PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng

Aller en bas 
+13
kristofv
fabrunner
O2
cécile
momoVH3
chocotoff
pierre
Sylvie
yoyo
peng
Gégé45
hemil
veronalice
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 60
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 14:06

La Boucle Gardannaise (Gardanne-13) 12,7km le 18 Janvier 2008

coucou la planete

ma première impression
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros buffet de bienvenue avec fruits et boissons, je trouve que l’organisation était super et une foule énorme

par contre c'était un circuit plutôt trail lol
ils ont changé en plus la veille une partie du parcours car trop neigeux..
je n’ai pas voulu faire d’échauffement, je me sentais pas…., juste quelques étirements
on nous demande ensuite de venir se positionner derrière un truc énorme en boudin lol
et là le coup de feu du départ, un tour du stade pour repartir par la grande entrée

la première partie, était wahouuuuuu trés montante, même je dirai sans fin lol tellement çà monté et çà descendais pas mdrrrrrrrr
j'en voyais pas la fin
et là je me suis dis, heuuuuu mon gillou le pauvre...
a un moment y a eu enfinnnnnnn une descente et là j'ai relâché tout
mais la descente a vite pris fin pour laisser la place a une autre montée mdrrrrrrrrrrr
çà n'arreté pas lol
aprés on c'est retrouvé un peu dans les hauteurs, dans des passages étroits et raide, trés raide lol
opppp un peu d'escalade.. et là les fesses peuvent vous dirent que c'était raide lol
oufff un peu de descente mais de trés courte durée hélas lol
et on y va on remonte dans la gadoue, car en plus que c'était raide, c’était très boueux et glissant lol, juste pour rajouter un peu de dureté au parcours

entre l’escalade par moment et les montées je vous raconte pas lol
j’ai apprécié les deux ravitaillements
enfin on commence a voir les maisons, là je me dis ouffffffff gardanne en vu
je suis proche, et çà monte encore, je me dis pas possible, je vais pas en voir la fin lol
et là j’arrive a un groupe de personnes qui disent allé vous y etes là çà va descendre jusqu'à l’arrivée
haaaaaaaaaaaaaaaa comme je l’aime celui qui me dit çà lol
et effectivement une belle et énorme descente, ou on relâche complètement
on accélère un peu, mais juste un peu, car on a qu’une seule envie c’est d’arriver lol
le stade en vue ouffffffffff
op encore un peu a donner, mais c’est la fin, la ligne d’arrivé est pas loin, et là quand on la franchis on se dit oufffffffffffffff c’est fini lol

Mais quelle sensation de bien etre
Le topppppp, je veux encore recommencer lol
C’est extraordinaire l’ambiance d’une course, je VEUXXXX refaire lol

Nous étions 515 participants
Je suis arrivée 424 eme
Alors le temps : 1h16
Position dans ma catégorie : 25ème sur 44 V1F

Je suis assez contente de mon résultat, surtout pour une première course, sachant que j’ai commencé a courir que depuis septembre…

c'est mon premier CR, j'espère avoir été assez claire dans mes explications lol
je vous mettrais des photos ensuite, ma fille en a pris quelques unes lol

youpi super


Dernière édition par veronalice le Dim 18 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 14:14

ben, pour une première, c'est bien raconté mort de rire

C'est curieux, mais les montées sont toujours plus longues que les descentes.

Et si tu as envie de remettre ça, c'est que tu t'es bien sentie super

bravo pour ta course salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 14:40

bravo Véronalice, pour ta course et ton CR.
Malgré les difficultés tu t'es fait plaisir c'est le principal, avec un classement plus qu'honorable pour une première course, mais ça ça ne surprendra personne.

Bonne récupération

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 16:28

bravo super , t'as peut-etre pas choisi la course la plus cool, mais ça laisse de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 16:46

salut la planete

ouahhhhh!!j'y suis arriver a la fin de cette fameuse
30eme boucle Gardannaise dans la douleur

je ne connaissais pas les manifestations sportives de CAP (suis plutot habitué aux manifs automobile) et je dis BIEN - TRES BIEN
c'est bon feeling belle ambiance (personne ne se la pete) et on est recu aux petits soins (ptit dej boisson fruits etc etc)

passons au chose serieuse la course------ affraid

depart avec un tour de stade en melée faut jouer des coudes pour se frailler un chemin au milieu de toutes ces jambes (pour pas gener je m'etais mis en queue de peloton histoire de voir venir)
sortie du stade et la flambant apres 500 metres (a peu pres ) de course facile une montée (je savais meme pas que ca pouvais exister aussi longue et aussi raide) et la Peng il se dis aieeeee! entrainement pas suivi et faux arret de clopes tu vas mourir avant d'arriver en haut . hé ben non je l'ai monté .bien content d'etre arrive sans mourir on prends un faux plat (long aussi) et hop deuxieme couche ca regrimpe mais la dans la boue et au milieu de nul part . courage on en est qu'au 2eme kilometre (panneau) et la j'ai commence a flipper ,une petite descente pour te propulser vers ouiiiiii!!une autre montée bref ca a fait ca pendant 2 autres kilometres
chouette 4km de fait (a le ravittaillement vite un verre d'eau et on repart) allez on pousse un peu la cadence histoire de pas etre dans les 5 derniers (le groupe avec qui j'etait) et la bonheur une vraie descente boueuse glissante mais j'ai pas peur je lache tout et je me double 10 personnes tranquille puis la la tuerie un passage au mileu de la foret pente a 10% en montee sur 300 metres a peu pres et la tout le monde marche c'est bizarre
apres on tombe sur un faux plat (qui monte encore) grrrrrrrrrr
en bref c'est ca pendant 3 a 4 km
mais en haut il y avait une belle vue lol!
et comme on avait bien monter ben il a fallu redescendre et la coton dans les p'tites pentes raides de 100 metres bien boueuse et trempé t'en meme pas large si tu te rate tu fini plaqué dans la gadoue et trempé mais qu'importe j'suis tres bon en descente donc je file et hop je passe encore une dizaine de personne
arrive au panneau 9km je suis content c'est plat je peux me decontracter apres les vire vire de descente boueuse et la on me rattrappe j'essaye de pousser mais rien suis limite deco mais je pense a VERO whaouuu (que je ne rattrapperais pas ca c'est sur ) et je me dis tu dois rien lacher mon gars ou vero vas se moquer donc je laisse filer 3 ou 400 metres et derriere je donne un coup de rein je viens de reperer qu'on allais rejoindre la fameuse montée du debut et que je tiens ma revanche (on la prends dans la descente cette fois )ca vas peter dans la descente et ca a peter j'ai rattrapper ce qui m'avait repris dans le plat j'ai doublé des nouvelles tetes que j'avais pas vu depuis le debut (tres content de moi j'etais) car je pensais qu'on arrive bientot ---------(- d'1 km)

GROSSE erreur on nous detourne en bas de cette fameuse descente pour nous faire faire encore 2km ,et la coup au moral ( encore 2km) ca va casser avant
j'ai mal au rein j'ai mal aux cuisses et au mollet et j'ai l'impression de courir sur des oeufs alors que c'est du bitume puis passage encore en foret avec des racines des pierres etc etc

en bref les 2 derniers kms ont ete l'enfer (enfin pour moi) je me suis (accrocher) a une personne en me disant elle doit pas te distancer et c'est comme ca qu'elle m'a entraine a l'arrivee ou j'ai criéeeeee ADRIENNE en passant la ligne (apres un dernier tour de stade (j'ai cru qu'il fesait 10kms tellement j'etait carbo))

je trouve que vous avez tous du courage ou de la folie pour faire toutes vos courses
pour ma part je ne vais pas en refaire une de sitot ou alors pas aussi longue

8 a 10 kms je pense que ce serra mon max

en tout cas c'est une experience a vivre (ou a survivre)

il est vrai que si j'avais fait un peu plus d'entrainement ca m'aurais aidé mais je suis pas trop course a pied

Et puis je l'ai faite pour faire plaisir a ma VERO for you cette course et j'ai voulu essayer de pas finir dans le fin fond de tableau

moralite je finis 491eme sur 519 (j'aurais pas pu faire mieux , plus de jus sur les 2 derniers kms)
temps du parcours 1h23:16
et je fini 107eme sur 111 dans la categorie V2M


ah oui j'avais le dossard 270 ne le prenez jamais il ne court pas assez vite mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 17:25

un grand bravo a vous 2 super super super finir une 1ere course avec de belles côtes...c'est top! ok ok ok super cr's et donc bientot une prochaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 18:34

exttraaaaaa ils l'ont fait super super super super bravo

vraiment content pour vous deux franchement.
bon c'est sur qu'une telle épreuve en première course ...

mais vous avez réussi, et ça c'est supra méga top.

véro ça ne m'étonne même pas que tu est envie de recommencer ( regarde le détail de la course avant Wink )

peng , c'est génial tu l'a fait et avec moins d'entrainements que ta chére et tendre thumleft , du verra d'ici peu tu va revenir sur une course ( essai 5 ou 10 km max , tu verra c'est top)

encore à un grand bravo à vous deux et merci pour le cr.

ah oui : comme vous étiez tous les deux en course, qui à préparer l'eau du bain ... Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 18:41

bravo Peng tu l'as fini et c'est déja super, félicitations à vous 2.

Citation :
ah oui j'avais le dossard 270 ne le prenez jamais il ne court pas assez vite mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ah beinh oui mais il faut pas le prendre celui là affraid , grosse faute de débutant Peng! Une fois je l'ai eu ce fameux 270 et .............j'ai même pas fini oups


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 18:45

Ah, la deuxième version !

Pas facile ce que vous avez fait.

Peng, tu l'as fini et par là, tu commences une grande carrière de CAP super
Bon évite le 270 !
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 19:10

C'est trop marrant en couple mort de rire

bravo à vous deux, c'est génial.
VERO est aux anges et PENG aux anges d'y voir VERO! whaouuu
De bons résultats, de bonnes sensations.
VERO, va en préparer une autre incésamment sous peu Mr.Red
accroche toi PENG.

Nous avons fait un jour une course en couple avec Serge (la course des Amoureux), le mari pouvait même un peu pousser la dame dans le dos. (moi, je crois que je n'ai pas voulu.
Trop marrant sur un 5000 m. Nous avons fini 4ème couple. (c'est moi qui est ralenti serge évidemment)
[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Pict0310
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 19:36

bravo a tout les deux mais c'etais pas une facile quand méme trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 19:49

youpi youpi youpi en plus je viens d'apprendre qu'il y 'a eu 10 % des competiteurs qui ont rebroussé chemin en voyant la cote
donc ca me fait encore plus plaisir d'avoir terminé

soleil merci a tous pour vos gentilles paroles trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 19:51

Sylvie a écrit:
C'est trop marrant en couple mort de rire

bravo à vous deux, c'est génial.
VERO est aux anges et PENG aux anges d'y voir VERO! whaouuu
De bons résultats, de bonnes sensations.
VERO, va en préparer une autre incésamment sous peu Mr.Red
accroche toi PENG.

Nous avons fait un jour une course en couple avec Serge (la course des Amoureux), le mari pouvait même un peu pousser la dame dans le dos. (moi, je crois que je n'ai pas voulu.
Trop marrant sur un 5000 m. Nous avons fini 4ème couple. (c'est moi qui est ralenti serge évidemment)
[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Pict0310


(c'est moi qui est ralenti serge évidemment)
Laughing et de notre cote c'est plutot moi qui ralentirais Vero
Revenir en haut Aller en bas
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 19:55

pierre a écrit:
bravo a tout les deux mais c'etais pas une facile quand méme trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

affraid ah ca ! je confirme c'etait tres dur oups
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 20:46

bravo A toi Peng, tu n'avais pas choisi la facilité pour une première, tu as été au bout, c'est tout ce qui compte, je t'avais bien dit que tu ne serais pas dernier

Citation :
pour ma part je ne vais pas en refaire une de sitot
J'ai dit la même chose à la fin de mon premier marathon mort de rire

La prochaine fois si tu fais un 10km plat, tu risqus de trouver ennuyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 60
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 20:50

kikou

on tout les cas on est assez fière de notre première course
sachant qu'il y a eu 10% d'abondon lol

donc on etait pas mal tout les deux lol
et il a finiiiiiiiiiii moqueur
mais il est pas frais (pas frais mon poisson??)
mais je suis sur que çà viens du N° 270 lol heu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 21:01

veronalice a écrit:
kikou

on tout les cas on est assez fière de notre première course
sachant qu'il y a eu 10% d'abondon lol

donc on etait pas mal tout les deux lol
et il a finiiiiiiiiiii moqueur
mais il est pas frais (pas frais mon poisson??)
mais je suis sur que çà viens du N° 270 lol heu

lol!

Vous pouvez être fiers de vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 21:24

Citation :
mais je suis sur que çà viens du N° 270 lol heu

Bien sûr ok c'est évident!
Allé pour vous 2 trop bon for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 21:51

Bravo à tous deux, vous n'aviez vraiment pas choisi la facilité ...
Courage au poisson, l'aura mal aux nageoires demain, mais gageons qu'il sera bientôt frais comme un goujon ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyDim 18 Jan - 22:54

BRAVO VERO, BRAVO PENG. Pour l'avoir fait au moins 15 fois, je confirme, c'est une course très dure car la première partie est beaucoup en côte bitume dabord et chemin forestiers ravinés et glissant ensuite. En fait, il y a très peu de plat. Ca monte beaucoup avec des inclinaisons élevées et ça descend également très fort. Il faut être un bon acrobate dans ces descentes. BRAVO d'avoir terminé. C'est une course très conviviale avec croissans au départ et buffet campagnard après l'apéritf à l'arrivée.super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 6:37

super les amis

apres mega magnifique arnica tion massage des jambes par ma queen Vero

bon tout va a peu pres bien
les jambes sont pas trop coincées bounce et les reins ont l'air de supporter mon poids youpi

donc !!!!! ben je vais bosser yeah en plus journee hard prevue oups (ca va requinquer les muscles meurtris ca) super
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 10:23

super CR super
Peng tu vois c'était pas si terrible que ça... si quand même? Mr.Red

bon va falloir que je me motive pour faire mon cr de l'ice trail car vous avez fait ça très vite vous deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 11:11

bravo à tous les deux c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 13:48

ça fait super plaisir de vous lire tous les deux! vous etes trop marrants! pas facile pour une premiere! grands bravos! remettez nous ça tres vite! salut
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 16:28

Bravo après avoir commencer sur une course difficile la prochaine va vous paraitre facile heu
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyLun 19 Jan - 16:30

et bien paradoxalement j'ai trouvé les descente de l'ice trail vachement plus longues que les montée car tellement casse g... grrr grrr grrr
hemil a écrit:
ben, pour une première, c'est bien raconté mort de rire

C'est curieux, mais les montées sont toujours plus longues que les descentes.

Et si tu as envie de remettre ça, c'est que tu t'es bien sentie super

bravo pour ta course salut
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 60
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyMar 20 Jan - 9:10

kikou


je vous met des photos de la dernière ligne droite avant l'arrivée lol

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle11

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle12

on voit que j'en pouvais plus mdrrrrr

et voilà peng

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle13

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle14

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle15

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle16

le mp3 c'est parce que il arrive pas a courrir et parler en meme temps, donc çà évite que les gens lui parlent dans le vide
on peut noter la fatigue sur la dernière, mais il n'avait pas froid aux oreilles

quoi que moi j'avais pas l'air plus en forme mdrrrr

youpi super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyMar 20 Jan - 11:49

Sympa il y a des photos en plus super super

j'en ferai pas temps pour mon cr que je vais tacher de faire pour demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 60
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyMar 20 Jan - 18:49

kikou


voilà une photo au départ ou on était encore frais lol

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle18

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Boucle17

youpi super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng EmptyMar 20 Jan - 18:59

vous devez étre fier de vous encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Contenu sponsorisé





[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty
MessageSujet: Re: [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng   [La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boucle Gardannaise 2009] Veronalice et Peng
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: