PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!

Aller en bas 
+7
marathon80
yoyo
sanslimite
Gégé45
Sylvie
pastis51
jMk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 18:08

Hello,
A part Ma première participation à la corrida d'Issy les Moulineaux (92) ou j'ai couru 6 kms (plat et sur bitume). je n'ai pas fais d'autres épreuves... Shit

Mais voila, comme je cours tous les We entre 6kms et 12 kms (effectué une seule fois les 12kms)

Ca me démange grave d'en faire une, et justement ca se présente a moi dès le semaine prochaine...

Je vous mets le Lien
http://www.crossdelasabliere.com/description.html

Là, faut m'aider a faire un choix entre les courses 6 ou 7...

Parce qu'en fonction de vos choix , je choisi, je repere demain et je gagne dimanche prochain... youpi


Dernière édition par jMk le Dim 1 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/de-vous-a   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 18:53

allez jmk
la grande
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 18:53

Coucou! pas vraiment d'idée, car tout dépend de toi...
Mon chiffre préféré est le 7, bon c'est pas le LOTO mort de rire , mais voilà une idée for you!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 21:43

A partir du moment tu es capable de faire plus à l'entrainement, pas de problème pour la plus grande.
Fonce et fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 22:02

Bonsoir et Merci super

J'ai trouvé un Blog intéressant d'une coureuse sur cette épreuve. J'ai vu aussi sur le site de la course les temps pour 5 kms et pour le 10 kms. Ca me fait réflechir sur l'engagement sur 10 kms...confused

Je vois a peu près l'endroit, et je connais la plus grosse difficultée que j'ai gravi 1 fois...

Je suis a 50/50. Je sais que les 5 kms, je les fais "fingers in the Noses"et je vais chercher à faire le meilleur temps possible et je me connais, je vais partir trop vite...
J'ai vraiment envie d'essayer les 10 bornes. Je ne sais pas si je serais capable de finir, mais là je serais obliger de partir lentement....


oups Je fais Quoi oups
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
sanslimite
 
 
sanslimite


Masculin
Messages : 52
Age : 58
Ville : creil
Inscription : 16/01/2009

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 23:26

7 s'est aussi mon chiffre prefere
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptySam 24 Jan - 23:47

super 7Kms, ca m'irait parfaitement a cette epoque de l'année...
Mais là c'est 10 ou 5 kms.

En Mars, y an a une 7.5 kms aussi et une autre de 10kms le 1er fevrier

C'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyDim 25 Jan - 14:16

Bonjour,

Je suis décu..J'avais prévu une sortie de 10kms (2x5 kms openrunner.com), en essayant de les faire dans l'heure.

J'ai encore due partir trop vite, parce que sérieux coup de pompe a un moment.oups Est ce que les 6 kms d'hier en sont la cause De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Chepa

J'ai réussi a en remettre une couche pour finir.
Une fois arrivé, là j'ouvre mon Podomêtre et là 8,5kms.... affraid affraid Je reprend, pour aller au 10 bornes fatidique, mais qu'a cela tienne....Je suis définitivement trop court.!!

Donc, soit je fais l'épreuve des 5 kms et je vois ce que ca donne en temps, soit je laisse tomber et je me prépare pour un autre 10 kms qui doit avoir lieu mi Mars...
Je sais plus trop

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyDim 25 Jan - 14:28

Il est fort probable, que tu esz tendance à faire toutes tes séances d'entrainement à vitesse trop élevée.
Si tu veux enchaîner plusieurs séances d'affilée, il ne faut pas avoir peur de ralentir fortment l'allure, même si ça te donne l'impreesion de te trainer
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyDim 25 Jan - 14:53

Bon Dimanche gégé45

Effectivement, J'ai tendance a avoir le couteau entre les dents tout le temps !! je cours toujours pareil.
Par moment, je me dis qu'il faut que j'en garde sous la semelle (facile celle là !!Razz ) alors je ralenti mais ca ne dure pas... Il faut que je me fasse plus calme, plus Zen...

En faite, comme je ne sais pas vraiment ce que je vaux , je me défie tout seul (Faut il etre c**) oups oups

En tous les cas c'est promis , je vais ralentir et faire des cotes cela sera peut être mieux ainsi


trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyDim 25 Jan - 14:58

... Un entraînement doit rester cool! ou alors du décides de faire une séance de fractionner.
... Je pense qu'il faut plussieurs vitesseS, et ne pas travailler au même rythme constamment.
Ne pas chercher à battre tes chronos, ou alors change de parcours pour perdre tes repères.
Effectivement de la côte c'est cool, et plus tard du fractionné en côtes super

BON COURAGE JMK for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 10:11

Citation :
En faite, comme je ne sais pas vraiment ce que je vaux , je me défie tout seul

Et au final tu arrives à te battre ou pas? oups

grrr évite de te mettre dans le rouge tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 11:09

jmk, il existe 3 allures de base, quand tu fais une sortie endurance (all1) coure a 75%, c'est tres bénéfique.
allure 2: coure a 85-90% entrainement spécifique si tu prépare un 10km (tu fais des 1000)
allure 3: 90-100% entrainement frac court....avec des répétitions...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 11:18

Faut connaitre quoi pour savoir à combien tu dois courir?
Ta VMA?
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 12:34

forestsergio a écrit:
Citation :
En faite, comme je ne sais pas vraiment ce que je vaux , je me défie tout seul

Et au final tu arrives à te battre ou pas? oups

grrr évite de te mettre dans le rouge tout le temps!

Salut,

forestsergio: En general, je temine plutot bien et pas grillé (sur 6 ou 7kms) . Ce dimanche j'avais tablé sur 2X5 kms avec Openrunnig et lorsque j'ai vi que le compte n'y etait pas , c'est le moral qui a morflé !!

Yoyo
Il me faut quoi exactement pour pouvoir respecter ces allures...

Je vais reflechir quand a la course de Dimanche, ca m'enerve !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/de-vous-a   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 14:49

ne reflechi pas trop,c'est ca l'enervant
fonce,et je suis toujours de mon 1er avis,fais la grande,sinon,tu vas regretter
allez jmk youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 16:29

oui fais toi plaisir, fais le 10km thumleft sinon pour ta VMA, fais un test sur 3000m avec un cardio et un chrono, tu donnes tout ce que tu as! et tu aura ta fcmax, ton temps sur 3000 et y a plus qu'a calculer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 20:30

yoyo a écrit:
oui fais toi plaisir, fais le 10km thumleft sinon pour ta VMA, fais un test sur 3000m avec un cardio et un chrono, tu donnes tout ce que tu as! et tu aura ta fcmax, ton temps sur 3000 et y a plus qu'a calculer thumleft

Bonsoir,

oui test de vma bien pour connaitre ces allures de courses. Pour toi, ça serait mieux un 2000 au taquet. Tu te feras plus plaisir sur 10 km, le 5 km c'est violent. Il te faut trouver ton rythme de course qui dépendra de ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 22:03

Bonsoir,

Bon je vais me dépatouiller pour tester la VMA. Parce que je n'ai qu'un podomêtre qui fait chrono..ok Il faut que je trouve une piste d'athlétisme ouverte la nuit , ca devrait le faire...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 22:07

C'est une bonne idée, mais pourquoi la nuit?
Echauffe toi 30 min au moins, bois et tout et tout, comme une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 22:24

Bonsoir Madame,

C'est vrai que cette Vma me donnera un repère...

La journée c'est impossible car je m'occupe a travailler, je finis par franchement Tot en ce moment... dans les vaps

Avec un chrono et une piste , je peux le faire le test?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 23:06

OUI OUI, vous le pouvez Monsieur mort de rire !

Une piste, un chrono, TOP DEPART!
Il est vrai cependant qu'il faut se motiver, il n'y a pas l'émulation d'une course.

Si, je ne suis pas blessée, je le fais bientôt, on pourrait se dire, on fait le test le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 23:25

coucou

Comme vous m'avez bien remonté pour la course des 10 kms de dimanche, je vais faire en sorte de faire le test un soir de cette semaine après le taffe.

Ce sera une première, je n'aurais jamais couru le soir après mon job !!


Merci, pour vos encouragements...

trinque trinque trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyLun 26 Jan - 23:26

salut super super super salut

for you
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyMar 27 Jan - 10:16

jMk a écrit:
coucou

Comme vous m'avez bien remonté pour la course des 10 kms de dimanche, je vais faire en sorte de faire le test un soir de cette semaine après le taffe.

Ce sera une première, je n'aurais jamais couru le soir après mon job !!


Merci, pour vos encouragements...

trinque trinque trinque trinque trinque

oui et après tu économise ton entrainement en fin de semaine pour avoir des ressources à la compèt. Bon test
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyMer 28 Jan - 23:38

Hello,

Je ne suis pas sorti( pas couru)depuis Dimanche, ca va m'etre difficile avant samedi. Sachant que c'est à 11h00 dimanche, je vais avoir du mal a faire le test Vma. J'espère aussi, pour ma 1ere course sur 10 kms pas dépasser (de trop) les 60 mn. Meme moins, ce serait génial. Dans le cas contraire, je coupe les pattes du chien !!

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyJeu 29 Jan - 9:46

[quote="jMk"]Hello,

Je ne suis pas sorti( pas couru)depuis Dimanche, ca va m'etre difficile avant samedi. Sachant que c'est à 11h00 dimanche, je vais avoir du mal a faire le test Vma. J'espère aussi, pour ma 1ere course sur 10 kms pas dépasser (de trop) les 60 mn. Meme moins, ce serait génial. Dans le cas contraire, je coupe les pattes du chien !!

Mais bien sur que tu vas faire moins d'une heure, pourquoi ?
D'abord parce que tu aimes trop ton chien Laughing
Ensuite parce que tu dois aimer rigoler (tu me diras si je trompe) Wink
Pour finir parce que, faire une compèt. n'a rien avoir avec l'entrainement. Le niveau d'excitation est beaucoup plus présent, il te faut juste essayer de le controler pour ne pas te bruler dès le 1°km, laisses filer mais ne part pas dans les tout derniers, regardes ton temps au km (il sera meilleur qu'à l'entrainement, c'est normal), il sera toujours temps de remonter dans le classement.
MERDE. trinque
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyJeu 29 Jan - 10:39

Allez JMK!! si tu hésites encore et ne t'es pas encore inscrit.

Hop! On fait le grand tour, déja de courir le petit parcours, tu risques fort de te griller à vouloir partir trop vite, et puis au moins sur le 10 avec du monde ça te fera allez plus vite par rapport à tes bases. Et au final, tu seras satisfait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyVen 30 Jan - 21:58

Bsoir,


Je m'inscrits sur place dimanche matin, J'y Go , c'est voté !

Demain matin, j'irais courir en mode "light". (si j'y arrive)



ok
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! EmptyDim 1 Fév - 20:02

bienvenue hello,

j'ai suivi à la lettre TOUT ce que vous m'avez recommandé et je vous en remercie sincèrement.

J'ai fais mon premier 10 kms en moins de 55 mn d'après le chrono du gars arrivé après moi et 276ème, mais j'attends les résultats définitifs . Je suis pas mécontent de moi, (plutôt vachement content, même !) yeah
Un cross en pleine foret avec deux P****ns de cote à grimper, des faux plats, des ornières, ect... Soleil mais 0 degré au départ !!!
Pas parti trop vite, mais un peu loin , j'ai longtemps hésité a me lâcher.
Je me suis surpris apres avoir gravi 490 m de cote de relancer, malgré un souffle de Buffle !! pour finir Cool !!super

Mais ce que je peux vous assurer, c'est que j'ai hâte de remettre ca...


merci à vous Tous (tes) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Contenu sponsorisé





De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty
MessageSujet: Re: De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!   De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Vous à Moi. De Moi à vous Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
» Si vous vous souvenez de Djodei
» savez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: