PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trail de Poulx- 27 km

Aller en bas 
+5
Kleenex
ali
hemil
fabrunner
yoyo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 16:47

RDV sur place avec Hémil à 7h45, j'arrive vers 7h30.
Le temps de m'inscrire et le voila qui arrive, il a l'air calme, souriant mais plutôt calme clown
Un trail de 27 km de garrigues, il doit y avoir quelques sévères punitions, le reste doit être assez roulant. oups
Nous discutons avec Pierre, Paul, Jacques et les autres...Un petit peu d'échauffement, la journée s'annonce belle et surement chaude...Tout doucement nous arrivons à 9h00, donc départ.
Nous sommes vers le milieu des 300 concurrents, Hémil plutôt à gauche, moi plutôt à droite...ca piétine un peu, je sors complètement à droite et accélère franchement, j'ai horreur de ces temps morts...Mon problème, c'est qu'après je me rentre dedans, jusqu'à, jusqu'à qu'aérobie me voile le regard. confused
Et ce coup ci c'est exactement comme d'habitude Thumb down et en plus je rattrape plein de coureurs et coureuses à qui je serais contents de mettre un peu de pression salut
Impec, j'ai passé tout le monde connu, maintenant je suis comme un c.., il ne faut plus qu'ils me repassent donc je me dois de tenir le rythme oups
Je ne sais pas où est Hémil, devant ou derrière mais le profil étant bien ce que l'on avait imaginé, je me doute qu'il va me mettre un vent Arrow Arrow
Avant la mi parcours, j'entends 70 puis 71, si c'est ma place dans le truc, je ne peux être que satisfait... Pile un mois après les Pyrénées, je suis même plus que surpris mais...Cours, cours imbécile et regardes où tu mets les pieds...Eh bien non, vous en serez pour des pommes, je ne suis pas tombé une fois, preuve que la forme est la geek
J'ai le camel, un seul ravito au 15°, je ne m'arrête pas, juste un verre d'eau à la volée... j'ai pris au moins cinq places d'un coup youpi
Maintenant je m'applique, respiration, économies de gestes...Il n'est plus question de foncer, il faut tenir et courir le plus souvent possible...Ca craque de tous les cotés, il y a de plus en plus de marcheurs...Enfin pas temps que ça, vu que nous ne sommes pas beaucoup, enfin une petite quinzaine quand même. bounce puker bounce
Je tiens, tu tiens il tiens, il craque, enfin toutes les misères de celui qui c'est un peu surcoté oups
Plus personne ne revient de dérrière, de ce coté la nous sommes tranquilles...A 4 km de l'arrivée, je commence tout doucement à pousser la machine, surtout ne pas se griller...A trois un peu plus, à deux encore un peu, nous ne sommes plus que trois, au dernier je lache tout ce qu'il reste mort de rire pas grand chose mais ça suffit, un seul me fera la pige et la je ne peux rien hein
Je finis au sprint avec le cri du sanglier qu'on égorge.
27,46 km 63° et 5°V2 2h50'56" 9,6 km/h D+- 1110.1110 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 17:17

super Tricycle,
Super course pour super traileur Very Happy

j'adore le cri du sanglier de la fin Very Happy

Bonne récup à toi, dodo a table dodo a table
salut
bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 17:23

et oui, le dino toujours présent!!! mais ou est hervé???? Trail de Poulx- 27 km Icon_eek encore une bonne course Trail de Poulx- 27 km Super12 manque pas grand chose pour accrocher le podium....Trail de Poulx- 27 km Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 18:02

yoyo a écrit:
et oui, le dino toujours présent!!! mais ou est hervé???? Trail de Poulx- 27 km Icon_eek encore une bonne course Trail de Poulx- 27 km Super12 manque pas grand chose pour accrocher le podium....Trail de Poulx- 27 km Icon_thumleft

Mais où est Hervé Question je me suis posé la question pendant un bon moment Rolling Eyes ...Finalement c'est moi qui lui ai mis un vent et un sacré en plus, presque 20 mn oups ...J'avais vu qu'il était calme même très calme, trop calme, en réalité il était crevé shaking ... mais il le racontera mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 18:33

bravo pour ce petit tour !!!! super super super salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 18:45

affraid bel animal! super on dirait un gamin qui part comme un boulet.........et qui finit..........tres bien quand meme rambo tu enchaines les courses ok avec facilite,et.......c'est tres bien! youpi merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 20:51

Eh oui ! Super Tricycle et en marche pour la postérité !
C'était magnifique au niveau paysage, et les punitions tous autant terribles les unes que les autres. J'en ai conté 7 je crois en 15km et puis la dernière au 20ème, épouvantable !

Je ne sais pas ce que j'ai eu ! impossible d'avancer surtout à la fin. J'étais vraiment fatigué avant de partir et j'ai une grosse fièvre ce soir Question Vais me reposer avant de partir pour Bruxelles !

Tu as fait une course exemplaire à noter dans les annales de

planete jogging

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyDim 27 Sep - 21:15

Bravo Tricycle, pour la course et le cr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyMar 29 Sep - 10:16

Ah les punitions c'est ton affaire ça, à croire qu'elles jallonnent le parcours uniquement pour affaiblir les autres concurrents, mais pas Super Tricycle Very Happy .
Félicitations t'as fait une super course et si rapprochée de ton ultra trail, je ne dirais qu'un mot bravo .
merci pour ton super CR. @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyMar 29 Sep - 11:41

bravo Pour ce trail!

Finir au sprint, ça ce n'est pas rien quand même.
Le cri du sanglier t'a boosté super
Un bon enchainement de courses.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyMer 30 Sep - 20:47

Tu t'améliores Tricycle, je vois que pour une fois ton dénivellé négatif est égal au positif Mr.Red
bravo Il a une sacré santé le dyno, tout juste un mois après les Pyrénées, tu as bien récupéré, preuve d'une bonne préparation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyJeu 1 Oct - 11:03

Bravo pour la prestation !! C'est marrant comme c'est toujours plus facile de lire les CR (ou de les faire) que de courir !! trinque
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km EmptyJeu 1 Oct - 18:18

amis

Innépuisable tritri... apparemment la récup post pyrénéenne fut bonne et c'est tant mieux!!!
Cela promet une belle fin de saison, super sur les chapeaux de rue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Poulx- 27 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx- 27 km   Trail de Poulx- 27 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Poulx- 27 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la Baume - Poulx
» Trail de Poulx 2010
» Beaver Trail Poulx (30)
» Trail de Poulx - 27km - D+1000m
» les foulées de poulx*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: