PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian

Aller en bas 
+7
chocotoff
Xavier
nicnic38
Erik
luneo
hervé
Christian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:12

oui, du style :

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Bire7ny

ou [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Bouteille7kr


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:50

Pas bête scratch

L'idée est bonne planete jogging , mais bonjour l'organisation et l'emploi du temps de chacun heu
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:43

C'est une bonne idee ca, cela pourrait etre sympa!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:07

Boule a écrit:
Pas bête scratch

L'idée est bonne planete jogging , mais bonjour l'organisation et l'emploi du temps de chacun heu

tout a fait ,bon courage pour l'organisation !!! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:19

Boule, quel était ton entraînement pour la saintélyon?
unee amie me propose d'y aller....pourquoi pas, mais il me semble que ça doit demander une prépa spécifique, ne serait-ce que pour bien courir de nuit?
j'ai une frontale de course, tu dis dans ton CR que tu as une torche en plus?
et j'ai peur du froid de la pluie .....pas l'habitude !
sinon, niveau "technique" rien de particulier? pas de passages difficiles?

j'imagine que tu dois être occupé en ce moment, ta réponse n'est pas urgente......
j'ai le temps!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:30

Ah ah !!!! aurais-je le plaisir de connaitre une 4ème personne du forum ????

Il est vrai qu'à cette époque de l'année, on peut être confronté au froid, à la neige, ou à la pluie qui est le plus ennuyeux.
Cela fait 3 ans que je la fais, et je n'ai pas à me plaindre du temps, mais bon ??????

Sinon, au niveau de l'entrainement, il faut savoir qu'avec 68 kms et un fort dénivellé, il faut faire :
-des fractionnés ... 200 à 400 m pour le renforcement musculaire
-des montées, mais aussi et surtout des descentes en déroulant bien sa foulée (car je n'oublie toujours pas le mal de dos que j'ai pris l'année passée dans une descente)
-et puis des kms pour l'endurance
Je pense qu'il serait bien que tu fasses à peu près 80 kms par semaine.

Bon courage, et s'il y a quelque chose, n'hésites pas ????
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:47

merci Boule!

80 km, ça suffit?
on dit que c'est ce qu'il faut faire pour un marathon, non?

tu commences ta préparation combien de temps avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:34

c'est vrai que c'est vraiment une belle promenade cette course là!!
A 4, a 2ou seul c'est tout aussi sympa... quoi que a 4 maintenant il y a trop de monde... alors le solo c'est l'idéal...

Pour le kilometrage : 80 km c'est tout a fait correct surtout si tu allies qualitatif à quantitatif...

Avec une bonne base, tu peux commencer 2 mois avant... avec 40 km et une montée en charge progressive jusqu'a j-15... et peut etre une belle course de 30-40km comme "apothéose" de ton entrainement (a faire a allure Sainté-Lyon, of course).

voili voilou... j'espere bien y etre aussi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:33

merci pour ces conseils détaillés.....tu viendras en rollers Question mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

tu l'as donc déjà faite Question
est-ce que tu faisais des entraînements de nuit??????

deux mois avant, début octobre donc?
la base, je l'aurai en principe, puisque je fais un marathon mi septembre.

merci pour tout! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:20

Salut

merci également car j'ai aussi envie de la faire cette année en vue d'un premier 100 km l'année prochaine pour mes 35 printemps (voir ci contre) et surtout pour faire mon premier ADDM (c'est comme cela non ? hein Erik, Lunéo, Boule et les autres). Je m'en vais poster un autre post pour ce sujet là.

Cela serait sympa de se retrouver à plusieurs de la planete jogging là-bas ?

Quel Programme super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

thumleft oui, sympa.....surtout pour courir la nuit......on aura moins peur What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:01

eve a écrit:
thumleft oui, sympa.....surtout pour courir la nuit......on aura moins peur What a Face affraid

pas sur houaaaa Arrow Arrow je sort !! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:14

je l'ai faite plein de fois... enfin 4 fois... une fois a 4 une fois a 2 une fois seul et cet hiver seul en OFF avec un pote, la semaine d'apres la date officielle (entre amis...)

y a mon récit sur le forum... enfin je croyais... je viens de le remettre (il etais sur mon blog en fait...)
https://planetejogging.forumactif.com/viewtopic.forum?t=635

je suis sur place... Si vous avez besoin d'un lieu de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:41

ah oui, Nicnic, sympa ta version off....et certainement plus difficile que la classique....un petit manque d'émulation, peut-être?

ça a l'air dur....neige, verglas, mais, c'est vrai, ça donne envie.

Boule disait qu'il avait fait un petit somme avant le départ....pas habituel, comme heure, minuit.....

comment as-tu géré cela toi, dans les versions officielles précédemment courues?

moi, dormir avant le départ, ça me parait difficile....
Faire des "réserves" dans la semaine précédente, peut-être?

merci en tout cas pour ce sympathique récit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:05

Salut Eve

Personnellement, je ne fais pas de préparation particulière ...
Mais pour te donner une idée, mon entrainement se déroule à peu près de la manière suivante :

-- LUNDI > 10 kms le matin + 10 kms le soir en VTT
-- MARDI > 10 kms le matin + 10 kms le soir en VTT + fractionné le soir sur piste
-- MERCREDI > 10 kms le matin en entretien + 10 kms le soir en récup
-- JEUDI > 10 kms le matin en entretien + 10 kms le soir en récup
-- VENDREDI > 10 kms le matin + 10 kms le soir en VTT + fractionné le soir sur piste
-- SAMEDI > 15 à 20 kms en allure course
-- DIMANCHE > 20 à 30 parfois 35 kms cool ...

Bien entendu ce type d'entrainement que je me suis tracé et que j'essaie d'observer le plus souvent, n'est pas un modèle que je suis à la lettre. Il m'arrive parfois de m'octroyer un jour de repos en milieu de semaine. Mais j'arrive cependant à tenir les 80 à 100 kms par semaine.

Je pense qu'il est important de faire une préparation sur trois mois. Mais si tu fais un marathon mi septembre, tu peux, à la suite, t'accorder une bonne semaine de repos pour pouvoir attaquer ta prépa début octobre.
Si tu n'envisage pas de faire trop de kms le week-end, alors fais comme Nico t'écrit, prévoie une course ou une sortie de 30 kms un mois avant la Sainté.

Il est important d'avoir une bonne frontale et de s'habituer à courir avec. L'hiver les nuits étant plus longues, tu n'auras pas de problème pour partir le matin avant le lever du jour ou le soir après la tombée de la nuit. Privilégie les sorties en chemins de terre, car l'éclairage n'est pas tout à fait le même.
La lampe torche n'est pas nécessaire mais peut être un confort apréciable.

Cette année, je vais essayer de me bricoler une frontale fixée sur la ceinture de mon sac à dos. Je vais finir par ressembler à un sapin de Noel, mais c'est d'époque.

Je vois que Gazelle semble vouloir être de la partie ...
Hé Hé, la mouche t'a piquée toi aussi ?????
Nous en sommes pas encore là, mais il serait sympa que l'on se retrouve tous à Lyon au départ des navettes. Que l'on fasse le trajet aller ensemble et charger les batteries par une pasta-party entre nous dans un petit resto de St Etienne.
A méditer afin d'en reparler le jour J.

Eve !!!!
J'aurai plaisir à faire quelques kms en ta compagnie, mais il est difficile de rester ensemble sur ce type de course.
Je me rapelle la 1ère année ou je l'ai fait. Je suis parti avec un copain que j'ai perdu 15 kms après. Mais nous prendrons le départ tous ensemble, c'est promis.

A +
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:17

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Crase1mmwhaouh!!!!!!!! c'est un programme de folie que tu nous présente là, Boule?
Tu es encore d'attaque pour courir, après tout ça????????? Razz

merci pour toutes ces précisions, avec tous vos conseils....je devrais réussir à m'en sortir!

l'hiver, je cours souvent avec la frontale, mais pas tjs en colline, je modifierai....il faut dire que par ici, on n'a pas que des belles pistes, les terrains accidentés, de nuit, ça fait un peu peur, mais bon, il faut ce qu'il faut!!!!!!!

ce serait effectivement une bonne idée de se retrouver tous, ou presque!
mais peut-être que d'ici décembre, tous les membres du forum seront partants!

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:42

Citation :
whaouh!!!!!!!! c'est un programme de folie que tu nous présente là, Boule?
Ne tiens pas compte des sorties VTT, car c'est souvent mon moyen de locomotion pour aller au boulot.
Et comme je te l'ai déjà mis, je ne le suis pas à la lettre.


Citation :
ce serait effectivement une bonne idée de se retrouver tous, ou presque!
mais peut-être que d'ici décembre, tous les membres du forum seront partants!
Plus on est de fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:45

Peut etre pas cette année mais il est sûr que c'est une course qui sera dans mon programme car une chose est certaine et s'est encore vérifié à la Roche, j'adore courir de nuit ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:01

c'est vrai que la nuit, les sensations sont différentes, on se sent + "facile", l'air est frais, on respire mieux!
c'est particulièrement remarquable quand on fait le même parcours de jour, puis de nuit....ça n'a rien à voir!

et justement, un des gros avantages de la course de nuit....c'est qu'on y voit moins.....du coup....les côtes, nous font moins peur, puisqu'on les anticipe bcp moins!!!!! lol!
bien trop occupés à viser les deux mètres dvt la pointe de nos chaussures, on en oublie de regarder le sommet!

et bien, juré craché, il semble que ça monte moins!
ce qui rejoint l'idée de l'importance du mental!
de là à travailler l'auto suggestion pour mieux gérer les courses d'ultra! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:51

Salut à vous

Comme l'a remarqué Eve quel programme d'athlète tu as une sacrée pêche Boule super franchement tu assures.
Et oui c'est la chikun ultra que j'ai chopé ah vrai dire j'y avais déjà pensé l'année dernière mais bon et cette année c'est la bonne et cela serais une sorte de tremplin pour mon premier 100 bornes.
En plus cela doit être une sacrée ambiance ce départ dans la nuit c'est sûr il va falloir s'habituer à courir avec la frontale (que je n'ai pas encore) et faire du denivelé et beaucoup de km !!!!!!!!!!.
En plus sur une course dans ces conditions là je pense qu'il est presque impossible dans la nuit de discuter en courant tellement le parcours est exigeant ???????????????.
Petite question le départ est il loin du stade geoffroy guichard ?????
Super sympa de s'y retrouver tous pour trinque

a +
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:38

Citation :
Petite question le départ est il loin du stade geoffroy guichard ?????
Je sais pas exactement, mais St Etienne n'est pas si grand que ça. Alors ça doit être au pire à 15 kms en voiture.

Allez les verts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:30

J'espère qu'ils en auront terminé avec les travaux pour le tram, parceque actuellement c'est le vrai énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:44

Boule tu fais vraiment une sacré prépa.... je pense que 80 km c'est vaiment max pour une telle course...Surtout faut trouver le temps d'aller courir...
Par contre les sorties longues sont indispensables... pour le mental et les jambes... ça permet aussi de bien tester son matos.

Pour le sommeil, si tu te couches plus tot toute la semaine et que tu fais une sieste le samedi AM, ça devrait aller, m'adrenaline et les endomorphines feront le reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:23

Citation :
Je sais pas exactement, mais St Etienne n'est pas si grand que ça. Alors ça doit être au pire à 15 kms en voiture.

Excusez-moi les amis, j'me suis trompé. C'est pas 15 kms que je voulais mettre, mais 15 mn Embarassed

Citation :
Erik écrit :
J'espère qu'ils en auront terminé avec les travaux pour le tram
Je pense oui, de toute façon en venant de Lyon je ne crois pas qu'on soit géné.

Citation :
Nico écrit :
je pense que 80 km c'est vaiment max pour une telle course...Surtout faut trouver le temps d'aller courir...
Disons que c'est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:58

bon, j'ai bien compris ce programme est à suivre dans les grandes lignes!
en gros, je ne modifierais pas grand chose:
des sorties de nuit, sur pistes
des sorties longues (30à 40km....c'est sûr que c'est rare!!!!!!!!)
bonne prépa à tous, on se tient au courant?????????
toujours pas d'amateurs pour une sortie longue, en côtes au mois de septembre, dans le Queyras?????????????[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Battementsdecils6oz

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:45

Et après la Sainté, on se retrouve sur un 24 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:21

non non Boule, ça, vraiment, je ne suis pas prête dans ma toc toc d'abord....et dans le reste du corps non plus d'ailleurs what !!

et puis "l'étroitesse" du parcours me rebute....mais je m'en suis déjà expliquée !

déjà que reproduire plusieurs fois un même parcours à l'entraînement m'est pénible, alors là :m'enfin: Shit

pour moi, courir, c'est aussi voyager un peu...
à tourner ainsi sur une boucle, je me sentirais en cage il me semble...mais bon, il ne faut pas dire "fontaine...." je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:24

Salut à voir pour un 24 h un peu plus tard pour moi

D'abord la SainteLyon puis Millau en 2007 j'y réfléchirai un peu plus une fois cela passé et surtout bien passé. Car dans la tête je les veux après c'est de l'ordre de l'organisation de l'entraînement et des contraintes physiques du boulot (je suis déjà debout 7h30 par jour + course entre midi et deux 1h 15 mais va falloir prévoir plus long c'est clair puis repas assis 5 mn et reprise boulot pour l'apmidi ) C'est cela dont j'ai peur la récup.
Le calendrier foot 2006 est sorti le 2 décembre il y a St Etienne - Lorient c'est clair ce n'est pas l'affiche de l'année mais pour aller le voir avant la course penses tu que cela est jouable ???? Je sais que ne sont pas les conditions idéales mais bon (c'est peut être la seule fois que je viendrai à St Etienne et voir les VERTS cela me tente beaucoup ) !!!!!! Le stade est a 15 mn du départ comme tu me l'avais indiqué plus haut ????? Petit échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:07

pas sûr que ce soit une bonne idée... si tu te cailles debout pendant 2 heures... tu auras perdu pas mal d'energie... en plus cela correspond au moment ou tu es censé te gaver de féculents...

A toi de voir quand meme c'est toi qui pilote le bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:51

Salut Gazelle

Sans l'ombre d'une hésitation, je trouve que Nico a raison. Ca fait beaucoup pour la soirée.
Mais si tu penses être suffisemment résistant, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian   [La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Sainté'Lyon 2005]CR de Christian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saintélyon
» SaintéLyon
» 3 et 4/12/05 La SaintéLyon
» Saintélyon (07/12/08)
» La SaintéLyon 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: