PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri

Aller en bas 
+8
Sylvie
dedette
pierre
marie-christine
francky06
yoyo
fabrunner
cricri
12 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 1:24

4° boucles de Colomars (06) – Dimanche 31 Mai 09


une course pédestre de deux parcours (3,7 KM et 11 KM)

Les fonds recueillis serviront à la cause de l’association LES MILLE PATTES
et seront reversés au profit des enfants malades dans les hôpitaux,
« AIDONS LES ENFANTS MALADES A FAIRE DU SPORT »


( Un dimanche hors du commun …… planete jogging Francky et moi on joue pas dans la même cour planete jogging !! )


Pour moi, ce sera une grande première, je choisi la plus courte distance, la « tite coursette » de 3,7 kms !!!! ( petite blessure, donc « repos » oblige Shocked Wink si si !!)……

Départ de la course à 9H30, nous arrivons cette fois dans les temps…..récupération DU dossard ( le mien Wink !!) Francky est comme une pile bounce , se tâte, partant pour s'afficher ausi d'un numéro !! …..j’en prend un heu , j’en prend pas heu ????
non non non non …..au vue du programme du jour qui l’attend dans quelques heures, je lui confie un dossard de « meneur d’allure » yeah !!!

Mon Francky me souffle de bien m’échauffer car …..ça va chauffer !!!

Me voilà partie, pour 20 bonnes minutes de mise en route sur une portion du parcours ….
en fait je me sens bizarre drunken , car une course aussi courte, et ben j’ai jamais fait !!!
alors comment ça se cours heu ??? je sais pô hein !!!......

Allez j’arrête de reflechir, c’est l’heure, les 11 kms viennent de partir, et maintenant c’est au tour de la « mini-course » …….. je suis placée tout devant sur la ligne de départ, ça m’est jamais arrivée !! Mdrr !!
et le pan est donné !!........
grande et belle descente annoncée pour la première moitié du tracé et là ben je me dis que c’est tout ou rien , et je mets le turbo en route rambo ( la 6° vitesse pour Piam !!), et je me dis que de toute façon comme je ne sais toujours pas comment il faut s’y prendre Shit , et bien je fonce, telle une F1,
et ça passera ou ……ça cassera méchant !!!

très vite mon admirateur bisous préféré me rejoint et m’accompagne tout le long de cette boucle, me booste , me gère, ça va très vite, mon cardio aussi…….d’ailleurs je ne sais pas si je tiendrai jusqu’au bout pale ….et en plus maintenant je suis sur la deuxième moitié……et ça grimpe sec !!! aie aie grrr !!!!........

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Colomars310509010

( z'avez vu !! même que mon coach préféré y fait aussi "run photographe" !! trop fort !! Wink Wink bisous bisous )


.......mais bon je m’accroche aux encouragements de Franck whaouuu …..et voilà c’est déjà fini……
mon coach me lâche juste avant l’arrivée pour avoir la photo du final, et je termine en 21 mins……1ère féminine .


Pas facile de tout donner sur du court !!! belle expérience, une fois de plus, c’est une façon différente de se dire que l’on peut le faire, surtout pour des enfants……Merci la planete jogging


1000 merci aux 1000 pattes, 1000 bisous à mon Francky adoré de me bosster à 1000/ heure !!

……Allez c’est pas le tout, mais la journée n’est pas terminée, un petit ravito trinque , un petit podium premier ,

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Colomars310509014


ensuite départ pour St Laurent du Var, nous échangeons nos costumes,
ACTE II, pour la suite de cette belle journée en duo, qui s’annonce encore toujours et toujours encore aussi merveilleuse,

« petite cure de remise en forme »( voooir son C.R. !! super ) pour mon Francky d’Amour bisous
.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 8:32

super de mieux en mieux ! de plus en plus fort! et une premiere place!..........une! premier .........mais bon tu triches.... scratch tu es trop bien coachee! for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 8:39

bravo cricri!!! fais gaffe on en prends vite l'habitude Mr.Red youpi youpi youpi premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 9:09

suffisait de la faire cette course !!!
si j'ai bien compris ...çà se gère pas ..non ?? mort de rire
bravo !!!!!
ahhh vi bravo aussi au photographe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 9:14

1000 bravos, 1000 bisous à toi ma championne de charme whaouuu !!!!


Oui tu as réussie a bien gérer, pas évident de refreiner ses ardeurs sur du court, surtout lorsque la première moitié est majoritairement descendante...
Il fallait savoir aussi en garder pour la montée finale méchant .
Belle course en tête, où tu n'as rien laché.


Pour compléter le cr de ta course, coté résultats;

les 3.7km en 21mn05, (chrono du vainqueur:15mn39)
une bonne soixantaine de participants; 11ème au scratch et premier ère feminine youpi youpi whaouuu for you amis bisous
yeah trop bon dans les vaps super


ps: Pour l'anecdote, il a fallu aussi chercher le podium, (qui ne récompensait que les premiers homme / femme de la course)
petite erreur dans le fichier où la première place femme est attribuée à ... un coureur masculin. hein
Tiens d'ailleurs, ils n'ont même pas rectifié le classement...
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyMer 3 Juin - 22:12

Superbe! mais méfies toi, tu vas y prendre gout! Mr. Green salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 12:55

fabrunner a écrit:
super de mieux en mieux ! de plus en plus fort! et une premiere place!..........une! premier .........mais bon tu triches.... scratch tu es trop bien coachee! for you

Trop bien coachée ?????? Shocked heu ..... mort de rire mort de rire mort de rire

AH ouuiiii oups !!!
c'est vrai que l'Amour donne des ailes !!!! Wink dans les vaps drunken dans les vaps Wink

( bisous à mon coach adoré !! whaouuu )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 17:09

premier premier premier premier premier premier bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo

super super super en plus pour une bonne cause tout juste miss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 20:32

bravo bravo bravo CRICRI!!!!!!!
héééé,je savais bien que francky est un bon coach
il a toujours su me donner de bons conseils via le net ,alors toi qui est à ses cotès,tu vas en faire des podiums !!!!
je suis sûre qu'il va te brancher pour faire les 6 heures
tope -là!!!!!

bisous à vous deux whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Bon, ce n'est pas le but le forum de former des couples, mais je reste sous le charme de vous deux.

Une CRICRI plus qu'éblouissante, whaouuu un FRANCKY, plus qu'épanoui. whaouuu

Merci pour ta belle expérience, ce podium merveilleux premier super , ces moments de joies et d'amour partagés.

Bisous à vous deux, et je vous souhaite de tout mon coeur tout le bonheur du monde orchestre
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 22:35

Very Happy bravo ma cricri!!! super Cr, superbe course....et tous ces progrés en si peu de temps!!!! Very Happy super bravo coach de son coeur super
et pour permettre à des enfants hospitalisés de faire du sport c'est GEANT!
bises...
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyJeu 4 Juin - 22:52

super super

Je ne sais pas si c'est ton 1er poduim, c'est génial.... On parle du coatch , certe ...Mais c'est pas lui qui court...Y fait des photos..(je plaisante , bien sur)

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyVen 5 Juin - 10:43

salut youpi Merci à tous, pour tous ces petits mots merci


@ Sylvie... Embarassed thumleft vouii drunken drunken
merci et je te retourne ce même souhait!! for you


dedette a écrit:
héééé,je savais bien que francky est un bon coach
il a toujours su me donner de bons conseils via le net ,alors toi qui est à ses cotès...
Embarassed Merci dedette for you bisous

piam a écrit:
...et tous ces progrés en si peu de temps!!!! Very Happy super bravo coach de son coeur super
... Wink for you


Bien loin de moi de prétendre à vouloir coacher Chris, elle est d'ailleur déjà bien au point thumleft
Juste, lui apporter mon soutien maximum (enfin en même temps c'est réciproque dans notre binôme)... MOTIVATION... et quelques petits conseils de vieux Mr.Red
Ceci tout en restant sur notre leitmotiv... de prendre du plaisir avant tout! ok Run & Fun!!

Bref, encore bravo à elle pour cette motivation à toute épreuve...
Ce qui m'avait bluffé déjà, c'est que l'an dernier elle se soit lancée sur ce challenge de courir un marathon si rapidement. Début des compéts run en septembre et de suite l'Objectif Marathon Nice Cannes du 09 novembre Shocked Chapeau! super
Même si elle courait depuis un peu plus d'un an, pour l'entretien, le bien être... il fallait le faire! dans les vaps

Maintenant, oui nous partageons les mêmes envies, les mêmes besoins d'endorphines bounce bounce , de bien belles choses en perspéctive, et aussi Chris nourrie de très très beaux (et difficiles Wink ) challenges. Yes!!!
Yapluka...


ps:
dedette a écrit:
...je suis sûre qu'il va te brancher pour faire les 6 heures
tope -là!!!!!
Mr. Green Mr. Green
Bien, figure toi que Chris est déjà partante, c'est moi qui réfreine les ardeurs... Wink
Tiens, dans 3 semaines, il y'a les 6h du Pradet, ça te parle ?? Wink je vais peut être y aller... mais en solo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyVen 5 Juin - 11:23

6 heures, 6 jours, 6 mois, 6ans, et, et, et, si ça se faisait, et, et, et, pourquoi pas !!! soleil soleil soleil
Sacré fiesta en perspective ok ok ok

oups Au fait bravo à tout les deux super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyVen 5 Juin - 21:52

1000km/H, affraid j'y crois pas tu parais rncore plus rapide sur la photo

bravo CRICRI premier
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptyVen 5 Juin - 23:23

C'est vraiment spécial les courtes distances ! Il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur. Il faut tout donner et au bon moment. Et bien se connaitre.

bravo à toi et continue comme ça, à côté de ton coach trop bon
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptySam 6 Juin - 11:35

merci merci merci A tous !!!! Embarassed Embarassed

vous êtes adorables !!! super

c'est vrai que j'ai un besoin intense de pratiques sportives, car d'avoir été privée pendant tant d'années, c'est comme si mon corps réclamait de rattraper le temps perdu maintenant que je suis libre de pouvoir le faire !!!!!

et biensur mon coach d'Amour ( bisous Wink drunken Wink bisous ) m'y aide beaucoup et me motive ..... me freine aussi Rolling Eyes !!! mais il parait que c'est pour mon bien hein !!! ......surtout pour que notre duo " planete jogging " fonctionne à 100% encore et toujours !!! youpi youpi



( Dedette, ok ok ok les 6 heures !! c'est pour bientôt Wink Wink .... chut )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri EmptySam 6 Juin - 21:31

ha oui ,cricri,au pradet , francky sera là pour faire les massages au synthol
moi ,je sais tout lol
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri   [ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 4° boucles de Colomars 09 ] Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles de Colomars 2009, cricri.
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri
» ANNIVERSAIRE CRICRI
» Anniv' Cricri
» Entrainement de Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: