PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chatenois nature (12.5km)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) EmptyJeu 2 Juil - 0:02

salut bonjour a toutes et a tous! petit cr d'un petit trail sympa que j'avais prevu de faire en dilletante pour accompagner un copain.......finalement nordine ne pouvant se deplacer sur le 10km route prevu la veille en alsace........je me rabats sur ce trail ,un peu deçu Sad car j'aurais aime me teste sur ce 10!..........le bon point c'est que je retrouve pas mal de monde sur place,bien sur l'echauffement est reduit au minimum ok ça papote,ça papote! le depart a lieu sur les hauteurs de la ville,il ete recule de 200metres par rapport a l'an dernier.premiers 800metres en legere descente.........apres ça grimpe geek je me souviens tres bien;le parcours est pratiquement le meme que l'an dernier,seul changement les orages de vendredi ont du laisse des traces! geek .......je decide de me teste au moins sur le debut........je me dirige vers les 1eres lignes pan pan je demarres vite.........pour moi,effectivement tout de suite un chemin de terre;mais tres roulant,devant ils sont partis comme des avions,c'est normal,je me situes environ vers la 15eme place! je sais que c'est juste pour un petit moment! ça commence a grimper,on s'enfonce rapidement dans la relative fraicheur de la foret.........1er kilo:3.42!.........ouai effectivement c'est un peu vite,je reste un peu pres sur le meme rythme........sauf que ça grimpe un peu.........2eme kilo 4.28..........c'est apres que ça commencera a double........un peu.........3eme kilo 5.15.......ça grimpe pas mal ,mais ça reste tres gentil,par rapport a ce que j'ai connu au trail de besançon: affraid ..........c'est reparti pour une bonne descente,mais la j'ai coupe les gazs,je me contente de derouler.....pourtant il y a moyen d'aller tres vite.........je me fais doubler pan pan 4.07 au 4eme kilo.........je sens que le manque de semaines de prepa ne pardonne pas..........pas de regrets j'aurai vraiment pas casser la baraque sur un 10!........je suis parti pour le rythme moderato cantabile......... geek pas trop de boue sur le parcours ça rest tres agreable........simplement j'ai plus la tete ni les jambes pour me faire mal,les parties montantes je les fait au ralenti.........les descentes a peine plus vite ok 5eme kilo:5.32.......jj haffner me rejoint! il est parti vraiment lentement! il essaie de me booster de me motiver pour que je le suive.......ça va marcher environ 2 kms!..........je le laisse se sauver ,6eme et 7eme kilo 4.12!.......je me relache........ dodo dodo ensuite le 8eme en 4.48..........encore qqs difficultes et ça va descendre gentiment j'usqu'a l'arrivee sur la piste..........si j'ai bien compte cela fera environ.........42 coureurs qui vont me passer sous le nez apres le 1er kilometre! super je prends meme un malin plaisir a laisser me passer le dernier juste avant la ligne! avec en prime une petite tape amicale dans le dos!..........54m51s.........je vais aller accompagner mes potes pour finir les 300 derniers metres..........finalement ce fut une belle matinee agreable!.........et surtout PAS DE BOBO!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: Re: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) EmptyJeu 2 Juil - 10:24

SUPER FAB ==== ULEUX!

Cela te fait une moyenne de 13.88 km/h, c'est ti pas beau çà?

Merci pour ce compte rendu.

Une course vallonnée de plus, donc coupe pattes.

bravo for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: Re: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) EmptyJeu 2 Juil - 11:35

Belle course nature, belle moyenne... La forme est la et ça se voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: Re: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) EmptyJeu 2 Juil - 20:57

Pour une course faite tranquille, ça fait un bon chrono super
Tu t'es fait plaisir et tu nous le fait prtager merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: Re: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) EmptyJeu 2 Juil - 21:30

Tu es parti un peu vite et tu t'es un peu grillé dans la première côte. A par cela tu as l'air quand même en forme !

Tu as fait cette course sans te prendre la tête et finalement tu as très bien tourné super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatenois nature (12.5km) Empty
MessageSujet: Re: chatenois nature (12.5km)   chatenois nature (12.5km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatenois nature (12.5km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatenois nature(12.5km)
» chatenois nature(13km)
» [Chatenois Nature 2008] Fabrunner
» Course nature à Ecquedecques (62)
» Nature et Gesvres 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: