PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Objectif 10 km dans 6 mois.

Aller en bas 
+2
naranja77
Floffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyJeu 8 Oct - 13:03

yeah Coucou,

Après m'être présentée (longuement, j'admets), je fais donc ce pour quoi j'étais venu : un sujet pour être coatchée !!

Donc, mon objectif c'est de (re)terminer 10km dans quelques mois à l'occasion d'une compétition sportive interne, of course, j'aimerais aussi faire un temps correct... J'ai pas vraiment d'expérience en terme d'entrainement, je fonctionne un peu au pifometre...

J'ai 16 ans, un genou qui reste fragile (je fais attention on va dire...), et un emploi du temps serré... Malgré tout, je peux courir le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche. (Sachant que : Lundi = cheval x 2 ; Mardi = CAP + natation/cheval ; Mercredi = cheval + CAP + renf. musculaire ; Jeudi = escalade + CAP + natation ; Vendredi = cheval x 2 ; Samedi = repos ; Dimanche = cheval x 2 + CAP)

J'ai recommencé à courir depuis peu, ce qui donne :
Séance 1 : 25 min tout doucement avant d'avoir mal au genou...(Boulet qui a glissé, et paf le genou.)
Séance 2 : environ 40 min 1min en courant, 30s en marchant,...
Séance 3 : 30 min de faux plat - plat
Séance 4 : Bah, c'est ce soir...Alors des idées ?

Pour l'instant, je me trouve quand même...Faible. Dans la mesure où je ne cours pas longtemps, mais je sais que cela va revenir avec le temps...
Si une bonne volonté se présente...

Merci d'avance soleil
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 9 Oct - 13:31

Personne pour m'aider ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 9 Oct - 14:29

Je ne suis sans doute pas la meilleure conseillère ici mais je peux te dire comment je vois la chose, puisque j'aimerais bien faire un 10 km l'an prochain sans trop me ramasser Mr. Green

Au début, j'ai beaucoup alterné marche & course sur des sorties de 40 minutes à une heure. Progressivement, j'ai pu courir 20 minutes sans m'arrêter, puis 30, puis 40 et depuis très peu de temps 1h.

Depuis que mon endurance est meilleure, j'essaye d'améliorer ma vitesse en faisant deux sorties courtes (20-40 minutes) en essayant de faire un peu plus de distance à chaque fois et une sortie plus longue par semaine où je me base sur une distance de 8 à 10 km (jusqu'à 1h30).

En dehors de ça, j'essaye de faire des exercices comme des montées d'escaliers, du talons-fesses, des exercices d'assouplissement et de renforcement musculaire au sol.

Donc voilà où j'en suis et je vois une amélioration à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyDim 11 Oct - 18:03

Moi pas coach mais prêt à te filer quelques ficelles à suivre pour progresser très vite (jusqu'à ton désir de faire 10 km dans un temps honorable, juste histoire d'être contente de toi) Shocked

Il est très difficile de te donner des conseils si tu n'en dis pas plus sur toi. Cool
- Taille, poids,
- Rythme cardiaque,
- Distance au test cooper, maxi en 12 mn sur une piste autour d'un stade (les pompiers connaissent)
- Des distances et des durées de course

J'ai lu la densité de tes semaines, je trouve ça déjà bien chargé...
Si comme je le pense tu veux garder le cheval comme activité première, ne force pas trop en CAP, je dis ça car tu m'a l'air du genre "je fonce on verra à mesure".

10 bornes dans 6 mois, ce devrait être "the fingers in the nooze"
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 13 Oct - 11:47

salut

J'ai pas de cardio, alors à part donner un rythme cardiaque au repos, et après l'effort... Confused
Pour le Cooper, je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner au stade, mais c'est prévu.
Et je mesure 1m60 pour 40 kg.
Effectivement, mes semaines paraissent chargées pour ceux qui m'entourent...Je monte à cheval à ce rythme depuis des années, donc ce n'est pas vraiment une activité qui me fatigue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 13 Oct - 13:36

Attention, je ne suis pas docteur non plus, ne prends tout ce que je peux écrire qu'à titre de conseils

- Taille- poids, bien
- Essaye de noter et de transmettre 3 Rythmes cardiaque:
Au repos
Après 30 flexions
Après 1 mn de repos
- essayes de prendre des durées sur des distances connues ( 1 km ou 5 km). SANS FORCER.

Surtout ne triches pas, mais tu fais du cheval donc tu sais qu'on ne triche pas avec eux, sinon...

Après ces quelques renseignements, je pense te donner quelques pistes salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 13 Oct - 21:53

A 16 ans , aucun problème pour tracer sur 1O bornes au pifometre pour reprendre ton expression.
Si tu n'as pas de problème respiratoire ou cardiaque révélé , parcours les chemins de traverses librement sans objectifs majeurs.
Les contraintes des lycéens sont plus importantes qu'un plan suivi et régulier d'entrainement.
Dans les premieres semaines, oriente toi vers des allures de 5 kms en 30 mns. Cela fait une quinzaine de tours de piste d'athlé. Si tu te sens toujours bien, accéle progressivement mais reste sur les 5 kms pendant 2 mois. Ensuite pars sur du plus long. Fais toi accompagner par un cycliste (parents, amis qui te tiendront compagnie et la bouteille de flotte).
Dans 6 mois, l'epreuve que tu prepare devrait bien se passer.
Mais vois avant tout chose ton prof de sport et ton toubib afin qu'il te confirme ton parfait état de santé, nécessaire préalable obligatoire.
et maintenant : go go go
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 4 Nov - 20:17

Tricycle a écrit:
Attention, je ne suis pas docteur non plus, ne prends tout ce que je peux écrire qu'à titre de conseils

- Taille- poids, bien
- Essaye de noter et de transmettre 3 Rythmes cardiaque:
Au repos
Après 30 flexions
Après 1 mn de repos
- essayes de prendre des durées sur des distances connues ( 1 km ou 5 km). SANS FORCER.

Surtout ne triches pas, mais tu fais du cheval donc tu sais qu'on ne triche pas avec eux, sinon...

Après ces quelques renseignements, je pense te donner quelques pistes salut

Me voilà de retour après de petits soucis d'internet.. Embarassed

Alors :
Au repos : 70 (sur 30s)
Après 30 flexions : 96 (sur 15s)
Après 1min de repos : 76 (sur 15s)
Sinon, je n'ai pas vraiment de distance connue (je sais approximativment quoi...), donc pas evident... Je vais essayé d'aller courir sur un stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 4 Nov - 20:20

seb de lambres a écrit:
A 16 ans , aucun problème pour tracer sur 1O bornes au pifometre pour reprendre ton expression.
Si tu n'as pas de problème respiratoire ou cardiaque révélé , parcours les chemins de traverses librement sans objectifs majeurs.
Les contraintes des lycéens sont plus importantes qu'un plan suivi et régulier d'entrainement.
Dans les premieres semaines, oriente toi vers des allures de 5 kms en 30 mns. Cela fait une quinzaine de tours de piste d'athlé. Si tu te sens toujours bien, accéle progressivement mais reste sur les 5 kms pendant 2 mois. Ensuite pars sur du plus long. Fais toi accompagner par un cycliste (parents, amis qui te tiendront compagnie et la bouteille de flotte).
Dans 6 mois, l'epreuve que tu prepare devrait bien se passer.
Mais vois avant tout chose ton prof de sport et ton toubib afin qu'il te confirme ton parfait état de santé, nécessaire préalable obligatoire.
et maintenant : go go go

Au niveau médical, aucun problème (je viens de faire un bilan cardio complet pour les pompiers), ma prof de sport du lycée est en dépression, et comme elle reconduit ses absences sur de courtes durées, nous n'avons pas de remplaçants...
Pour l'instant, je dois courir environ 4km/5km à chaque séance, mais avec le froid je me "brûle" les poumons, je ne sais pas quoi faire ? C'est vraiment désagréable comme sensation... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyJeu 5 Nov - 11:30

Mr. Green la, je crois qu'il y a un souci sur tes pulsations, je reprends ce que tu as écrit pour le ramener à la minute, ça donne 140 au repos, 384 juste après l'effort et 304 1mn après affraid Désolé mais c'est impossible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyJeu 5 Nov - 11:33

mort de rire mort de rire

J'avais pas pensé que ça se lirait de cette façon ! En fait, j'ai tout ramené sur une minute, en prenant tout sur 30 ou 15s, j'ai précisé parce que du coup ce n'est pas totalement précis à la puls' près. Wink

Effectivement, 384, ça commence à être...Chaud chaud chaud ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyJeu 5 Nov - 11:52

Donc c'est 70-96-76...Mais c'est tout bon ça...
Pas le temps maintenant, boulot mais j'y pense, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyJeu 5 Nov - 11:53

Oui, c'est ça Wink
Bon courage,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 6 Nov - 9:14

Bonjour,
Je viens de remonter pour relire ton premier post.
Tu écris CAP possible les mardi, mercredi, jeudi, dimanche avec le samedi repos.
Vu la densité sportive à laquelle tu te plies, Il serait bien que tu prennes la CAP en détente et plaisir, ce qui ne t'empècheras pas de progresser et vite j'en suis sur.
Je verrai bien une scéance tous les deux jours du moins pendant 1 à 2 mois.
Echauffement pour chaque scéance à base de mouvements de culture physique et abdos + un peu de course juste pour réveiller les muscles.
1° et 2° scéance: Fartlek, sans te prendre la tête.
Tu cours calmement sur un parcours connu ou non, tu choisis un point particulier et tu accélères jusqu'à arriver à sa hauteur (environ 200 m), tu relaches mais tu continues de courir modérément jusqu'à revenir au calme.
Tu reprends un point et tu recommences.
La scéance doit durer environ 1/2 heure.
Quand tu sentiras que ça passe bien, tu augmenteras les distances d'accélération sans changer celles de retour au calme.
Cela peut se faire aussi à la montre mais c'est moins ludique.
3° scéance Sortie longue
Commences par 7 à 8 km, toujours sans te prendre la tête, tu dois arriver "en bon état", ce qui signifie que tu dois être capable de finir en accélération sur au moins 200 m.
Dans un ou deux mois, tu couras les 10 km et tu pourras finir en accélération.
Quand tu fais tes scéances, quelles qu'elle soient, ne penses qu'à ce que tu fais et tu verras que l'on arrive à contrôler sa respiration et à savoir à quel moment "c'est trop ou pas assez".
Avec une grande habitude on arrive à contrôler son rythme cardiaque (dans une certaine limite bien sur).
Pour les petites douleurs, au début c'est un peu normal, ne t'inquiètes pas.
Pour les chaussures, il te faut des chaussures pour courir et savoir si tu est pronatrice, supinatrice ou ni un ni l'autre.
Pour cela, rends toi dans un magasin de sport et discutes avec le vendeur du rayon, Décat, Eendurance shop si tu en as un près de chez toi (ce sont des pros) ou n'importe quel magasin de sport.
Ni mets pas plus de 50-60 euros, tu auras tout le temps si tu deviens accroc.
Donnes des nouvelles.
salut for you
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 6 Nov - 13:30

Merci beaucoup, j'experimente cela dès demain ! Wink

Tu me dis de prendre la CAP en détente,...Mais finalement, tous les sports que je fais sont vraiment de la détente... C'est un peu ma façon de me vider la tête, donc pas de soucis de ce coté là.

Pour les chaussures, j'en ai déjà, des Asics (je suis pronatrice au fait), ce sont celles dont je me sers chez les pompiers. Wink

Merci (je me répète) d'avoir pris ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 6 Nov - 21:32

pas de souci, c'est avec plaisir...
Tiens moi au courant, on affinera petit à petit.
vieux
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptySam 7 Nov - 9:24

salut

j'adhère au programme de Tricycle, et ok ouiii sans te prendre la tête, ça vient tout seul


je rajouterai juste... gare au virus du run que l'on choppe rapidement, après c'est ton cheval qui risque de faire la tronche Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptySam 7 Nov - 10:59

francky06 a écrit:
salut
j'adhère au programme de Tricycle, et ok ouiii sans te prendre la tête, ça vient tout seul
je rajouterai juste... gare au virus du run que l'on choppe rapidement, après c'est ton cheval qui risque de faire la tronche Wink
à+

mort de rire pourquoi ? ton vélo la fait quelquefois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptySam 7 Nov - 11:54

Tricycle a écrit:

mort de rire pourquoi ? ton vélo la fait quelquefois ... Wink

Mr. Green

oui ça se pourrait bien, c'est peut être pour ça que je me traîne maintenant quand je roule, il fait grève.
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 24 Nov - 14:23

Bonjour :)

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai bien commencé l'entrainement ci dessus...Et je vois des progrès hein ; je reviens juste de 8km de course en 40min (sans forcer puisque je me suis fait mal à cheval dimanche) : que du bonheur !
Merci encore une fois ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 24 Nov - 16:48

Je suis bien content pour toi 8 km en 40mn, ça fait du 12 km/h youpi c'est déjà très respectable.
Continues ainsi et encore bravo pour ton état d'esprit trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 25 Nov - 12:32

Merci Wink
J'aimerais bien progresser encore plus vite, mais paraît qu'il faut être patient dans ce sport (et dans tous les autres). mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 25 Nov - 13:20

Prends le temps de vivre sourire
De plus tu verras d'ici pas longtemps (je pense) tu vas pas passer un palier (dans la course à pieds).
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais c'est comme cela...Tout à coup, et si tu controles tes vitesses de course tout en surveillant comment ton corps l'accepte et comment il récupère...Tu vas te sentir indestructible ok
Ce n'est qu'un nouveau palier, si tu continues d'autres suivront jusqu'à la pleine possession de tes moyens...Ce qui ne veut pas dire que tu est devenue meilleure que tous les autres.
Tout le monde ne peut pas être dans l'excellence, surtout en pratiquant plusieurs sports mais qu'importe et si tu acceptes cet état, tu peux te le dire, tu es devenue "indestructible" .
Good luck for you
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 25 Nov - 19:59

J'ai hâte de passer des "cap" comme tu dit !
Quant à devenir meilleure que tous les autres, j'en suis encore loin, et même si j'aime bien être devant, je ne peux pas toujours... ; J'aimerais bien m'arrêter à un seul sport, seulement le choix est trop dur ! mort de rire

Merci Tricycle amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMar 8 Déc - 8:59

salut FLOFFY!

Tu es jeune, tu es déjà très sportive.
N'en fais pas trop tout de même pour préserver, ton corps, pour pouvoir tenir longtemps.
C'est bien ce que tu fais, alterner marche et course.
Augmente progressivement le jogging en marchant moins lors de tes séances pour arriver selon ton choix de la date, à ne que courir.
Fais tout au feeling, surveille ton genou évidemment, en espérant que tu es de bonnes shoes.

for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 9 Déc - 12:26

Sylvie a écrit:

Tu es jeune, tu es déjà très sportive.
N'en fais pas trop tout de même pour préserver, ton corps, pour pouvoir tenir longtemps.

Shocked je rêve! Sylvie! c'est bien toi qui écrit ça?! oups
t'es tombée sur la tête? Mr.Red


Flo salut t'inquiète, la diversité c'est bien, il faut varier les plaisirs.
Avec la pratique, et l'expérience, t'auras bien le temps de voir venir pour t'orienter plus vers une discipline ou l'autre.
Mais bon, pour l'instant, tu dois bien pouvoir concilier le run et le gymkhana. Wink

ok bounce

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 9 Déc - 13:03

FRANCKY A DIT:

Citation :
je rêve! Sylvie! c'est bien toi qui écrit ça?!
t'es tombée sur la tête?

mort de rire

Que je m'abime c'est une chose, mais la p'tite est p'tite Mr.Red .

moqueur for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyMer 9 Déc - 20:22

Moralité :

Faut faire c'qu'elle dit, pas c'qu'elle fait mort de rire mort de rire

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 11 Déc - 11:28

Bah vouiiiii, j'ai Embarassed mais c'est vrai.
Après c'est mon corps, et j'ai le droit de l'abimer moqueur , mais je ne vais pas conseiller aux autres de faire les mêmes folies, voyons!
Bon! J'ai compris la leçon cette fois........

trinque DGEDGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. EmptyVen 11 Déc - 12:00

Sylvie a écrit:
Bah vouiiiii, j'ai Objectif 10 km dans 6 mois. Icon_redface mais c'est vrai.
Après c'est mon corps, et j'ai le droit de l'abimer Objectif 10 km dans 6 mois. Langue02 , mais je ne vais pas conseiller aux autres de faire les mêmes folies, voyons!
Bon! J'ai compris la leçon cette fois........
Objectif 10 km dans 6 mois. Alcooliq DEDGE

ça, ça m'étonneraisssssss Objectif 10 km dans 6 mois. Icon_mrgreen Objectif 10 km dans 6 mois. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 10 km dans 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: Objectif 10 km dans 6 mois.   Objectif 10 km dans 6 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 10 km dans 6 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: