PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perte de vitesse?

Aller en bas 
+6
piam
FRED101964
momoVH3
kristofv
Sylvie
Moby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:03

Vannes c'est quand Sylvie???? pas le 12 septembre???car si ca se trouve je pourrai d'y amener....??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:18

Moby a écrit:


Alors auriez-vous un plan d'entrainement à me proposer?


Pour lédition 2009, je me suis appuyé sur le plan d'entrainement 100km de Bruno Heubi http://www.brunoheubi.com/entrainement/finir100km.html
Ca a bien marché pour moi en faisant en moyenne 5 séances par semaine, j'ai fini en un peu moins de 12h00, ce qui était mon objectif. Si tu as des côtes près de chez toi n'hésites pas à t'entrainer desuus.


Pour le marathon de Vannes c'est le 18 octobre, je suis déjà inscrit, ce serait un plaisir de t'y rencontrer Piam
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49

Very Happy Gégé je note...18 octobre..vous arrivez où à Nantes? et vous allez comment à Vannes??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:05

piam a écrit:
Very Happy Gégé je note...18 octobre..vous arrivez où à Nantes? et vous allez comment à Vannes??? Wink

Mr. Green En courant, c'est à coté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:37

Laughing c'est sur que pour vous c'est pô loin et le marathon derrière et on rentre de la même façon à peine fatigué!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:49

oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:52

piam a écrit:
Very Happy Gégé je note...18 octobre..vous arrivez où à Nantes? et vous allez comment à Vannes??? Wink

De chez moi c'est plus direct en passant par Rennes, j'en profiterais pour faire ami-ami avec les lutins de Brocéliante, on ne sait jamais !!
J'envisage, si c'est possible, de passer la semaine en Bretagne histoire de me changer de la sècheresse actuelle clown
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 6:44

mort de rire bonne idée pour la sécheresse..quoique....on a aussi super chaud en ce moment et tout est crâmé!!!! soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de vitesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse?   Perte de vitesse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de vitesse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: