PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dur, dur, dur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMar 29 Nov - 21:18

Mardi, jour des fractionnés, en principe pas trop redouté (intervalles à ma portée...) Puis, ce jour, nouvelle cadence : 15 fois 100m en 26 " et autant (sic !!) en récup. Bon, me disai-je, comme ceux d'avant étaient relativement facilement atteints (30"-30" en 100m), c'est pas pour 4 " de différence , ça devrait le faire.... Grave erreur, p...n, les gars, c'était dur !
D'abord 20 min d'échauft cool (cardio maxi 140), l'une ou l'autre petite (très) accélération,qqs talon-fesse et autres, puis banzaï, lâcher les fauves...Heureusement, mon coach perso et bien-aimé(qui avait ingurgité des tonnes de raclette suisse à midi..etl était donc H S ce soir pour s'entraîner avec les "grands" ) s'est dévoué pour m'accompagner et me donner les temps (vous me suivez toujours ??)et la volonté de terminer, sinon, j'aurais abandonné au 2e ! Bon, j'ai bien tenu la cadence, même un peu mieux (sans le vouloir) mais j'ai eu l'impression que j'allais exploser, puls à 175/min et surtout que le temps de récup était trop court (mes puls redescendaient à peine de 5 ou 6puls) Je suis passée en général à 25 " (le dernier en 23"1/2..., toute la gomme, c'est fini !!)mais j'ai eu vraiment dur, un peu comme un sentiment d'abattement, de "trop"..Bienvenue au club, me direz-vous...En tous cas, 1ère fois que ça me semble si difficile et je peux pas imaginer que dans un avenir relativement proche, je vais encore devoir aller plus vite et plus fort !!!
Ok, il faisait froid (+- 5 degrés), j'avais eu une séance dure dure d'aérobic hier, les cuisses un peu douloureuses mais après l'échauft de ce jour, je me sentais bien. Il y a des jours comme ça sans doute....
Allez (une fois) ne croyez pas que je suis découragée, ça me donne plutôt la knak, l'envie de dépasser ce moment, j'avais juste envie de vous le faire partager et vous dire encore une fois : Mais COMMENT FAITES_VOUS ?????
Douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMar 29 Nov - 21:50

hello choco !!


chocotoff a ecrit
Citation :
Mais COMMENT FAITES_VOUS ?????

comme toi ,pas mieux .
il y a des jours comme cela , mais tu as du courage et de l'envie alors ce n'est rien .
et ne pense pas aux prochains fractionnés "a chaque jour suffit sa peine "

ciao choco !!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMar 29 Nov - 22:51

Oui :) Et puis fait toi plaisir, apprend doucement à te connaitre. J'ai commencé les fracs et tout le bouzin qu'au bout d'un an de cap, avant je courrais au feeling.

Sinon par expérience perso, je sais qu'il vaut mieux finir les frac mêmes en deçà de la vitesse escomptée que de couper.
Quand je fais du frac et que j'ai pas la niak (ca arrive 1 scéances sur 3 en général) je met le péssimisme de côté (ca fait pas avancer) et je les fais comme un robot.
Au final je suis super content d'avoir passé la scéance.

Allez courage chocotoff, déjà rien que de sortir pour aller courrir c'est positif, les fracs c'est une manière de courrir pour enlever la morosité des scéances :D (surtout en hiver :albino:)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMer 30 Nov - 0:23

Embarassed désolé c'est un peu de ma faute alors Wink

Lors de séries, les 2 premiers 100m je les effectue sans rentrer dans l'objectif prévu, c'est de la "mise en jambe" et ça me permets de finir les derniers dans les temps (quitte a en rajouter un ou deux à la fin, ce que je ne fais jamais bien sûr Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMer 30 Nov - 8:52

Prendre le masque de Golum dans "Le Seigneur des Anneaux", sa voix éraillée et ses petits yeux étincelants et s'écrier : "my precious"... C'est ce qui me vient en tête en vous lisant...
Mais que vous me faites du bien, c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMer 30 Nov - 10:21

Bravo!

Les séances de fractionné sont toujours les plus pénibles.
C'est là où tu travailles vraiment... donc normal que t'en ch... un peu voir beaucoup... Mais c'est aussi là que tu progresses le plus Wink
Le fait que tu finisses toutes tes series dans les temps montre que tu avais bien choisi ton allure. :thumright:
Continues sur cette voie et quand tu commenceras à être "à l'aise" a cette vitesse augmentes encore! Bientot les séries en 10'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... EmptyMer 30 Nov - 11:31

L'ouvrière, c'est moi, le maître d'oeuvre, c'est Eric !!!(Mais non, Eric, je ne t'en veux pas!!! Tu me pousses vraiment dans mes limites et j'adore ça, enfin, le lendemain....) Donc, les compliments précédents, je les lui adresse !(C'est lui, pour mémoire, qui m'envoie le programme )
Merci encore de votre soutien à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur, dur...   Dur, dur, dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur, dur, dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: