PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ traversée des dentelles 2009] Gigondas

Aller en bas 
+2
Sylvie
Phil84
6 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyMer 1 Juil - 15:33

encore très chaud cette année !!!
objectif : faire ma 1° sortie longue de mon plan pour Millau et surtout ne pas me griller comme l'année dernière ou j'avais mis 10 jours pour m'en remettre

après un petit échauffement avec mon docteur, on s'élance à 9h avec déja 28°, j'ai l'impression d'etre parti tranquille mais dès la 1° montée je sens que ça va etre galère, ma jambe droite est completement tétanisée, je cours meme pas à mon allure footing. jusqu'au ravito du 7.5km, je vais marcher dans toutes les cotes, cela va allait un peu mieux par la suite, à chaque ravito je me trempe bien; à partir du 11° kil, le parcours est plus facile, je cours cool sur le plat, fais les descentes à fond, histoire de casser un peu de fibres et re-marche dans les cotes, à l'arrivée il fait 33° mais ça va, je ne suis pas trop entamé, 1h51, c'est loin de mes 1h34 de 2006
le temps du 1° ( un burundais ), impressionnant !!! 1h08, il a du exploser le record
sinon toujours une tres belle course dans ces dentelles de Montmirail, remarquablement organisée
[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 5:47

Salut PHILOU!

Superbe photo.

Un temps plus que correct.
Mais cette cuisse te titille et tu a dù faire avec.
Les paysages ont l'air aussi magnifiques.

Alors soigne toi bien, pour MILLAU que tu prépares fort bien d'après mes souvenirs. super


for you bisous

Et bisous ton épouse et ta bisous bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 11:47

1h51 pour un semi, c'est pas si laid surtout que ce n'est pas de la route, à priori Question et valloné en plus Question non Question
Est ce que le Gigondas n'était pas trop chaud dans la gourde mort de rire mort de rire
N'oublies pas que chaque année en fait une de plus, ou de moins, au choix !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 14:59

Un bon bol d'oxygène que cette reprise super
l'essentiel était les retrouvailles avec un dossard Wink

Bonne prépa, et Bonne chance pour Millau !! salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 16:27

bien belle photo mais ou qu'il est ton dossard!!bref ce n'etais pas un objectif bonne récup a bientot super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 18:03

sous mon débardeur, j'ai une ceinture porte-dossard
tu viens à Sorgues vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 18:10

Tricycle a écrit:
1h51 pour un semi, c'est pas si laid surtout que ce n'est pas de la route, à priori Question et valloné en plus Question non Question
470m D
Est ce que le Gigondas n'était pas trop chaud dans la gourde mort de rire mort de rire y
au 19° kil il y avait un ravito au gigondas, j'ai pas osé mort de rire
N'oublies pas que chaque année en fait une de plus, ou de moins, au choix !!! Wink
t'as raison j'ai battu mon record cette année sur semi oups
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 21:10

Belle reprise Phil super
Bonne récup et bonne prépa pour Millau
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas EmptyJeu 2 Juil - 21:45

super c'est dur philou,mais tu sais bien qu'il faut passer par la!................la photo est vraiment superbe! tu vas etre pret assez vite tu verras! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty
MessageSujet: Re: [ traversée des dentelles 2009] Gigondas   [ traversée des dentelles 2009] Gigondas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ traversée des dentelles 2009] Gigondas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Traversée des Dentelles 2008] Phil84
» la traversée des dentelles à Gigondas
» 27e Traversée des Dentelles (Gigondas 28/06/2015)
» Phil84 à la traversée des dentelles
» [La Traversée des Dentelles 2006]CR de Coureurdedentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: