PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout

AuteurMessage
Invité
Invité

Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout Empty
MessageSujet: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyMer 2 Sep - 17:12

Salut à tous,

En plus petit qu'Alex "Forest" qui nous a encore régalés d'une magnifique Mil Kil, j'ai couru pour ma part la Mini Mil Kil, version 200km entre Rodez et Sète avec 3000m de dénivelé positif cumulé et surtout des températures caniculaires tout le dimanche, au delà de 40°C entre 13h et 17h30. Du coup, comme j'avais toute mon équipe Badwater avec moi, on a fait une répétition générale et avec de la chance couronnée de succès en 26h34.
J'ai fait un news agrémentée d'une vidéo sympa sur le site "Objectif Badwater". L'équipe est motivée, rieuse et croyez moi ou pas, courir parmi les gens qu'on aime et dans de telles conditions, ça devient presque facile...
Tout est là : http://objectif.badwater.free.fr/index.php/news-course-objectif-badwater2010/93-mini-mil-kil-video

Amicalement,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyMer 2 Sep - 20:06

super vincent super donc c'est une belle victoire....et plein de promesse pour la badwater ...tres content pour toi youpi
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex

Kleenex

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyJeu 3 Sep - 8:35

bravo vincent, you are just a star, félicitations.
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
ali

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyJeu 3 Sep - 13:56

Super vidéo de l'exploit (belles images et bonne musique).

Qui reflète le bon état d'esprit qui a l'air d'animer votre équipe (et qui donne envie de courir).

J'ai été interpellé par la phrase qui parle du voyage intérieur.

bravo
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyJeu 3 Sep - 15:55

bravo à toi

et MERCI pour ces moments d'emotions.....pas facile tout seul !! mais un premier quand même !!!! oups

moi qui suis à l'arrêt pin pon .....je rêve d'en courir un 10eme........

"entrainement" tu as bien dis ?? heu ...

ENCORE FELICITATIONS !! super

fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyJeu 3 Sep - 19:05

soleil magnifique vincent!.....comme ali ,tres interresse par le voyage interieur!.............ça fait planer(surtout quand comme moi on est OUT!) salut
Zeb

Zeb

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout EmptyMer 9 Sep - 11:18

Moi je dis que c'est la grande classe Mr. Green !! (j'ai aussi bien aimé la vidéo sur la chaleur soleil )
Encore félicitations...

Seb
http://zebus.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout   Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout Empty

Mini Mil Kil : 200km entre Rodez et Sète, le 23 aout
Page 1 sur 1