PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ronde de la vigneronne,colmar(10km)

Aller en bas 
+3
Sylvie
yoyo
fabrunner
7 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 10:07

salut pour une fois je commence ce petit cr de sette course ayant lieu en soiree........par une sceance chez le DENTISTE!!!!! affraid finalement mon dentiste avait programme l'extraction d'une molaire a 12h30.........mon pote gilles doit venir me chercher a 16h00........j'y vas j'y vas pas........on verra bien mon etat a ce moment la!.......le probleme c'est l'infection .......le boucher de service Mr.Red m'explique qu'il doit me scier la dent affraid pour l'extraire en trois fois........ affraid racine par racine!!! affraid ........tout se passe bien super .je lui demande si je peux courir ce soir? d'apres lui c'est pas raisonnable.....au pire ne pas prendre les antibiotiques,uniquement les anti douleurs .......des rentre ...et avant la course ok super .........a 16h00 on est parti pour colmar youpi pas de probleme! l'ambiance est au beau fixe! on rigolent!!!!!!! mort de rire mort de rire sur place temperature caniculaire! soleil soleil soleil oups oups oups super organisation! tout est regle au petis oignons,pas d'inscriptions sur place,on sera pas loin des 500 au depart! sylvain vient pour un podium;gilles aimerait descendre sous les 50mn,elodie sa copine un peu plus ,moi je verrai bien....... geek l'echauffement reduit au minimum,because the chaleur soleil oups c'est promis pour tout le monde.......partir lentement ok ok 18h30 pan c'est parti! je reste raisonnable........ça deboule de partout,le premier chemin traverse est assez dangereux,poussiere,glissade,ça se bouscule pas mal!..........je n'avance pas vite.....4.18 au premier kilo.......je reste sur le meme tempo........4.15 au 2eme........le site est magnifique ! au milieu des vignes super pour moi ça commence a coincer tres vite geek c'est mon chant du cygne.......je peux plus avancer.........4.34 au 3eme.........je morfe salement,il fait chaud (mais c'est pour tout le monde) je decide de ralentir encore et de me contenter de finir comme je peux....... geek ça fait chier,parce que c'est vraiment une belle course!..........je regarde mon chrono au 5eme.......et je suis vraiment ecoeure.....23mn.........je pense que je ne peux pas faire pire geek mais si! j'ai vraiment l'impression de ne pas avance! je tente d'accelerer vers le 7eme....... geek je double un peu .....et je me ramasse aussitot........pourtant j'ai mal nul part en particulier ok je me traine.........il y en a encore plein qui me ramassent sur le dernier kil.........je finis au ralenti.......47m47s........j'explose mon record de mediocrite de 6 minutes! super super ...........sylvain fait 1er v1! premier 4eme au scratch 35mn loin de son meilleur temps de l'annee.....gilles 52mn,elodie 53........on a tous souffert de la chaleur! .........direction les douches........puis le bar a bulles! youpi bourré le repas sous chapiteau........bien arrose!.........on repart avec le coffre rempli!.......et tres tard...........et j'ai un putain de mal de dent.........ce matin! affraid affraid (j'ai meme pas mal a la tete!) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 16:12

pour le mal de dent j'ai un super remède ...parait il .... Mr.Red

sous le soeil qui plombe pas de perf ..mais c'est normal ..a moins d'être kenyan ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 17:00

[img]ronde de la vigneronne,colmar(10km) 2d9rcoz[/img]le debut du calvaire..........avant de se caler queques verres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 18:34

Moi je dirais plutot qu'il fallait le faire 47'47" à 47 piges, c'est pas si mal surtout avec une dent en moins qui a du demander quelques piquouses d'anestéshies.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 19:49

Tricycle a écrit:
Moi je dirais plutot qu'il fallait le faire 47'47" à 47 piges, c'est pas si mal surtout avec une dent en moins qui a du demander quelques piquouses d'anestéshies.
Wink
.......... heu AH BON!!!!!!!!.........DONC J'AI BON!!!!!!!!!!!????????????? youpi youpi youpi bourré bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 20:05

bah rien de deshonnorant a ce chrono super une question: le dossard accroché comme ça ne te déranfe pas???? j'ai du mal a m'y faire...oups
sinon, je dirais apres une course sous la chaleur, penses a bien récupérer puker
encore bravo a toi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 20:17

Hello FAB === ULEUX!

Tout au courage, c'est super.
Les imprévus, ta dent qui t'a sans doute gênée pour ta perf.
Et oui la chaleur, certes pour tout le monde, mais nous ne réagissons pas tous de la même façon aux conditions extérieures.
Je trouve aussi après cette course de samedi pour moi à 17h30, comme toi, je pense... et bien on a moins la patate que le matin.
Bravo FAB for you


Dernière édition par Sylvie le Lun 3 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyDim 2 Aoû - 23:17

bah fab bravo à toi , malgré le "petit détail " du matin tu vas faire une course le soir ................................ !

super quand au chrono , c'est bon ( ho ) faut pas exagérer avec les conditions que vous avez eu .

perso je dit bravo ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Les courses en soirée sont moins évidentes à gérer. Surtout avec la chaleur et la fatigue morale du dentiste. Allez, tu vas surement t'en remettre. Je parle de la dent, bien sûr clown

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcolmar
 
 



Masculin
Messages : 1
Inscription : 05/08/2009

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyMer 5 Aoû - 20:00

J'ai participé à la course ce samedi 2 août.
C'était mon 2ème 10kms, donc évidemment il n'était pas question de faire un chrono...
Il faisait une chaleur étouffante et j'ai surestimé de mes forces. En fait j'ai eu le même truc que notre Sarkozy, eh oui à quelques jours d'intervalle!
Je me suis écroulé après avoir passé les 9,500m, je n'étais plus loin de l'arrivée. Incapable de me relever et n'arrivant presque plus à parler, j'ai passé la nuit à l'hosto et j'ai pu repartir dimanche midi.
Je poste ici, car je ne connais pas les participants qui se sont arrêtés pour me secourir alors que l'arrivée était si proche, et je tiens à les remercier de tout mon coeur...j'espère qu'ils se reconnaitront !

En tous cas je ferai gaffe à l'avenir, quand on est jeune (33 ans bientôt) on a tendance à depasser ses limites...Ne faites donc pas la même sottise que moi...arrêtez-vous si vous sentez que vous ne pouvez plus.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyMer 5 Aoû - 21:47

super Fab !!

je te trouves exigeant avec toi même oups !! belle course et bon chrono quand même !!


sous ce soleil de plomb, il faut pouvoir le faire, et la chaleur étouffante de "là-haut" je la connais bien ok , pour y avoir vecu.... heu ..... vieux très longtemps !

alors encore CHAPEAU !!

et puis le Riesling, l'edelswicker et le pinot noir, certainement à flot dans la soirée pour se rehydrater bourré bourré !!! mort de rire mort de rire !!

et puis Sebdecolmar, j'espère que tu te remets bien de ce malaise .
Si Nicolas peut le faire, tu le peux aussi non ?? moqueur ... Wink

Salut bi same !! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyMer 5 Aoû - 22:07

Salut Fab,

Oui c'est clair que dentiste le matin et course le soir c'est Shocked
A la limite en mode diesel ça peut le faire, mais alors, je crois que ce genre de passage au stand scabreux, ça enraille quelque peu le mode turbo de la caisse. What a Face
Mr.Red

Bon et puis, faut surtout pas oublier que tu reviens d'une blessure sérieuse et que tu n'es pas forcément très près pour te taper dedans, d'autant plus avec cette chaleur étouffante Mad

So take it easy, ça va revenir trinque

à++
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) EmptyMer 5 Aoû - 23:11

Sebcolmar a écrit:
J'ai participé à la course ce samedi 2 août.
C'était mon 2ème 10kms, donc évidemment il n'était pas question de faire un chrono...
Il faisait une chaleur étouffante et j'ai surestimé de mes forces. En fait j'ai eu le même truc que notre Sarkozy, eh oui à quelques jours d'intervalle!
Je me suis écroulé après avoir passé les 9,500m, je n'étais plus loin de l'arrivée. Incapable de me relever et n'arrivant presque plus à parler, j'ai passé la nuit à l'hosto et j'ai pu repartir dimanche midi.
Je poste ici, car je ne connais pas les participants qui se sont arrêtés pour me secourir alors que l'arrivée était si proche, et je tiens à les remercier de tout mon coeur...j'espère qu'ils se reconnaitront !

En tous cas je ferai gaffe à l'avenir, quand on est jeune (33 ans bientôt) on a tendance à depasser ses limites...Ne faites donc pas la même sottise que moi...arrêtez-vous si vous sentez que vous ne pouvez plus.
..........salut seb! de colmar..c'est vrai que quelques minutes derrieres moi mon pote gilles a pu constater pas mal de pepins,dus aux conditions un peu extremes ,le plus etonnant c'est que la plupart de ces malaises ont eu lieu pas tres loin de l'arrivée...pas mal de gens ont presume de leurs forces........pas toujours evident de lever le pied.........de s'arreter.....en ce qui me concerne j'ai ete tres vite en panne d'energie geek je me suis contenter de finir .......en m'arrosant copieusement la tete frequemment.........et la gorge apres l'arrivèe bourré bourré ....j'espere que tu as parfaitement recupere seb! n'hesite pas a venir sur le forum! on n'est pas nombreux a l'est! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty
MessageSujet: Re: ronde de la vigneronne,colmar(10km)   ronde de la vigneronne,colmar(10km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de la vigneronne,colmar(10km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophee de la vigneronne 2009 (10km)
» La ronde de Ramonville : 10km - 10-12-2017
» Les points de Shnacka à Colmar
» La Ronde du terroir*
» [Ronde Cendrasienne 2008] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: