PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Name is Bone ! KarBone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

My Name is Bone ! KarBone ! Empty
MessageSujet: My Name is Bone ! KarBone !   My Name is Bone ! KarBone ! EmptyMer 15 Juin - 22:01

Yop yop tous !

J'ai 28 ans, j'habite vic (c'est pas loin de montpellier) et célibataire 001wink.
Je cours sérieusement depuis 1 an et j'ai commencé par du trail et marathon (avec des temps modestes Razz), j'aime pas trop faire de course en fait, je me réserve pour de gros évènements !
Cette année, ca sera la 6000D, 100 km de millau et marseille-cassis !

A part marseille-cassis, le but est de finir en frôlant le rouge Razz !

Et SURTOUT, se faire plaisir (donc pas de blessures !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

My Name is Bone ! KarBone ! Empty
MessageSujet: Re: My Name is Bone ! KarBone !   My Name is Bone ! KarBone ! EmptyMer 15 Juin - 22:14

Salut Karbone et re-bienvenue !!!

WHAOUUUUU....quel programme !!!! et c'est toi qui dis que mon plan pour Millau est trop chargé Rolling Eyes

La 6000D, j'en fait un objectif aussi mais chaque chose en son temps....

Content pour toi que tu es pu trouver un accompagnateur vélo pour Millau (vachement important).

J'espère que tu vas nous faire part de qques comptes rendus de tes course et pense à nous dévoiler ton plan pour Millau.

Amitiés sportives 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

My Name is Bone ! KarBone ! Empty
MessageSujet: Re: My Name is Bone ! KarBone !   My Name is Bone ! KarBone ! EmptyMer 15 Juin - 22:17

Citation :
WHAOUUUUU....quel programme !!!! et c'est toi qui dis que mon plan pour Millau est trop chargé

Bééé je pense que la 6000D est plus gérable que millau (moins dure je sais po) et pour l'entrainement j'en suis à du 4 par semaines avec pas mal de ressemblances avec le plan que tu as fait pour millau, enfin perso je me vois mal rajouter une scéance !
Mais ca reste un avis perso, je sais pas comment tu encaisses l'entrainement et à quel rythme tu es habitué actuellement pour tes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

My Name is Bone ! KarBone ! Empty
MessageSujet: salut karbone!   My Name is Bone ! KarBone ! EmptyMar 21 Juin - 21:59

Bienvenue karbone et bon courage pour tous les projets de course que tu as pour cette année 2005.


J’espère qu'elles seront toutes des réussites.
001cool
A plus sur le forum ou peut être au départ d’une course !!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name is Bone ! KarBone ! Empty
MessageSujet: Re: My Name is Bone ! KarBone !   My Name is Bone ! KarBone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name is Bone ! KarBone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karbone 30
» Karbone et lunéo
» anniv karbone
» Entrainement de KarBone
» ANNIV KARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: