PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 foulées agenaises le petit bleu

Aller en bas 
+4
francky06
Sylvie
Kleenex
jb
8 participants
AuteurMessage
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyLun 14 Sep - 8:23

Premier CR, allez je me lance.

Samedi 12 seprembre, Foulées agenaises du petit bleu, 5km (5,3 après re-mesurage).

C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de courir à la maison, alors ce week end on en profite.
Rendez vous avec tout les copains, des plus néophytes venus là pour essayer aux champions et autres internationaux venus là pour … le plaisir eux aussi.

L'équation est assez simple sur le 5 km, il fait très chaud (on a pas idée d'organiser des courses à 15 h 30, les collègues du semi à 16h m'en diront des nouvelles), le parcours est cassant (deux côtes courtes mais sélectives) et un super favori , mon copain Lhack (champion de france jeune cross et international).
A peine le temps de saluer Yoyo mais malheureusement pas vraiment de discuter (on le prendra à la prochaine occasion) que le départ est donné sous un soleil de plomb,
Lhack donne le tempo, je le suis …400 mètres , ok il est pas là pour rigoler. On se reverra à l'arrivée. Dans la 1ère côte un groupe de 5 / 6 coureur se constitue en poursuivant, ça se regarde pas vraiment, ça va vite (18km/h) et chacun tente de se placer. En haut de la côte ouf, on va pouvoir souffler.
C'était sans compter sur Thierry (très bon coureur agenais ) qui trouve le moment bien choisit pour attaquer et faire exploser le groupe. On est plus que trois.
On attaque la descente ensemble, le rythme est stable autour de 17 ce qui suffit pour faire l'écart à notre grand joie. Devant Lhack est toujours en ballade, on le croise au demi tour, il m'adresse un petit signe de la main et un encouragement, à mon tour d'attaquer, malheureusement c'est Thierry qui saute en premier et même si je décroche notre voisin Bordelais je sens bien que celui ci n'est pas largué.
Je maintiens un rythme rapide mais aisé dans la seconde côte pour l'obliger à un gros effort, il me rejoint en haut. Le retour sur le pont canal s'entame sur son rythme. Il essaie de me décrocher au train, ne pas craquer maintenant surtout que je commence à avoir un petit coup de dur, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. La longue section de plat ne m'est pas favorable mais je réussi à garder sa foulée.
Denière descente, mon compagnon se trompe de chemin. Je le rappelle et l'attends. Il me remercie et s'élance dans la descente comme un dératé, mais cette fois je suis costaud, je sens qu'il jette ses dernières forces, et moi je suis bien. Fin de la descente, 500 mètres de l'arrivée je suis dans sa foulée, 400m salut Yoyo, 300m il est cuit et me fait signe de passer. Je le remercie à mon tour pour le travail effectué, Je finis en sprint devant les collègues... et Lhack, arrivé avec une minute d'avance, est frais comme un gardon au micro du speaker

Bonne petite course, bien géré, chrono pas top mais ni le profil, ni le climat ne nous ont aidé.

5,3km, 18'04, 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyLun 14 Sep - 8:53

Salut jb, bravo pour le podium deuxième et ton super chrono, et merci pour ton CR très vivant.

Citation :
chrono pas top

5,3km, 18'04, 2nd

Ah bon , beinh moi j'bave devant un tel chrono, vivement que toutes les conditions soient réunies pour que tu puisses enfin avancer un peu plus vite maboul oups maboul .

Non non vraiment bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyLun 14 Sep - 11:52

youpi youpi Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyLun 14 Sep - 12:23

OULA JB!

Mais allons tu as fait une bonne course, un super chrono, non?
Décidemment nous ne sommes jamais content de nous (je m'inclus Very Happy ).

Les conditions ne sont pas présentes, c'est plus qu'un 5000m...

Alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyMar 15 Sep - 14:59

bounce Belle course!

et bravo pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyMar 15 Sep - 16:19

super JB, c'est vrai que c'est une course pas facile! lhack avait l'air hyper facile!
C'est une bien jolie course que tu as fais là...J'ai vu thierry ce matin, ça va , en forme...et toi??
bonne course et top 1er CR foulées agenaises le petit bleu Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyMar 15 Sep - 20:05

salut yoyo,
moi ça va j'ai plutôt bien récupéré, footing le lendemain et séance aujourd'hui, mais y a pas de mérite le 5 s'assimile bien.

J'ai trouvé Thierry costaud sur le début du parcours, et j'ai été un peu surpris de le voir sauter, dommage...je pense qu'il avait les moyens d'accrocher le podium. il va vite redevenir hyper performant j'en suis sur.

et toi la récup pas trop dur au vu des conditions, ta pu faire tes séances depuis le semi??
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyMar 15 Sep - 21:40

bravo JB deuxième super

Y font très fort les Agenais de planete jogging salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptyMar 15 Sep - 21:49

et voila ... encore un qui se plaint de la chaleur ...
de son temps ...
affraid

STOP


Xtra Time (en + tu as attendu ton pote ... délire ... le mec il fait une course et attend tranquillement (c'est BO ! !) , Xtra soleil (chez nous ça y est on est en hiver ... ) , Xtra CR ....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu EmptySam 19 Sep - 17:39

super bravo a toi jb!.........trop forts ces agenais(j'en tombe agenoux Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foulées agenaises le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: foulées agenaises le petit bleu   foulées agenaises le petit bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulées agenaises le petit bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 km foulées agenaises le petit bleu
» [foulées agenaises 10km-2011]Sancho
» 10km du petit bleu
» semi des foulées agenaises 14-09-14
» Les foulées agenaises -10km - 11-09-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: