PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 vilaines cigarettes

Aller en bas 
+16
O2
chocotoff
coureurdedentelles
fabrunner
francky06
veronalice
Sylvie
Gégé45
hemil
Erik
pastis51
cécile
yoyo
Phil84
auréli_lilie
dedette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:17

Même en arrêtant de fumer je n'ai pas réussi à grossir hein Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:40

Tout à fait d'accord, les KILOS, la hantise de presque tous (femmes mais hommes aussi). perso je n'en avais pris que deux ou trois mais il faut dire que j'avais déjà de l'avance. Embarassed
Par contre la CAP et surtout le trail long, plus une autre hygiène de vie m'ont permis de lacher 17 kg et ça c'est formid. youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:50

Sylvie a écrit :
Citation :
Sylvie a écrit:
Perdre une victoire
scratch

J'ai fait fort, là!!! mort de rire Mr.Red
Euh lapsus calami!!! a méditer pour les plus courageux.

Je rectifie donc, Messieurs les examinateurs
scratch

PERDRE UNE BATAILLE, NE SIGNIFIE PAS PERDRE LA GUERRE


Ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 6:09

je raconte à mon mari ce que vous écrivez sur ce post, il écoute attentivement car lui même et fumer et à tenté d'arreter plusieures fois sans grand succés car il avait des angoisses, des sueurs froides, il ne se entait pas bien mais aussi il était devenu nerveux et avec tout ça sont caractère était invivable......
aujourd'hui il (re) fait un régime (il fait actuellement 103kgs pour 1m88), voudrait se mettre au sport et surtout arrêter de fumer de façon définitive: il a essayé les patch et les gums mais cela n'empéchait pas ses sueurs froides...et il refumait
j'ai lu que certains d'entre vous avez vu leur docs qui leur avait prescrit des calmants!
voilà mon homme attend vos conseils avec impatience!!!!!!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 6:38

Bonjour Aude belle,

je ne peux pas t'aider, n'étant pas fumeuse, en revanche, on en parle au travail... et mon collègue a arrêté du jour au lendemain, en allant chez un kiné, qui l'a manipulé sur des points précis de la tête.
Je me renseigne davantage et te dirait.
Alors ce déménagement, pour bientôt?
pas trop de stress, j'espère.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:47

Aude je me suis arrêté à plusieurs reprises, la seule fois où ca à fonctionné je n'avais aucun palliatif mais j'étais bien plus motivé que les autres fois. Si ton mari parvient à réduire à 5 cigarettes/jour pendant quelques mois, il y aura moins d'effets secondaires lorsqu'il va complètement stopper. Bah j'suis plein de bons conseils mais c'est l'essentiel qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:26

Comme, je l'ai écrit plus haut, je me suis arrêté en 2002 ou 2003 (je m'étais dit, je ne l'oublierai jamais et je ne m'en rappelle plus heu ).
La méthode a été d'aller voir mon toubib pin pon , de lui demander le patch mais surtout un calmant pour les nerfs (je ne sais plus le nom du calmant, c'est un truc faible prescrit pour 3 mois et que j'ai arrêté au bout de 2 mois, environ 1 semaine après l'arrêt des patchs) youpi
Au final je pense que le calmant est largement aussi important que le patch hein , je m'explique: celui qui veut arrêter de fumer sait bien que c'est pas bon pour la santé, que ça coute relativement cher, que ça .... le voisinage etc...donc s'il reste calme, tout cela lui reste à l'esprit et logiquement ça marche hein . Si en plus il s'oblige à pratiquer un sport qui essouffle, il verra une progression fulgurante et ça c'est sacrément encourageant yeah .
Par contre celui qui court et fume (c'était mon cas il y a 15 ou 20 ans) ne voit pas beaucoup de différence moqueur .
De plus et pour finir, c'est dans l'air du temps car arrêter la cloppe donne du pouvoir d'achat comme dirait heu je sais plus qui, y en a tellement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:52

quand j'y repense Mr.Red grrr pan ça pas ètè facile hein
il faut s'armer de volontè Y'A QUE CA
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:40

Je confirme ce que dis Sergio, déjà commencer par réduire fortement, ça a bien marché pour moi pour m'arrêter sans palliatif, bon d'accord je n'étais pas toujours très agréable à ce moment là.
Quleques conseils pour diminuer :
- Se donner un maximum d'interdit, la voiture, la maison... Je me déplaçais souvent à Paris à cette époque 1h de train je prenais en non fumeur.
- Reculer aussi un petit peu tous les jours la première cigarette du matin; en faisant ça avec un collègue, une sorte de concours, en 2 semaines on ne fumait plus le matin.

Voila quelques trucs qui ont bien marché pour moi, y a pas de raison que ça ne soit pas valable pour d'autres

Bon courage, c'est possible thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 8:52

j'étais à un paquet de blonde par jour ..un ras le bol s'est installé ..l'idée à germée ...un jour j'ai jeté mon paquet de poison et ai chaussé les baskettes pour aidé le processus de désintoxication

raté !!! aujourd'hui je suis accro à la CAP geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 9:22

Le calcul n'est pas si mauvais Very Happy , n'est-ce pas Jymm Wink fête .
boulet
Revenir en haut Aller en bas
runforestrun
 
 
runforestrun


Masculin
Messages : 21
Age : 58
Ville : Villers la Ville (Bel)
Inscription : 27/11/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:04

25 ans a la clope et 20 au pétard mais toujours modérément et en gardant une activité sportive moyenne,il y a trois ans j'ai redécouvert la course a pied et petit a petit je suis devenu accro,mais il y avait là un énorme paradoxe entre le fait de fumer et courir....en plus,en me renseignant convenablement,plus d'un medecin m'a affirmé que comme fumeur :IL VALAIT MIEUX NE PAS COURIR,QUE C'ETAIT MEME TRES DANGEREUX...le destin m'a donné un coup de pouce ,a une brocante,je suis tombé (au propre comme au figuré)sur un bouquin a 20 centimes:"methode simple pour en finir avec la cigarette"par Allen J Carr...un vrai lavage de cerveau ce truc...plus jamais touché la clope ou autre chose,sans artifices et sans intolérance vis-a-vis des fumeur,au contraire j'ai plutôt pitié d'eux.
Arreter de fumer pour 20 centimes...c'est pas cher youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:04

petit veinard arreter de fumer pour 20cts!!!!!!!! donne vite l'editeur,les coordonnees.........pour nos accrocs(phil,sergio...etc) super deja qu'ils vont vite ,s'ils arretent la clope!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
runforestrun
 
 
runforestrun


Masculin
Messages : 21
Age : 58
Ville : Villers la Ville (Bel)
Inscription : 27/11/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:40

tous les libraires qui ont 6 mois d'expérience connaissent ce bouquin qui a deja ete réedité au moins 1468 fois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pan, dans le vif.   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:05

Au fait, n'arrêtez pas de fumer, parce que moi qui ne fume plus je devrais avoir besoin des remboursements de la sécu pendant longtemps et comme les fumeurs contribuent pour une grande part sans en avoir les bénéfices ! affraid je vous apporterai des fleurs, peut être! for you
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:51

Plus jeune je fumais beaucoup .
puis j'ai connu la course à pieds , fur et à mesure que je diminuais
mon chrono aussi , donc ça ma motivé j'ai arrété .
ça fait plus de 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:38

bravo 13M
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:23

moi j'ai essayé a cause de l'armée pour faire comme les copains !
je c'est c nul Thumb down

et puis je me suis dit "toi qui aime et qui a toujours fait du sport" mais que fait tu avec une clope HONTE a toi....bouuu ! Shit
j'ai tout stopé du jour au lendemain ! Very Happy super

....le tabac c'est taboo ont en viendra tous a bout.....! rambo pan
(en plus l'odeur du tabac froid accompagné d'un café....je vous raconte pas !....c'est a puker moqueur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:23

bravo bravo yoyo_44
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:36

je regrettes pas mes premières années clopes hein ... j'étais en accord avec moi même ...je regrette simplement les dernières années ..celles ou je voulais arrèter mais ou je n'arrivais pas à dompter le monstre ..et puis le déclic ,le dernier paquet ...éclasé ,explosé ,jetté à la poubelle !!! çà fait déjà du bien ...la liberté !!...voilà 4ans !! ok
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:58

moi j'ai trouvé le moyens d'arréter y a 38ans! j'ai pas commencé....Mr.Red lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:02

38 c'est ton age ? Je croyais que c'était ta taille de pantalon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:26

Tricycle a écrit:
38 c'est ton age ? Je croyais que c'était ta taille de pantalon Mr.Red


OU de ses chaussures .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:29

13mile a écrit:
bravo bravo yoyo_44

merci 13mile Very Happy
s'ailleurs ont parle clope par rapport a la santé c'est bien !

mais faut le dire ! le faite que cela bousille la santé est une chose !
mais n'oublions pas que cela coute en plus une fortune !

c'est un truc de fou ca ! maboul ce tué la santé en payant et en plus enrichire l'état ! (80%)

moi aussi j'ai pitié de c'est fumeur enfumé !hahahahaha...bon ok carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:13

Citation :
moi j'ai trouvé le moyens d'arréter y a 38ans! j'ai pas commencé
vi ...mais t'as pas connu le bonheur d'arrèter !!! moqueur

allez gamin rentre à la maison ... ton biberon est chaud !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:53

Tricycle a écrit:
38 c'est ton age ? Je croyais que c'était ta taille de pantalon Mr.Red

la vache!!!! ça voudrait dire dire que tu fais du 53 affraid affraid affraid de pantalon?! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:19

hein moi c'est plutôt du 51............... dans un verre trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 8:22

.....mais vous pensé qu'a l'alcool c'est pas possible ! Shocked

je vais vérifier vos gourde moi j'vous l'dit moi ! mort de rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 8:28

jymm a écrit:
Citation :
moi j'ai trouvé le moyens d'arréter y a 38ans! j'ai pas commencé
vi ...mais t'as pas connu le bonheur d'arrèter !!! moqueur

allez gamin rentre à la maison ... ton biberon est chaud !!! Razz
ouai! c'est vrai..........le gamin yoyo il a ete elevé par les bonnes soeurs! aucun vice!(connu) rien n'est usé chez lui! alors forcement...........il veut donner des leçons! ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:38

yoyo a écrit:
Tricycle a écrit:
38 c'est ton age ? Je croyais que c'était ta taille de pantalon Mr.Red

la vache!!!! ça voudrait dire dire que tu fais du 53 affraid affraid affraid de pantalon?! clown

J'étais sur de la réponse, gagné Mr. Green Jymm tu me dois un demi, si je compte bien avec l'autre ça fait un entier bourré

Fab a dit "élevé chez les soeurs, alors forcément tout est neuf", j'en serais moins sur mais bon ... sourire Very Happy Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilaines cigarettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilaines cigarettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: