PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 10 km stade toulousain

Aller en bas 
+8
Sylvie
yoyo_44
cricri
momoVH3
yoyo
Kleenex
seb de st prest
jb
12 participants
AuteurMessage
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 8:21

dimanche 18, 10 km stade toulousain
Un objectif simple en ce dimanche matin sur les bords du canal, la qualif pour les france (minima à 34')
les conditions sont ... parfaites (temps doux, parcours plat à part quelques faux plats et relances)

Le gotha Toulousain défile au micro du speaker... faut bien meubler quand on à 20 minutes de retard sur l'horaire de départ annoncé.

1er kil, un petit tour autour des sept deniers, 10 devant, j'ai l'impression d'être super facile. Donc par prudence je ralentis le premier kil est toujours trompeur. Je laisse partir le groupe de 8 devant et attends un groupe de 2 juste derrière.3'40 au compteur j'ai toujours pas vu la balise, il devait pas être marqué.
Je continue sur mon allure...à l'aise.

2ème kil: 7'15 (tu m'étonnes que je trouvais l'allure pépère, je suis parti en escargot; va falloir s'y mettre un peu pour rentrer les minimas)

3ème kil 10'35-j'ai sorti mes deux compagnons et me retrouve en chasse entre deux groupes toujours 9ème.

5ème kil : 17'05 et je fais la jonction sur 2 laché du groupe de tête, que je double en accélérant pour ne pas prendre leur rythme.

6éme kil: 20'35 - petit coup de dur, un peu esseulé, le genou me tire un peu - mais devant ça a l'air de coincer un brin ;

7ème kil: 23'55- les cannes sont revenus et j'entrevois une possible remonté, regonflé dans la tête pour tout mettre et aller chercher la qualif, ça va être ric rac mais jouable

8ème kil:27'10 ils sont deux devant moi, ça va mieux pour eux. Ils ont relancés leur allure. Tant mieux c'est des bons llièvres sur lesquels je grignote... plus que 50 mètres-je les rattrape à 8.5.
Plus que 1500 m, donc je m'élance comme pour un 1500, un des deux (le rhutenois) pète aussi sec l'autre (le tarbais)s'accroche et me relaie même.cool

9ème kil :30'35
la qualif est quasiment gagné d'autant que j'ai encore des bonnes sensations.
On va essayer de finir dans les 5 en lachant mon compagnon de route.
Dernière attaque autour du stade Ernest Wallon, derrière ça craque, je finis seul en 5 et en 33'47.

Belle course et premier negative split, même si un petit regret : en prenant un poil plus de risque en début de course le chrono aurait pu être amélioré d'un 20taine de sec.
le tout reste satisfaisant, la place bonne dans un contexte relevé et l'objectif chronométrique atteint.

Revenu à froid, il semblerait que le genou ait que moyennement apprécié la ville rose, mon kiné sera content ... moi beaucouyp moins face à la probable nécessité de m'astreindre à du repos.
Verdict plus tard
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 9:26

bravo

et 1 qualifié 1 ..
extra time. ok pas de podium mais quel niveau !

salut ton kiné ... Mr.Red

(comment faite vous diante pour vous souvenir des temps tous les kms !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 9:45

Salut Jb bravo , super course et un temps canon, merci pour ton CR fluide comme ta course.
J'espère que pour le genoux ça va vite s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 11:20

rien qu'en lisant le titre (toulouse) je savais que c'était toi:!!!!! top tu reviens en grande forme.....10 km stade toulousain Super12 tres content pour ta qualif 10 km stade toulousain Icon_thumleft
bon, au SUA, tu va aller chercher mathieu maintenant.....10 km stade toulousain Accord06 10 km stade toulousain Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 14:36

Very Happy BRAVO JB. Ca me fait rêver en voyant les vitesses à laquelle vous courez. Ca me rappelle de très loins souvenirs. félicitation pour ta course bien menée avec la tête et les jambes. Bon, si tu étais parti plus vite, rien ne prouve que tu aurais fait un meilleur temps. peut être cela aurait été le contraire. super super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 15:20

bravo
belle qualif. belle course
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 17:56

super JB, Felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyLun 19 Oct - 21:50

bravo jb youpi youpi quel chrono Shocked
remet toi vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyMar 20 Oct - 8:29

P't'être j'arrive après la bataille, mais t'as quoi au genoux Jb?
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyMer 21 Oct - 7:16

merci à tous:
-seb: pour les temps en fait j'ai tellemnt en tête mes temps de passage que j'ai la facheurse tendance à focaliser sur les temps réalisé pour voir si je suis en avance ou pas (là j'ai pas souvent été en avance) et connâitre mes allures, c'est un peu obsédant en fait.
Donc après la course je m'en souviens encore.
-yoyo: pas question d'aller chercher mathieu . trop costaud pour moi cet homme là (sauf en cross)
-kleenex: je vois mon kiné demain soir, donc le verdict pour le genou devra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyMer 21 Oct - 7:57

Hello JB!

Comment tu fais çà? rambo
Mais c'est quoi???? Ce chrono sur un 10 km, impressionnant en tous les cas pour moi. Shocked
Il y a pas des runners qui court à cette vitesse de partout, ça se saurait Mr.Red . Question
Merci pour le compte rendu très technique, mais viiii mais on a à faire à un compétiteur bounce .
Tiens nous au parfum pour ton genou.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyMer 21 Oct - 21:50

affraid ah ben oui,effectivement ça rigole plus!........oh punaise ça envoie grave, oh toulouse! merci et bravo on y est presque.........mais qu'est ce que ça va vite! geek
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyJeu 22 Oct - 16:41

Shocked Shocked Shocked Put... le chrono de mes rèves!!!!

Bon j'ai du boulot, presque 2mn30 dans la vue..... tongue

super Bravo! Superbe course et la qualif au bout!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyJeu 22 Oct - 16:48

et bien une super course jb

tres belle qualif un cr de chef qui ma rapeller a mon bon souvenir
ou je passé en 10min voir moin au 3km d'un 10
vraiment des lustres

chapeau super super super super super super

peu etre nous verons nous au france de 10km si j'y vais la qualif pour moi a étais beaucoup plus facile a +++++

de + je suis fans du stade toulousain
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyJeu 22 Oct - 18:14

33'47 sur un dix, c'est pas donné à tout le monde !

Et si tu penses pouvoir faire mieux, alors là coucou

Soigne toi bien car ça, c'est très important si tu veux durer super
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyVen 23 Oct - 7:34

mon kiné vous salut bien, et comme il est super fort apparement il m'a guéri.
J'avais juste une rotation interne du tibia........ un coup de crac crac et il paraît que ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptyVen 23 Oct - 8:25

Bon génial bonne continuation Jb thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain EmptySam 24 Oct - 19:23

Voila ça c'est du dix km Wink Encore un fils de Roquépine affraid
Bravo et quelle gestion, je te souhaite toute la réussite qui..., non, MERDE plutôt et puis c'est plus court.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: 10 km stade toulousain   10 km stade toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km stade toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coureur toulousain !!
» [Maxi Cross du Stade Français 2008] Forest
» Entrainement de Pierre
» Entrainement d'hémil
» cross de stade français le 11/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: