PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'adore ma femme !!

Aller en bas 
+6
Cyril
Kleenex
roadrunner46
Gégé45
Sylvie
Bloodypura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:55

moi aussi ,j'adore ta femme ................... mort de rire mort de rire mort de rire fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:37

mort de rire Mr. Green moi aussi je les adore .os femmes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:46

heuu pour Crest .. tu te prépares un bel acceuil toc toc....je te préviens je suis pas avec toi !!!!! pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:51

euh... je viens avec la mienne, tu t'expliquera avec J'adore ma femme !! - Page 2 Icon_mrgreen J'adore ma femme !! - Page 2 Fete02 J'adore ma femme !! - Page 2 Grrrr13 J'adore ma femme !! - Page 2 Meconten J'adore ma femme !! - Page 2 Grrrr20 J'adore ma femme !! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:57

lâche !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:34

Mr. Green Pas de souci, je dirais que c'est Tonton qui m'a forcé...que j'étais un enfant battu... que je n'ai que des déviances de langage...que c'est pas ma faute, c'est la crise...de rire mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ma femme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ma femme !!   J'adore ma femme !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ma femme !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de la Femme
» 8 mars Journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: