PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km

Aller en bas 
+3
marie-christine
yoyo
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 19:10

COURSE DES DEUX PONTS A NEDDE 21e EDITION

Le samedi 01 août 2009-08-04

19,2 km – 600 m de dénivelé




Nous voilà donc sur place dans ce ravissant petit village , de la Haute-vienne dans le LIMOUSIN. Les vaches y sont grasses et prêtes à finir en entrecôtes.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Vache010


L’ambiance est joyeuse, les forains sont installés pour l’occasion, les organisateurs et les bénévoles commencent à s’agiter en début d’après-midi.

Les terrasses des cafés sont bondées, effectivement, il fait tellement chaud.

Le départ est donné à 17h30,... pas facile en fin d’après-midi me dis-je! mais nous sommes tous logés à la même enseigne.

En tous les cas je me sens plutôt bien, malgré la veille ou j’étais malade. puker

Nous nous déplaçons dans le village en dilettante, et nous rendons à la salle des fêtes où les dossards sont à retirer.

Je consulte la fiche des primés, et je vois que les quatre premières féminines sont récompensées.

Dans ma tête, sans ne rien dire, j’ai mon objectif, finir au moins quatrième. Cool

Je me mets la pression (saine) toute seule, en silence, et une excitation d’avant course m’anime.

La compétitrice est là, mais dans la « saison 2 » de Sylvie, les doutes sont les mêmes que la semaine précédente sur le 10 km, à savoir, que j’ai fait 5 kilomètres en vitesse correcte pour préparer le 10, et que le 10 a été couru en vue du 20. Je sais que j’ai perdu en foncier depuis ma blessure donc j’ai peur de ne pas tenir la distance. Question

Sylvie et ses angoisses, çà craint du boudin.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Images11


Je suis décidée à me donner le maximum, de ne pas marcher dans les côtes et surtout ne pas me mettre dans le rouge sur la première boucle de 9.6 km.


Allez c’est l’heure de s’échauffer tranquillement, et nous faisons un repère du parcours.

Pas facile je vous le dis, la course attaque par une côte de 1,200 km sur chemins.

Mon dossard m’est remis sur le podium, suivi d’une petite interview de présentation.

La course des enfants débute, et ils sont plutôt fiers d’arborer leurs tenues et leurs dossards.

Ils se donnent à fond, et Jack et moi rejoignons la petite fille d’un couple d’amis, afin de courir en l’encourageant. amis

Voilà, les bambins bien colorés par l’effort.

Les coureurs du départ pour le 10 et quelques et 19,2 sont appelés à rejoindre la ligne de départ.

Les « Elites » traversent quand à eux le village en courant pour rejoindre le groupe de tête.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Photo_10
"appel des athlètes invités à traverser le village"


Pan ! c’est parti… j’ai eu vite fait de repérer les nanas scratch susceptibles de me laisser sur place.

Cela n’a pas loupé, la Kenyane est partie plus que rapidement, et deux autres femmes sont devant moi.

La côte se profile, mon souffle est court, les gambettes chauffent et il va falloir la monter deux fois celle-ci ça re-craint du boudin (de Lyon). Arrivée en haut, goudron, sentiers, montées, descentes vont s’ enchaîner je ne m’arrête pas au premier ravito, pourtant j’aurais dû, je meurs de soif. Je n’ai plus de force et je n’ai fais que 5 kilomètres je crois, je n’arrive pas à relancer, rebelote je marche dans les côtes, c’est dingue, je vois les côtes comme les montagnes de Crest affraid , terrible, même état d’esprit que sur le 10 km, mon mental est au plus bas, je ne vaux plus rien ni en côtes ni en rien d’ailleurs, je suis une chèvre ou plutôt une brêle
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Chevre10
… Je me suis blessée en côtes, et je pense avoir un blocage toc toc , il y a aussi la fonte des muscles. Je suis bien décidée à vaincre toutes ces craintes en arrivant bientôt à courir au moins 2h30 sur un parcours vallonné, j’ai besoin d’être rassurée.

Je limite toutefois la marche, et reprends du rythme sur le reste du parcours. Jack pirat me voit en difficulté, pas besoin de trop parler il a compris.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Photo_11
Il m’accompagne, m’encourage, me redonne l’allure, souffle d’un façon à ce que je puisse l’imiter dans ce changement de respiration, relâche les bras, les épaules, je regarde et je fais pareille, il me demande si j’aime courir et je lui réponds que oui ! alors GO ! Nous voilà de nouveau au village sous les applaudissements, et les encouragements, cela fait plaisir. J’entends 4è féminine, top, mais je le savais, le tout c’est de conserver la place et cela ne va pas être simple, je vous le dis.

Mon mentor est présent à mes côtés, il me dit que c’est bien, il marche avec moi dans les côtes que je ne peux monter en courant, et sans un mot, me redonne l’allure, le rythme, la motivation cet esprit de battante et de victoire. bisous

Au ravito, je me reprends comme je peux, je souffle, je suis fourbue et marche un peu en buvant, je me dis qu’il faut repartir, je me "fou" de l’eau de partout, quasi je m’étouffe, je descends les verres comme un rien.

La foulée de Jack est fluide et souple,
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Bipbip10

J’ai l’impression de m’écraser au sol.

Dans les descentes, je me sens plus que bien, souffle, foulée, tout suit.

J’imprime le chiffre 4 et je ne veux pas lâcher le morceau, négatif. En revanche, je ne vois pas la troisième devant moi, elle est donc trop loin pour espérer la rattraper à moins d’une défaillance de sa part.

Pour moi, c’est une grande course et je me dois de finir sur le podium, malgré mon état.

Jack se retourne régulièrement et il semble serein, jusqu’au 17 kilomètre ou là, il me dit, il faut tout donner maintenant, aie ! la panique, j’ai compris une féminine me rattrape et à grande vitesse, je me rappelle certaines convictions pour cette course en moi même et que le Seigneur est à mes côtés, je l’implore en mon for intérieur, tu as dis …dans ta Parole…"Je renouvelle les forces de celui qui est fatigué". BIBLE

Non, je ne suis pas folle, mon blog s’appelle sport et foi, ce n’est pas pour rien.

Mon entraîneur, me donne une allure soutenue, ma foulée s’allonge, je me concentre sur mon souffle, je me répète que tout va bien rambo , je me représente les 2 kilomètres qui sépare mon travail jusqu’au stade de Saint-fons que je rejoins en courant et je me dis que ce n'est rien, je ne suis plus sur le même parcours, je me vois rejoindre le stade c’est tout.

J’entends il ne reste que 600 mètres après le panneau des 9 km, ok, je me représente le tour de la piste et 200 mètres, ce n’est rien me dis-je de la rigolade.

Cela va sérieusement coincer dans la côte avant l’arrivée, je crie de souffrance pale à chaque foulée et même si je dois mourir sur la ligne et bien tant pis, je donne tout, je vous assure, et pourtant Jack m’a dit en fin de course on finit tranquille, je savais qu’elle ne pouvait plus me rattraper. La joie est là, j’ai tenu le coup malgré cette envie d’abandonner de marcher de dire merde à la course à pieds. Je finis à l’arrache, mes traits marqués par la souffrance, et d’une pâleur que blanche neige m’envierait.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Blanch12
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Photo_12


M’en fou, m’en fou, heureuse, plus qu’heureuse.

Merci Jack. whaouuu

Sylvie BOISSY 1H37,11s
40e au général
4e féminine
2e V1



Tout n’est pas fini, bien sur. Une douche, puis on enchaîne avec la remise des prix, le ciel se couvre et il pleut, mais c’est pas grave nous nous retrouvons nombreux dans un café où de bons échanges ainsi que de franches rigolades mort de rire fusent de part et d’autre.
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Dsc00410

Le repas est champêtre sous les chapiteaux, où nous allons enfin déguster la bonne viande du pays.

Un groupe musical anime la soirée et c’est la fiesta, orchestre et bien! dodo à 4 heures du matin.


Dernière édition par Sylvie le Lun 10 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 19:22

super sylvie ...une volonté de fer et une foi à toute épreuve queen for you ...
encore une grande course !!
et salutation à l'heureux coach thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 21:49

super la miss, encore un podim super thumleft ....mais un truc me titille..tu te fou de grooses séances dans la tronche depuis un moment mais pourtant tu n tourne "qu as 11.8km/h" sur 19km....moi qui te voyais plus rapide que ça....m'enfin...c'est encore une belle course super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 22:10

super Sylvie!ça c'est du mental! et puis le boudin...c'est bon! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 22:12

Embarassed Euh Yo, çà grimpait sec aussi.
Ceci dit tu as raison, je bloque, pourquoi???
Je ne fais pas ce style de course normalement.
La première fait donc du 14 km/h et c'est une Kenyanne, alors presque 12, pas mal, non???

Euh c'est pas toi qui m'en fou plein la tronche, en ce moment. Mr.Red

Allez sans rancune, on ne va ternir notre belle planète?? amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 22:14

MERCI MARIE-CHRISTINE ET JYMINOU (je retrouve le smile) Very Happy

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyLun 10 Aoû - 23:12

Peut être que là, ton coach te met un peu trop la pression !

A te lire, dés le départ, tu te retrouve un peu dans le rouge. Et après, c'est sûr que c'est dur de relancer.

Ceci dit, tu as fait une course au mental et tu n'as rien lâcher jusqu'à la fin; ce qui est très encourageant pour la suite.

Bon, la prochaine c'est ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 6:38

Coucou MIMIL!

... Avec toi, j'essaye de faire le point dans ma tête.

Déjà j'essaye d'être patiente avec mon corps, car je n'oublie pas que je reprends depuis peu la CAP et qu'en 6 semaines d'arrêt, on perd beaucoup. pin pon

De plus, et je comprends vous avez un esprit peut-être plus "critique", car mes entraînements s'orientent différemment et beaucoup s'attendent à des exploits. premier
Je ne réagis pas comme cela, j'assimile petit à petit et mon corps bien limité aussi. ok

La pression? de Jack? NON!
Sans doute je me la mets toute seule mais EFFECTIVEMENT cela est néfaste pour moi, car mon HUMILITE s'évapore... je vais revoir les choses.

Actuellement, je cours 6 jours par semaine et je me sens bien, ce qui me change complet c'est qu'avant une compèt, je m'arrêtais 3 à 4 jours pour faire du jus, là ce n'est pas le cas et c'est volontaire entraînement et compèt qui s'enchainent.

Je garde à l'esprit que je n'ai que 4 à 5 heures de sommeil par nuit, je travaille et c'est un boulot physique que je fais, que je gère famille, maison, les problèmes actuels etc... SEULE, et je cours de plus. rambo
Mais cela est mon choix, mais sans doute trop. Question
Mon hygiène de vie en tant que sportive et femme active est à REVOIR, sinon, je commence par une MALADIE (angine) la plupart du temps puis la BLESSURE.

Bisousss for you
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 8:24

Ah ces hommes...ils oublient toujours que les femmes ont 2 voir 3 boulots par jour! Wink
Te prends pas la tète Sylvie, fais comme tu le sens ( on se connait mieux que quiconque ) et surtout continues à te faire plaisir.
N'oublies pas aussi que les conseilleurs de la planète cherchent avant tout le bien etre de chacun ( en tout cas je le perçois comme ça!) for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 10:57

La Lyonnaise ne se prends pas le chou, elle ne reste qu'une fenotte (femme), un peu tête de caillon (cochon) mais elle a la gnaque (elle en veut), et j'y vais à cha un, à cha peu (petit à petit), je ne m'estime pas une bambane (fainéante), et ne me jette pas aux équevilles (ordures ménagères).
J'arrête mes gognandises (bêtises de Lyon), et je vous péter la miaille. (embrasser). bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 11:03

et bien Sylvie ,

GRAND BRAVO !!

belle course, un chrono que j'aimerai bien atteindre....
salut

Continue comme ça, mais n'oublie pas de prendre soins de toi et de tes filles..... Wink

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Bouh qu'elle est gentille ma CRICRI, un peu de douceur dans ce monde de .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 19:59

yoyo a écrit:
super la miss, encore un podim super thumleft ....mais un truc me titille..tu te fou de grooses séances dans la tronche depuis un moment mais pourtant tu n tourne "qu as 11.8km/h" sur 19km....moi qui te voyais plus rapide que ça....m'enfin...c'est encore une belle course super super super

Je pense que tu as pas la fiche de la course Shocked
En effet Sylvie se cogne des entrainements Structurés, avec une progression constante et avec du potentiel !
Pour revenir à Nedde : 9.6 km sur chaque boucle avec plus de 350 à chaque boucle, en résumé 700 m de dénivelé avec un chrono en 1h37 avec une fille devant en 3h sur marathon.
Sylvie à pris la course en préparation d'autres objectifs !
En ayant la veille : manque de sommeil, malade Evil or Very Mad
En objectif avec du jus elle pouvais faire 3° !
Course de préparation comme pour Vannes ou elle préparera Aulnat !
Attention les gars vous avez Maria et Sylvie dans les retros Laughing
En espoir d'avoir éclairé les étages
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 20:43

Citation :
En espoir d'avoir éclairé les étages
dire qu'on a pas la lumière à tous les étages ..c'est nous prendre pour des demeurés non ???? Shocked ......j'aimerai là aussi être ....éclairé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 21:55

Citation :
yoyo a écrit:
super la miss, encore un podim ....mais un truc me titille..tu te fou de grooses séances dans la tronche depuis un moment mais pourtant tu n tourne "qu as 11.8km/h" sur 19km....moi qui te voyais plus rapide que ça....m'enfin...c'est encore une belle course



Citation :
Je pense que tu as pas la fiche de la course
En effet Sylvie se cogne des entrainements Structurés, avec une progression constante et avec du potentiel !
Pour revenir à Nedde : 9.6 km sur chaque boucle avec plus de 350 à chaque boucle, en résumé 700 m de dénivelé avec un chrono en 1h37 avec une fille devant en 3h sur marathon.
Sylvie à pris la course en préparation d'autres objectifs !
En ayant la veille : manque de sommeil, malade
En objectif avec du jus elle pouvais faire 3° !
Course de préparation comme pour Vannes ou elle préparera Aulnat !
Attention les gars vous avez Maria et Sylvie dans les retros
En espoir d'avoir éclairé les étages
Citation :
Sportivement

JYMINOU !

Parfois les plombs pêtent, et le boulot des électriciens est de rendre la lumière pour enfin voir clair.
Nous sommes heureusement dans un pays civilisé où les coupures d'électricité sont vites réparées, et les zones d'ombres éclaircies.
for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 22:25

jymm a écrit:
Citation :
En espoir d'avoir éclairé les étages
dire qu'on a pas la lumière à tous les étages ..c'est nous prendre pour des demeurés non ???? Shocked ......j'aimerai là aussi être ....éclairé Confused

Bonsoir,
pas du tout, quand je repond à quelqu'un "comme actuellement" je click sur "citer" Laughing
en espérant que tu ne puisse prendre ceci au 2er et + °°°° mort de rire
En rapport de l'agressivité dans la reflexion au dessus, je me doit de répondre pour 2 raisons :
1er sylvie bosse comme une malade plus les entrainements et surtout une vie avec les filles, la course à pied restant la chose la plus importante des choses secondaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2er nous adaptons un entrainement en rapport des dispos, fatigue, etc... et ci aujourd'hui je souhaite donner et faire partager mon expérience il va de paire que sylvie le merite comme pour Maria, des petits bouts de femmes, qui merite ! hummmm NON qui ont du mérite !!
Sportivement
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 22:32

ahhh.... bon !!! Razz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 23:24

for you hello Sylvie!...

Et un podium de plus pour la jolie blonde bravo
Chaud cette course, et puis faire deux boucles identiques, moi j'ai horreur de ça oups
Bon, et dis donc, tes cr... et suites sont aussi mouvementés que les runs! Mr.Red maboul

planete jogging amis



Sinon, du coup, juste..

[quote="jack]
Bonsoir,...
En rapport de l'agressivité dans la reflexion au dessus, je me doit de répondre pour 2 raisons

Citation :
En espoir d'avoir éclairé les étages
[/quote]


salut Jack,
me semble pas que le commentaire de Yo sur la course de Sylvie soit d'un ton Shocked "agressif"
par contre la reflexion qui s'en suit par l'ascenseur... Mr.Red me parait teintée d'une pointe de sarcasme confused ...
Yo exprime juste son avis en terme de vitesse sur le résultat de Sylvie à cette épreuve,
la connaissant pour l'avoir vu évoluer ici depuis longtemps, et sachant que depuis quelquetemps maintenant elle fait un entrainement "de feu", il la voyait mieux que ça, c'est tout!
Maintenant, si ce n'était qu'une course de prépa...
Wink


ps:

[quote="jack]
1er sylvie bosse comme une malade plus les entrainements et surtout une vie avec les filles, la course à pied restant la chose la plus importante des choses secondaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2er nous adaptons un entrainement en rapport des dispos, fatigue, etc... [/quote]


heu bien, oui...
comme nous tous ici en fait...

@+

trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 23:26

je ne fais jamais de reproche jack!!! je ne juge que ce que je lis et connais....je m'en suis expliqué avec la miss....et je reste sur mon étage.
assez bas...mais je m'en contente et j'en suis content.et comme je le disais également, je suis heureux pour pestou de sa belle course mais si je reste persuadé qu'elle vaut bien mieux....
sportivement
lionel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMar 11 Aoû - 23:27

beh...francky a mieux répondu que moi.....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMer 12 Aoû - 5:50

super Tout va bien super

Merci les garçons!
Oui Yo bounce , j'ai dit à Jack whaouuu que nous sommes assez complices, et que nous avons partagé de bons points de vues lors des courses faites ensembles.
En plus, nous sommes deux taquins (bon je reste soft en terme sur le forum mort de rire )... no souci amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMer 12 Aoû - 9:52

yoyo a écrit:
je ne fais jamais de reproche jack!!! je ne juge que ce que je lis et connais....je m'en suis expliqué avec la miss....et je reste sur mon étage.
assez bas...mais je m'en contente et j'en suis content.et comme je le disais également, je suis heureux pour pestou de sa belle course mais si je reste persuadé qu'elle vaut bien mieux....
sportivement
lionel!
Sur qu elle vaut bien mieux.... par contre j'arrete car si tu zap chaque fois des phrases avant de poster nous allons pas y arrivé !
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyMer 12 Aoû - 18:57

MERCI A TOUS POUR VOS MOTS ET VOS ENCOURAGEMENTS


COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Amour-10
+
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyJeu 13 Aoû - 14:30

un grand bravo super un trail ne ressemble en rien a une competition sur route , pour en avoir fais certains je peux t assurer que 11.8km/h sur 19bornes avec ce denivele est une tres bonne moyenne , tu devrais tenir 15km/h sur route . avec ta volonte tu as maintenu l ecart avec la 5eme , donc au final un joli podium , encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyJeu 13 Aoû - 16:08

keginoha-run a écrit:
un grand bravo super un trail ne ressemble en rien a une competition sur route , pour en avoir fais certains je peux t assurer que 11.8km/h sur 19bornes avec ce denivele est une tres bonne moyenne , tu devrais tenir 15km/h sur route . avec ta volonte tu as maintenu l ecart avec la 5eme , donc au final un joli podium , encore felicitations

Bienvenue à toi sur le forum !
heureux de te lire, pas encore 15, pour le moment un bon 14,5 et nous serions trés bien en prépa, avant Aulnat.
A +
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyJeu 13 Aoû - 18:58

for you M E R C I for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyVen 14 Aoû - 11:38

C'est bien la Miss, j'ai lu et survolé un peu tout... vrai que le soir c'est moins facile mais c'est pareil pour les autres...
Trop d'envie de faire toujours plus...a chaque jour suffit sa peine...
Besoin du coach ! il était là.
Mon point de vu de vieux crabe, ne cherches pas à bruler les étapes.
Une dernière réflexion pour Mr. Green qu'est ce qu'ils ont de plus que nous les Kényans, à part la peau plus dure sous les pieds Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptyVen 14 Aoû - 12:40

MERCI TRITRI OU TRITROUNET Mr.Red

Je me pose la même question que toi???
Bon! Ils ne sont pas épais, c'est sur! pas de surpoids.
Non, je ne parle pas pour toi... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptySam 15 Aoû - 0:54

Sylvie a écrit:
MERCI TRITRI OU TRITROUNET Mr.Red
Je me pose la même question que toi???
Bon! Ils ne sont pas épais, c'est sur! pas de surpoids.
Non, je ne parle pas pour toi... mort de rire mort de rire

Alors je réponds à la question que nous nous posons, ils ont rien de plus sauf qu'ils courent bien souvent pour manger et faire manger, la est leur volonté, c'est honorable mais ils ne sont pas invincibles, p.... que j'ai pas trente ans de monis., au lieu de boire des canons Evil or Very Mad
Ait la foi en toi, tu peux, mais n'oublies jamais le reste, ce sera ta force.
P...., je parle bien ce soir, c'est parce que je me suis engeulé avec mon chef, ça fait réfléchir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km EmptySam 15 Aoû - 7:36

Citation :
c'est parce que je me suis engeulé avec mon chef, ça fait réfléchir...

d'puis le temps qu'on cherchait à quoi çà servait un chef .... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty
MessageSujet: Re: COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km   COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course des deux ponts
» Marathon des ponts
» [Course des 2 ponts 2009] Dedette
» Course des Ponts à Genève 8,3 km (marche nordique)
» Les deux, pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: