PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Course de Carnoux

Aller en bas 
+4
hervé
chocotoff
forest
Xavier
8 participants
AuteurMessage
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 12:02

Aujourd'hui c'est le jour J,leve a 07H30 un bon gros petit dej et c'est parti.Un petit coup de fil aux organisateurs pour savoir si c'est maintenu vu le temps,oui dc tout est bon!!!Arrive a Carnoux je suis chaud bouillant,pret a en decoudre.Ds le gymnase je part recupere mon dossard,devant la table sort le chequier et puis tout d'un coup ou est mon certificat medical,cherche ds les papiers pas la, retourne a la voiture pour voir si il se trouve ds le sac de sport(prepare la veille pour rien oublie soit disant!!!!)pas la non plus.Trop cool voila la course la plus rapide jamais faite,sans certif pas de course du coup retour a Salon penaud!!!Meme pas vu Twex non plus dc je te redonne RDV la semaine prochaine avec mon certif ce coup ci!!!!
Voila decu mais bon il y a pire!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 12:26

Voilà des choses qui arrivent,
Le meilleur moyen est d'envoyer une photocopie du certificat avec l'inscription, ou avoir en permanence une copie dans la boite à gant de la voiture.
Ca sera pour la prochaine, même si le déception est quand même omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 13:21

Ils font fort aussi ces Français !!!

Non, allez, sérieux, je compatis sincèrement, tu te sens certainement frustré ... Chez nous, on ne réclame pas de certif avant de courir, enfin peut-être chez les coureurs pros, je sais pas .

Tu auras d'autant plus envie de t'éclater la prochaine fois et tu feras la plus belle perf de ta carrière, j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 14:49

Effectivement pas facile de toujours penser à tout !!!!!!!!! surtout à un petit morceau de papier Crying or Very sad Crying or Very sad

Le mieux s'inscrire à l'avance en envoyant les documents ou suivre les conseils de Forest. Ou sinon prendre un pass running 25 euros par an je crois plus besoin de certificat médical à présenter et tu as même un classement individuel.

Tu ne voulais pas faire la course sans dossard ??? une sorte d'entraînement pour ne pas faire le chemin pour rien ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 17:55

Salut a tous!!! :cheers:
Sacré Squeedly!! oublier son certificat médical!! Pffuu!! et moi qui lançais des regards insistants a tous ceux qui étaient vêtus en tenue asics bleues comme tu(Squeedly) me l'avais dit hier,certains on du me prendre pour un gars disons..... un peu bizzare!!!! :cyclops:
Pas grave on se verra Dimanche prochain et là fais une dizaine de photocopies de ton certificat et met en un peu partout dans la voiture en éspérant que tu ne change pas de véhicule le jour j!!! Mr. Green Mr. Green ou fait comme moi prend un pass'running.
Bon et bien moi j'y étais!!! Tralalala!!!......... Mr.Red
Réveil 7h15,hola ce matin ce n'est pas le grande forme! I don't want that ,je prend mon petit déj a la cuisine en regardant par la fenêtre,la pluie est encore au rdv!
Je crois que le short pour aujourd'hui c'est rapé,alors après m'avoir massé légèrement les jambes avec de l'huile d'arnica j'enfile un collant (basic) et par dessus un bas de survêt,tee-shirt manche longue,coupe vent,casquette et le tour est joué!! :rendeer: Heu j'ai mis mes Nike pegasus bien sur,important de ne pas oublier ses pompes!!!(et son certificat médical!! hihihih!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

Je prend la route tranquille et au bout de 35' j'arrive a Carnoux,je vais chercher mon dossard en présentant mon pass'running Wink Wink
Mon échauffement débute vers vers 9h45 en trottinant doucement et tjrs en regardant avec insistance tout les "Asics man"(sacré Squeedly!) 20' après un petit peu d'étirements et quelques accélérations et le tour est joué!!
10h12 je suis sur la ligne de départ ,enfin dans le peloton,je regarde si je reconnais certaines têtes mais les casquettes etc..,rien,je voulais me caler derrière certains coureurs et coureuses pour me donner le tempo,tant pis!! le départ est donné,je cours donc au feeling avec ma forme du moment.
Au bout de 2km première montée,ça va je passe,j'ai quand même au bout d'une quinzaine de minutes de course des petites douleurs musculaires au dessus des genoux,je décide donc de garder ce rythme,un peu moins de 5' au km,voilà qu'on aborde la partie"collines" et là!!! What a Face What a Face ça monte encore avec comme revêtement pierres,caillasses,boue et par dessus tout LE MISTRAL!!! Mad Mad avec de bonnes rafales! ça souffle
Je dois vous avouez que j'ai oublié le chrono,ce n'est pas a cette période avec ce genre de course que je vais faire une "perf"!
Je garde ce rythme dans les montées et je récupère dans les descentes,je cherche un coureur pour me proteger du vent cool-blue ......pas de chance personne!!!! Mad je suis calé entre le groupe de tête et le peloton de queue!! super....
Le terrain est assez vallonné,la derniere descente longue et pénible pour les articulations, je descend prudemment sans perdre de terrain.
J'entend les acclamations des spectateurs sur le site d'arrivée en bas..et oui moi je suis encore en train de me concentrer sur ma descente sans me prendre une buche :rendeer: ,ça y est la descente est moins abrupte maintenant,j'échange 2,3 mots avec un concurrent,et là a 1km env de la ligne d'arriver voilà ti pas que Twex ce prend pour un sprinter!! rambo !!et oui!! quand je participe a un 10 bornes j'ai pour habitude de faire les 5 premiers kms prudemment(trop des fois!) et d'accélérer ensuite, et bien aujourd'hui l'accélération était au 9e km!!!! La classe!!! lol! Mr.Red Mr.Red
Ouf la ligne est franchie sous les ovations de la foule. ah.. Cool non ce n'est pas pour moi mais le coureur "local" derrière moi!! pas grave je suis devant lui!! dwarf Tralalala!(je plaisante!)
Je me dirige vers la salle ou est le ravito,retire mon tee-shirt et.....je regarde tout les "asics man" :afro: .........
J'ai plutot subit cette course qui a été un super entrainement pour moi,ce qui était le but rechercher!!encore quelques une et ce sera bon!!
Voila mon premier CR est fait j'éspère qu'il a pas été trop pénible a lire!!!
a+
Twex ☀
Ps:pour le résultat dès qu'il est en ligne je le transmet(dans la soirée,je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 18:32

Et oui pas de tete aujourd'hui,pourtant elle me tentait bien cette course,on verra l'annee prochaine!!!!De plus vu ton CR cela me fait encore plus raler Mad .En tout cas bien sympa ton CR et merci de ton acharnement pour me trouver Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:05

Hello!!
Comme promis les résultats!!

"L'épreuve phare de 10,5 kms est précédée de quatre courses réservées aux catégories enfants. "
"Unanimement reconnue comme sélective rambo mais magnifique, notre course attire aussi par la convivialité, l'accueil et le sérieux de son organisation."

Résultats:Chrono/vitesse moy/classement catégorie-classement général

1er 36',55"/17,07kh Shocked
Twex 50'59"/12,36kh Shit /48/103 - 136/400
Dernier 1h29'59"/7kh
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:11

SQUEEDLY13 a écrit:
Et oui pas de tete aujourd'hui,pourtant elle me tentait bien cette course,on verra l'annee prochaine!!!!De plus vu ton CR cela me fait encore plus raler Mad .En tout cas bien sympa ton CR et merci de ton acharnement pour me trouver Embarassed .

Re!!
En ce qui concerne le trail de la semaine prochaine et qui promet d'être assez difficile :pukel: puker !!il faudrais qu'on s'organise un peu mieux que aujourd'hui ,histoire de se saluer :cheers:
a+ Squeedly!!
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:39

Bravo Twex5

Sympathique CR en te lisant j'ai senti le mistral me chatouillé les oreilles. Ta stratégie d'en garder sous les orteils et de monter en puissance à payer au bout du compte en plus j'imagine que pendant la course tu regardais avec attention le peu de personnes te doublant pensant à Squeedly. Cela ne sera que partie enfin course remise à la prochaine.

Sqeedly un conseil épingles ton certificat déjà au maillot !!!!!!!!!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:47

Citation :
Sqeedly un conseil épingles ton certificat déjà au maillot !!!!!!!!!!


Oui c'est vrai,un sur le maillot,plein ds la voiture,ds les chaussures etc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:54

Et au faite quel est ton tps Twex? :D
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 20:55

Encore mieux sinon envoie ta photo à Gégé (si ce n'est déjà fait) avec ton certif on te le flockera sur le tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 21:00

Alors Squeedly il faut attérir :Star: :Star: (c'est sur avec le mistral pas facile) mais bon regardes message de Twex5 20h05 résultats.

Il y a des jours comme ça. Il vaut mieux pas sortir ce soir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 21:02

SQUEEDLY13 a écrit:
Et au faite quel est ton tps Twex? :D

Mon "petit" temps est plus haut!! affraid
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 21:17

Ah la la le certif... j'ai failli parti sans dimanche matin...
Si j'avais été toi j'aurai quand meme tenté de t'inscrire... des fois y a des médecins...

La course avait l'air sympa... malgré les conditions météo...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyDim 29 Jan - 23:46

Vraiment navré pour toi Squeed, c'est clair que comme Forest j'ai une paire de certificats dans la boîte aux gants.

Bravo Twex et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 0:18

Bravo, Twex pour ce CR super vivant !
Trop drôle, la recherche de Squeedly, j'imagine le doute s'installant chez les asics men subissant l'outrage de ton oeil insistant...
La course avait l'air difficile, et les conditions dures dures, alors,

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 8:11

hello ! :D :D

bravo pour ta course et ton cr twex ,c'est bien géré même si tu l'as je pense pris cool !!

désolé pour toi squeedly, difficile de ne rien oublié au moins une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 8:50

Citation :
Si j'avais été toi j'aurai quand meme tenté de t'inscrire... des fois y a des médecins...

J'ai bien tente mais helas je n'ai trouve aucun medecin sur place meme apres m'etre renseigne aupres de l'organisation.Et sans le sesame pas de course,normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 18:18

Hello!!!

Excuse érik je crois que mon CR n'ai pas a sa place ici!! j'aurais du le mettre dans le sujet adequat , non?
Je te laisse le soin de le mettre a la bonne place,merci,par contre pour le classement P-J il n'y a pas d'indications sur les dénivellés (très valloné!)pour Carnoux,alors.....
a+
Twex ☀

Ps Merci a tous pour vos petits mots!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink malgré mon chrono très moyen!!mais je m'y attendais (ce n'était pas le but pour cette course!)ça iras mieux vers le mois d'avril!!! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 18:32

Twex5 a écrit:
Hello!!!

Excuse érik je crois que mon CR n'ai pas a sa place ici!! j'aurais du le mettre dans le sujet adequat , non?

Pas grave ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux EmptyLun 30 Jan - 18:37

Bravo pour ce superbe CR

C'est vrai que le vent est un facteur très défavorable pour notre loisir
De plus le mistral qui je crois soufflais assez fort ce week end ( d'après la chaine météo)

Il y aura des journées meilleurs,

Par contre le 1er 17 Km/h sur du valonnée Shocked Shocked

Je pense que le vent venait de la dépression qui c'est formé derrière son passage :D :D

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Course de Carnoux   Course de Carnoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Carnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Twex5 à Carnoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: