PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DUNKERQUE 2009 VERSION CAT

Aller en bas 
+10
cricri
yoyo_44
fabrunner
Jef59
Odile
yoyo
Sylvie
Gégé45
seb de st prest
Kleenex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 14:46

DUNKERQUE : 007 pan & Rambo rambo chez les chtis
Enfin on y est, personnellement je n’y crois pas trop. Je visais à l’inscription 4h15 au mieux après trail et petit soucis mécaniques….et quand certaines personnes TB entraînées et que j’admire pour leurs performances me lance que 3h30 c’est jouable !!!! BOUM un gros coup de pression et une sérieuse remise en question.
Là je les remercie, suis partie sur ces 42kms avec leurs phrases en tête et même si les 3h30 n’ont pas été atteints ils m’ ont été d’une précieuse aide.

Samedi: je réalise que demain matin sera trop court et que je n’aurai pas le temps de faire mes tresses de rambo à moins de me trouver une perruque!!!! 22h00 allez je m’y mets et c’est la seule chance d’être reconnu par James que j’espère bien croiser.

Dimanche 5h30: même sensation de bien être au réveil, même rituel qui se met machinalement en place (café sous la couette, 6h00 debout, maquillage anti-cernes)
6h30 : à table, ça ne sera pas plateau Gulli mais plutôt plateau en voiture : déviation et travaux sur la route…. Mes parents qui m’accompagnent cette fois sont perdus dans Lens !!!!! LA PANIQUE !!!!! Allez Cathy on ne stresse pas là quoique!!! On va les chercher, et au retour les filles seront prêtes et on sera dans les temps.
J’embarque tout coquillettes au thon préparées de la veille, abricots secs, craquottes au miel, citron vert et St yorre jusqu‘au départ.
7h40 : de retour, juste le temps de charger et c’est parti, je préfère prendre le vollant !!!! Après coup.
Arrivée à BERGUES, la pression redescend et le bien être de 5h30 refait surface. Dossard en main direction le café du Nord où on se pause un certain mais j’avoue que suis trop pressée de jeter LE regard de rambo à Mr Bolt.
9h15 : debout & go, j’ai aussi the Magics gels in the pocket, moi c’est tout sucré vanille, vanille, vanille & vanille j’adoooooooore la vanille, quitte à souffrir autant se faire plaisir!!

Un bisou emporté, une photo et je pars dans la masse où je cherche my friend en vain…. Bah, j’attends car suis certaine qu’il me trouvera forcément, à peine pensé que c’est chose faite, la rencontre de Rambo et James. A la vue (allez je le dis) des SUPERS CUISSES TOUT EN MUSCLES de monsieur, affraid je range mes colts… oups c’est sur qu’il va me griller. Pas eu le temps de trop bavarder que le départ est lancé, je branche Linkin park et c’est parti……: défaite impossible. Bolt a adopté sa foulée très allongée, d’ailleurs il a déjà disparu. Je démarre un peu vite aussi, ça m’ essouffle et récolte un point de coté, non non burk allez cathy c’est pas comme ça que je t’ai appris à démarrer!!!!!. (Me dis je.)

Le tour de Bergues agréable, re coucou à my familly (mes parents et mes deux filles). Je sais que je ne les reverrai plus sur le parcours: mon père une vraie boussole déréglée, aucun sens de l’orientation fera des détours pas possible … donc suis prête à me faire mon délire toute seule.
Je décide pour ce marathon de ne me projeter qu’au 5ème kilo suivant à chaque fois. A chaque ravitaillement j’arrache une bouteille et ce jusqu’au 30ème où un sucre et autres seront les bienvenus.
Aussi je divise mon corps en 2 :
Je laisse mes gambettes se gérer toutes seules youpi (un peu de liberté ça leur fait du bien hiiihiihii), elles ont adoptées une moyenne qui me convient bien (52’ au 10ème kilo) et je m’occupe du haut : I’singing (not in the rain), je découvre une ville où je n’avais jamais mis les pieds…..Le semi est passé 1h45 et tout baigne à ma grande surprise. Shocked
Quand un délicieux parfum d’air iodé vient alors me « réveiller », (j’adore cette odeur de souvenirs de vacances, d’enfance) allez excusez moi je repars in my DREAM.
Pensées coupées ça est là par des petites douleurs venant du bas; fini le repos là, va falloir s’occuper de gérer tout le corps.
Cette longue digue qui n’en fini pas, je ne suis pas une adepte des grandes lignes droites. Je guette Mister de Lambres qui devrait en principe passer de l’autre coté et you you!!!!!! Cat ! Allez, je remets tout en place : coudes levés, droite et zou ça repart bounce bounce .
(comme prévu pas vu encore my family Crying or Very sad )

Le haut domine encore, 25ème kilo, 27, 27,5 je ne veux pas râter Madame Odile, coucou et signes échangés. Encore merci Odile. for you

Oh !!! Bon un petit blues là Embarassed et une longue route encore divisée en 2 (allez retour des coureurs), pas de spectateur, mes pieds claquent bien sur le sol j’ai l’impression de peser 10 kilo de + et je pense avoir des belles ampoules mais ça c’est du détail hein? Des ampoules!!! pfff
Je ressens les mêmes douleurs qu’au trail certes moins fortes mais on est qu’ au 30ème donc forcément qu’elles vont se renforcer. Allez on essaie de zieuter Séb de l’autre coté, dés que je le vois je sors mes pan !!! Eh le voilà, vite j’arme mes pistolets et il me traite de Rambo !!!! pan … râté, il file encore le séb. Je sais à l’heure où j’écris que tu souffrais bien comme y faut , mais je n'ai absolument RIEN vu du tout. Juste un bel U.bolt qui semblait glisser tellement aisément que ça m’a même grrr Grrrr!!!! Pourrai plus rattraper Mister Bolt là Crying or Very sad .

30ème kilo: 2h46 bon je me pause au ravit je retroque ma bouteille vide contre une pleine, un sucre et un coup de Fouet overstim tjrs, Monsieur Off course y m’a dit au 30ème alors je lui obéit.
Bon les 3h30 ne font plus parties de mon objectif, et ça se confirme en redémarrant, terrible les cuisses , mais j’ai connu pire alors : allez cathy!!! Penses à ton bain chaud qui t’attend.
Et dire qu’il va falloir se retaper cette longue ligne droite dans l’autre sens Grrrrr!!!! Manque de glucide suis super vnerf…JE M’ENNUIE. Et j’ai oublié mon portable..

Au virage: nan j’y crois pas: mes parents, les girls ; appareil photo en main en + super , quelle bonne bouffée de chaleur là, Very Happy soleil je mets plein de bizou dans mes poches collantes de tubes magik vides …. Oh làlà comment ça m’a manqué tout ça.
Même si je repars gonflée, l’effet ne dure qu’un bref kilomètre (qui m’en paraît deux d’ailleurs), on a l’impression que les distances se doublent sur la fin. J’essaie tant bien de garder « the rythme, droite et coudes levés.

Je sors un kleenex tout collant!! (aussi), Vla ti pas (comme on dit chez nous), qu’il s’arrache et reste collé sur mon nez!!! Me voilà partie dans un de ces fou rire aux larmes : plus de pression, relâchement des nerfs, vas t’en savoir… toujours est t’il que plus je vois le tableau plus je ris, me cache la face dans les mains… du coup on me demande si je vais bien!!!!! ET C’EST ENCORE PIRE!!!!!!!! Une vraie bourré drunken ….. Ouf panneau 35 en vue je prends un sucre et repars à pas de mémée …. Jusque euh….. Encore un ravitaillement geek ???? En fait j’ai repris celui du 30ème de l’autre coté de la route…. Ça c’est l’air iodé !!! drunken Suis carrément à l’ouest (comme le vent ici).

Après cette bonne partie de plaisir que je raconte là en en rigolant encore, c’est sincèrement dur, cuisses en feu, je trottine jusqu’au 40 et j’aspire la digue histoire de voir un peu de monde. Là bien servi!! Pff, y a tellement de vent que j’intin pu rin d’min MP3. On s’croirait sur un tapis de course, tellement j’avance pas. ET JE DETESTE LES TAPIS J’ordonne à mon bas d’avancer, il me désobéit et marche effrontément jusque la fin de cette fichue digue.
Retour sur route avant le Kurssall - Allez on éteind la musique, ça me saoule là et j'ai eu ma dose de bourré . J'enclenche la seconde de ma machine et enfin, cette salle pleine de chaleur, de gens attablés, les regards ravis et soulagés des coureurs.
Sensations fortes, bien connues et pourtant uniques à chaque fois.....
Merci à tous Wink








[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 15:19

Z'êtes plutôt doué pour raconter vos périples la haut dans le ch'nord, j'me suis bien marré mort de rire mort de rire .
Je compatis pour ta souffrance de fin de parcours, c'est pas rien un marathon.
merci pour ton super CR et bravo pour ta course CAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 15:33

Je propose à l'ensemble de la communauté l'édition d'un book regroupants nos différents CR.

Dans le chapitre Dynamique et Expression : CAT tiendrait une très bonne place !! youpi

Très complet ; et bien enjoué; On ne s'ennuit pas une seconde . C'est surprenant d'avoir une autre vision de la course.

super Extra. super

Sur la performance: ambivalente tu es : tu recherche un chrono mais tu es tellement dans un trip de plaisir avant tout qu'il semble que le tempo semble au final bien secondaire.

merci

(Souffrance au même moment … faudra que les organisateurs prevoient sur cette portion des animations ou mieux écarter cette portion rébarbative.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 16:01

(Souffrance au même moment … faudra que les organisateurs prevoient un départ au 42 ème kms) mort de rire

Je pense que les organisateurs ont bien vu mon état de drunken bourré Goudale à l'arrivée !!!!!! pour clore le tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 21:33

bravo Cat et merci pour ce CR, tu utilises l'humour pour surmonter la souffance, je crois aussi que c'est la meilleure arme.

Belle course de ta part avec un CR à la hauteur super


for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 21:38

salut CATOUNETTE!




Excuse! Je repense au film et je suis morte de rire, j'ai adoré mort de rire mort de rire

Bon! Je te propose de faire une course très rapidement, rien que pour le plaisir de lire les CR, version CAT de Lu.

J'ai aimé le coup du kleenex collé mort de rire
Va mouquer tin nez, mouke t’nasse
Quel courage, rambo Je suis comme toi, je déteste les lignes droites.
Oui, jusqu'au semi encore passe, tu vois, mais après tout se complique.
Excuse pour la pression des 3H30, qui t'a peut-être motivée sur le moment mais quand on les voit partir en fumée, pfff!!!! Dur, dur!
Tu as pris un point de côté?
Juste pour discuter entre copines: "Ne prends-tu pas trop de sucres hyper puis hypo?"

Pense à moi, stp dimanche... Je vais mourir , plus de pression SVP non non ... Je vais m'ennuyer aussi, pas de musique Crying or Very sad ... LA MORT... mort de rire mort de rire mort de rire MAIS JAUNE ok

MERCI ENCORE, on s'appelle on se dit quoi? for you for you

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Opl1gk10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 22:00

et beh cat, 3h30 se sera pour une prochaine!!!!! bien marrer ave c ton cr! si tu veux je fais le lievre pour le prochain marathon...? je blague...bon moment de lecture DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 22:20

super ton compte rendu Cat et felicitations pour ta perf' meme si tu n'as pas realisé ton chrono, ca reste une supere perf ! Suis contente de t'avoir croisée aussi, tu avais l'air si bien, si contente aussi !!

Je suis quand meme etonnée que toi et Seb ne soyez pas plus critiques. J' etais a l'organisation tout le we avec le retrait des dossards samedi (ou j'ai eu la chance de faire la connaissance de Seb et de toute sa jolie petite famille, sympa le moment, merci Seb!) et com' de course dimanche au 27,8 km environ et j ai un tas de critiques a formuler. J'espere que l'asso. organisatrice du marathon ecoutera certaines de mes remarques (ainsi que celle que vous venez d'exprimer) pour essayer d'ameliorer cette course la prochaine fois...

Bref, tout celà pour dire que nos deux marathoniens ont d'autant plus de mérite que ce marathon est dur car sans ambiance (peu d'animation), sans public, mal indiqué à certains endroits du parcours (la digue notamment ou il y a eu des erreurs pour certains coureurs), et il finissait avec un vent en pleine face !!! Vous avez donc encore plus de mérite! Felicitations a vous 2 et suis tres contente de vous avoir croisés. Dommage que, bloquée à mon poste, je n'ai pu ni vous accompagner un bout de route, ni vous retrouver a l'arrivée mais je suis tres contente de vous avoir croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 22:35

for you ma championne,
pour sûr que vais penser à toa dimanche. même sans musique tu vas être au top - les 21 premiers faciles !! obligé thumleft + 20 autres kilo de superbes côtes (pas de côte à l'os mort de rire mort de rire oups ) si je compte bien = 41 et le ptit dernier avec tes 3 magik lettres ok et........ tu sais que j'y ai pensé à ces 3 lettres, IMPOSSIBLE de m'en souvenir... pas bien révisé ma leçon hein .
Ton parcours est plat, allez 3h26. chut et franchement c'est un super endroit pour un marathon VEINARDE soleil
Je fais le marathon du Mont St Michel le 10 mai proch :very happy:J'ai de la famille à Nantes et à plounéourmenez (prox Morlaix) ça serait dommage de s'en priver youpi
voili voilou, sinon NON pas de point de côté juste au départ car partie à la Bolt!!! Thumb down
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 22:42

Moi aussi Odile, ravie de t'avoir aperçu, à la volée certes mais un pti peu de toi, un pti peu de séb, un pti peu de.... et de... ça fait beaucoup de bien au final.
On aura certainement l'occasion de se faire une prochaine course ensemble Wink
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyMer 14 Oct - 22:44

NB SYLVIE : pourquoi au fait pas de musique??????????????

......... t'es punie ?????? Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyJeu 15 Oct - 7:30

mort de rire mort de rire Ma Catounette!

Je suis en cure de désintoxycation drunken mort de rire .

En fait, tu sais! je ne faisais que de l'endurance jusqu'à présent, et maintenant par choix pour le 24 heures (battre mon record perso), je travaille la vitesse, donc la musique (d'après ce que j'ai compris), c'est une perte d'énergie, il faut être à l'écoute de son souffle, de sa foulée, ... T'inquiète je suis novice dans tout cela. Il est vrai, que les première fois sur piste, j'étais la seule avec le MP3 mort de rire dwarf .
Yo, sur les marathons ou autres courses, je ne l'ai jamais vu avec de la zic dans les ouies. Question Question

Bon, la vanille comme toi, le bain itou, nous avons les mêmes réactions en générales, un jour il faut que l'on fasse un truc ensemble. amis

Ma vie est rythmée par la orchestre du matin au soir... Au boulot sur la plate-forme avec les gars, la zic à donf pour ce donner du coeur à l'ouvrage (se cogner des palettes... productivité... rapidité) etc....

PLEIN DE BISOUS MA CATOUN.... bisous
RESTE COMME TU ES (pleine de vie) super
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyJeu 15 Oct - 18:50

Bon, trois du Nord, trois avec un objectif de 03H30 et trois........"ratés" dirons nous...Mais...Félicitations Cat pour ta prestation, Aprés tout, que retient on d'une course difficile...pas le chrono, mais la joie d'avoir finalement été le plus fort ...et d'avoir franchi la ligne d'arrivée.
Je propose la même chose qu'à Seb ! prochain challenge : les 100 kms de Steenwerck en mai prochain...Plus on est de fous plus on rit (en principe...) !!! oups super super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyJeu 15 Oct - 19:50

super vraiment de belles emotions par chez vous! geek des cr tous tres differents........et passionnants! bravo pour la maniere dont tu nous fais partager cette course difficile! les 3h30 c'est pour bientot!..............mais c'est pas l'essentiel! merci et bravo a toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyJeu 15 Oct - 22:11

Merci Jeffff, déjà l'an dernier je m'y étais penchée mais 4 fois la même boucle de 25 kms Confused Confused

Je pars donc sur le marathon du Mt St michel le 9 mai (3h30 rambo the return !!!!!)

http://www.montsaintmichel-marathon.com/Prefix-WEB-Dir/Marathon2009/Photos%20marathon/slide.html?s=1

Va falloir s'org un marathon pr les 4 du nord : cherchons scratch cherchons!!!!
Je garde mon litre de goudale pour l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyJeu 15 Oct - 22:48

bruxelles : mais jef à dejà fait
lille : on l'a tous les 4 parcouru
dunkerque : mouiai
reims : pas pour moi, pas zoli
aprés faut un bus ...
why not ... mais faudra qu'il soit grand parce qu'on des kids en pagailles apparemment
faisons déjà un semi ensemble et une bonne bouffe pour se décider ...

La Transaq ?
la CCC au mois d'Aout . on pars tous ensemble et les bêtes lyonnaises et du sud nous rejoignent ...
j'aime rever....
aller cela veut dir eque c'est l'heure du dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyVen 16 Oct - 9:41

SEMI PHALEMPIN mais c'est trop loin - j'y serai.

La transbaie déjà fait c'est délirant. départ matinal, belle région, beaucoup de monde- location camionette indispensable. prévoir bidons d'eau pour ménage du corps après douche

La CCC c'est prévu (mais pas cette année) encore un trail et j'ai mes deux points pour m'inscrire.

youpi LE TRAIL DES POILUS 54 kms en mars !!!!! youpi Si j'arrête l'épilation aujourd'hui serai au TOP mort de rire mort de rire mort de rire

AVRIL : semi de St André

Je préf UN MARATHON - 3h30 ou on s'fait un semi mais deux fois mort de rire mort de rire
J'AIME REVER ET CA N'EST PAS L'HEURE DU dodo Va êtttt belle la journée !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyVen 16 Oct - 18:08

mort de rire mort de rire mort de rire trop marrant ton cr thumleft
je peux pas savoir la souffrance que tu as eu (j'ai pas encore eu l'occasion ou le courage de faire un marathon ! Razz ) mais je la cap n'est pas facile ca c'est sur !!

encore bravo et bonne recup'
biz yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 13:56

Trouvé appartement par l'intermédiaire de l'office du tourisme de CANCALE -(lieu de départ du marathon St Mich.) 120 euros deux nuits - eh ben voilà .......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 17:01

tu penses que tu peux aussi déjà payer l'autoroute ? Razz

(NB. sur post précécent : pas Transbaie: mais TransAC (TransAquitaine) :
http://www.transaq.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 17:16

bravo CAT,

bravo bravo les ch'tis super !!

c'est l'air du nord qui vous mets dans ces états là heu ??? bourré drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 17:40

Merci cricri !!!!
L'air du Nord ou pas !! moi suis toudis drunken et sans trinque ................... Qu'est ce que ça donnerait avec !!! mort de rire mort de rire j'ose même pas y penser

Pour Mister James : bah!!! oui j'ai bien lu cool-blue et compris transaq, juste que je proposais aussi la transbaie comme future course des 4 dech'nord .

La solution le mont stMich - pour l'autoroute Razz NIET KEUDAL tu y vas en courant . youpi
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 20:16

Bravo Cat, et c'est agréable de te lire bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 20:35

CAT a écrit:
Merci cricri !!!!


La solution le mont stMich - pour l'autoroute Razz NIET KEUDAL tu y vas en courant . youpi


me tentes pas ............
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 20:58

CAT a écrit:
JE M’ENNUIE. Et j’ai oublié mon portable..

Ouais, quand c'est long, cela me le fait aussi. Mais, on arrive toujours à s'occuper ! La preuve mort de rire mort de rire

Tu as fait un beau marathon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptySam 17 Oct - 21:33

Let's go ............. 524,19 kms + marathon = 566,38

Pour le retour peux (si tu es dodo ) te ramener
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyDim 18 Oct - 8:26

BOn le marathon du Mt St Michel je l'ai fait cette année, j'ai adoré....

La transbaie j'y vais en juin prochain avec mon club, c'est la course retenue pour notre "sortie annuelle" (financement d'un bus une fois par an pour aller sur une course "un peu special)

Les 100 km de Steenwerck??? Shocked Euh...on ne joue pas dans la meme cour je crois.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyDim 18 Oct - 20:51

Superbe Cr d'où ressort tout un paquet d'envies, de joie de vivre, d'efforts controlés et quelquefois incontrolés...
Je suis sur que ce n'est qu'un épisode et que tu feras encore bien mieux
Encore bravo rambo
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyDim 18 Oct - 22:50

Avec mon club, on avait trouvé une maison d'hôte à Cancale, pratiquement sur le port pour environ 40E la nuit en chambre avec petit déj. Cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT EmptyLun 19 Oct - 8:56

merci Momo, mais c'est fait réservé appartement deux chambres, confort au top et à 10 minutes à pieds du départ marathon -
700 mètres de la plage et de la pêche pour ma moitié
c'est parti...... il en reste 1 dans le même immeuble si besoin Wink

Trés bonne semaine à vous TOUS,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE 2009 VERSION CAT   DUNKERQUE 2009 VERSION CAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE 2009 VERSION CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de Dunkerque . 11/10/2009
» 6h00 de Loos (59) version marchée
» 6h00 de Loos, version marchée
» MARATHON DE DUNKERQUE
» MARATHON DE DUNKERQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: