PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF

Aller en bas 
+3
dedette
Gégé45
pastis51
7 participants
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 28 Sep - 19:35

depuis ce matin, planete jogging ne me connais plus
sous le coureur qui pedale autour de la terre,il y a
Forum,Calend,Faq,recherc,Memb,Groupe,Profil,Messag ensuite Deconnextion [ pastis51 ]

ce n'est pas bien grave,mais ca devient vite énervant
comment faire,pour revenir comme avant ou ca allait a peu pres bien
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 28 Sep - 20:19

Pleures pas Pastis, planete jogging te reconnait toujours, la preuve tu as pu poster youpi
Si ça peut te consoler, chez moi aussi le bouton Déconnexion part en coui banane
Je pense que si tu cliques sur 'Déconnexion [Pastis]51' ça doit fonctionner quand même

salut trinque
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 28 Sep - 20:24

ben moi ça marche normalement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 28 Sep - 23:08

Hello,

J'ai reperé cela aussi, j'ai mis sur le compte de Firefox , c'est un souci avec Forumactif , je ne vois rien d'autres...



trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyMar 29 Sep - 18:11

pour gege,si je clic sur deconnection,je suis deconnecté,et si je veux repondre,il faut se reconnecter
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyMar 29 Sep - 21:07

ben c'est normal pastis!!! pour poster ,il faut etre connecter
moi toujours comme ça!!!!!! ok

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:02

je me suis mal fais comprendre

au dessous de nos parlottes & au dessus de la case
REPONDRE
,il y a une ligne qui dit que je ne peux repondre
je suis obliger de me reconnecter a chaque fois,cela devient penible,aussi comment remedier a ce probleme ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:15

Essaies de cliquer sur connexion automatique au démarrage !! hein
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:32

la case est cochée,donc je sais pas trop,mais j'essaye tout de suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:34

ca a l'air d'aller
je recommence
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:41

ca ch........
excuse moi
on recommence
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 14:43

là,ca va
mais apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 17:33

et après? en principe ça doit fonctionner, jusqu'à la prochaine connection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 17:50

et apres ?
COMME TU DIS
mais ca va pas,car avant,je zieutais ma boite aux lettre
1 message de KAT,on clic ,et j'ai le message,ensuite je veux te repondre,je fais repondre et je t'ai aussitot
ensuite,je reviens a ma boite & je passe au suivant,etc,etc
sans rien avoir fait d'autre chose

maintenant,j'ai un message,je veux repondre et au bas de la page on me dis que je peux pas.
faut que je me reconnecte
ca devient suant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 17:55

me doute que tu dois être en colère je ne sais plus trop du coup mais regarde en haut il est noté "Faq" là tu trouveras peut être la solution, confused
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 18:44

tout a l'heure j'ai ete en haut
j'ai voulu me reinscrire,mais je porte le meme nom,alors ca le fais pas
je me suis meme debrouillé de ne plus retrouvé planete jogging forum
y a plus rien qui marchait

tant pis ,on va faire aller comme ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyVen 16 Oct - 21:12

ton pc ou ton mac a du empecher les cookies du forum de se greffer
resultat : à chaque fois que tu te connecte sur la planete, la planete ne te reconnait pas car les cookies (des indicateurs installés sur ton pc ou ton mac qui précisent que tu es déjà passé par ici) ne se bloquent pas.
deux solutions (approche de solution) : soit tu as coché dans ton antivirus une case du type "je refuse les cookies" ou " navigation privée " (ton pc n'enregistre aucun cookie) : cela est peu probable : tu le saurai
soit tu as changé de navigateur (le logiciel qui sert à se ballader sur internet (internet explorer, safari (mac) , firefox, mozilla etc ... ) et la configuration de base empeche les cookies de s'installer.
3ième option : pas la plus sympa : on utilise ton adresse IP à des dépens (tu es hacké ; piraté) et le mec (ou la nana) qui utilise ton adresse IP a volontairement empeché les cookies de s'installer (pas de panique c'est une chance (malchance en l'occurence) sur des millions.
je ne vois pas d'autres options.
En tout cas le forum est assez mal piloté en ce moment : les smileys ne sont plus reconnus (les petites bébetes qui nous amusent tant), les temps de connexion sont trés longs, nos photos et identfiants disparaissent.. etccc. je pense au final et en conclusion que c'est un probleme sur le serveur qui accueille le forum.
don't panic. profite du week end et du changement climatique (salut l'automne) pour placer ton pc (ou ton mac) en repos.


tiens nous informés quand même : surtout si tout rentre dans l'ordre (car à ce heure c'est pas la joie sur le serveur apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptySam 17 Oct - 4:57

J'ai un forum sur un des sites possédés par les mêmes gars (Go-Daddy qui ont forumactif, editboard, etc), et ils ont fait des changements techniques (çà vient d'arriver hier) aux forums- ils altèrent qq chose à chaque fois qu'ils font un changement. qq de mineur mais quand même. Il faut qu'à chaque fois je repasse mon code html pour arranger cela.

C'est peut-être qq chose comme cela? Çà n'affecte pas toujours tous les membres d'un forum. J'ai déjà eu des choses comme çà.

Soit le problême vas être réglé dans qq jours, ou le problême est de ton côté.
Mais si tu n'a rien fait qui altère qq chose à ton fureteur (IE, firefox, etc) c'est probablement eux (les techniciens qui font des changements occasionels aux forums ou autre changement qui affecte le fonctionnement du vôtre).
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptySam 17 Oct - 9:15

Oui, il se passe des choses étranges depuis qq jours.
De mon côté, je n'ai plus d'indication des nouveaux messages. J'ai un "nuage" même si il y a des nouveaux messages dans un sujet. Pas pratique mais pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptySam 17 Oct - 10:21

oui,c'est pas grave,mais pas pratique non plus
cela dure depuis le 28/9
je me sers de firefox
je ne pense pas avoir bidouillé quelque chose
et j'ose pas trop tripoter,mais y a des fois,on s'en rend meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyDim 18 Oct - 16:35

Mr. Green J'ai moi aussi des petits problèmes de temps en temps, quand ça me gonfle trop, j'arrête tout Mr.Red

Sans rien comprendre et vu mon niveau informatique, uniquement par l'observation, j'en avais déduis que cela venait de ces apparitions absurdes en début de forum que Seb appelle "cookis" je crois Mr.Red

Moi je croyais que ce n'était qu'Anglais et que ça se mangaient, les cookies hein

Au chiotte les cookies vive les petits beurre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyDim 18 Oct - 17:52

ou les princes de lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyDim 18 Oct - 18:07

mort de rire mort de rire mort de rire ça c'est sûrement un mauvais coup de prince de Lu, .... il te nargue... impossible d'y résister enfin pour moa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 19 Oct - 2:12

C'est peut-être un petit écolier de Lu qui a hacké le forum et entaché le software avec ses petits doigts pleins de chocolat.



bon, c'est peut-être pas très drôle mais çà donne le goût (pour du chocolat!)..besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/besoin-d-   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 19 Oct - 13:01

le malheur c'est que j'adore autant le chocolat que les princes de lu
peut-etre qu'il y a du chocolat dans les seconds mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF EmptyLun 19 Oct - 13:17

http://www.thecrackerdoctor.com/images/F/1/d/1dc-Prince-.jpg


Bou diou!!!!! qu'ils sont geek - oups Evil or Very Mad

Juste 1 pour le dessert là tout de suite youpi



"A consommer sans modération"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF   besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: