure te radicalise...
Trust me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:43

Joie calmée, tu as bien raison , il n'y a pas photo, je reste sur le TCO car j'en garde un agréable et "assomant" souvenir ok (mais la distance d'un 100kms et + me subjugue) . Merci pour l'info du mag, j'irai voir ça dés demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:57

l'article en question sur le seuil+ .
idéal pour adéquation cardio.

Choix d'un cardio ?! - Page 2 868552seuil__

je peux mailer l'article sous format pdf. plus lisible à ceux que ça interesse. (me demander par mail : seb.running@orange.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:03

MERCI MERCI MY BOLT Very Happy Very Happy j'arrive tout juste au bureau, suis passée à CHAMP où il n'y avait que celui de Novembre !!! Very Happy j'imprime Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:10

Acheté hier soir Mr. Green
Le cardio semble vraiment indispensable à une progression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:17

ATTENTION!!!!! la montre et le cardio ne font pas le coureur!!!! c'est pas parce que vous avez un cardio que vous serez un bon coureur....Choix d'un cardio ?! - Page 2 Nonnon04
Il y a plein de choses qui rentre en compte: la foulée, la pose du pied, les objectifs, les entrainements ciblés...et j'en oubli beaucoup....ex: sur l'article, il est dit que ça aide a repousser l'arrivée de l'acide lactique....et bien il existe des exercices pour ça et sans cardio...Choix d'un cardio ?! - Page 2 Accord06
le cardio est un outil a utiliser que si l'on connait précisement sa FCM, ses différents seuil et plages de travail....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:40

ok Merci pour cette précision yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:57

C'est bien sûr évident Yo !!! Wink
Je commencerai ce programme Seb le 7 décembre après ma dernière course de l'année, et en y incluant une semaine de mes vacances ça sera bien plus cool pour moa.
Article trés interéssant lu en détail ce midi, thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un cardio ?!   Choix d'un cardio ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un cardio ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: