PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06

Aller en bas 
+2
cricri
francky06
6 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 11:14

Dimanche 27 septembre;
La ronde de la Picholine, 11.5km Bagnols en Forêt

....[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Premierepage0


C'est une première édition pour cette épreuve qui à l'air bien sympa, 11.5km valloné autour du village avec quelques portions sur sentier.
J'aime bien les premières sourire ça ma réussit en général.

Bien en plus, ce seront les "retrouvailles" for you avec ma cricri whaouuu supporter photographe par défaut en ce moment, qui depuis le 15 aoùt n'avait plus assisté à mes courses run.


Pourtant dimanche matin, c'est pas la grande forme et la top motiv'; le samedi en fin d'aprèm au boulot, un gros clash en colère énervé méchant grrr , haute tension ça m'a complètement grrr vidé, ma séance prévue le soir est zappée et la nuit très mauvaise.

Bréf, à Bagnols je suis un peu la tête dans le c.. flou shaking

...[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Sdc10910i

...[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Sdc10920

242 coureurs s'élancent... Comme souvent je suis bien placé, Rolling Eyes
d'entrée après 200m une grande descente de 2km avec des passages à 10-15% où ça déboule sévère. Départ ultra rapide.
Je remonte vite vers l'avant, je suis en 7ème position, puis 5 entre le 2° et 3°kil, ça motive d'avoir la tête en point de mire, mais je risque de vite être en sur-régime.
Trop tard Mr.Red ça loupe pas oups je ré-intègre mon rang 7 puis 8ème jusqu'au km5 (18mn) où je cale un peu, gros coup de mou dans la principale difficulté Confused .
Fatigué je me traine sur le restant du parcours en essayant comme je peux de limiter la casse.

...[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Sdc10928q

Arrow Chrono final 43mn30, 13ème.
Bien déçu car il y'avait vraiment de la place dans les 10 voir même sur le podium avec une meilleure gestion du départ et surtout sans mon embrouille du samedi pas content dégouté!


Merci à mon soleil for you whaouuu bisous pour les photos, très belles com' d'hab thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 11:19

On ne peut pas être toujours à 100 % de nos capacités sinon nous serions des machines et encore!!!
Tu fais une bien belle place tout de même super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 11:38

bravo mon Champion,

belle place tout de même ..... ( jamais content hein ?? hein )

....tu vas voir, avec l'âge...... ( moqueur )

ben voui quoi, c'est pas tous les jours ton anniv' !!!!! Mr.Red

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 11:47

bah c'est quand meme un bon chrono! jamais content ces djeun's!!!! [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Icon_geek et une bonne place tout de meme!!!!.....[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Banane01 [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 13:51

Beinh oui comme Yoyo je trouve le chrono plutôt bon thumleft et le classement aussi thumleft , faut pas être déçu Francky, be happy Very Happy c'est une belle course une fois de plus bravo

merci pour ton CR et bravo à Cricri pour les jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyMer 30 Sep - 20:27

43'30" ça en laisse plus d'un rêveur, moi en tête.
Que veux-tu Francky tu ne peux pas admirer ton photographe préféré et te concentrer sur la course.
bravo Avec des conditions pas top tu fais encore de savrés chronos super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 EmptyVen 2 Oct - 23:01

13ème, c'est quand même parmi les meilleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06   [Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde de la Picholine, Bagnols (83)] francky 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida de Bagnols
» Bagnols en fôret 27/09/2009 Francky
» [2ème Corrida de Bagnols-2011]Hemil
» La ronde d'Enghien 7/04/19
» [Ronde Cendrasienne 2008] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: