PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Corrida de Marseille 2008] Francky

Aller en bas 
+2
Greg
francky06
6 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyLun 22 Déc - 22:27

La Corrida de Marseille (13) 10km le 21 Decembre 2008

je vais essayer de faire plus court que d’hab’


" 2 boucles de 5 km, avec « juste » une longue côte pour finir le tour"... m’avait dit l’organisateur au téléphone lorsque j’avais demandé si le 10kil était plat.
Ouep, heu ben il doit être marseillais pure souche l'organisateur Mr.Red !!!
La boucle de 5km n’est qu’une succession de belles montés et de descentes… A peine 10 mètres de plat énervé !


Bon sinon, le beau temps est revenu dans le sud, le ciel est bleu et le soleil brille, c’est pas les grosses chaleurs, mais il fait doux.
Pas d’entraînements cette semaine Confused mais c'est pas grave...
Petit échauffement de 15mn, quelques étirements, c’est rare; et c'est l'heure d' y aller.


9h, on est 125 au départ sur la ligne matérialisée par un passage piéton.
Hop! C’est parti tranquillement dans le premier quart du peleton, j’ai pu voir le parcours en voiture et on va y aller molo vu les bosses.
Finalement après la première côte et la descente raide négociés, bonnes sensations le rythme est bon et les premiers ne sont pas très loin devant donc j’accélère.
Je me repositionne progressivement à l’avant, dans les 20, 15 puis 10 ou 11ème jusqu’à la fin du premier tour (passage en 18’12) où ma petite douleur au mollet se fait quelque peu ressentir pin pon , du coup d’autant que je suis limite côté cardio, je met le frein à main et lève le pied.

J’hésite même à faire le second tour, mais on dira que c’est de la récup active, et je ne forcerai pas sauf sur la dernière montée pour tester le mollet; et 20'40 pour les 5km.
les 10km Arrow 38'52 25ème.

Pas plus de regrets que ça d'avoir laché la course, étant donné ce parcours en montagne russe, sans intérêts, et pour le chrono; 1mn de plus ou de moins Rolling Eyes .

à++ salut la prochaine le 04 janvier à Antibes pour la montée de la garoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyLun 22 Déc - 23:01

BRAVO FRANCKY !!!!!!

super super super

Merci pour le CR !!!!

Attention a tes mollets !!!! Wink Wink

cool-blue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyMar 23 Déc - 15:21

C'est quand même un super train en déroulant Shocked

Je te souhaite d'etre au meilleur de ta forme pour la prochaine super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyMar 23 Déc - 19:41

Des montagnes Russes à Marseille heu Laughing

Dommage pour la petite douleur, car tu étais encore une fois bien parti pour un chrono de ouf !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyMar 23 Déc - 20:20

ouai! super rythme quand meme francky! assez malin pour se rendre compte que c'etait pas le lieu ideal pour faire un chrono! la forme est la quand meme! super
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky EmptyMar 13 Jan - 14:03

francky06 a écrit:
La Corrida de Marseille (13) 10km le 21 Decembre 2008

je vais essayer de faire plus court que d’hab’


" 2 boucles de 5 km, avec « juste » une longue côte pour finir le tour"... m’avait dit l’organisateur au téléphone lorsque j’avais demandé si le 10kil était plat.
Ouep, heu ben il doit être marseillais pure souche l'organisateur Mr.Red !!!
La boucle de 5km n’est qu’une succession de belles montés et de descentes… A peine 10 mètres de plat énervé !


Bon sinon, le beau temps est revenu dans le sud, le ciel est bleu et le soleil brille, c’est pas les grosses chaleurs, mais il fait doux.
Pas d’entraînements cette semaine Confused mais c'est pas grave...
Petit échauffement de 15mn, quelques étirements, c’est rare; et c'est l'heure d' y aller.


9h, on est 125 au départ sur la ligne matérialisée par un passage piéton.
Hop! C’est parti tranquillement dans le premier quart du peleton, j’ai pu voir le parcours en voiture et on va y aller molo vu les bosses.
Finalement après la première côte et la descente raide négociés, bonnes sensations le rythme est bon et les premiers ne sont pas très loin devant donc j’accélère.
Je me repositionne progressivement à l’avant, dans les 20, 15 puis 10 ou 11ème jusqu’à la fin du premier tour (passage en 18’12) où ma petite douleur au mollet se fait quelque peu ressentir pin pon , du coup d’autant que je suis limite côté cardio, je met le frein à main et lève le pied.

J’hésite même à faire le second tour, mais on dira que c’est de la récup active, et je ne forcerai pas sauf sur la dernière montée pour tester le mollet; et 20'40 pour les 5km.
les 10km Arrow 38'52 25ème.

Pas plus de regrets que ça d'avoir laché la course, étant donné ce parcours en montagne russe, sans intérêts, et pour le chrono; 1mn de plus ou de moins Rolling Eyes .

à++ salut la prochaine le 04 janvier à Antibes pour la montée de la garoupe.

Je l'ai fait l'an passé , pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Corrida de Marseille 2008] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Marseille 2008] Francky   [Corrida de Marseille 2008] Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida de Marseille 2008] Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat cross dep (13) 13/01/2008 marseille*
» [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner
» [Corrida de Quimper 2008] Jka
» [Corrida de Naussannes 2008] Yoyo
» [Corrida de la St Sylvestre 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: