PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil

Aller en bas 
+6
cricri
fabrunner
Gégé45
ali
yoyo
hemil
10 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyDim 19 Juil - 18:57

L’originalité du village de Saint-Christol est d’avoir été du milieu du XIIe siècle jusqu’en 1792 une "enclave" administrée par un ordre religieux à vocation humanitaire : L’ordre des Chevaliers de Saint-Jean-de-Jérusalem devenu par la suite l’ordre des Chevaliers de Rhodes et enfin l’ordre des Chevaliers de Malte.

Les 2ème foulées du vin :

Je me décide un peu au dernier moment pour cette course qui m'avais l'air bien sympathique dans le fief d'Erik. 15 jours après le trail du Mont Aigoual, j'avais besoin de me ressituer un peu sur une course de vitesse. Cette course est parrainée par les chevaliers de la glutte.

Je ne vous explique même pas l'ambiance !

Je prends mon dossard N° 179 (12€), et pars pour un bon échauffement. Je ne reconnais personne, mais discute avec un Grenoblois, motard de surcroît, qui s'est arrêté tout à fait par hasard. Bon, l'échauffement consiste au moins, sur 3km, de faire de bonnes accélérations histoire d'habituer mon cœur à fournir un bon effort sur 11km. Je bois aussi beaucoup car il va faire, je pense très chaud.

Le speaker annonce un record de participation cette année. 217 partants !
[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Lesfouleesduvin-09
Ou suis-je ?
Nous partons tous avec 20' de retard, du à l'absence d'une personne de l'organisation. Mais bon, ça y est, je suis dans le vif du sujet. mon plan, il est simple. je pars sur un rythme de 4'30 au km, puis déroule au mieux et finis sur les rotules mais en accélération. J'ai vu le profil du parcours et il me semble très roulant avec des légères côtes bien réparties tout le long du trajet.

La course s'est déroulée sans pépin. je me suis positionné dans les 37 premiers et j'ai bien tenu mon rang jusqu'au bout. Je ne voulais pas forcer mon allure, surtout que je ressens quelques séquelles de mon dernier trail.

J'ai donc pris un rythme très régulier en essayant de forcer un peu sur les côtes afin de distancer les concurrents que j'arrivais à doubler. Sur les 5 derniers kilomètres, je n'ai pu résister à l'attaque de deux coureurs que je laisse filer devant moi. mais en gros, je suis assez satisfait de ma prestation.

Sur le parcours, 3 points d'eau pour nous rafraichir et des bénévoles toujours à nous pousser et encourager. Le 11ème km m'a semblé un peu long, vu le temps que j'ai mis pour le finir, surtout que je n'ai pas eu l'impression d'avoir ralenti.

Je me situe entre les deux premières féminines en 49' et des poussières. je ne sais pas du tout mon classement car je suis parti avant l'affichage. le ravito à l'arrivée était bien agréable, dans un endroit ombragé où je retrouve mon nouveau collègue Grenoblois (dossard 60).
[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Stchristol-ravito
Mais maintenant, passons aux choses plus sérieuses !
[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Stchristol-cave
Et voici le tableau de mes temps de passage :
[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Stchristol2009
Pour finir, grâce aux chevalier de la glutte, nous avons tous passé une magnifique matinée, dans de beaux paysage de vignes. J'en ai profité pour ramener des petits vins que je vais de ce pas, déguster avec ma femme. Maintenant, je vais penser sérieusement à mes deux beaux futurs trails de montagne pour le mois d'Aout !



salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyDim 19 Juil - 19:27

objectif atteint super top hervé...bon faut vraiment que je m'y remette, sinon les V2 vont finir par me griller ok
joli temps en tout cas super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyDim 19 Juil - 19:58

Bravo Hémil... thumleft

L'endroit à l'air bien sympathique...

... et ce qu'il y a au bout doit être assez motivant (surtout avec la chaleur et la soif).
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyDim 19 Juil - 20:50

Belle course pour le plaisir super avec du dénivelé, une petite prépa pour les trails.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyLun 20 Juil - 13:47

super tres bien herve! en tous les cas une tres bonne remise en forme sans taper dans les reserves(pas de vin non non ) tu vas pouvoir aborder tes trails aoutiens avec un moral a toutes epreuves ok youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyLun 20 Juil - 17:02

bravo Hemil !!!

une belle course, sous le soleil,

et un chrono avec des temps de passage plus qu'honorables !! salut

et un bon ravito à l'arrivée trinque bourré mort de rire mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyMar 21 Juil - 21:20

merci MIMIL

Super CR en photos.
Super chrono, bonne régularité.
Pas si roulant que çà quand même.
Je te dit BRAVO for you
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyMer 22 Juil - 19:21

belle course bon cr et ce petit vin alors super oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyJeu 23 Juil - 11:08

le plateau d'emparis,c'est pas dur,mais faut compter sur 2 heures de courses
l'autre trail c'est quoi ? ET QUAND
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyJeu 23 Juil - 21:44

Eh ben, le petit vin super super

Le plateau d'Emparis bien sûr et j'hésite entre un trail aux Arc (73) et un trail à Avoriaz(74) confused

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyVen 24 Juil - 10:05

bourré le vin la prochaine fois bourré faut pas le laisser pour les ravitos... dans les vaps ça fait tourner en rond. tongue

z'ont plus aussi qu'à le faire couler à flot des tonneaux Mr. Green

Belle course Hervé bravo , comme d'hab tu assures et tiens bien ton rang. Tip! Top!!
Plus, t'en as de la chance d'être entre les deux premières feminines Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil EmptyDim 26 Juil - 16:20

Comme je t'ai dit ce matin, j'avais pas vu mort de rire j'espère que ta réservé deux places pour l'année prochaine parce que moi la "glutte", j'ai jamais gouté et comme je veux pas mourir, idiot, même s'il y a du boulot je m'accroche.
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil   [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [course de Ladrecht-2009]Hémil
» [Foulées Marguerittoises 2009] Hémil
» [Les foulées Aubésiennes-2009]Hémil
» [foulées du Grand Alès-2009]Hémil
» [La Course aux Etoiles 2009] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: