PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 14 jours pour préparer le luc léger

Aller en bas 
+4
yoyo
Sylvie
dedette
melodie95300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:28

C'est un peu tard, du coup, je sais pas quoi te dire, d'autres sont mieux placés que moi pour te conseiller Wink

Je te cherche une vidéo pour te montrer le fonctionnment (enfin, c'est celui que je connais au sein des pompiers, mais pas de raisons que ça change pour l'armée). Wink

Edit :

Voilà une vidéo qui t'explique le bon fonctionnement (vers 1min40) parmi d'autres tests (eux, c'est pas important), dans le cadre des pompiers c'est vraiment ça, donc en théorie, tu auras la même chose. Après, vous êtes plus ou moins nombreux à courir (quand je l'ai fait on était 6). Voilà, j'espère que ça t'aidera (ne fais pas attention au niveau indiqué, c'est variable) : SDIS78


Dernière édition par Floffy le Jeu 8 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 14/09/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:37

De rien (Purée, le message qui sert à rien...). Tu veux faire quoi dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 14/09/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:40

gestionnaire de matériel technique. donc normalement le sport n'est pas de haut niveau mais bon j'ai pas du tout de cardio et le luc leger me fait tres peur
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 14/09/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:41

hey, sa la fout bien la faute sur la vidéo que tout le monde peut voir lol cardio-repiratoire lol fin bref allez je regarde
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 14/09/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:43

est-ce que les abdominaux à l'armée sa sera pareil?
ils montrent pas dans la vidéo si il faut s'arreter a la ligne quand il dit deuxieme pallier
Revenir en haut Aller en bas
Floffy
 
 
Floffy


Féminin
Messages : 23
Age : 31
Inscription : 08/10/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:03

Pour les abdos, je peux pas te dire, j'ai pas (encore) passé les tests de l'armée tongue
Non, tu dois t'occuper uniquement des bips, c'est à dire que ça bip, tu pars et pendant que tu cours le palier est annoncé, ils servent juste d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 14/09/2009

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:08

bon ba j'ai plus qu'à essayer et voir où j'en suis! je pense que ma motivation m'aidera vraiment le jour j parce que là courir toute seule sa ne motive pas du tout et je suis nulle je m'arrete presque des que je sens que sa commence a faire trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:35

surtout le jour ou tu passes les épreuves sportives, écoute bien ce que te dis l'examinateur, sois très attentive!
Mon frère s'est planté pour une bête "erreur de parcours" (et aussi parceque ses chaussures n'étaient pas règlementaires) mais fais super gaffe aux explications, même pour le luc léger qui en soi est un test on-ne-peut-plus-simple dans sa réalisation.
Tu en es ou depuis ton dernier post?
Pour les autres exercices tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:50

bon ben la miss c'était aujourd'hui tes épreuves si je me trompe pas. J'espère que ça a été pour toi!

donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:26

alors .....des nouvelles .... bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:18

je crois qu'on n'en saura rien... c'est dommage Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:25

elle a choisi la légion, donc plus de contact avec les vivants ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:27

Ah...

Bon ben c'est au moins signe qu'ils se modernisent et prennent des femmes maintenant
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jours pour préparer le luc léger   14 jours pour préparer le luc léger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 jours pour préparer le luc léger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coureur léger
» luc léger
» Préparer les 10 km de Tours, réaliste ?
» Préparer les 24h (en relais) en 7 semaines
» besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: