PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les points de Négo à Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyJeu 29 Déc - 22:42

Resultats des 10km de Bruxelles

Vainqueur: 32mn11
Négo: 44mn15
Dernier: 1h18mn54

Temps moyen: (32mn11+1h18mn54)/2 = 55mn32
Temps vainqueur majoré: 32mn11+70% = 54mn42
Le temps moyen de reference sera 54mn42

Gain pour Négo: 54mn42 - 44mn15 = 10mn27 soit 10,45mn aprés conversion des secondes

Critére 1: 10km = 60 pts
Critére 2: deniv. = 0 pt
Critére 3: 10,45x36,36pts = 379,96 pts

TOTAL POINTS: 60+0+379,96 = 439,96

Voir le classement
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Nego
Invité




Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyLun 6 Fév - 9:51

Bonjour,

Voilà j'ai cour hier les 20km des Hivernales de Boistfort. Bien m'en a pris de me lever ce jour là car non seulement je suis content de mon temps à l'arrivée mais surtout j'ai rencontré Chokotoff !!!! C'est elle qui m'a reconnu ! Quel hasard, parmis les 1500 coureurs elle m'a repéré What a Face !! Très content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir rencontré ta jolie tribu !!! Il y avait des petits chokotoff venus encourager les coureurs ! J'ai bien pensé à toi dans les montées au km 16/17 me disant que j'avais moins mal de penser à ceux qui ne pouvaient pas participer :D !!!

Résultat des hivernales de Boistfort:
- suis 369ème dans la course (toutes catégories)
- suis 115ème de ma catégorie
- temps: 1h31min47sec (ils ont indiqué 1h32 sur leur site)
- le premier est arrivé en 1h04 (comment il a fait ????)
- 788 participants au 20km (il y avait deux épreuves: 10 et 20km)
- le dernier a fait 2h29

Lien: à suivre, j'ai reçu un mail de confirmation mais j'ignore encore où se trouvent les résultats. Probablement dans les jours à venir...

Bon début de semaine à toutes et tous,
Nego
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyLun 6 Fév - 10:01

Jolie chrono Nego surtout apres un retour de blessure!!!!Felicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyLun 6 Fév - 10:39

Salut, Nego !
Dis-donc, pas mal pour une reprise !!! Mr Choco n'a fait que 5 min de mieux que toi, mais c'était pour lui la meilleure perf sur ce temps, donc il était très content ...
Rigolo, notre rencontre hier, un peu surréaliste à la Magritte, je trouve !!!
Il y avait une chouette ambiance sur la course, j'en ai bien bavé de ne pouvoir y participer ...mais je sens les accus chargés à fond, encore une semaine sans, puis je m'y remets, cool, cool,cool...
Bonne récup, à la prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyLun 6 Fév - 11:35

Pour un retour sur une course voilà de quoi bien te rassurer (et nous aussi par la même occasion) c'est de bonne augure pour bien démarer l'année sportive. Avec de nouveaux chaussons de course cela va quand même bien mieux !!!!!!!!. Quelle belle victoire car c'est un moment souvent délicat ou règne encore l'appréhension de la blessure mais c'est du passé !!!!!!

Encore bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles EmptyLun 6 Fév - 12:22

chocotoff a écrit:
Salut, Nego !
Dis-donc, pas mal pour une reprise !!! Mr Choco n'a fait que 5 min de mieux que toi, mais c'était pour lui la meilleure perf sur ce temps, donc il était très content ...
Rigolo, notre rencontre hier, un peu surréaliste à la Magritte, je trouve !!!
Il y avait une chouette ambiance sur la course, j'en ai bien bavé de ne pouvoir y participer ...mais je sens les accus chargés à fond, encore une semaine sans, puis je m'y remets, cool, cool,cool...
Bonne récup, à la prochaine ??

Oui à bientôt ! Et en effet surréaliste car comme je te le disais, mon vrai prénom c'est pas "Nego" donc je comprenais pas trop tout de suite même si j'ai réalisé que c'était mi qu'on appellait ! Et comme je n'étais pas rasé depuis des jours, chapeau Mme la Physionomiste !

A mon avis je serais à Spa le 25 mars pour les Crêtes de Spa ! Intéressée ? C'est un peu loin de Bruxelles (quoique ???) mais très belle course dans les Fagnes et même ambiance que dimanche passé ! Un peu moins de participants je pense (course au dénivelé un peu lus hard et pas de 10km je pense....) !

Bon début de sémaine et félicitations à Mr Chokotoff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de Négo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Les points de Négo à Bruxelles   Les points de Négo à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de Négo à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco et Nego au 20km de Bruxelles
» Les points de Négo aux Hivernales
» Nego !
» Entrainement de Nego
» Nego: mes marathons, mes erreurs, mes entrainements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté trophée Planète Jogging :: Resultats et Points-
Sauter vers: