PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms

Aller en bas 
+3
Erik
francky06
seb de st prest
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pourquoi je ne pourrai pas venir manger des frites face à la mer du nord aprés m'être claqué pendant 55 bornes à 10 degrés ?
parce c'est trop loin
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_lcap57%trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_rcap
 57% [ 4 ]
parce j'ai peur
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_lcap0%trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce c'est trop facile
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_lcap0%trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce que je n'aime pas courir à proximité des pinguoins
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_lcap14%trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je viendrai
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_lcap29%trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyVen 26 Juin - 0:01

www.trailcotedopale.com

histoire de vérifier qu'on peut tenir plus de 50 bornes avec un dénivellé sympatique et un vent omniprésent.
C'est un trail difficile limité à 500 participants en semi autonomie (deux simples ravito) mais du bonheur pour les yeux et donc pour le moral et donc pour les guibaules.

fête ambiance extra. trinque

N'hesitez pas.

Je me suis inscrit ce soir car il ne faut pas trainer.
Les runners du Nord vont probablement attendre Aout pour s'inscrire mais si vous voulez venir , faut s'y prendre maintenant au moins pour reserver aussi l'hebergement de la veille à proximité.
C'est plein de gites pas cher du tout (on se rapproche de la banquise) ...

A bon entendeur.
je n'en dis pas plus , le site est trés complet
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyVen 26 Juin - 9:33

super sympa l'info
Belle course en perpective, dommage, un peu... loin Confused pour nous

salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 27 Juin - 0:42

Forcément si y'a des pingouins ça doit etre vachement loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 29 Juin - 11:31

Oui bien sur mais j'y suis allé en vacances, une fois, et en arrivant une pancarte indiquait pas de calais Mr. Green on a fait demi-tour, vacances gachées Mr.Red je sais, elle est pas de moi mais elle est bonne quand même Wink

Ca donne envie, je ne connais pas du tout le Nord mais cette année, ce
serait vraiment être trop gourmand...et...et la gourmandise est un vilain défaut oups
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 29 Juin - 21:46

Je viens de m'inscrire, mais sur le 33 km. Mon expérience en trail étant assez limitée (pour ne pas dire inexistante...), je préfère ne pas être trop gourmand.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMar 30 Juin - 10:49

Tu as bien fait, déjà 33 km ce n'est pas rien...
Il vaut mieux prendre du plaisir que se démonter la tête...
Essayes d'en profiter un max, ne regardes pas trop le chrono, sur le trail ça a moins d'importance.
good luck
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMar 30 Juin - 19:56

perso, je vise de finir ... dernier .... en 8h00 ... ben oui car moi non plus mon max en trail c'est 25 bornes ... alors 30 de plus ... mais en marchant en côte et en courant en plat et descente on est tranquille . Faut juste se muscler les chevilles. 250 tours par chevilles matin et soir et au boulot quand on peut . tous les jours . et surtout bien échauffé ces mêmes chevilles au départ et ne pas hesiter à se les proteger.
voila . et puis dans mon sac à dos , je mettrai des pates . Franchement c'est largement jouable s'il fait beau et si on mise de finir avant tout.
Viendez tous nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 12 Aoû - 13:48

Salut tout le monde. Des mois que je n'etais pas passée sur le forum, oupsss... Juste un mot pour vous dire que le trail de la cote d'opale sera mon 1er trail, moi qui suis plutot une habituée des courses sur routes mais je reviens de vacances et j'ai fait le TMB (que je vous recommande au passage)a pied. Il y avait beaucoup de traillers qui s'entrainaient pour l'ultra trail du Mont Blanc fin aout et ça m'a donné une envie folle de m'initier au trail. Je commencerai donc par la plus petite distance du trail de la Cote d'opale pour verifier quel plaisir j'y prends et si je ne m'abime pas davantage mon genou droit.

Mais je voulais surtout en profiter pour proposer à ceux que ça interesse de vous heberger gratos chez moi a Dunkerque. C'est a 50 bornes de Calais. Faut juste ne pas ramener toute la famille et les petits enfants car je vis en appart affraid . Si ça peut décider certains indécis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 12 Aoû - 18:18

qu'elle chaleur humaine dans notre nord salut ... c'est sympa et tentant mais j'ai un rendez vous en belgique la semaine d'après pour le 128 bornes des lacs et des chateaux ....première édition dont on attend les engagements définitifs super


j'iro bien r'minger des moules frites mi ... a table
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 12 Aoû - 19:40

J'ai vu la pub pour les lacs et les chateaux. Ca a l'air vraiment sympa. Je verrai l'an prochain si le trail de la cote d'opale m'a donné envie de pousuivre....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 12 Aoû - 19:52

hello
moi aussi je dors sur dunkerque mais chez une tante. je ne peux donc pas heberger mais je peux conduire (j'ai une grand C8 donc au niveau place c'est tranquille), le hic c'est qu'il faudra m'attendre car je vise serieusement pas moi de 7h donc pour un départ à 9h ca fait repartir vers 18h ... à vous de voir les amiches
en tout cas on sera donc au moins 4 du nord.
cool
pour info : il y a le patron de offcourse lille qui fait aussi le 55k

à dimanche dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Ca me tente bien car ca m'éviterait que j'y aille avec ma moto ce qui n'est pas super pratique mais d'un autre coté je ne sais pas si je pourrai attendre toute la journée d'autant que ton arrivée n'est pas située au même endroit que la mienne (je suis inscrite aux 13km, je l'ai joué frileuse pour un 1er trail!). A voir d'ici là, on se tient au courant....
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyVen 14 Aoû - 8:31

et bien .............. ce doit etre un joli truc a vivre . tu as raison de prevoir du temps ok 55km en trail c est du tres costaud , d avance bon courage , pense a bien t alimenter tout au long a+++
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 15 Aoû - 0:29

hello
j'ai pris une décision en rentrant de ma séance ce soir. 18 bornes extenué avec une moyenne de 11kms/h. certes sous le soleil (et on commence à s'habituer dans le nord aussi avec ce réchauffement climatique ...
avec deux mômes et un boulot en ce moment assez prenant, je ne peux tenir un rythme d'entrainement suffisant pour parcourir les 55 bornes (+1200D+) du trail de la côte d'Opale. Mort dans l'ame, je décide donc de me limiter aux 33 bornes.
C'est la première fois que je prend une décision que je qualifie de facilité. Mais aprés avoir échangé avec quelques fondus, il semble évident que le temps limite de 8h ne me permettrait pas de finir dans les délais.
Faut dire que je me tape deux semi d'affilé avant (celui de la Braderie de Lille le samedi et celui de Lambres (où j'habite) le dimanche et que le raid est 7 jours aprés ...
Il y en qu'une qui est ravie de ce choix : ma famille. Et comme, on en a qu'une et que des trails , il y en a plus ...
et pis mon ptit de 7 mois fait pas encore ses nuits .... va savoir pourquoi ???
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 15 Aoû - 1:08

Mon cher ami, si tu n'as jamais fait du plus de 50 km, saches que c'est à la portée de qui veut le faire, s'il est en bonne santé...
Par contre la course s'abbrde d'une autre mainère, la première fois, beaucoup d'humilité, l'important est de passer dans les délais.
et plus tu augmentes les distances, plus c'est cher et en plus il faut encore plus d'humilité. Mr.Red
Une course longue est un objectif pour lequel il faut savoir faire des sacrifices et surveiller le trop de courses.
De plus, plus on allgne des années au compteur plus le repos est primordial, les surhommes ou surfemmes ça n'existe pa, ou alors à la télé Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: TRAIL COTE D'OPALE   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyJeu 20 Aoû - 23:08

Hello bonsoir à tous
Pour moi 55 kms, jamais fait de trail, juste des marathons - J'espère mettre bien entrainée, ce week end c'était en sortie longue : Ambleteuse... Gris Nez par la plage, avec les gros rochers à monter (marée haute), retour par la route jusqu'Audresselles et re-galets et route jusque Slack. Si Quelqu'un connait le secteur? qu'en pensez vous?
ça m'a pris 2h15 et 20 kms env - Un vrai régal, vue imprenable -
Ca va être dur dur mais qu'est ce que ça va être bien.


[quote]Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyVen 21 Aoû - 11:17

[quote="CAT"]Hello bonsoir à tous
Pour moi 55 kms, jamais fait de trail, juste des marathons - J'espère mettre bien entrainée, ça m'a pris 2h15 et 20 kms env - Un vrai régal, vue imprenable -
Ca va être dur dur mais qu'est ce que ça va être bien.
Citation :
Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit.

Good luck clown
Je ne connais pas le coin Shocked
Je trouve que s'attaquer directement à un 55 km est une bétise affraid
Se confronter à la difficulté est une chose, se faire mal en est une autre oups
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 22 Aoû - 12:01

Et bien moi, pour mon 1er trail, je l'ai joué frileuse en m'inscrivant qu'aux 13 km Embarassed mais bon, je reviens du TMB donc je suis crevée et la semaine juste avant ce trail , comme Seb, je coure le semi de la braderie de Lille . De plus, apres, si tout se passe bien, je ferai la course de la montée des terrils (4 terrils, 23km) et le we suivant "le ch'ti défi, grand trail du Nord" (22 Km, j'ai choisi la plus petite distance encore Embarassed oupss). Mais je ne veux pas trop tirer sur la machine (3 marathons en 9 mois cette année) et me faire plus de mal que de bien. Je vais donc me contenter des plus petites distances pour chacun des trails à venir dans la région....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 22 Aoû - 15:07

[color=indigo]Moi cette année juste semi de Phalempin, et mes entraînements longs tournent autour de 2h30, je vais à Wingles je cours les parcours montées descentes de VTT - c'était dur dur au début mais maintenant nickel. Je suis donc assez confiante pour ce trail et puis maintenant y a plus cas !!!!! J'avais hésité à m'inscrire au 33 kms et le 55 l'an prochain mais me suis projetée à l'arrivée du 33 et stop là .... serai je pense restée sur ma faim - De plus pour le 55 il y a la traversée de la Slack où ma belle famille habite aussi - Des amis à Audresselles seront là également - oh et puis !! on verra j'adore les défis de ce genre pour moi.
Sinon pour les 55 inscrits, bon je sais à peu près quoi mettre dans mon sac mais vos conseils sont les bienvenus, MERCI MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Déjà bravo pour l'entrainement sur le parcours ..   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyDim 23 Aoû - 22:55

bonsoir
déjà bravo pour ton entrainement sur zone. cela te conditionne naturellement pour mieux aborder cette partie du parcours. C'est vrai que c'est maginifique. En plus sous le soleil, cela devait être parfait. Partir pour les 55Kms est un beau challenge que tu sembles aborder sereinement. Avec tes amis supporter sur le parcours, c'est certain que tu pourra puiser de l'energie gratuite avec leurs encouragements. Comme je le disais plus haut, j'ai preferé opter pour le 33kms et sans regret. Je peux bien me préparer pour les deux prochains semi (Lille et Lambres le lendemain ) mais surtout pour Cassel. Cette course (29 aout prochain) avec ses 1500kms de D+ (de mémoire) permet de se chauffer... j'espere que je vous verrais là bas.
Pour le sac à dos : comme je fait "que" le 33kms, je reste sur Gatosport d'Overtims, gel et boisson energétique. je prend pas de solide pour cette distance (mais j'aurais pris des pates froides avec thon nature si j'étais parti pour le 55kms). Par contre je pars avec 3 bidons de boisson energétique s'il fait aussi chaud (1,5 litre) . 2 si en dessous de 20° au départ. et bien sur pendant 3 jours avant juste des pâtes hyperprotéiné à tous les repas sauf au petit dej ou je prendrais du Sportdej (tjrs overstims).
( Jef , Cat , Odile : merci de me dire si vous serez à Cassel ce 29. )

CIRCUIT DES GEANTS (LD 20) - CASSEL
Date : 29/08/2009
Distance : 10,7 et 20 km
Horaire : 16H00
Contact : Gérard QUAEYBEUR
Adresse : Chemin des remparts - 59670 - CASSEL il n'y a pas de site Web ..... c'est dire ... la course est tellement connue et prisé des locaux qu'il ne s'embete pas à monter un site ... dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 24 Aoû - 16:32

HELLO
Merci Seb pour tes conseils, je n'aurai jamais pensé à emporter qq coquillettes dans mon sac, ça sera bienvenu quand le sucré ne passera plus. J'avais aussi prévu des TUCS comme salés (on sait jamais une pause apéro surprise !!!!!) Very Happy
Pour moi non je ne serai pas à CASSEL, je ne connaissais même pas cette course. peut être l'an prochain - Je referai c'est sûr la route du Louvres, c'est un chouette marathon à faire. et ce trail si ça marche pour moi cette année.
Bah! oui ça serait sympa qu'on s'aperçoive, histoire de s'motiver, pour me reconnaître serai sûrement la dernière ou l'avant dernière mort de rire
Alors pour moi c'est tjrs plein de tresses lors de mes courses et dessins sur les joues, ça change selon ...soit des fleurs, soit des étoiles...etc... un pti fun et truc porte bonheur que mes deux filles se régalent à me faire le matin. (chacune une joue !!! )
Plein de bonnes ondes pour Cassel et Lille, Lambres......... super
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 2 Sep - 1:25

Salut Seb

Désolé j'ai lu ton message trop tard mais de toute façon je ne venais pas a Cassel puisque j'allais courir les courses pedestres de la fete de l'andouillette d'Arras super

Ca a été Cassel? Pas trop de vent?

On se croisera peut etre ce we au semi de Lille? A l'arrivée je serai de toute façon au QG d'Adenord face à la mairie de Lille avec les motards qui auront assurés la sécurité sur le parcours et les kinés qui masseront les coureurs. Le probleme, c'est que tu passeras la ligne d'arrivée bien plus tot que moi oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyMer 2 Sep - 4:05

je cours avec les couleurs du CIC (ASCEBSD) et serai à l'arrivée 1h34 aprés le départ (objectif donc soyons cool à 10h40) mais il y a tellement de monde.. on verra bien. ce sera + simple de se retrouver sur la côte.
Bonne dernière ligne droite (plus que 10 jours, on relache l'entrainement normalement mais moi j'intensifie les séances à l'inverse plaçant le trail en sortie longue sur un objectif à moyen terme (novembre) plus ambitieux).
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyJeu 3 Sep - 7:55

Tu vises quoi en novembre?

Quelles couleurs le CIC?

Moi je serai avec ma culotte-brassiere bleu comme sur la photo au cas ou, et j'arriverai environ un quart d'heure apres toi Embarassed sinon a dans 10 jours pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyVen 4 Sep - 9:22

[b] Very Happy
Hello bonjour à tous avant de vous retrouver sur la GRANDE plage de Wissant - Comment va se passer vos derniers huit jours ?? Il pleut bien aujourd'hui à LILLE, mais ça va aller, j'ai commandé un beau soleil voilé et 20° maxi pour dimanche prochain, soleil

Ce soir je prévois une heure avec le pont de Wingles à Monter une dizaine de fois. Dimanche une dernière grande sortie tjours sur mes pistes de VTT et deux autres petites sorties mardi et jeudi prochain. Voili voilou les petites news. Et départ pour Ambleteuse samedi matin chez "Papi d'la mer", vais me faire balade ceuillette de mûres le long de l'estuaire de la slack dans l'aprèm, histoire de se détendre, (j'espère que papi d'la mer nous fera une bonne tarte avec pour l'arrivée).et récupérer mon dossard.

Vais passer chez off course à LILLE chercher mes gels etc... et papoter un peu.

Si vous croisez une tête pleine de tresses dimanche proch, c'est moa geek

By @bientôt à la plage - trop cool pour un départ de course, et à l'arrivée tous sveltes & bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptySam 12 Sep - 18:57

Ca y est, suis bien arrivée, dossard & puce en main!!! Passée vers 14h15 environ et j'ai cru voir Seb avec sa petite famille qui sortait du stand !!! je me suis trompée, j'ai fait la queue au 33, on m'a envoyé à l'autre chapiteau oups!!!!! c'était la course enfant!!!! Ca c'est tout moi!!!! retour au 55km, je commence à douter aujourd'hui, le vent, pas bien dormi cette semaine. J'ai croisé Le responsable de "off course" de Lille qui m'a annoncé qu'on démarre dans une flaque.
MAIS ON S'EN FOU, le soleil est là -


Bonne soirée à tous - euh!!! j'ai même croisé qq qui portait son Kamelbag d'un coté et un fût de bière du ch'ti de l'autre !!!

Il est 19h, papi nous prépare un super brochet farci au four, soirée tranquille, cousins cousines sont réunis, détente et bonne humeur.
Bonne nuit à demain . Cat. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 14 Sep - 13:00

Bonjour à tous
Voilà, j'ai réussi,
Emotions fortes au départ et c'est parti - les 20 1er kms, impeccable. je trouve mes amis ma famille à plusieurs endroits, des sms en attente à lire tout le monde est à coté de moi, ça aide.
après la séparation du 33 & 55 me retrouve seule, là c'est toute la façon de penser qu'il faut changer, je remet ma musique et c'est parti jusqu'au cap gris nez avec un sentier de dune sable mou, plage. Direction Audresselle, j'aspire le 2ème ravitaillement. J'y suis à 15h00, mon équipe est là, je me fais un bon plateau repas, chips, curly, coca : une faim de loup !!!! et changement de t shirt et chaussettes. Un petit massage des cuisses et des pieds et je repars à 15h30. Plage de galets et traversée de la slack (de l'eau aux mollets). Je copie sur mes voisins qui quittent leurs chaussures!! et bain de pieds bien frais et trés agréable.
Ensuite jusque bazinghen trés long encore 17kms seule, averses et vent de face. Je marche un bon moment, je ne sens plus mes cuisses.. dur dur!! même les descentes ne passent plus.
Arrivée Marquise en courant après 7h30 je pense ..
J'ai eu raison de faire le 55, serai resté sur ma faim ......
Je serai là l'an prochain c'est certain.
et vous ??....
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 14 Sep - 16:45

FELICITATIONS CAT for you ,

très bel exploit,

je suis d'accord avec toi, sur "rester sur sa faim", quand on choisi le tit parcours !!

ben voui si déjà on est là, faut y aller non ?? hein

ENCORE bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 14 Sep - 20:12

Félicitations Cat ! super
J'y étais aussi, mais moins courageux (ou plus raisonnable...) que toi, j'ai fait le 33 km. Je fais mon CR dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: wow quel parcours   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms EmptyLun 14 Sep - 20:14

trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms 772493DSC_1563

RESPECT absolu à ceux et surtout celles qui ont franchi les 55 bornes. ... 33kms furent un plaisir (je peaufine un CR avec photos) mais 55kms auraient été pour moi un supplice... j'étais fin heureux de franchir l'arrivée des 33000 mètres en 3h19mn aprés l'étape du changement de fringues au 20kms (trempé jusqu'à la moelle ! ).
je m'occupe du CR dans la nuit et vous envoie cela ...
@ tt


Dernière édition par seb de lambres le Lun 14 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty
MessageSujet: Re: trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms   trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de la côte d'Opale . 13 septembre 2009 .55Kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail Côte d'Opale début septembre 2018 à Wissant (62)
» 62 KM du trail de la Côte d'Opale dimanche 13 septembre 2015
» 24 km trail cote d'opale samedi 9 septembre WISSANT
» 62 km trail cote d'opale dimanche 10 septembre WISSANT
» Trail Côte d'Opale 13 et 14 septembre 2014 WISSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: