PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4

Aller en bas 
+7
forest
cricri
hemil
fabrunner
Erik
dedette
piam
11 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyDim 7 Juin - 19:54

mon premier trail, 2 jours que je ne dors pas parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...sur route ok je connais je m'entraine sur route, je sais quelle distance je peux faire, et quelle durée je peux tenir mais là....rien...et pour une nana comme moi: c'est le stress majeur! affraid heureusement je fais voiture commune avec des filles et mecs supers sympas, tous nettement meilleurs mais pas grave ils me rassurent...on prend les dossards, et échauffement tranquilou...le temps est frais 8-10° et menaçant...mais bon au départ on nous annonce 3 difficultés.... affraid et Annick qui m'a dit "c'est vachement plus dur que le Gesvres" affraid affraid et moi qui ne connais que ça! je pars avec mon kamelbag, mes tubes magiques...1 seul servira finalement...le mp3 qui refuse de partir...et à l'heure prévue pan on se souhaite bonne chance, on enclenche les cardios et vaille que vaille...avec le groupe des 3 (nvelles recrues de l'acc) on fait les 10 premiers kms ensemble...on se surveille, pas trop vite, en moyenne 6' au kilo...on passe dans la ville, puis bords de Loire, puis on attaque les chemins...jusqu'au 9ème tout va bien on déroule tranquilou et là au détour d'une vigne hein ça doit être la première difficulté: une belle côte d'environ 800mètres....je la monte en courant aux 3/4 et quand je sens que ça tire un peu trop je la finis en marchant..je rejoins les filles aux 10ème en 1heure...pas si mal, pas trop essouflée...on continue vers les vignes...version montagnes russes, les filles me distancent...pas grave je finirai seule..on passe des rivières sur des planches....rigolo..mais ça glisse grave...d'ailleurs au 14ème le chemin en descente, j'ai mal au genou droit, il faut que ça tienne, mais le parcours est bizarrement délimité..visiblement certains ont coupé court...on fera pareil un compagnon de course et moi...mais on arrive sur une vraie descente,pas longue mais boueuse et glissante et juste aprés une autre planche, je passe en mode trottinement et heureusement car je me rattrape de justesse sur la planche pin pon mon compagnon prévenu en fait autant..on continue ensemble un bon moment et aprés la voie ferrée il me quitte..on est au 15ème....et là...à gauche affraid affraid un mur...mais je ne suis pas dans mes pyrénées là moi!!! bon ben la pancarte est sympa ils nous disent "pour la petite dernière profites du paysage"...ben oui je vais le faire, sur 500m de mur en mode marche....je commence à vraiment en avoir plein les pattes...mais je repars ...16...un coup d'oeil au cardio...ca tient encore..un ravito et des chanteurs qui font l'animation...tant mieux car depuis un moment j'étais seule dans un bois et je me demandais si je ne m'étais pas trompée....je repars un peu mieux...allez encore un ti éffort Bambi je controle mon cardio..j'ai du baisser car je ne tiendrai pas les 2heures mais je n'en serai pas loin pourtant....je finis à 2h03:59....contente d'avoir fini, contente de l'avoir fait car c'était vraiment joli, et contente de boire une trinque même si elle était un peu coupée d'eau quand même!!!!moyenne de course: 9,24....il faut que j'accélère encore mais bon...c'est un peu moins que pour le semi de la Brosse où je faisais une moyenne de 9,3/km mais parcours beaucoup plus difficile techniquement...donc, même une éternelle insatisfaite de ses résultats comme moi, je suis assez contente Wink
voilou le CR un peu long de mon 1er Trail.... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyDim 7 Juin - 20:40

bien sympa de DR et tu t'en sors divinement bien de cette première expérience ....ne compare pas routes et trails ...déjà entre épreuves différentes même sur route la comparaison est parfois difficile ..
alors prise au jeu du trail ??? youpi youpi
bravo merci for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyDim 7 Juin - 21:21

bravo piam!!!!
il parait que l'on lorsqu'on a goutè au trail,on a du mal à revenir sur la route
je crois que c'est bien vrai thumleft
je n'ai plus trop envie de macadam et de chronos ok

tu dis:
depuis un moment j'étais seule dans un bois et je me demandais si je ne m'étais pas trompée....

idem pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyDim 7 Juin - 23:49

Tu l'as quand même trés bien géré ce trail et tu finis sans te mettre dans le rouge, belle 1ere expérience super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 10:01

Very Happy merci les zamis pour vos tits mess bien sympatiques Very Happy

alors 1- Jymm: c'est vrai que l'on ne peut pas comparer la route et le trail...donc ce sera un premier "temps"...aprés on verra..
2- Dédette: je pense sérieusement que je vais prendre un gps de running à la rentrée !!!! c'est rassurant! j'ai adoré les paysages les bois, les ti oiseaux...l'ambiance différente aussi que sur les semis route..les gens parlent, sont ouverts, sympas, s'entraident aussi....
3-Erik c'est grace à tous vos conseils que vous me souffliez...sous mon maillot de l'ACC j'avais celui de la planète!!!!

Pour tous: conquise par le côté sympa de la nature y'a pas photo! par contre le prochain sera celui que mon club organise en septembre et là je serai vraiment préparée à faire des bosses et à escalader des murs!!!! Mr. Green mais je ferai aussi qqs semis routes, déjà ceux que j'ai fait cette année pour me retester 1 an aprés. Wink

prochaine et dernière course avant les grandes vacances le 20 juin un 10 kilomètres pour me "mesurer" aux autres filles du club..(suggestion de l'entraineur pour préparer la saison à venir!! Wink )

aprés ce sera entrainement classique avec objectif se faire plaisir et gagner encore en vitesse pour ne pas perdre le boulot de ces derniers temps...sachant que pendant 15 jours au moins je ne courrais pas du tout!!! (ca va faire drole!!)....
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 13:40

super tres bien! pas de soucis majeur ! de bonnes sensations !tu as reussi ton entree!le prochain coup ce sra mieux! Wink ..........bientot une vrai pro piamette! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 15:56

Bravo ! joli coup pour ton premier ! super

Bien sûr que les courses natures sont agréable; la route donne d'autres sensations !

J'aime bien les deux ! du moins, je n'ai pas envie de choisir !

Tu n'as rien lâché, et c'est comme ça que tu vas progresser super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 16:09

bravo ma belle !!!

une fois de plus, le pari est gagné !!! Wink Wink Wink

tu as geré comme une pro super !

je peux rajouter l'option "course nature/trail" pour une future course commune ????

for you youpi bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 17:00

Bravo, pour un premier trail, un coup de maitre
Comme l'a dit Tonton, ne compare pas route et trail....
Tu as bien géré, super

L'ACC s'est le club de la Chapelle sur erdre ça,
Il y a un très beau cross la bas que j'ai fait une paire de fois il y a bien longtemps...

Bravo et pour info il y a un trail à Guemené Penfao mi juillet, j'y serais sans doute..
super super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 21:35

Very Happy merci les amis..mais je le répète j'ai bien souvent Very Happy pêché dans les conseils de la planete jogging !!
Hemil: moi non plus je ne veux pas faire de choix..je pense que je ferai les courses qui me tentent c'est tout sans discrimination!! Wink
Cricri: oui ..tu peux rajouté nature-trail à notre course commune...mais pas des dénivelés de fous non plus hein je suis un bébé à ce jeu là moi Very Happy
Forest: oui l'Acc c'est le club de la Chapelle...je ne ferai pas le cross mais leur course nature le 6/09 soit en 10 soit en 20 on verra selon mes "progrés" d'Août... Wink Guémené je l'ai vu...et dans le cadeau d'arrivée y'a de l'andouillette???? mort de rire Ancenis c'était du muscadet!!! super
alors objectif suivant passer sous les 2heures au semi....autrement dit etre capable de mieux gérer mes fins de courses!!!! mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'accélérer en fin parcours mais soit je suis à court de souffle soit j'ai plus suffisamment de jambes pour accélérer.. Mr.Red entrainement entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 21:45

super Super début pour un premier trail, tu as su parfaitement gérer cette épreuve.
Je confirme que lorsque l'on a gouté au trail on ne peut plus s'en passer.
Quant aux dénivelés de fous, ne dit jamais "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau", même en étant d'un pays plat on peu aller en baver se faire plaisir sur des pourcentages plus importants

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 21:53

tu as raison là dessus Gégé...il y a peu je n'aurai jamais envisagé un trail!!!! mort de rire mais bon ...il faut que je progresse sur la montée et la descente des côtes pour ne pas perdre trop de temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 21:54

bravo piam..tu as terminé, ce qui est déjà une victoire....super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 21:57

Very Happy merci Yoyo ..oui la ligne c'était l'OBJECTIF...mais bon j'aurais était 4' en dessous LA ça aurait été le top! jamais contente hein??? mort de rire trés juste...c'est pour mieux progresser mon enfant!!! mort de rire en fait c'est juste l'analyse de lendemain de course!!! mais malgré tout je reste contente de cette première... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 22:06

comme a chaque course, je me dis que ma principale victoire est de pouvoir courir, ensuite de terminer.... y en a tellement qui nous envies parce qu'il ne peuvent pas le faire...alors quand il y a podium ou amélioration, c'est que du plus, et surtout un petit peu pour toutes ces personnes qui aimeraient être a notre place... ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 22:12

ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyLun 8 Juin - 22:52

super for you for you

Je n'avais pas vu que Bambi à la fin du film, elle se prenait une cuite bourré trinque va falloir que je révise mes classiques!

Bien oui, varier les plaisirs, dans tous les domaines, c'est hyper important.
Et pour une première découverte au coeur de Dame Nature... tout s'est bien passée, et tu sembles avoir passé un super moment!!! Bravo bravo Marie

la prochaine! la prochaine!! bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyMar 9 Juin - 8:30

mort de rire mort de rire en fait la bière était coupée d'eau!!!!alors pas de cuite! merci Francky pour les commentaires...le prochain trail le 6 septembre! d'ici là je bosse.....les bosses!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyMar 16 Juin - 7:51

et notre tite Piam qui se prend pour Joe Cool !! ..... Wink

Vive les Daltons mort de rire mort de rire

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Ancenisquai001

bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyMar 16 Juin - 16:42

mort de rire merci Cricri mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyJeu 18 Juin - 18:58

trop bon piam ! youpi youpi

tu aura gouté au trail avec les t'its grimpettes qui vont bien (et qui fait mal surtout ! Mr. Green )
pour moi c'est la meme j'ai gouté au super trail et j'avoue que de choisir a gambader sur la route ou dans les kékés ..!! ben mon choix est fait ! (kékés...qui veux dire foret,bois...ect Mr.Red)

pour le trail de l'acc pourait tu me dire la date histoire de voir si c'est possible de la faire ! merci

encore bravo piam !
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptyJeu 18 Juin - 21:49

merci Yoyo, Wink chez moi on dit pas kékés mais matitis!!!! Wink et pour ma part je souhaite continuer les deux route et trail..c'est vraiment différent..mais je ne suis pas prete pour de l'ultra....tu fais Corcouet??? pour le trail de l'acc il faut réserver le premier WE du septembre...je crois que c'est le 6/09 à vérifier...moi ce sera le 10.km..
Wink je te confirmes la date... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 EmptySam 4 Juil - 0:57

slt piam ! salut
pour le trail de l'acc ca me tente bien ! une course de moto a sucé/erdre a été annulé en colère grrr Evil or Very Mad
donc si c'est bien le 1er week-end de septembre pourquoi pas ! super
pourrais tu me dire les distances proposées stp

j'attend ta confirmation pour la date !

bisous et a bientot .
yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4   mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier trail: Entre Loire et Coteaux 19,4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre Loire et coteaux
» Entre Loire et COTEAUX- ANCENIS 2010
» Trail des Coteaux de l'Aa à Elnes - 53km, D+1500m 22/06/2014
» 10/06/2018 - Trail des Coteaux de l'Aa
» Trail des Coteaux de l'Aa - 53Km - 22/06/2014 à Elnes(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: