PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lliciencies ou pas

Aller en bas 
+14
yoyo
momoVH3
13mile
Sylvie
francky06
Phil84
fabrunner
Gégé45
hemil
kristofv
chocotoff
pastis51
Erik
jMk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous etes licienciés a un club ou une Assoc
Oui
Lliciencies ou pas Vote_lcap36%Lliciencies ou pas Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Lliciencies ou pas Vote_lcap64%Lliciencies ou pas Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyLun 9 Fév - 22:35

Hello,

Je parcours un peu toutes les rubriques et je me demande si vous faisiez partis de Club 'd'Assoc ou rien de tout ca, je suis un non licencié.



trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyLun 9 Fév - 22:41

jMk a écrit:
je suis un non licencié.
trinque

Moi pareil, juste licencié professionnellement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyLun 9 Fév - 22:53

Erik a écrit:
jMk a écrit:
je suis un non licencié.
trinque

Moi pareil, juste licencié professionnellement mort de rire

Te souhaites bon courage et bonne chance de tes recherches .
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 11:48

pas de licence,juste les 2 bacs de l'evier
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 13:01

Pastis, vraiment tu es impayable !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 13:46

licencié pour la troisième année dans un club
chut
j'ai même failli en prendre une seconde dans une assoc cette année.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 20:04

J'ai toujours une licence dans un club.
pratique pour les entrainements et inscriptions aux courses !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 20:28

Je ne suis pas licencié, j'habite une petite commune où il n'y a pas de club, le plus proche est à 10km.
Pas envie de prendre la voiture le soir pour aller courir, ma sortie dominicale en solo et en semaine avec les collègues me conviennent très bien.
S'il y avait un club sur place j'y serais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 21:32

pas de license non plus ! ç'est mon excuse qui me permait D'ETRE MAUVAIS! super Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMar 10 Fév - 22:58

repris la licence cette année, pas mal d'avantages en fait :
entrainement en groupe, certaines courses payées par le club ...
c'est bien sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMer 11 Fév - 10:00

Oui, mais malgré tout, la licence est assez couteuse !
Je ne sais pas si je la garderai longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMer 11 Fév - 19:47

pastis51 a écrit:
pas de licence,juste les 2 bacs de l'evier

mort de rire Celle la elle est super super .

Quand nous prenons une licence, cela permet bien souvent de participer aux fonds d'un club qui forme des jeunes et je pense que la seule vrai motivation doit être là.
Pour ma part, j'ai été une année au même club que Jymm mais suite à une petite histoire que j'ai trouvé très irrespectueuse, j'ai décidé de ne pas renouveler.
Dommage, même triste pour les jeunes mais je suis et je resterai entier.
Autrement dit, je n'aime pas les c... et je sais de quoi je parle, j'en suis un.
A coté de cela, j'ai pris un pass-running auprès de la fédération française d'atlhé., c'est plus une assurance qu'autre chose, mais bon, j'ai pris aussi la carte UFO, je suis tranquille quoi qu'il m'arrive
mes proches seront à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Lliciencies ou pas EmptyMer 11 Fév - 20:02

y a pas de club a briancon,pourquoi,voudrais tu que j'aille prendre une licence a 85km de chez moi
y a un proverbe qui dit :
a Gap tout sur le dos
a Briancon tout dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMer 11 Fév - 21:01

Arrow Suis licencié en cyclisme, (quasi en continu depuis 1984 Mr.Red ) en même temps depuis 6 ans j'ai plus trop le choix, mon frangin est créateur et président de notre nouveau club.

Par contre en run non non , j'ai plusieurs fois étudié le truc pour prendre une licence dans un club, surtout pour pouvoir bénéficier d' un entrainement structuré, mais les horaires ne correspondent pas avec mon planning boulot. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyMer 11 Fév - 21:18

salut

Non, pas de licence, non plus! Trop contraignant! et je trouve qu'il y a des clans, et pi tôt ou tard des histoires (pas piquées des vers)!

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyJeu 12 Fév - 13:10

hemil a écrit:
Oui, mais malgré tout, la licence est assez couteuse !
cela depend des clubs

ma licence coute 85 € : à savoir que la plus grosse parti va à la fédération et aux ligues (département et région)

mon boss m'en paye 60 % (vérifier auprès de vos CE Wink )
si je participe au course prévu dans le planning du club, j'economise le prix de l'inscription
le club fourni une tenue (short ou cuissard plus un debardeur)
sans compter les repas (d'après course ou de gala)

en fin de compte c'est moi qui économise de l'argent.



J'ai choisi ce club pour sa proximité, moins de 2 kms de la maison et aussi pour son ambiance, pas de prise de tête niveau performance et rencontre d'autres passionnés de course à pied.

En retour nous devons essayer de nous rendre disponibles pour les 2 courses que nous organisons, ce n'est pas une obligation

Sylvie a écrit:
je trouve qu'il y a des clans, et pi tôt ou tard des histoires (pas piquées des vers)!
il y en a un partout, faut eviter certains sujets avec certaines personnes, des couples qui se forment, d'autres qui se brisent en résumé la vie quotidienne Confused

francky06 a écrit:
j'ai plusieurs fois étudié le truc pour prendre une licence dans un club, surtout pour pouvoir bénéficier d' un entrainement structuré,
Euh c'est peut-être un point sur lequel je suis décu, mais bon il est difficile de faire plaisir à tous le monde.
Il m'arrive donc pour un objectif particulier, de m'exclure du groupe durant une certaine période Sad
L'entraineur étant bénévole il n'a pas assez de temps à consacrer à chaque individu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyJeu 12 Fév - 18:39

Citation :
Autrement dit, je n'aime pas les c... et je sais de quoi je parle, j'en suis un

mort de rire mort de rire
T'es un vrai phénomène André !! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyJeu 12 Fév - 22:07

POUR KRISTOFV:

BON JUGEMENT, BONNE ANALYSE, BEAUCOUP DE REFLEXION ET DE SAGESSE! : super :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyVen 13 Fév - 16:17

pour ma part je suis resté au club des c ... Confused ... j'sais pas trop pourquoi Shocked ... vu que c'est à 30bornes de chez moi et que je rencontre jamais personne hein ... enfin çà me coute que 25euros , je fais les 2 courses du club dont le trail cévenol en tant que coureur balai ...une manière de participer.... à la vie de mon club Razz
heu scratch heu à vi j'oubliai..... les repas d'après courses son gratos ... c'est p'tête pour çà mort de rire mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyVen 13 Fév - 20:49

Morfale! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyVen 13 Fév - 21:03

Erik a écrit:
Citation :
Autrement dit, je n'aime pas les c... et je sais de quoi je parle, j'en suis un

mort de rire mort de rire
T'es un vrai phénomène André !! clown

C'est vrai, quand je dis oui, c'est oui, mais quand je dis non, c'est une vision de l'honneteté intellectuelle (il me semble). sourire
Je suis entier, je dis ce que je pense, j'ai appris à ne pas me faire de cadeau et rendu à ce stade, je n'en fais pas aux autres non plus grrr .
Cela ne veut pas dire que je suis insensible, bien au contraire. Confused
P...... je suis en train de me dévoiler, tanpis je me sens bien dans mes baskets. joker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptyVen 13 Fév - 23:00

super Moi, j'aime bien cette mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 13:49

Very Happy Moi j'ai la carte Pass - Running..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 14:06

En Avril 2008, ne pouvant plus faire de long (mal sous les pieds au bout d'1 h de footing), j'ai décidé de me lancer sur le 800 m et 1500 m piste. Je suis donc allé à un club de Marseille qui est l'USPEG où j'avais déja eu une licence FFA. J'ai demandé à un entraineur si il m'entrainait en me fournissant un plan tous les mois, et moi, je lui aurai envoyé le compte rendu de mes entrainements, car les horaires club ne correspondaient pas avec les miens:"pas de problème, pas de problème. J'e prends donc la licence aux 2/3 de l'année 130 Euros. Je ne vois venir aucun plan. Je m'entraine donc d'après un plan pris sur le Net après plusieurs solicitations de ma part. Chaque fois, c'est: "ce soir je t'envoie le plan"."Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir:RIEN. Il m'inscrit seulement aux courses que je veux faire. Je vais aux Critériums Nationaux vétérans. Je fais vice Champion de France sur 800 m et 3 eme sur 1500 m avec records de Provence. Il n'y a même pas eu un mot sur le forum du club.On est au mois de juillet, je vais le voir et il me dit:"tu as pris le saison tard pour un plan d'entrainement sérieux" Il me dit repose toi un bon mois, et ensuite il me donne un plan pour le mois d'aout. En septembre, je lui dit que je veux préparer les championats du monde piste en Finlande. Il me dit: OK, pas de problème, je t'entraine. Je prends la licence: 130 E. Je le sollicite plusieurs fois: "oui, ce soir je t'envoie". Je n'ai jamais rien reçu à ce jour. Je l'ai vu l'autre jour. Je lui ai fait mes remarques, et il me dit: "je te l'ai envoyé, et comme je n'ai pas eu de retour!!!". Voilà. En fait,il s'est servi de moi pour améliorer les caisses du club. Pour moi, c'est fini: plus de club, et peut être même plus de course à pied car je suis écoeuré et démoralisé.Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 15:14

geek oulala! ouai ........t'es tombé sur..........disons le.......un guignol! mais c'est vrai,ça casse le moral! une chose est sur tu dois pas arreter la cap a cause de lui! l'ideal ce serait de trouver des potes qui on des objectifs communs..........et de continuer a se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 15:35

meme probleme que toi momo (bon suis pas vice champion de france) mais pas de plan , RIEN! j'ai donc décidé de passer mes brevets d'entraineur hors Stade, pour aider ceux qui sont comme moi au club....tout en gardant la licence....ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
guidounette
 
 



Féminin
Messages : 29
Inscription : 03/02/2009

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: non licenciée   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 16:35

moi non plus je ne fais pas partie d'un club


Dernière édition par guidounette le Mer 18 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 17:34

Momo heu tu vas pas t'arrêter parce que tu as croisé un ane, Transformes plutôt ta colère en un courrier au Président du club, ce sera rendre service au sport que d'évincer un bourricot.
amis Je comptes sur toi, hein, t'arrêtes pas planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 19:00

momo arrèter ???? qu'elle blague !!!!!
rentre lui dedans comme dis tricycle et met tes baskettes !!!
y'a pas qu'un entraineur et qu'un club sur Marseille !!!
y'en a plus d'un pour qui ce serait un honneur que de t'avoir dans l'écurie ! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas EmptySam 14 Fév - 20:18

C'est trop c.. d'arrêter pour ça Momo, vu tes références, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un club sérieux de ta région prêt à t'accuillir à bras ouvert.
Cours Momo cours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliciencies ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliciencies ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: