PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calendriers courses 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Calendriers courses 2006 Empty
MessageSujet: Calendriers courses 2006   Calendriers courses 2006 EmptySam 21 Jan - 16:30

Salut à tous,

J'avais pris habitude l'année dernière de vous faire part chaque mois des calendriers des courses mensuels, je me renseignais auprés du site "Jogging-international" qui présentait de trés bonne méthodes de recherche (par date, par type de course, etc..). Hors pour cette année, il n'y a aucune course enregistrée, peut être sont ils en retard, je n'en sais rien. En tous cas, désolé de ne pas pouvoir vous fournir ce service, si vous connaissez un autre site aussi complet avec tous les types de course n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonnes foulées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Calendriers courses 2006 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers courses 2006   Calendriers courses 2006 EmptyJeu 2 Fév - 22:49

Je ne voudrais pas me substituer à un quelconque calendrier, mais juste vous faire part d’1 course sympa à faire dans « mon pays » !!!!!!

Bon, et bien j'essaie en vain d'insérer l'image scannée du bulletin d'inscription, j'y vais donc de ma plus belle plume....

Il s'agit du Trail de la montagne de la LOUBE, à la Roquebrussanne, le dimanche 12 mars (pour situer, c'est pas très loin de Brignoles, dans le Var)
tel : 04 94 72 70 48
06 12 23 42 46

départ 9h 20km, 1200m dénivelé+

14euros avant le 10/03/06
17 euros sur place

évidemment, c'est moins bien qu'1 photo....

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
 
Calendriers courses 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses prévues 2006
» Trophée 2006
» 100 KM BELVES 2006
» St Estève 2006*
» Trail 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: