PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Semi d'Ozon 2009] Sylvie

Aller en bas 
+11
Gégé45
forest
pastis51
olive
fabrunner
pierre
francky06
hemil
yoyo
marie-christine
Sylvie
15 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptySam 14 Mar - 23:45

Dimanche 08 mars 2009 (journée de la femme)

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Femme-11


Semi-marathon du 15e printemps d’Ozon (St Symphorien d'Ozon-69) le 8 Mars 2009



Découvrez Mylène Farmer!

Réveil de bonne heure et de bonne humeur, je me décide, suite à quelques conseils (Lionel dit YOYO bounce entre autre) de déjeuner alors que j’ai l’habitude courir à jeun !
Cette sortie est prévue pour faire une quarantaine de kilomètres en endurance pour la préparation du 24 heures de Saint-fons qui a lieu en avril. Je mange donc des tartines de pain avec du miel et une banane ainsi qu’ un café noir (dommage sans mon lolo euh lait).
Je pars chercher le Stèf à Lyon (copain de travail), il m’attend devant chez lui avec un large sourire Very Happy sans cigarette aujourd’hui fumeur . C’est parti pour passer de bons moments ensemble sous le signe de l’humour et de l’amitié.

Voilà, la voiture est donc garée et nous partons en courant retirer nos dossards… nous effectuerons environ 8 km, tranquille mimil.
Arrivés au gymnase, l’ambiance est particulièrement festive et chaleureuse, je reconnais plusieurs visages . Le café est servi, la musique bat son plein orchestre , les tables sont bondées de prospectus. Trois femmes m’aborderont pour me demander sur quelle distance je suis Question
Je ne les connais absolument pas… ???
Aux abords des lieux, j’ai vu que la gendarmerie, les secours, un médecin, des kinés c’étaient monopolisés, encore plus d’améliorations sur ce semi déjà bien organisé. super
Une fois le dossard épinglé sur mon kamelback (pas léger), nous trottinerons encore un peu (2km). L’organisateur s’approche avec son micro et me dis « les 5 premiers au scratch sont récompensés ».
Stéphane me regarde, je le regarde à mon tour. Avec un sourire comme une tirelire Very Happy , il me lance : « Allez chasseuse de prime » (cela me rappelle FAB, en effet, ce sont ces premiers mots lorsque je suis arrivée sur le forum bientôt 1 an).
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Blanch10

Je lui fait un bisou sur sa joue bisous et le remercie, nous devions la faire tranquillou, mais j’avoue avoir beaucoup de mal à effectuer une course dans cet état d’esprit. rambo

Je vais déposer mon kamel et je sais que je vais être perdue pale ! je n’ai pas les « boosters », ni de boisson énergétique, rien en alimentation – j’ai pris l’habitude de « mes » choses, comme quoi, c’est pas bien… enfin bonne expérience.
Le départ est annoncé dans deux minutes, nous nous plaçons en milieu de peloton environ 500 coureurs. Je me sens toute petite, au milieu de ces géants, beaucoup de nanas. scratch
« Ciao le Stèf, bonne course ».
Les runners partent comme des balles, j’ai le souffle court, et il y a beaucoup de monde, je monte donc sur le trottoir pour essayer de prendre mon rythme,
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Pict0518
(Je suis le point noir FLOU à droite)
je me laisse le temps d’atteindre les 13km/h, je connais le souffle et la foulée qui l’accompagne. Je veux tenir ce rythme jusqu’au pied du col du bel air au 10e kilos, ou la vitesse va chuter ensuite.

Je passe le 10e kilomètres en 46,11s. Je perds du temps en m’arrêtant à chaque ravitos.
Me voilà en bas du col, je sais que je vais souffrir, mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule. Effectivement je le passerai difficilement. Pas de coup de fouet (gels), que je consomme quand je veux.
Que d’hommes, devant, derrière, à côté, mais où sont les femmes ???? Devant sans doute ???
Je me souviens en souriant de la réflexion de Nounours (copain de boulot) avec qui j’ai fait ce même semi, et qui c’était exclamé : « Fais gaffe Sylvie, ne te retourne pas tu es suivie par plein d’hommes, et pi au moment du départ en parlant très fort : « faites gaffes les gars, elle a la gastro » (oh la honte de chez honte) Embarassed , mais tous morts de rire, oui j’étais malade.
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Humour10

Revenons à nos moutons, ou plutôt aux brebis, ils font du fromage dans ce coin.
Je me traîne lamentablement, beinh oui! mais cela fait 20 kilos que je cours et les 10 d’avant ils ne comptent pas pour du beurre.
Marre ! Et après, il y a toutes les crêtes a passer putain de bordel de merde !
Le photographe est bien placé à la sortie du col du bel air : « Hello
Pascal » ! Il m’encourage et je lui dit que je n’en peux plus.
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie 471t0410
Un coureur me rejoint, et me demande si ça grimpe encore longtemps comme çà, « bah oui jusqu’au bout et deux sacrés coup de cul à donner », oups il sourit, aurais-je dit une ânerie STYLE LA NOUNOU D'ENFER?
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie 00690010

Les crêtes sont passées tant bien que mal, j’ai envie de faire du roller, mais plus courir !
Je rigole intérieurement des réflexions des playboys derrière moi :
« Moi, ça me motive de courir derrière elle, … belle athlète… », Je vous fait grâce des autres commentaires bien équivoques – j’ai les écouteurs mais j’entends messieurs.
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Emotic11
Allez c’est reparti, les jambes sont lourdes, j’entends Lionel me susurrer [Semi d'Ozon 2009] Sylvie P1010« tu vois tu cours trop, tu fais trop de kilomètres, pas assez de fractionnés) Oui, Yo t’as raison, j’entends Serge me dire, « allez lève les jambes… » … euh bah ce soir si tu veux pompes oups . Rien n’est respecté puisque c’est une course imprévue.

Je suis limite crampe au mollet gauche (je ne bois pas assez et presque 30 bornes)… le mur. grrr
Pour la deuxième fois j’entendrais : « allez Tomb Raider », bon ! Dorénavant je sais que ce n’est pas un homme…[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Boxsho10
Encore 3 kilomètres et une dernière côte dans les gadins, un runner me passe à l’aise et m’encourage en me disant que j’ai fait une belle course. Bah pourquoi me dis-je ?
Et oui, quelqu’un en bord de chemin m’annonce 5e femme….. yeeesssss (pari tenu) être dans les 5.
Dernier kilo, le plus dur, je ralentis complet, j’ai même envie de m’arrêter cinq secondes quoi, 3 coureurs me rejoigne, ils se placent, l’un à ma droite l’autre à ma gauche et un derrière moi, je peux quasi toucher leurs épaules et je sais que c’est super, bien pour être portée. Ma vitesse s’accélère sans grande fatigue, j’ai l’impression qu’ils ont au moins 10 tant ils crient « allez ma belle, t’as fini, tu fais un podium ». Ils ralentissent 200m avant pour me laisser franchir la ligne d’arrivée seule, quelle galanterie, sont-ils des anges ?
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Gif-im11

Arrivée triomphale, mais pourtant je ne suis que 5e.
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Dscf0510

Une rose est offerte à chaque femme. for you

Le Stèf me rejoint 12 min after, il a bien couru, et il est ravi. Des regards, encore des regards, un trou de souris vous fournissez aussi. Stèf m’entraîne vers les ravitos pour boire de la soupe de cresson elle est faite maison, c’est le pays du Cresson (St Symphorien d’Ozon)… beurk désolée puker , je la repose, nous prenons une bière, beurk puker je la file à Stèf. Je me déciderai pour un bon jus de fruits et j’aimerai tant du lait. Crying or Very sad
Le Stèf vadrouille un peu et j’ai soudain l’impression d’être un pot de miel,
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie 130811

enfin je me comprends ! (blablabla) au secours Stèf affraid Il me réplique: « on ne peut pas te laisser 2 secondes seule ».
Bon! tu es mon garde du corps pour ce jour lui dis-je.

LA SUITE C'EST POUR ME LA PETER UN PEU!


Maintenant, un pompier se présente à moi pour me dire qu’il me voit passer devant la caserne tous les jours à la même heure, « oui lui dis-je je vais au travail en courant », il me demande quelque chose pour faire râler ces copains de la caserne (allez c’est parti la semaine prochaine à la caserne pour raconter des mensonges en disant que je le connais …) allez demande accordée, je me prends au jeu. Ce n’est qu’un petit péché seigneur que tu pardonnes à sœur Marie Sylvie. (pour Dédette)[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Croix210
Une dame qui travaille à la mairie me dit elle aussi qu’elle me voit passer devant son bureau et m’applaudit à travers la fenêtre, décidemment, on ne peut pas passer inaperçue.
Un coureur qui a fini 6e qui travaille dans une usine chimique à côté du labo, me raconte qu’il me voit courir devant le restaurant d’entreprise et me propose de prendre ma licence au club de Saint-fons. (euh, non, … trop individuelle la peste)
L’organisatrice viendra elle aussi me demander si je fais les 24 heures de Saint-fons début avril. ok

Bon, ouf ils appellent les primés mais au moment du podium des cris, des sifflements (ouaih Sylvie), on dirait des fans de Patrick Bruel, mais je ne suis que 5e.
Calmos, calmos… la honte ! Embarassed
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Pict0514

Je confie les récompenses à une amie et nous repartons en courant avec le Stèf (dur, dur) on est MDR ! Il me dit qu’il va tout dire demain au boulot ce qui c’est passé, et je lui réplique que si il fait cela je me fâche. en colère
Petit blem d’intestins pour Stèf en cours de route et re-mort de rire, je tiens le sujet pour lui faire du chantage. Je me tais que si tu te tais, nah.
VOUS SAVEZ TOUT, EUH PRESQUE...

En arrivant au travail le lendemain, je me retrouve inscrite sur le marathon de Lyon à mon insu qui a lieu 2 semaines après le 24 heures de Saint-fons, ils veulent ma peau, j’ai compris maintenant.
et ils ont afficher en dessous :
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Pict0516


5e femme, 152e sur 451, 2V1... pour Yo, la première en 1h34,04. trop d'écart tu vois avec la première! soit 36 ou kilos réalisés ce jour.


Dernière édition par Sylvie le Dim 22 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 13:10

bravo Sylvie, ton temps est super youpi
Et oui que veut tu quand les canons sont de sortie, ça pête de tous les cotés whaouuu
trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 14:13

Mince alors, Sylvie fait 40 bornes sur un semi, trop fort! oups
bravo à toi Mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 16:24

marie-christine a écrit:
Mince alors, Sylvie fait 40 bornes sur un semi, trop fort! oups
bravo à toi Mistinguette!

RECORD DU MONDE: 1h45 pour 40km, gébré a qu'a bien se tenir oups oups oups

joli course la miss super mais je reste persuadé qu'avec un vrai entrainement tu dois faire 1h35 toi aussi.....
enfin, bon semi...thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 16:43

yoyo a écrit:
marie-christine a écrit:
Mince alors, Sylvie fait 40 bornes sur un semi, trop fort! oups
bravo à toi Mistinguette!

RECORD DU MONDE: 1h45 pour 40km, gébré a qu'a bien se tenir oups oups oups

joli course la miss super mais je reste persuadé qu'avec un vrai entrainement tu dois faire 1h35 toi aussi.....
enfin, bon semi...thumleft thumleft thumleft

Enfin bon demi trinque

Bien sur qu'elle pourrait mais pourquoi faire, c'est les coureurs du paquet qui ont besoin d'un peu de rêve. drunken
Les premiers eux n'ont pas le temps ils ont la course à gérer, les km, le chrono et "tout y cuanti" Mr. Green
De plus Mme aime bien et quoi de plus normal quand on est un canon que d'être entourés d'obus... Mr.Red
for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 17:03

bah, on cherche tous a améliorer ses temps....pas forcément pour gagner mais pour se le prouver a soi-même...et cela reste quand meme du plaisir...youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 17:17

yoyo a écrit:
bah, on cherche tous a améliorer ses temps....pas forcément pour gagner mais pour se le prouver a soi-même...et cela reste quand meme du plaisir...youpi youpi youpi

mort de rire je dis pas ça pour toi mais admez que les 10 premiers ne s'attardent pas sur les détails même si la le détail est de taille oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 17:55

pffff ...voilà, voilà .... que dire .... sinon que la première photo te met pas en valeur clown

bravo !!!! bravo tu te prépares un bonne saison ..24h et marathon ...on suivra çà avec passion !!! for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 20:52

La queen Sylvie et sa nombreuse cour !

Tu étais chez toi et tout le monde t'a reconnu ! Tu aurais du mettre des moustaches et des lunettes noires ! Laughing

bravo pour ton chrono et, ceci dit, je suis comme les autres : Je pense que tu peux descendre sous les 40'

coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 21:53

salut Les friends!

Il est vrai que j'aime courir, mais aussi faire de bons chronos.
Mes jambes sont mon moyen de locomotion en priorité.
La vitesse me fatigue et me blesse souvent.
Et pourtant, gagner en vitesse me plairait, mais c'est l'un ou l'autre apparamment... dommage!
Mon meilleur chrono est de 1h30 pour 20 km.
Mais pas le même profil, pas de col à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 22:01

gnagna, gnagna......non pô d'excuses! quand on fait 80000km/an en courant, pô d'excuses....pas content

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 15 Mar - 22:03

moqueur c'est fatiguant de tenir une allure! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyLun 16 Mar - 15:53

Bravo pour le c.r de star Cool super

Très bel entraînement, du foncier avec un bon chrono honorable sur le semi et le podium for you en prime! Very Happy
J'espère vraiment que ça portera ces fruits pour tes réels objectifs, en tous les cas chapeau bienvenue tu te donnes les moyens et en plus de ça avec le sourire et dans la bonne humeur!
salut

bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyLun 16 Mar - 19:55

bravo pour la course pour le cr carrément un livre oups

quelle histoire super super super super 40km sur boulet lol!

aller repose toi un peu miss a++
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyLun 16 Mar - 21:29

je dbarque et je tombe.......sur ton livre d'or! BRAVO! pas de gel! 10 bornes avant.........tu fais tout pour te planter! il a raison yo........n'en fait pas trop! cela te reussit quand meme!..........un peu de qualite a l'entrainement..........et TU FAIS BEAUCOUP MIEUX! merci super cr! et bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyLun 16 Mar - 22:06

super j ai trouvé un livre de chevet encore bravo sylvie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-semis-marathon-f40/s   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 22 Mar - 18:14

j'ai un semi pour toi cet ete
pas de montée
tout en descente,doucement,sauf les 800 derniers metres
tu peux demander a Hemil
le semi névache -briancon au debut aout
je te tiens au courant,c'est la derniere fois qu'il se deroulera tu met moins qu'une heure trente,c'est garanti
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 22 Mar - 18:28

yoyo a écrit:
gnagna, gnagna......non pô d'excuses! quand on fait 80000km/an en courant, pô d'excuses....pas content
clown

mort de rire J'avais pas fait gaffe mais, la, Yoyo y vas un peu fort:
Sylvie ferait 80000 km/an, vingt Diou comme aurait dit mon Beau-Père et moi qui ne fais pas 10000 par an avec la voiture... oups
Pas étonant qu'elle ait de gr...... cuisses whaouuu
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 22 Mar - 19:21

Honte sur moi, j'avais pas lu ton Cr Embarassed Embarassed

Belle course, par contre, tu as un gel dans la main sur la photo !!!! méchant

Tu commences à être connu par chez toi,

Je vois que les pompiers sont les mêmes dans toute les régions !!!

Un grand Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 22 Mar - 20:52

Honte à moi zaussi Embarassed Embarassed , j'ai complètement zappé ce CR.

Bravo Sylvie pour ta course, ta perf et aussi la manière de raconter le tout Laughing

Contrairement à ce que tu dis, tu as l'air facile dans le col super



for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyDim 22 Mar - 22:51

... Morte de rire, ça se voit que tu es dans la police! Oui, oui, toujours un gel dans le short (c'est plus tard que je m'en suis rappelée qu'après) , mais ce qu'on ne voit pas, c'est que quand je l'ai ouvert, il était trop liquide (la chaleur), et paf tout c'est écoulé sur ma jambe! Ils ont cru que je saignais... pin pon

Du coup je suis obligée de dire toutes mes âneries, ah FOREST(INOU) scratch

Bon, pour la course de TI PASTAGA, c'est génial, une course en descente j'en parlais avac le Stèf du boulot d'ailleurs.

Pour DGEDGE, si j'en ai bavé mais encore la force de sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyLun 23 Mar - 1:48

C'était pas Tom Raider, plutôt à tomber raide, ta semi-sortie de 40 bornes ... Quelle santé, quel peps ! Bravo ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyMar 31 Mar - 23:53

Retour sur ton CR Sylvie. Un Cr "Hot" si j'ose dire whaouuu

Au su de tes compétences tu es largement capable d'un meilleur chrono sur semi, roulant celui ci super

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyMer 1 Avr - 7:19

je lis ce CR aprés avoir lui celui du marathon de clermont! frachement Sylvie tu vois le piedestal là devant??? c'est toi! si un jour je t'arrive ne serait-ce qu'à la cheville alors là j'aurais gagné mon pari Very Happy BRAVO! et RE BRAVO!et la journée d ela femme en plus.... for you for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie EmptyMer 1 Avr - 8:18

ouai c vrai l'es trop fort la pestou.... pompes trop bon trop bon super
for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Ozon 2009] Sylvie   [Semi d'Ozon 2009] Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi d'Ozon 2009] Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100 Kms de Crest 2009] Sylvie
» [Semi de St Symphorien d'Ozon-2011]Sylvie
» [Semi du CAP 21 2009] Greg
» [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie
» [Semi d'Orvault 2009] Yoyo_44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: