PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

URGENT REPONSE TEE-SHIRT!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pastis51

pastis51

Masculin

URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 17:29

tout ca pour ca ! MDR
dommage ,encore du coton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 17:59

meuu non pastis ... du teche nic Razz comme dirai le 13
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 18:12

j'ai compris que d'apres les couleurs,c'est uniquement sur du coton,cela se fait-il aussi sur du technique ?
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 19:15

salut

Ti Pastaga a dit :

Citation :
j'ai compris que d'apres les couleurs,c'est uniquement sur du coton,cela se fait-il aussi sur du technique ?

Pas de soucis Ti Pastaga, ce sont des maillots technic, il n'y a pas d'erreur. non non

POUR PIAMETTE

Ecoute Piamette, cela serait cool, un petit coup de tèl de ta part, afin qu'ils soignent la commande (je ne dis pas qu'ils fassent mal leur boulot), mais on a la chance d'avoir une runneuse de décat sur le FORUM super , alors un ti coup de pouce, c'est super. ok

J'ai mis le tèl plus haut, je te le remets ci-dessous:
04.74.82.59.43

40 euros sur la totalité du devis, j'ai mis TOUS les prix plus hauts (si tu veux prendre l'ascenseur POUR LOOKER c'est sympa) youpi .

GROS BISOUS PIAMETTE ET MERCI
URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 Css3hp10

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:42

PIAMETTE, ce sont bien des DEEFUZZ, pour une quantité de 32 maillots (débardeurs et tee-shirt).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:42

Citation :
tout ca pour ca ! MDR
dommage ,encore du coton !!!

Oulala faut lire les posts avant de dire carton rouge !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:15

mort de rire mort de rire mort de rire
c'est l'année du 51 !!!!!!
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:23

oki pas de pbs!! je les bip demain... Very Happy

et je reprend l'ascenseur avant!!! Wink

et cap techniquement parlant je vais tester demain des huiles essentielles pour éliminer plus vite les vilaines acides lactiques qui m'empoisent les entrainements ...je vous dirai si ça sent moins que l'huile e Gaultherie!! Wink
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:53

super merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:00

DONC la marque c'est TECHNIC, le modèle c'est DEEFUS et ils sont en coton. Serait-il possible d'avoir des slips KANGOUROU imprimés du logo?
Non, je fais ch..r
bon, je quitte, désolé de vous avoir embrouillé, embété
ENFOIRE énervé en colère what !! carton rouge
m'en fou moqueur
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:13

Bon les news...je viens de les avoir..ils étaient surpris que quelqu'un d'un autre atelier les appelle pour une de leur commande!!! Wink la commande est partie chez un sous traitant qui fait de la sérigraphie voilà le pourquoi du surcoût et donc sérigraphie = bonne qualité pas de pbs avec les deefuz!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:20

Piam :
Super! Plutôt cool ton intervention thumleft .

Tricycle:
Biensur qu'on a pensé à toi, slip kangourou et bonnet (modèle unique Mr. Green )avec logo, enfin je m'comprends! mort de rire mort de rire
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:24

sergio no soucaille ! Very Happy Wink et pour le bonnet de tricycle ??? moi pas comprendre ??? mort de rire à ce sujet on peux même broder des logos sur bonnets!!!si! j'vous le dit moi! mort de rire A+ je file enfiler mes baskets et affronter les frimas locaux...et surtout l'humidité..
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:40

MERCI PIAMETTE, DONC NOUS AURONS DES SUPERS MAILLOTS!

pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:28

j'ai repris l'ascenseur jusqu'a la page 3,et Piam parlait que ca se faisait uniquement sur coton
le message qui suivait venait de Sylvie,et je pense qu'elle pensait comme moi
voila !!!
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:13

mon pov Pastis....je ne suis pas tjs claire je l'avoue humblement....le transfert laser ne se fait que sur coton...d'où l'inquiétude de notre GO préférés car nos T-Shirts sont des Deefuz donc spéciaux Cap et pas coton...donc le transfert laser n'aurait pas tenu dessus....(techniquement on fait chauffer la presser à 180° pour un transfert laser, ce qui est supporté par du coton mais pas par du synthétique. et donc aux infos de ce matin j'ai eu confirmation qu'il ne s'agissait pas de transfert laser mais de sérigraphie parfaitement supportée par nos futurs maillots.. Very Happy voili voilou
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:15

j'y comprends que dalle dans le tissus pour frusque,donc paumé
encore merci
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:17

t'inquiètes on t'en veut pas
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:19

ce n'est rien
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:21

Ce qui importe c'est que tout le monde soit content en finalité. super

pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:30

merci a toi egalement
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 17:08

Merci Piam pour le coup de fil super
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 17:52

à l'heure des remerciement:
je remercie ma petite famille de me lacher dans ma montagnette , même tard le soir et de fermer la porte pour m'obliger à m'entrainer plus et à prendre plus de plaisir ... geek dans les vaps
je remercie mes 2 compagnons que je lâche dimanche et qui n'aurront pas la vaisselle à faire avant de venir courir Razz
tous mes voisins et voisines de la planète de faire semblant de me lire heu
et surtout je remercie erik qui me nommant modo m'oblige ainsi à lire toute ...toute ...toute votre prose pale
gr^ce à vous j'ai les yeux rouges comme un albinos moqueur
je vous remercie d'avance pour le bonnet d'âne que vous fabriquez en douce pour Tricycle .... n'oubliez pas qu'on court ensemble assez souvent ...de la montagnette aux garrigues Nimoise une seule et unanime clameur sur notre passage nous saluera !!!
" tiens voilà Sancho Pansa et son bourriquot" ... yeah
si maintenant hemil nous rejoint Don Quichote sera aussi aclamé .. à sa charge de trouver sa Rossinante Cool
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:11

mort de rire il est bleu le ti smileys ..tu le vois de quelle couleur toi???
bon le bonnet d'ane oki on y pensera....bon courage Wink
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:52

jymm a écrit:
à l'heure des remerciement:
je remercie ma petite famille de me lacher dans ma montagnette , même tard le soir et de fermer la porte pour m'obliger à m'entrainer plus et à prendre plus de plaisir ... geek dans les vaps
je remercie mes 2 compagnons que je lâche dimanche et qui n'aurront pas la vaisselle à faire avant de venir courir Razz
tous mes voisins et voisines de la planète de faire semblant de me lire heu
et surtout je remercie erik qui me nommant modo m'oblige ainsi à lire toute ...toute ...toute votre prose pale
gr^ce à vous j'ai les yeux rouges comme un albinos moqueur
je vous remercie d'avance pour le bonnet d'âne que vous fabriquez en douce pour Tricycle .... n'oubliez pas qu'on court ensemble assez souvent ...de la montagnette aux garrigues Nimoise une seule et unanime clameur sur notre passage nous saluera !!!
" tiens voilà Sancho Pansa et son bourriquot" ... yeah
si maintenant hemil nous rejoint Don Quichote sera aussi aclamé .. à sa charge de trouver sa Rossinante Cool
lisez tonton........il est vraiment phenomenal! super
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 21:03

Les modos passent pour les étrennes maintenant ??

Entre Sancho Pancha et son bourricot, qui a quel rôle ??
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 22:18

Ah, je crois notre JYMM pète un boulard!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 9:19

Mais où vas-t-il chercher tout ça ? a priori, il ne lit pas que jogging international... geek
Si je comprend bien, pour les étrennes c'est moi le wagon jaune de surcroit mais jymm, t'es qui David ou Bernadette. What a Face
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 12:30

jymm a écrit:

je remercie mes 2 compagnons que je lâche dimanche et qui n'aurront pas la vaisselle à faire avant de venir courir ......
...si maintenant hemil nous rejoint Don Quichote sera aussi aclamé .. à sa charge de trouver sa Rossinante Cool

De toute façon, je sors dimanche, et la vaisselle, bah ! je la fais plus car machine moderne je possède pour cela !

Rossinante est dans le garage ! elle est toujours prête pour mes petits caprices super

Allez, bon courage pour dimanche !

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 16:38

il est fou tonton!!!!!!!!!affraid mort de rire mort de rire mort de rire
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT REPONSE TEE-SHIRT!   URGENT REPONSE TEE-SHIRT! - Page 4 Empty

URGENT REPONSE TEE-SHIRT!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant