PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la 15eme guillestroise

Aller en bas 
+2
seb de st prest
pastis51
6 participants
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 14:19

c'est la 10ème fois que j'y participe
apres la gapen'cimes,j'ai fais 8 jours de repos pour cause de blessure
j'ai repris la semaine dernière et c'etait nickel
petit kilometrage 13.5 avec bien sur un petit peu de denivelé +250m,mais le matin,je sens que ca va caillé
belle journée,comme bien souvent,-8° à 8heures du matin,neige au sommet du chaberton,c'est tout
je descends dans le guillestrois,a une trentains de bornes de briancon,et je vois qu'on est privilégié chez nous
tout les sommets environnants,le queyras donc,ont mis leur habits d'hiver,meme le mont guillestre que Tricycle connais bien
j'arrive à 13 heures et je me decide à mettre le short pour la dernière fois de l'année,malgré la température assez basse
a l'échauffement,je vois que la blessure du dernier trail se rappelle a mon bon souvenir
tant pis,on verra bien
a 14 heures,nous sommes 48 courageux,la plus faible participation
en cause ,c'est dans 8 jours les templiers
4,3,2,1,c'est parti !
apres un tour du bourg,nous descendons vers le Guil qui sera franchi par la passerelle de Gaboyer,puis un petit kilometre de plat avant un autre plat ,de resistance celui là comme entrée
je suis surpris,l'organisation à supprimer le verre de flotte au pied de la 1ère difficulté,la montée du fort de Mondauphin,
de toute facons,j'ai pas si chaud que çà,j'ai pas été trop vite,comme les autres années
la cote fait du 15% sur 3 kilometres,et au 1er virage en épingle a cheveux,j'en prends plein la gueule,un vent,je vous dit pas
ca promet,Jacques un V3 me double avec 3 autres concurents,je suis disposé à ne pas le laché,mais on fait ce qu'on peut,j'arriverais a le suivre a distance pas suffisante pour s'abriter du vent
enfin, quoi,j'ai l'habitude a faire la course tout seul
puis viens la traversée du fort,je reviens à 10m,ravito à la volée et il n'y a plus personne devant moi dans le 1er kilo de descente
j'en peut plus,pas moyen de courir maintenant,pourtant,c'est facile,la route s'apparenterait plutot à du faux plat descendant
qu'est ce que ca va etre à partir d'Eyglier ?
je connais le parcours comme ma poche et je peux suivre au loin le 1er concurents,3 kilometres devant moi,il a attaqué la descente assez raide,j'oublie de regarder le chrono pour savoir combien il m'as deja mis dans la vue
pas grave,c'est plié depuis longtemps,on s'en fout,pas que je veuille le rattrappé,faut pas rever,mais quand meme
je profited'admirer le paysage,les vendanges se font a 2 m de nous avec de belles grappes,c'est la premiere fois que je le vois,d'habitude ,on passe trop vite.je pensais pas qu'il etait si beau,
a boire,c'est tout autre chose,de la piquette
bon,c'est la descente qui se présente a moi maintenant,toujours pas moyen de courir,trop mal,on est pas rendu
j'arrive au pied,plus de ravito encore,je traverse le Guil plus haut que précédemment et à nouveau,uncote de 3 km se présente:le Simmoust,la seule partie de la course située à l'ombre
ce truc,un calvaire plutot, meme en pleine possession de mes moyens
dessous moi,je vois encore des groupes de concurents qui ne vont pas tarder a me rattrapper,
oui,il y en a encore
je vois meme l'ambulance qui a l'air de suivre le dernier tellement elle va doucement
j'ai 4 km d'avance sur elle,mais j'ai pas le temps de finir cette montée,que deja je l'ai sur mes talons
on me demande si ca va,et moi,comme un con,je reponds que ca baigne,j'ai rattrappé le la 15eme guillestroise Icon_sunny a la cime,alors tout est permis,il reste encore 2 kilometre dont encore une boucle
je me fais doubler par encore un couple,et c'est l'arrivée la moins peuplée que je fais
sais meme pas si je suis comptée
a mon chono ,j'ai 1h33'58"
le ravito,c'etait la dèche,3 abricots,pas 4
1 biscuits sec genre comme on en trouvait dans notre enfance avec un petit mot
et bien! moi il me restait qu'un AU REVOIR la 15eme guillestroise Coucou05
j'aurais pas pu trouvé mieux

j'arrete jusqu'a ...............
mais je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 17:23

Bravo bravo Mister pastis,
Vraiment !!! on a l'impression à te lire que c'est super dur et au final tu nous inscrits des supers chronos, c'est cool....

Ca c'est l'effet paysage !!!!! les parcours ont toujours l'air top !
et une grappe de raisin au passage forcément geek

salut soleil
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 17:29

t'as pas du voir mon temps,ni ma place
faut dire que je l'ai pas donnée,ma place
j'ai dit mon temps,& le temps du dernier mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 17:31

j'oubliais,faut regarder
resultat et point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 18:04

j'y vais, pensais que c'était 1h33 ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 18:06

eh bien oui j'ai bien lu ..... 1h33 c'est bien ça, donc

I repeat : soleil BRAVO soleil Confused


avec si peu de concurrent
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 18:10

1h33 pour 13.5km
cette course,je l'ai faite en moins d'une heure

t'as vu la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 18:12

BEN OUI Very Happy mais sur si peu de concurrent.. !!!! et la place on s'en fou, le temps est trés trés plus que correct, donc

LA PLACE ON S EN FOU , vla !
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 21:13

-8° le matin et tu pars en short. Même si le départ est lancé à 13h devait cailler clairement ... en montagne en plus
Le temps et la place : si tu veux ok c'est nul. Content ? .Confused
En tout cas, tu as vivre encore 93minutes de vision panoramique que nous n'avons chez nous. et le fait de le partager ici et de faire pratiquement ressentir le feeling du moment (même si on sent bien que tu as du en chi..r qq peu ...) , c'est déjà largement une belle victoire. Bravo . Content aussi ? thumleft
super super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 21:26

Très beau CR merci à toi !! Le modeste débutant te dis un grand merci pour ce partage et et Bravo ! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyMer 21 Oct - 22:01

Pastis51,je te dis bravo ,faut en avoir du courage pour partir le matin a -8°,je ne sais pas quelle température il y avait au départ a 13h00 ???? mais tu as eu du courage et tu boucles ces 13.5km en étant blessé.
Il fallait choper une grappe de raison cela t'aurais donné des forces supplémentaires.... lol!

merci pour ton CR, et comme le dis Seb,ce doit être super de profiter de ce paysage.
Bonne récupération.
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyJeu 22 Oct - 6:22

salut TI PASTAGA!

On se les pèle vers toi, dis donc! pfouhhh. froid
Je te trouve courageux comme d'hab.
Et cette blessure? what?
Merci pour ton CR, et aussi pour cet esprit de compétition ou tu ne veux rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   la 15eme guillestroise EmptyJeu 22 Oct - 10:37

on s'est mal compris,ou c'est moi qui me suis mal expliqué

je releve la température tout les jours à 8h du matin,et en fin d'apres midi
j'ai rien à d'autre à faire
c'est pour comparer avec la veille,c'est tout
non,je travaille pas pour météo france,y a mon voisin qui s'en charge !

la course avait lieu à 14 heures
donc,il faisait meilleur

ca me derange pas de courir en short avec une température minimale de -8
apres,quand meme,on s'habille
en fait,on a l'habitude,c'est comme pour courir tout les jours,vous le faites bien
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise EmptyJeu 22 Oct - 13:28

Bah c'est pas grave Pastis, la forme n'était pas là, les blessures qui titillent, mais tu as eu bien du courage d'en finir bravo , la prochaine fois ca se passera mieux thumleft , @+ récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   la 15eme guillestroise EmptyJeu 22 Oct - 14:08

c'est pas demain la veille que je rechausse les running !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 15eme guillestroise Empty
MessageSujet: Re: la 15eme guillestroise   la 15eme guillestroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 15eme guillestroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gapen'cimes
» la guillestroise
» [ La Guillestroise 2007] Pastis51
» la guillestroise
» la guillestroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: