PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Foulées des Bords de Loire, 10km

Aller en bas 
+5
pierre
francky06
Sylvie
Gégé45
piam
9 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 11:19

Ma dernière course avant les vacances...enfin peut-être, celle où je m'aligne avec les filles du club, où je veux battre mon meilleur temps sur la distance, un parcours plat, mais que d'embuches avant...mercredi un malaise, chute de tension, je lache mon micro et m'affale sur le canapé, jeudi à la ramsse totale, mais je vais faire mon dernier entrainement, vendredi moyen, et samedi ca va mieux..je fais qqs courses ches endurance shop, j'en repars avec une pêche d'enfer bounce mais de courte durée car un S..me vole mon téléphone oublié dans ma voiture...ok y'a plus grave mais je suis furieuse et énervé énervé grrr grrr , je fais les démarches et là je remets en question mon départ....bon je sais que j'irai mais dans quel état!!! : jamais eu aussi peu envie de prendre un départ oups aprés les démarches je rentre à 15heure à la maison vidée...du coup je m’allonge sur la moquette en position de relaxation, j'essaye de recharger les batteries….je me relève 1heure après avec un peu plus de jus….départ de la maison avec toutes mes affaires : ceinture porte bidon et 1 bidon de 33 rempli d’isostar, 2 tubes énégétiques pour le cas où, la tenue…bref tout…arrivée au parking, je retrouve avec plaisir des gens du club trinque , je file récupérer mon dossard, je pars avec Béatrice pour l’échauffement, on rejoint Nicole et Nathalie, la 5ème : Marie, quant à elle est avec les hommes car elle court vite…d’ailleurs elle fini 1 ère de la course -)))) ! le coup de feu part.faux départ...puis le vrai pan .je me cale sur Nicole et Nathalie, sacahnt qu'elles sont plus rapides et que je les lacherai à moment donné..plutôt qu'elles me lacheront ok …le 1er en 5’, pas mal, le 2 en 10 et le 3 en 15…ca tient, mais faudra tenir sur les 7 à venir.on croise et on encourage les potes de l’ACC qui repartent vers la deuxième partie du parcours après un virage en épingle à cheveux ;.faut relanceret c’est galère….plat ok mais pas déroulant quand même le parcours….au 3ème un coureur me signale que mon lacet se défait…grr en colère ,décidément ce n'est pas mon jour, j’hésite Question confused mais finalement je m’arrête pour le refaire, perte de temps, connerie, mais j’essaye d’aller au plus vite, les filles filent devant, je repars, dégoutée, Sad je remonte qqs places et puis je me cale sur l’allure d’un mec au 4ème kilo, « tu veux faire quel temps toi ? » « Ohhhh, 54’ serait bien »…ok je me cale sur toi alors, on fera la course ensemble…., au ravito je me colle un verre d’eau sur la tête, attaque ma gourde mais ne m’arrête pas je dois rattraper mon lacet défait, au 5ème on est à 26’ on a baissé mais c’est pas mal et on a encore du jus, partis pour la deuxième boucle, je commence à avoir des signes de fatigue, il fait lourd…on fait le demi tour..plus que 4 kilomètres..j’attaque un gel booster à la menthe, ca va le faire..le 9ème à 50’…m…c’est foutu je ne ferai pas mieux qu’à "Elle et Lui"…j’enrage, mon accolyte me propose de le laisser là car il n’en peut plus, je lui file mon tube de réserve , et on continue, moi on plus je ne suis pas trop fraiche et je ne veux pas passer la 6 trop tôt alors je l'encourage, depuis qqs temps une femme devant nous qui galère, mais on n'arrive pas non plus à la rattraper, au dernier kilo on allonge la foulée gentiment, et aux derniers 500m le sprint, on la passe (la femme à battre devant Very Happy ) et l’arrivée..je ralentis un peu sur les derniers mètres.le mental de voir la ligne, j'aurais du penser à mes fractionnés que je tenais au bout!! Rolling Eyes .mais je boucle en 56’49….j’aurais du mieux faire…n’empêche que je me retiens aux ballustrades, que je suis au bord de l’évanouissement et une méga envie de vomir ce que je n’ai pas avalé d’ailleurs !!! va falloir que j’apprenne à gérer les arrivées de ligne moi !!!
Bon je reste un peu déçue mais sans le lacet….et puis la première du club devant moi c’est Nathalie en 52’54…4’ de mieux !!! bon je ferai mieux la prochaine fois… Sad
au final je finis 26/44 dans la catégorie la dernière finit en 01:02:51.68
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 17:29

bravo Piam, tu as donné tout ce que tu avais, comme à chaque fois, si c'est comme ici, il faisait plutôt chaud, ce qui n'est pas un atout pour une bonne perf, surtout après la semaine que tu as passé.
Le travail que tu fais à l'entrainement va forcément payer avec les 54' sur 10km au bout.

Bonne récup.


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 17:33

Very Happy merci Gégé c'est gentil...c'est vrai qu'il y a plus grave mais bon j'y arriverai....peut-être.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 19:15

BRAVO MA PIAMETTE!

Oui grrr grrr énervé en colère avec toi, contre les voleurs.

Quelques tracas de santé, j'espère que cela va s'arranger.

Bah voui, tu te donnes à fond, et fond de bille.

Que de bonnes expértiences pour l'avenir youpi

Merci for you


:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 19:49

super bravo piam , c'est une belle course quand même.
dis toi qu'avec toutes ces galères, tu à réussi à rallier l'arrivée , et ça c'est déjà top non !

de plus comme d'ab tu fais preuve de motivation envers les autres.

je suis sur que tes 54 MN seront pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyDim 21 Juin - 21:07

Wink merci à tous les deux!!! les 54' je les avais faite en plus à "elle et lui"!!! mais c'est vrai que compte tenu de mon état de samedi am je devrais être vachement contente d'avoir franchi la ligne Wink et que 2 tites minutes ce n'est pas bien grave au regard d'un an ou d'une vie....mais quand même Wink les tits tracas de santé sont juste liés à un gros coup de pompe...je pense que j'ai pas mal tiré sur la machine et en 3 mois fait 7 courses dont 2 semi, un trail de 19kms...et pour une débutante j'ai du être un peu gourmande aussi..!!!! et puis ma "petite" qui passe sont bac français un tit surcroit de stress Wink

au fait Chris à Lille le jour de la Braderie il y a un semi il me semble....et cette année une équipe Decathlon y sera engagée... Wink et je ne doute pas que l'arrivée sera festive trinque voire drunken bourré bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 16:16

oui le semi de lille je vais voir ( bien quand ce moment j'ai l'impression que dès que je veut faire un semi , la mécanique se met en live Laughing )

mais il n'a pas une super renommé ce semi , je vais voir.
par contre au mois de septembre il y à celui de marc en baroeuil , est d'après certains échos il serait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 18:20

salut Piam! for you

Tu as su aller au bout de l'effort!! bravo

Après le chrono, c'est la forme de l'instant, les aléas avant course, pendant...
Tu tiens quand même un bon chrono au final, et une marge à faire sauter!!! bounce
Reste juste à partir un poil moins vite et finir au meilleur rythme.

Toute expérience est bonne à prendre, et te servira pour ton prochain run. super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 18:29

tu as fais le maxi avec ce que tu avais donc tres bien les mauvais arrive a tous aller courage la prochaine tu casse la baraque for you
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 19:12

T'enerves pas et relativises, le ciel ne vas te tomber sur la tête Laughing
Je suis sur que si tu arrives à décontracter, à oublier le temps, tu es capable de te surprendre.
Essayes de faire une course sans montre et en rigolant, pour le fun ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 21:31

salut ma belle, bisous ,

et bien voilà une de + à ton actif !!

bravo bravo .....oui 2 minutes sur tes previsoions, c'est quoi ??? et alors ???? hein

tu l'as terminé, c'est l'ESSENTIEL !!!
et en plus avec ta super "pêche" de la semaine Rolling Eyes Rolling Eyes .......on n'est pas des superwoman ma belle, moi aussi je redescend sur terre parfois !!! même si je crois que je peux déplacer des montagnes !!!

Encore BRAVO, c'est GEANT, dis toi que tu peux courir, que notre planete jogging est belle !!

en tout cas tu as géré comme une grande ! for you for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyLun 22 Juin - 21:32

Merci à tous.....
dans l'ordre:
for you Chris: oui Marc en Bareuil j'en ai entendu parler en bien aussi Wink
for you Francky: merci c'est gentil....en fait je ne sais pas si dans mon cas partir moins vite serait bon car une fois calée dans un rythme j'ai vraiment du mal à en sortir...si j'ai un compère à côté ça va je peux "me caler" sur s afoulée et au besoin ralentir si je souffle trop mais autrement j'ai du mal à jauger la distance à parcourir et ce qu'il me reste en jus...ça viendra bien sûr...je serais un poil trop pressée non??? sourire
for you Pierre: merci j'espère en effet casser la baraque à la prochaine: ce sera le trail organisé par mon nouveau club Very Happy
for you Tricycle: forcément que le ciel il va pô me tomber dessus...et en course je ne focalise pas sur le chrono je repère juste mes temps de passage pour l'aprés course le moment où tu revois tout...mais peut-être as tu raison et devrais je carrément rendre mon cardio invisible... Wink ceci dit je suis décue de ma perf et je rale contre moi mais je vais reprendre l'entrainement ave une séance fractionnée par semaine car c'est sur du long terme que ca payera....enfin je pense.... Very Happy
for you et Cricri ben oui je sais bien que je devrais m'estimer contente du résultat finalement... Wink et puis d'abord j'aimerais bien moi être wonder woman!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMar 23 Juin - 18:13

super tu as pris le depart dans les pires conditions ok et malgres ça tu voulais passe sous les 54! non non je pense que c'est deja enorme! ok ce que tu as fait la! laisse la pression retombee,tu iras plus vite sans aucun probleme! for you piamette!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMar 23 Juin - 19:35

piam, si tu as le sentiment d'avoir tout donné, alors tu n'as rien a regretter! essaies juste sur la prochaine de regarder le côté positif, tu gere mieux, tu te sens mieux....c'est que du bonheur!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMar 23 Juin - 20:37

Wink merci les gars...vous avez raison je ne regarde pas suffisamment le côté positif (sauf que j'ai été capable de lancer un sprint et de passer 2 personnes dans les 500 derniers Very Happy ) mais plutôt ce que j'aurais du faire pour améliorer....je tachera de m'en souvenir la prochaine fois mais je suis....un peu trop perfectionniste!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMer 24 Juin - 6:04

bravo pour ta course
juste une petite remarque, je crois que tu pars simplement trop vite, tu tables sur 54' soit 5'24 au kil or tu pars à 5'/kil, au bout de 3km t'es cuite et c normal, essayes un jour de partir à 5'30/kil puis tu acceleres progressivement, au fil de la course tu vas doubler tout ceux qui sont partis trop vite et cela te motivera encore plus, au final tu finiras en bien meilleur état et heureuse d'avoir exploser ton record (ça m'est deja arriver ok ok )
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMer 24 Juin - 8:43

sourire ok Phil j'essaierai de faire ça la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMer 24 Juin - 9:37

Oui Piam, essayes de mettre en pratique ce qu'écrit Phil...il a raison et en plus tu seras plus décontracté au départ. super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km EmptyMer 24 Juin - 9:55

Wink oki pour la prochaine course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty
MessageSujet: Re: les Foulées des Bords de Loire, 10km   les Foulées des Bords de Loire, 10km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Foulées des Bords de Loire, 10km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées des Bords de Loire 10km
» Les foulées monflanquinoises - 10km - 07-09-214
» 10km les foulées d'auteuil
» Les foulées agenaises -10km - 11-09-16
» Les foulées de Vincennes, 10km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: