PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le marathon des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Le marathon des sables Empty
MessageSujet: Le marathon des sables   Le marathon des sables EmptyMar 18 Aoû - 8:49

Bonjour à tous :)

Dimanche dernier à 22h15 sur ARTE il y avait un reportage de 55 minutes sur le marathon des sables... rambo

J'imagine que vous l'avez vu ? C'était un très beau dossier et çà a permis de véritablement mesurer l'ampleur de l'évènement ... c'est proche de l'inimaginable comme épreuve ... enfin avec mon regard de novice en la matière surtout ...

Ce que j'ai trouvé très réussi dans cette émission c'est la façon dont ils ont réussi à mettre en avant la porté de la course à pied, du dépassement de soi sur l'équilibre tout entier du corps et pas qu'au niveau physique ; psychologiquement aussi...
Les gens se ressourcent, se retrouvent, c'est l'occasion d'une réelle et profonde introspection par l'effort. Beaucoup des participants se lancent dans le marathon des sables suite à des chocs émotionnels, des deuils, perte d'emploi, rupture amoureuse ...

Bref je ne sais pas si çà peut se revisionner mais si oui faites le !!

Certain d'entre vous l'on déjà fait ce marathon des sables ?

Bonne journée à tous :)

Bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marathon des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon des sables...
» Marathon des Sables (30/03/2009)
» Course des sables. 7,5 km -9/12/18
» course des sables : 13-12-15
» La course des sables-11.12.2011 par Joss 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: