PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio

Aller en bas 
+5
forest
KarBone
fabrunner
Sylvie
Gégé45
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMar 21 Oct - 20:48

10km de Caluire et Cuire (69) le 19 Octobre 2008


Arrivée sur place à 8h moins 10, on retire les dossards et calmement on retourne à la voiture (départ prévu à 9h pour moi et 10h30 pour Sylvie). Allé c’est parti petit échauffement en survète car il ne fait pas chaud dans ce brouillard. 10 mn de trottinage ou aucun homme ne s’échauffe juste quelques dames, étonnant 2 h avant leur course, je retourne « auprès de ma blonde».
Tiens elle est en train de se changer, il est maintenant 8h30 passé et aux dernières nouvelles le programme est bien différends de celui que nous avions sur notre prospectus, départ femme 9h10 et homme 10h40.
Pauvre chérie elle qui aime bien s’échauffer ca sera un peu short comme sa tenue d’ailleurs car à 9h il fait encore bien frais!
[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Dscn4318
Pour moi la reprise de l’échauffement se fera beaucoup plus tard.
2 ou 3 photos de Sylvie et direction la ligne de départ pour le lancement du 2 kms enfants, 143 petits loupiots et loupiotes qui s’élancent pour en finir en moins de 7mn 40 pour les premiers.

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Dscn4319
Ensuite c’est le départ du 10 kms femmes, le parcours est une boucle à faire 2 fois avec une variante sur la fin pour arriver sur la piste dans le stade. Le parcours est très bien fait et on peut voir les concurrentes sur le départ puis au 3ème km, au 5ème, au 8ème et à l’arrivée. La course des gazelles se déroulent bien j’attends Sylvie et je récupère les épingles à nourrice après qu’elle est récupéré un peu de ses efforts.
Allé cette fois c’est parti je vais m’échauffer et j’en ai bien besoin car là je suis gelé, je croise la course des lutins 27 bambins partis à fond de billes pour 1 km.
Ca y est 10h30 je m’approche de la ligne de départ et me débrouille pour être aux premières loges car il ya beaucoup de monde (850 concurrents) et je préfère éviter le coup du slalom géant, mais heureusement la voie est large.
10h40 le coup de feu et on démarre sur du plat avec une petite descente juste avant le km1, je passe en 3’28 c’est un peu rapide mais ca va, je me calle derrière un petit groupe et passe le 2ème kilo en 3’47 faut dire que là par contre ça monte presque tout le long, une pente douce mais bien présente. Le 3ème kilo se fait principalement sur un petit chemin en « gore » avec les résidus de la bosselette, je l’efface en 3’38, je suis toujours derrière le petit groupe mais je sens que ca va être dur. Ensuite encore un peu de plat et une petite descente qui nous ramène sur l’avenue où a été donné le départ, bon j’ai raté le 4ème kilo et nous voici déjà au 5ème (7’19 pour ces 2 kilomètres) où j’arrive en 18’13 , je sens bien que ca va être très dur de garder ce rythme, le 6ème commence par la petite descente déjà là au premier tour pour enchainer avec la grimpette toujours aussi légère mais encore plus dure à négocier, là je laisse le petit groupe s’éloigner et passe en 3’42, un gars me rattrape, enfin plusieurs même mais celui-ci m’encourage, il va même rester avec moi pendant 2 kms pour me stimuler (super sympa de sa part) et heureusement car le 7eme est avaler difficilement en 3’57, je réussi grâce à mon « lièvre » à faire le 8me en 3’45. Bon plus que 2bornes, faut que ca tienne.
Là c’est vraiment très difficile au niveau du souffle et je me fais rejoindre par un petit troupeau juste avant l’entée dans le stade, j’agonise mais m’accroche, et je réussi à relancer dans le dernier 200 d’ailleurs j’aurai du le faire un peu plus tôt et fini en 37’08 avec un dernier kilo en 3’43.
Bon je suis content quand même mais j’aurais du accélérer un peu avant pour passer sous les 37, c’était faisable, tant pis.
Bien essoufflé à l’arrivée mais rien sur les jambes, pas de fatigue, par contre très faim. Allé ravito, bisous et on rentre à la maison plutôt content l’un et l’autre.
Une course bien relevée où la place n’a pas d’importance (comme beaucoup d’ailleurs), mais le plaisir de courir au milieu d’une multitude (bon un peu moins quand même) de lévriers bien affutés.
Une épreuve très bien organisée !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMar 21 Oct - 20:59

Superbe course Sergio super

Tu nous la fais à la Serguei, tu en laisse toujours un petit peu pour faire mieux la prochaine fois oups

Enfin de tels chronos me laissent rêveur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMar 21 Oct - 21:24

DIS DONC PETIT COQUIN, TOUTES LES PHOTOS QUE J'AI PRISES DE TOI....ELLES SONT OU???? DANS TON CR?????
carton rouge méchant
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMar 21 Oct - 22:24

bravo sergio! ça envoie! beaucoup de monde sur cette course! super cool de separer les 2 courses!applaudir! ce faire applaudir! tu as les 35mn en ligne de mire? trop bon salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 7:03

Allez pour les photos j'en mais une ou deux ici, mais c'est surtout le CR qui compte.
Après arrivéé de Sylvie et départ de la mienne:
[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Dscn4322
A l'échauffement sous les yeux de madame
[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Dscn4323
Et pour le dernier 200, juste avant le soulagement:
[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Dscn4410

Citation :
tu en laisse toujours un petit peu pour faire mieux la prochaine fois oups

Ouais mais si je pouvais éviter de gagner seconde par seconde j'aimerais autant sourire

Citation :
tu as les 35mn en ligne de mire?

Non je voudrais juste améliorer mon meilleur chrono sur la distance (35'45"), mais ca commence à dater affraid .
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 7:18

Hé bé bon chrono tout de même !

Sur la photos du départ on se demande si le voile gris c'est de la fumée de chaussure de coureurs ou du brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 8:49

hé!!! ça galope sec aussi,
A voir tes temps de passage ça n'a pas chaumé,
Bravo pour ta course et merci pour le Cr,
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 9:54

c'est tout de même un bon petit chrono

850 sur un 10 je trouve qu'il y a trop de monde, surtout devant oups

tu courres toujours avec les boosters Question
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 10:12

Encore une flèche bleue sur cette planète super

Toi aussi tu joues sur les 2 tableaux (vitesse et endurance) et tu te débrouilles plutôt bien, mais comment vous faites oups ???

Récupères bien Sergio, Le Pontet approche a grands pas trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 10:41

bravo super cours e et les photos très bien

cours et long extra comment tu fais !!!

aller bon repos a bientot

super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyMer 22 Oct - 21:58

Ouais ! je trouve que vous assurez tous les deux !

Mes félicitations !!!

Finalement, c'est dans quelle distance ou tu te trouve le mieux ? le long ou le court ?

merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio EmptyJeu 23 Oct - 8:45

Citation :
Sur la photos du départ on se demande si le voile gris c'est de la fumée de chaussure de coureurs ou du brouillard !
Oui oui c'est l'asphalte qui s'enflamme, et là encore c'était juste les loupiots.
Et au 2ème tour quelle galère courir sur du goudron fondu.. oups Embarassed
Citation :
tu courres toujours avec les boosters
Maintenant oui, because ils marquent que ça limite les risques de blessures, et j'ai bien donné dans ce domaine ces dernières années pale .
Citation :
Récupères bien Sergio, Le Pontet approche a grands pas
Pourvu que j'en sois! Mais il faut que l'on m'accorde des congés Mr. Green .
Citation :
Finalement, c'est dans quelle distance ou tu te trouve le mieux ? le long ou le court ?
Quand je cours!! oups
J'aime beaucoup le long c'est plus soft! Mais sur le court je peux voir des gens de mon ancien club et ca me fait l'occasion de fractionner, parce que à l'entrainement dodo le fractio!
Il fut un temps où j'aimais bien les trails et les courses bien vallonées, mais ca c'est pareil j'ai laissé tombé l'entrainement en cotes, alors j'aime bien moins. pale

merci pour vos encouragements c'est très sympa!
hemil 4'55 /kilo dimanche et tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio   [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10km de Caluire et Cuire 2008] Sylvie
» 10 km de CALUIRE ET CUIRE
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [24h du Pontet 2008] ForestSergio
» [24h de St Laurent du Pont 2008] Forestsergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: