PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tour du Plateau 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+5
hemil
Thierry
Sylvie
yoyo
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMar 9 Sep - 23:02

Tour du Plateau (Damprichard-25) 10km le 7 Septembre 2008

salut tout le monde!eh ben finalement malgres mon etat tres moyen pale je decide de prendre la route de bonne heure pour me rendre dans le haut doubs(pays des montagnons,de l'horlogerie,etc....) au moins je suis sur de trouver la haut des gens sympatiques.......et authentiques.pour la 24eme annee le ski club de damprichard organise le tour du plateau,avec des courses enfants,5km,10.6km,et15.9km.finalement je suis sur place plus d'une heure avant le depart,je transforme mon engagement sur le 15km en 10km,c'est dommage mais c'est quand meme plus raisonnable! pour une fois echauffement serieux de 45MN what !! PAS DE SOUCIS a faible allure,aucune alerte.le soleil soleil fait son apparition sur le plateau,la lumiere est magnifique! 10h15 tout le monde au depart!10,15 et 5! pan c'est parti! ça bouchonne gentiment,je me faufile, j'ai decide de voir jusqu'ou je peux aller en appuyant un peu! je suis bien chaud,j'accelere regulierement,premier kilo 3.50,ça va bien thumleft aucune douleur! pourvou ké sa doure!petit faux plat descendant,je maintiens un bon rythme derriere un gars des enfants du vallon(club) je sais qu'il est super regulier au train,c'est pas bien non non mais je decide de rester derriere lui.......d'ailleurs y en a qui ont la meme idee 2eme kilo 4.00.........ça roule toujours thumleft par contre maintenant on aborde un p..... de raidillon qui explose pas mal le bordel! je me retrouve tout seul derriere lui! 3eme kilo en 4.05 ok tuti va bene! toujours une longue ligne droite faux plat montant,le parcours est bien selectif le soleil commence a chauffer un peu! epongeage thumleft 4eme kilo 4.05,le palpitant va bien! pour revenir sur la ligne ça monte toujours oups a part les 300 derniers metres en legere descente.........on passent la ligne toujours sur un bon rythme..le tour fait effectivement 5.3km. le chrono 21m39s. je ramasse un verre au ravito........en courant.........et il est vide geek c'est pas grave! mon bonhomme devant est en train de se calter! j'accelere encore un peu,je reviens sur ses talons oups bientot le 6eme kilo! et merde ça commence a venir insidieusement! ça coince derriere la fesse! bon mon coco tu peux partir tout seul le fab il est out! bon eh ben il n'y a plus qu'a ralentir.........et a ralier l'arrivèe! demain matin de toute façon j'ai rendez vous au toubib! pas de panique! le truc qui fait vraiment chier c'est de voir un mec te doubler........puis un autre et encore un autre........le pire c'est le dernier de la liste qui me rejoins 600 m avant la ligne.......me propose de finir ensemble.........non non vas y! je suis au point mort,il me met 200m dans les dents! je finis en roue libre,passage sous l'arche en 45m45s pour les 10.6km.............24m09s pour le 2eme tour! pour tous les participants a l'arrivée 1 kilo de comté! tout au long du parcours,je vous l'ai pas dit! des tas de bravo et d'encouragements! une remise des prix super festive! c'est bien simple! ça m'a redonnè le moral!allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 8:20

1 kilo de comté, mais c'est super ça! Une course qui m'aurait bien plus!
Se faire doubler c'est pas grave meme si ça fait ch...! L'essentiel c'est que tu ne te ressentes pas trop de ta douleur, et que le médecin te remètes bien sur pieds thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 8:24

c'est top ça fab thumleft un bon retour avec un joli temps..peut etre parti un peu vite non? m'enfin belle course youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 12:11

salut FAB

Mais c'est super, çà! super tu as mis un bon temps, et pourtant tu es blessé encore!
Tu ne vas pas manquer de calcium, en tous les cas.

C'est une sciatique, que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 17:16

bravo Fab
Malgré ta douleur tu ne met que 3 min de plus sur
le 2ème tours c'est bien je trouve. super

Récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 18:08

salut Fab !

T'es en forme malgré ce petit problème !
Comme dit Yoyo, un peu vite les premiers kilos ? mais ça fait plaisir de te voir assurer de la sorte !

Au fait, comment fais tu pour faire ce chrono de 3'50 au premier kilomètre avec tout ce monde ? Tu as joué au déménageur ?

Allez, bravo et chapeau pour le temps coucou
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 22:09

merci pour sylvie: non c'est pas une sciatique,c'est au niveau du grand fessier et du pyramidal. pour hemil: le peloton etait coupe en 2 je me suis extrait du premier en slalomant et accelerant a donf.......pour choper la queue du premier groupe!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyMer 10 Sep - 23:04

bravi fab super course çà ira mieux la prochaine super trinque

for you et oui...... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyJeu 11 Sep - 12:53

Dommage ce problème récurrent qui te gâche tes belles sensations en course mais tu as assuré un beau chrono.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyJeu 11 Sep - 13:42

bravo pour ta course,
portes tu des semelles ortho?
si tu en as c'est peut être qu'elles sont un peu usé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyJeu 11 Sep - 13:56

Citation :
c'est au niveau du grand fessier et du pyramidal

J'ai eu un truc dans ce style y'a quelques années, boire beaucoup et bien étirer le pyramide à chaque sortie, plus éventuellement des séances de kiné pour masser ce muscle un peu caché et souvent assez tonique, bon courage, que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyJeu 11 Sep - 21:35

merci pour forest: pas de semelles hortopediques pour moi....pour sergio:en effet,en ce moment kiné ,ultra son, ça devrait rouler! salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner EmptyVen 19 Sep - 23:29

Bravo FAB super

Dommage pour le chrono, t'avais fait un excellent premier tour Mad

Ou en est tu de tes problèmes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Tour du Plateau 2008] Fabrunner   [Tour du Plateau 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour du Plateau 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Plateau d'Emparis*
» tour du plateau.damprichard(25) (10.6km)
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: