PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
214.90 €

Short avec poches ..

AuteurMessage
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

Short avec poches .. Empty
MessageSujet: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 14:59

Petite mésaventure à partager ... afin d'éviter qu'elle se reproduise chez d'autres.

Joli soleil ce matin dans le nord de la france. Idéal pour une petite course de 10kms à quelques kms de la maison. Réveil tardif , j'y vais donc en voiture et me prépare trés rapidement. J'embarque le nouvel ipod (2h de durée de vie).... cf CR pour la course.(10kms de Gouy sous Bellonne) ..

je rentre.
C'est la crise à la maison : le saumon brule dans la cuisine et la cocotte minute souffle du potiron partout ... arf
Welcome Home

Le grand garçon (4 ans) n'est pas content et hurle dans les escaliers car Angel vient pas le chercher ...
Le petit (8 mois) est mort de rire de voir et sentir toute cette fumée. Angel est sensiblement énervée...

Je me change fissa sans réflechir ... et balance toute les fringues à la machine.
Le short
L'ipod dans la poche.
Le gel aussi....
Zou.
Mise en route programmée pour 14h30 (pendant la sieste) fin prévue pour 15h30.

Pendant la sieste des gais lurons et aprés avoir rattrapé les dégats et fait le ménage, je me mets à l'ordi ; me plante devant ma planete préférée, et vais recharger mon ipod....
je cherche ...
ben il est où ?

)))> il est dans la machine à laver .... il va être prorpre c'est sur ....

voila.
vous avez du rire

moi aussi.

Fuck quand même. pale

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 15:14

Raaaa la crotte! C'est aussi arrivé à un de mes amis.

Mon lecteur est trop grop pour la poche du short, j'ai un petit brassard pour lui. Et puis c'est pas un super lecteur, le chat a déjà moitié bouloté les écouteurs et l'écran est fendu mais il marche toujours alors il est réservé à la CAP.

Dans la poche du short je mets les clés de la maison calées avec un ou deux mouchoirs pour ne pas "tinter" en courant. je cale aussi des mouchoirs avec le MP3 parce que mon truc dès qu'il fait frais, c'est mouchage party Mr.Red
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 16:19

ça c'est idiot !! moi pour mon ipod shuffle ( le tout petit sans écran qui tiens la charge au moins pour 4 x 100bornes Mr. Green ) je le coince dans mon brassard velcro ( 6 € environ chez D4 ) avec ma clef et ça bouge plus. Au retour forcement le brassard je l'enlève et du coup l'ipod aussi..
mais c'est vrai Seb que dans la poche c'est vite fait de l'oublier ! et dans la précipitation boum ... le lavage fatal .. hein
Short avec poches .. 091018041601255499
Pour courir ce petit engin léger est trop bien !! je fais de la pub mais l'avantage c'est qu'il peut se positionner super facilement avec son attache style pince. super
voilà mon post style téléachat est terminé .. salut

Christine : question : tu prends ton chat avec toi donc pour pouvoir courir en musique si j'ai bien tout compris ? boulet
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 16:32

héhéhé mort de rire

J'ai un chat très curieux répondant au nom de Spock. Il aimerait bien se téléporter au stade mais il ne maitrise pas encore la chose. Par contre il a une grande passion pour les écouteurs et a décidé que c'était génial de se faire les dents dessus...

Du coup, mon lecteur est une loque, en plus j'ai cousu les protections en mousse après les avoir perdu un nombre incalculable de fois. Quand ce lecteur sera mort, j'en prendrai un autre pas cher parce que je me connais, je ne suis pas très soigneuse avec mes affaires.
ali

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 17:00

Mince, pas de bol... mais pas de panique Confused

Il y a quelques mois, un bidon d'eau s'est vidé dans ma sacoche de vélo. Le téléphone mobile à baigné pendant quelques heures. Quand je m'en suis aperçu, il était intégralement rempli d'eau, que je n'arrivai pas à évacuer (manquait plus que les poissons rouges derrière l'écran).

J'ai laissé sécher, et au bout de 2 jours, après avoir rechargé la batterie, j'ai réussi à le redémarrer. Mais les touches ne fonctionnaient plus.

J'ai acheté un autre téléphone. Et puis au bout d'une semaine, finalement l'autre s'est remis à marcher normalement... c'est bien maintenant j'ai un téléphone de secours.

Bon, c'est sur que la machine à laver est un traitement plus agressif, surtout avec la lessive, l'essorage et tout et tout...
mais on sait jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 17:54

Mr. Green problème résolu Mr.Red
Short avec poches .. Phonographe

Ben quoi, ça rentre pas dans les poches, ni dans le tambour de la machine à laver boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 18:13

Mince bordel de bordel, pas de chance my Bolt....

pale Crying or Very sad c'est vraiment le truc con de chez con ça grrr

Bon pour positiver : c'est qui qui qui va bientôt fêter son happy birthday ????

Ya des jours.......
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyDim 18 Oct - 21:01

il était noir, il était beau, il sentait bon ma sueur ... il est gris, il est foutu, il sent la cajoline ...
REpose en paix mon ami Ipod

Heureusement tes deux freres sont encore vivants et pleins de ressources et de la zique de leur papa... Cool

allez c'est qu'un objet ...
suis plus embété avec ma crapouille de 8 mois qui doit pondre sa 3ième dent .... aie aie aie.

pin pon
ironman77

ironman77

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyLun 19 Oct - 11:13

il m etait arrive une histoire identique.
un jour je rentre de mon jogging et moi j avait un ipod nano 2 generation.
au moment ou je rentre mes filles sont dans leur bain et se chamaille souler par leur crie je me baisse et au moment de tendre le bras je dercoche mon ipod du tour de cou et zoup dans le bain.
je me tape la tete et le recherche il est reste bien 30sec dans l eau chaude.

et le comble c est qu il fonctionne toujours juste la batterie qui deconne elle signale faible masi dure des heures.
mais bon bon il ma souler alors je suis passe a l ipod touch beaucoup mieu juste plus gros
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyLun 19 Oct - 17:43

salut

Même mésaventure avec le Ipod Shuffle de ma grande......
nous devions avoir la même marque de lessive car .... hein

Mort subite !!!!

roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyLun 19 Oct - 21:12

Raison de plus pour moi de courir tard en après-midi ou le soir: les neurones sont plus éveillées! Short avec poches .. Icon_lol

Sérieusement, désolé pour ta mésaventure. Quel enchainement de malheurs!

Heureusement ces petits trucs sont résistants quand même. Si seulement ma Forerunner 205 avait pu être pareille. La batterie est morte après 2 ans d'utilisation modérée. Je ne l'ai pas abimée, elle a tout simplement arrêtée... Short avec poches .. Icon_thumbdown
jb

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyMer 21 Oct - 7:22

la tuile, le truc con quoi!!!

et bien chantez maintenant..............
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyMer 21 Oct - 12:20

Ah la merde!

J'ai quand même souris avec tes derniers messages.

Bon! C'est bientôt noël, et je pense que tu vas sans tarder investir dans un nouvel Ipod encore mieux que le précédent pour oublier cet évènement malencontreux.
Il y a des jours c'est vraiment la poisse.

Pour ma part, c'est un MP3 maxi gros mort de rire impossible étant au bras de faire se genre de truc.

for you

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   Short avec poches .. EmptyMer 21 Oct - 13:03

pas folle la guèpe
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyJeu 12 Nov - 12:39

Je viens d'acheter un nouveau lecteur. Je voulais quelque chose de petit et je suis tombée sur ça:

http://www.mistergooddeal.com/lecteur-mp3-4-go-et-5-go/memup-kanyon-4-go.htm

Bah voui, en plus il est étanche (pas sûre qu'il passe en machine pour autant), ce sera bien utile à la piscine aussi.
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyJeu 12 Nov - 18:48

Pas mal du tout ce lecteur MP3 !
Au moins pas de crainte pour le sortir sous la pluie ! super
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyJeu 19 Nov - 14:37

Alors, après plusieurs utilisations, je confirme que ce lecteur est bien pratique.

en dehors de la pluie, aucun risque qu'il ne souffre de la transpiration aussi. Mon ancien MP3 n'était pas très à l'aise dans son brassard en fin de course.

Mais surtout les écouteurs sont très bien, moi qui perdais toujours les protections en mousse, là au moins tout le monde reste dans mes oreilles.

Le seul bémol (mais je le savais avant d'acheter) est que l'on doit mettre toute les chansons à la suite. On ne peut pas créer de dossiers pour naviguer mais ce n'est pas bien grave; je mets juste ma playlist pour courir dessus.
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Pour moi, Ipod reste indétronable.
les listes de lectures (une vingtaine), l'habitude et la practicité de cet outil en font qu'ils sont devenus (j'en ai 4 (avec l'iphone)) mes compagnons de route : randonnée, course, ballade urbaine, tgv, train, velo, avion... tout sauf bateau .... inséparables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Short avec poches ..   Short avec poches .. Empty

Short avec poches ..
Page 1 sur 1