PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Jack

Aller en bas 
+28
chaumael
Cat
Captain jack
ENOCH66
lol47
jym
Boubou
Geoff
pierre
virginie.91
ali
gilles302
FredO
cricri
yoyo_44
seb de st prest
fabtrailer38
piam
keginoha-run
momoVH3
hemil
Gégé45
francky06
fabrunner
Sylvie
sylv1
dedette
yoyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:10

ohhhhhhhhhhh
Vous avez rien d'autre à faire ???
des vrais gamins Mr. Green
15x300 mardi et toc sans can(n)e clown
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 17:05


Bah! j'ai juste aidé Yagou a effacer ses boulettes Mr.Red

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 19:21

bonsoir jack heu c'est vraiment tes séances là !!!!

aller trinque bonne soirée et bon entraînements Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 22:12

pierre a écrit:
bonsoir jack heu c'est vraiment tes séances là !!!!

aller trinque bonne soirée et bon entraînements Mr. Green
Ben oui mon Pierre.
Tu veux mon relevé Garmin ? Question ok
15x 300 c'est pas... enfin faut que j’arrête de regarder derrière comme dit mon soleil
Mon poto Phil R fait encore avec 2/3 années de plus que moi fait des 20x300 en - de 47s et nous sommes loin des 18x1000 puker ou des 20x500... d'une autre époque :)
trinque
Jack qui à fait repos et profitez des enfants et un mollet qui couineeeeee dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 22:20

20 fois 300m en moins de 47 à 47 ans super Respect à Phil R. que je suis sur d' avoir déjà cotoyé dans les années 90, à ARRAS lors d' un France 10kil, qui n' était pas vraiment sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 18:29

jack a écrit:
pierre a écrit:
bonsoir jack heu c'est vraiment tes séances là !!!!

aller trinque bonne soirée et bon entraînements Mr. Green
Ben oui mon Pierre.
Tu veux mon relevé Garmin ? Question ok
15x 300 c'est pas... enfin faut que j’arrête de regarder derrière comme dit mon soleil
Mon poto Phil R fait encore avec 2/3 années de plus que moi fait des 20x300 en - de 47s et nous sommes loin des 18x1000 puker ou des 20x500... d'une autre époque :)
trinque
Jack qui à fait repos et profitez des enfants et un mollet qui couineeeeee dwarf
Avec tous ces trinque
c'est quoi tes séries: 15x300cl ???
bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyJeu 8 Déc - 21:16

Entrainement de Jack - Page 16 Bbbhop10

POUR TOI MON CHERI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 9:59

Sylvie a écrit:
Entrainement de Jack - Page 16 Bbbhop10

POUR TOI MON CHERI


Merci soleil

du cp je poste des news alors oups

Mardi : des 30/30
Mercredi 12 km en progressif
jeudi : 10x800 Allure 3mn08 au kilo
vendredi : récpération 1h footing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 13:36

Mais qui sont mi-mi tous les deux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 20:26

moqueur , nananère, tralalère.

Nous sommes trop mignons, c'est vrai moqueur

On s'aime whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 21:28

Entrainement de Jack - Page 16 C67b1c25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 22:10

Hello,
qqs news !
Bon après le semi de Djibouti, retour sur le ventoux !
une cheville qui me Mr.Red
Mais les gamins du team sur le long le Jack fai le 26 km sur un tracé qui ne me énervé pas du tout !! sauf l'orga de maitre Serge roi
6e km ma cheville qui saute, mais je le savais comme mon ostéo... et je file en courant pour mon pote sur son lit qui se bat contre le crabe...et qui lui avais aimé cette course ! alors ma cheville.... j'avais prévus 2h30, je termine loin, en tenant compagnie a Sandrine Motto Ross en 2h50 4e vieux et 24e, pas fatigué, surtout après un passage chez les podos... demain c'est entrainement.... heu
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 19:36

bravo JACK, pour ton pote et pour ta course super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 22:29

Des news du vieux !
reprise après un stage avec le team du coté d'andorre , et surtout stage perso avec mon poto Philou "Philippe Remond" et le gamin "Antoine Dewilde", en prépa pour le chateau que nous allons representer sur un marathon du coté du Médoc...
Des images de notre prépa sur sport+ dans qqs semaines, et pour moi actuellement à midi au menu 15x400.
entre 1mn17//20 autour d'un stdade de foot dans le gazon en plein cagnouze bounce
en gros sur piste 3/4s de moins.
voili mode faut que cela puisse tenir :)
A plus la belle planete.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 22:52

jack, on se la frappe quand cette séance ensemble? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 23:12

yoyo a écrit:
jack, on se la frappe quand cette séance ensemble? Mr. Green

Ben faut planifier.. ou tu passes sur un rassemblement ?

Courage mon gars y a un truc en mai rien que pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 10:26

Bon courage pour la prépa de ton marathon, j' espère pour toi que ça va tenir super
Et si tu veux des conseils, n' hésites pas Mr.Red
bisous mon whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 18:32



Commençant à bien connaitre Maitre Jack, je peux vous dire qu'il est solide. rambo
En le regardant courir on voit tout de suite qu'il est puissant.
Si il arrive à rester sérieux dans sa préparation pour le Médoc, et bien le résultat sera super Faut-il arriver à continuer de faire l'équilibriste avec le taf qui lui "pompe" Mr.Red , temps et énergie et entrainements et moi évidemment qui prend un peu de place tout de même Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 17:40


Entrainement de Jack - Page 16 Voeux310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 21:10

Sylvie a écrit:

Entrainement de Jack - Page 16 Voeux310
Merci et Idem
Sympa le petit ballon affraid
Du cp je poste des news !
Treize bonne année à la planéte planete jogging
Le suel forum ou il y a autant de gens que de smileys extra pan yeah trop bon planete jogging youpi
Du cp le jack aprés le marathon de Rennes en version Body machin, douleur et trauma du menisque...
Abandon a Beaune logique
Et dans les 20 à Issy avec une armada de Père Noel, the captain Jack en Piirate avec mon poto Philou qui s'impose !
Depuis qqs kg et footing
Et today le coeur leger 35 mn entre 12/13 km/h et 3x5mn sur des allures ou j'ai eu un coup de soleil soleil pour faire une moyenne de 3mn15 au kilo.
Objectif cette année remise en forme et Manager oui, mais compétition promesse du jour de l'an pour is back Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptyVen 11 Jan - 21:14

bravo il t en r super este encore sous la semelle
Je te vois sur l eco trail de Paris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 0:03

Merci l'ami !
Retour je l'espère a des vrais valeurs perso de coureurs ! Aussi !
Une année 2013 avec des trucs perso et communiquant pour moi ! Mais avec du soleil dans le coeur pour vaincre 3 ans de figuration !
Éco machin non ! Mais ...... Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 9:08

Quel beau travail mental, et réflexions effectués, cela a dû demander de l'énergie, de gros efforts, de la persévérance, du courage surtout, je te pensais solide mais pas tant que cela pour chaque fois te relever.

Côté sport tant de telles dispositions d'esprit comment ne pas avancer, vaincre, voire guérir de certains maux, le côté blessure psychologique, gauche ou droit, c'est toi qui me l'a apprit.

Le changement est la clé qui t'ouvrira toutes les portes, le changement de coeur et d'esprit. Le changement est pour le meilleur et le bien du tout, que cela soit personnel ou de partout. Elève toi et accepte que le meilleur est encore à venir. Le nouveau est mieux que l'ancien si on l'accepte sans résistance. Ce rendre la vie difficile est bien inutile et épuisant.

Cette évolution est géniale super , je pense aux rayonnements que certaines personnes diffusent autour d'elles lorsqu'elles sont dans cet état. C'est visible à l'oeil nu super





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 9:50

Bonjour,
Merci pour les compliments :)
Se relever chaque fois a chaque coups, c'est comme en course quand tu te sublime dans l'effort, comme de coeur ! Le vouloir c'est le pouvoir aussi !
Comme revenir a des valeurs et évoluer en se servant des erreurs du passé, et avancer de facon sereine en direction du futur et du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 10:35

Hello Jack !

C'est très courageux de se remettre en question et surtout de reconnaitre ses erreurs avec la volonté de modifier tout ça.

Tu as de grandes qualités de champion, mais aussi beaucoup de valeurs autres que sportives à démontrer. Il suffit de trouver le bon équilibre.

Je te souhaite une bonne année 2013 ainsi qu'à tes proches du cœur ok

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 11:22

hemil a écrit:
Hello Jack !

C'est très courageux de se remettre en question et surtout de reconnaitre ses erreurs avec la volonté de modifier tout ça.

Tu as de grandes qualités de champion, mais aussi beaucoup de valeurs autres que sportives à démontrer. Il suffit de trouver le bon équilibre.

Je te souhaite une bonne année 2013 ainsi qu'à tes proches du cœur ok


super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 17:02

Merci hemil,
Rien à démontrer, mais plutôt à partager et pas se retenir, pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, j ai mis une carapace il y a 4 ans, je pense pouvoir la quitter sans trop de craintes.

Merci le yo aussi Question

Vendredi
Séance seuil dans les bois 1h

Samedi

40mn footing dans la neige avec Julien en mode trail blanc.
Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 18:36

Perso très admirative de tout cela, grande force mentale et physique.
Je suis très émue.


Entrainement de Jack - Page 16 001810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:05

Et moi j' y comprends rien oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:31

Merci Sylvie !
Spider cherche pas :) le secret ! Le secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jack - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jack
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv' jack
» Bravo Jack
» Anniversaire Jack
» anniv jack
» anniv' jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: